| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:20:39 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je trouve aussi que ça fait penser à un mmo, c'est bien un univers (c'est vraiment le mot pour le coup |
pop2010 Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ose déjà plus mettre les pieds chez CPC |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 18-11-2014 à 16:36:12 |
pop2010 Transactions (1) | Oh c'était juste un petit troll, le terme mmo est péjoratif du fait qu'on retrouve dans ce type de jeu un peu n'importe qui, alors qu'ici c'est que des vieux croûtons nostalgiques qui ne veulent pas se mélanger avec la populace pré-pubère (là aussi je trolle un peu)
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
izzy Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
pop2010 Transactions (1) | J'osais pas le dire Edit: Mais c'est parce qu'on fait l'amalgame entre mmo et mmorpg, là on pourrait dire que c'est un mmoss (mmo space sim) Message édité par pop2010 le 18-11-2014 à 17:18:22 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:25:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Braben sur un topic du forum off :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Je comprends pas trop, le "more features to come", c'est quand ? après la "release" ? si la Gamma n'est pas là pour ça (ce qui est logique), son "maintenant" il est dans le futur ? |
Charles K Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Single missions (les tutoriels) disponibles pour ceux qui ont pré-commandé le jeu. Accès complet pour ceux ayant backé une copie du jeu via KS. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 18-11-2014 à 17:41:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Hein?
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les gros dégâts localisés arrivent, mais pas pour la 1st release
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 18:17:25 ![]()
|
kiskoulocitron Transactions (2) | T'as une "drôle" de manière de signaler aux autres leurs erreurs ("désinformation" mdr), et perso je ne vois pas la différence avec ce qu'a dit Schimz... Message édité par kiskoulocitron le 18-11-2014 à 18:44:24 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:46:33 ![]() La partie en gras justement ...
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 20:04:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:54:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 19:54:36 |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est pourtant exactement ce qui est dit dans ta citation originale. "Kickstaters backers", il n'y a rien de plus de précisé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 19:59:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 20:39:27 ![]() Sinon ca fait plaisir de voir un peu de comm' sur le forum FD. Ca aurait du être comme ça plus souvent pour maintenir la cohésion. Là j'ai surtout l'impression qu'il s'est senti obligé de le faire avec les sujets qui partaient en live comme le topic offline et ses 400 pages ... |
izzy Transactions (0) | Les devs, designers et Michael (le Chef de projet) sont présents et répondent aux questions Et pour les sceptiques du solo online, on pourra y jouer avec un débit assez faible :
Il a joué en solo online dans un train avec un pc portable connecté sur internet via son mobile sans problème Message édité par izzy le 18-11-2014 à 22:59:27 |
avalon06 Transactions (0) | Ce jeux va faire un bide monumentale, un jeux fait par des dinosaures pour des dinosaures point. Bugé, mal pensé, la porte ouverte au bug exploit, entre autres avec les bounty et j'en passe. La liste est tellement longue..... |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starduck Transactions (10) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | il a pas tord n'empeche, sur "le fait par des dinosaures" et "pour des dinosaures" --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le règne des dinosaures c'est 160 millions d'années, le règne d'Elite ne s’achèvera pas avant le 20 septembre 160.001.984 Message édité par Gedemon le 19-11-2014 à 09:46:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais pas de panique, hein, peut-être que SC sera dispo pour prendre la relève à cette date --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | EA. Voilà notre futur tant rêvé Message édité par fricofou le 19-11-2014 à 10:48:35 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |