Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[coup de gueule] cs et l'awp

n°1447166
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :


 
J'en bute bien souvent 3 en etant tout seul, il suffit de bien se placer et de viser haut, mais y'a toujours un boulet pour me tuer à 3km avec sa saloperie.


 
/bind "mouse1" "kill"
 
pour toi ca suffira,

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 20:51:44  profilanswer
 

n°1447167
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:51:56  profilanswer
 

cs en 8 vs 8 je trouve ca sympa, ca permet d'utiliser toute la map en meme temps :D  
 
Generalement je joue meme plutot sur du 10 contre 10 :pt1cable:

n°1447171
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:52:43  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

cs en 8 vs 8 je trouve ca sympa, ca permet d'utiliser toute la map en meme temps :D  
 
Generalement je joue meme plutot sur du 10 contre 10 :pt1cable:  


 
Mr choisit bien les servers [:rofl]

n°1447175
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:53:30  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'en bute bien souvent 3 en etant tout seul, il suffit de bien se placer et de viser haut, mais y'a toujours un boulet pour me tuer à 3km avec sa saloperie.


bein le jeu c'est de mourir a un moment non ?  :heink:  
 
Tu crois pas que en tuant 3 mec et te faisant tuer c pas bien ?  :heink:  
 
C'est sur ta pas une deuxieme main pour prendre un otre m4 dans lotre main et quand lotre est decharge tu tire dans la guelle du snipeur , comme sa tu te fai du 2546516 a 0 , et tu te dis : ah je suis fort


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1447177
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:53:38  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

cs en 8 vs 8 je trouve ca sympa, ca permet d'utiliser toute la map en meme temps :D  
 
Generalement je joue meme plutot sur du 10 contre 10 :pt1cable:  


 
okay, t'as vu sur quels genre de serveurs tu joues? c'est mal de venir se plaindre après  :o

n°1447178
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:53:47  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Bah quand tous les joueurs se mettent à l'awp c'est clair que c'est injouable et vraiment tres chiant, et surtout quand le mec se demerde avec, quand apres c'est des mecs qui ne sont pas doués et qu'y s'y entrainent bah ca va je peux les kill, mais une fois chui tombé sur un gars , putain il niquait vraiment tt le monde avec son awp laisse tomber :lol: , un monstre :lol:
 
Sinon c'est clair que ca agace mais demande leur d'arreter de maniere polie et puis si ils lachent l'affaire bah change de serveur, un ou 2 awp ca va mais toute une team c clair que ca gache un peu la partie :(


 
J'essaye toujours de leur faire changer de methode poliement pendant 10 minutes, mais je me fait traiter de noob malgré que j'ai le double de leur score :pfff:  
 
Alors aprés je gueule comme un veau et je me venge sur eux pendant le round suivant :o  
 
Et changer de serveur pour quelques boulets qui viennent qu'a certaines heures, bof bof :(

n°1447181
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:54:39  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'essaye toujours de leur faire changer de methode poliement pendant 10 minutes, mais je me fait traiter de noob malgré que j'ai le double de leur score :pfff:  
 
Alors aprés je gueule comme un veau et je me venge sur eux pendant le round suivant :o  
 
Et changer de serveur pour quelques boulets qui viennent qu'a certaines heures, bof bof :(  


 
[:rofl] pitié ne me dit pas que t'as map préférée c'est mansion qd meme.


Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:54:49
n°1447182
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:54:54  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Bah quand tous les joueurs se mettent à l'awp c'est clair que c'est injouable et vraiment tres chiant, et surtout quand le mec se demerde avec, quand apres c'est des mecs qui ne sont pas doués et qu'y s'y entrainent bah ca va je peux les kill, mais une fois chui tombé sur un gars , putain il niquait vraiment tt le monde avec son awp laisse tomber :lol: , un monstre :lol:
 
Sinon c'est clair que ca agace mais demande leur d'arreter de maniere polie et puis si ils lachent l'affaire bah change de serveur, un ou 2 awp ca va mais toute une team c clair que ca gache un peu la partie :(


en ffa , 5 awp dans une team , c pas gerable en face , et tu les tue plus facilement.... (sauf si c une team en face et kils jouent ensemble , kils sentendent)
 
JUSTEMENT , la ou c dur de tuer lawp c kand il y en a ke un ou 2 en face


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1447184
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:55:22  profilanswer
 

faust423 a écrit :


bein le jeu c'est de mourir a un moment non ?  :heink:  
 
Tu crois pas que en tuant 3 mec et te faisant tuer c pas bien ?  :heink:  
 
C'est sur ta pas une deuxieme main pour prendre un otre m4 dans lotre main et quand lotre est decharge tu tire dans la guelle du snipeur , comme sa tu te fai du 2546516 a 0 , et tu te dis : ah je suis fort


 
Generalement quand j'ai trois joueurs devant moi je me soucis pas du sniper qui est caché au bord d'une casse tres, tres, tres loin derriere

n°1447186
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:55:29  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


Et changer de serveur pour quelques boulets qui viennent qu'a certaines heures, bof bof :(  


 
t'as pas encore compris que t'es dans le lot des boulets?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 20:55:29  profilanswer
 

n°1447187
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:55:33  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

cs en 8 vs 8 je trouve ca sympa, ca permet d'utiliser toute la map en meme temps :D  
 
Generalement je joue meme plutot sur du 10 contre 10 :pt1cable:  


[:rofl] [:rofl]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1447188
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:55:49  profilanswer
 

faust423 a écrit :


en ffa , 5 awp dans une team , c pas gerable en face , et tu les tue plus facilement.... (sauf si c une team en face et kils jouent ensemble , kils sentendent)
 
JUSTEMENT , la ou c dur de tuer lawp c kand il y en a ke un ou 2 en face  


 
C'es très très très dur, attention a l'awap en face  [:deliriumtremens]

n°1447193
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:56:24  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
J'essaye toujours de leur faire changer de methode poliement pendant 10 minutes, mais je me fait traiter de noob malgré que j'ai le double de leur score :pfff:  
 
Alors aprés je gueule comme un veau et je me venge sur eux pendant le round suivant :o  
 
Et changer de serveur pour quelques boulets qui viennent qu'a certaines heures, bof bof :(  


MAIS HAN  
 
[:rofl]
 
je crois kon en tien un bo


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1447194
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:56:33  profilanswer
 

faust423 a écrit :


en ffa , 5 awp dans une team , c pas gerable en face , et tu les tue plus facilement.... (sauf si c une team en face et kils jouent ensemble , kils sentendent)
 
JUSTEMENT , la ou c dur de tuer lawp c kand il y en a ke un ou 2 en face  


 
Je crois qu'on joue vraiment pas sur les memes serveurs :sarcastic:  
 
Je suis attendu pour l'apero :hello:

n°1447195
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


Generalement quand j'ai trois joueurs devant moi je me soucis pas du sniper qui est caché au bord d'une casse tres, tres, tres loin derriere


 
c'est pas ça un boulet. un boulet ça snipe/campe dans son camp, point barre.
 

n°1447199
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:57:01  profilanswer
 

Ca fait qd meme une heure que j'ai quoted toute les bonnes phrases du MR, et que personne ne remarque...


Message édité par oun0r le 05-09-2003 à 20:57:50
n°1447203
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:57:33  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je crois qu'on joue vraiment pas sur les memes serveurs :sarcastic:  
 
Je suis attendu pour l'apero :hello:  


 
Faut arretter les servers free aussi [:rofl]

n°1447206
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:57:49  profilanswer
 

faust423 a écrit :


MAIS HAN  
 
[:rofl]
 
je crois kon en tien un bo


 
reaction typique sur ce forum: quand on se plaint d'un con qui sait pas jouer autrement qu'avec une arme irrealiste, on se fait traiter de boulet.
 
Désolé pour toi, bonne continuation et amuse toi bien avec l'awp ;)

n°1447208
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 20:58:14  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
reaction typique sur ce forum: quand on se plaint d'un con qui sait pas jouer autrement qu'avec une arme irrealiste, on se fait traiter de boulet.
 
Désolé pour toi, bonne continuation et amuse toi bien avec l'awp ;)  


 
retourne sur goa donc, A+ sur le net

n°1447210
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:58:54  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
c'est pas ça un boulet. un boulet ça snipe/campe dans son camp, point barre.
 
 


moi c simple :
COunter ki rush tres rapidement : je campe dans mon camps et je snipe (leur boulot c pas de sniper , et jaime pas kon me rush dans la guelle alors ke normalement on doi mattendre au bombe site , enfin c du ffa , donc je dis rien)
 
quand je prend un snipe , c : je rush en suivant ceux ki ont ak , et quand le ct aproche , c bind awp et tire. juska ke lun dentre nous le tue , et on avance etc...
 
 
C sur ke le mec ki fait ke sniper dans son camp , c de lanti jeu et sa sert a rien  :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1447214
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:59:18  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
reaction typique sur ce forum: quand on se plaint d'un con qui sait pas jouer autrement qu'avec une arme irrealiste, on se fait traiter de boulet.
 
Désolé pour toi, bonne continuation et amuse toi bien avec l'awp ;)  


 
ça fait 2 ans que les armes de cs sont jugées bien balancées, ça ne risque pas de changer pour le dernier nioube qui tombe de la denière pluie  [:naughty]  [:calin]

n°1447216
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-09-2003 à 20:59:30  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
reaction typique sur ce forum: quand on se plaint d'un con qui sait pas jouer autrement qu'avec une arme irrealiste, on se fait traiter de boulet.
 
Désolé pour toi, bonne continuation et amuse toi bien avec l'awp ;)  


pour la deuxieme fois :
 
JE JOUE QUASIMENT PAS AVEC UN AWP !!!


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1447220
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:02:29  profilanswer
 

faust423 a écrit :


moi c simple :
COunter ki rush tres rapidement : je campe dans mon camps et je snipe (leur boulot c pas de sniper , et jaime pas kon me rush dans la guelle alors ke normalement on doi mattendre au bombe site , enfin c du ffa , donc je dis rien)
 
quand je prend un snipe , c : je rush en suivant ceux ki ont ak , et quand le ct aproche , c bind awp et tire. juska ke lun dentre nous le tue , et on avance etc...
 
 
C sur ke le mec ki fait ke sniper dans son camp , c de lanti jeu et sa sert a rien  :jap:  


 
Voilà bon résumé de la situation  :hello:  
 
Moa ca m'énerve les terros qui campent pdt 1mn30 sur D2 au respawn terro :mad:

n°1447272
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 05-09-2003 à 21:17:29  profilanswer
 

yop, bon g lu kelke de vos posts, bon effectivement l'awp est parfois démesuré, attention je manie aussi bien m4 et awp ( meme si g tendance à utiliser davantage l'awp pour davantage d'efficacité  :whistle:  :whistle: ), je dirais cette arme est batarde car effectivement les débutants/ moyens skillé peuvent fragger avec cette arme, mais il sont quasiment tjs en snipe défensif, l'awp en offensif comme l'a dit faust la les frags se méritent. en ffa quand tu te retrouve devant un gars awp + son copain à m4 ou ak (voire awp) pas la peine d'y penser surtout s'ils sont du meme nivo que toi. l'awp ca se travaille en terme de placement et de visée.  
 
Un bon conseil pour contrer un gars awp (on va dire moyen/bon skill) c de straffer et contre straffer en tirant sans JAMAIS s'arreter sur place poru mieux le viser, car le snipe nécessite de rester sur place (meme pendant 0.2 s).  
 
Cela dit t'auras tjs des roxxors awp contre ki tu peux rien faire et ki font effectivement des scores de ouf style 80/20, bon evite aztec  :D  :D  :D  :D .la map la plus jouée de cs et la plus awpée du jeu (limite awp_map), c'est ma préférée  :D .voila ++

n°1447275
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:18:20  profilanswer
 

Interressant ce topic ;; lol
 
Bon, l'awp est une arme de defense (normalement) et efficace sur de longue distance.
Meme si toute une team est equipé d'un awp, je suis sur que la map que laquelle tu joues n'est pas composé uniquement de longues distances.
Il y a forcement (enfin ..;) des passages plus ambriqués, plus etroits ou le fusil d'assault a bien plus l'avantage que le sniper;  
Je joue a cs depuis la 1.0 et meme face un bon sniper sur de courtes ou moyennes distance, le jeu est egal.
 
Si tu joue en ffa, et qu'il y a un sniper devant toi a longue distance, et bien laisse passer un coequipier devant, le sniper tirera un coup et la tu avance; le temps que le sniper recharge, tu as fais quelques metres et plus tu t'approche de lui et plus tu as de l'avantage.
 
C'est une tactique; mais j'en connais plusieurs pour contrer un ou 2 bons snipers.
 
Bref, comme l'a dit un membre plus haut, les armes sont bien equilibrées / en relation avec les maps officielles.
 
PS: un coup d'awp dans la jambe sur un mecs avec armure enleve entre 75 et 90 hp donc le laisse encore vivant.
Un coup d'awp dans la tete enleve entre 400 et 530 hp et parfois un coup d'awp dans le bras gauche ou droit ( visé fort vers l'exterieur) enleve le meme hp qu'un tir dans la jambe; maintenant si tu n'achete pas de casque+kevlar, je ne peux rien pour toi;;

n°1447407
psychic5

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:07:46  profilanswer
 

T'as pas moyen de les teamkiller?  :whistle:

n°1447418
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:12:47  profilanswer
 

psychic5 a écrit :

T'as pas moyen de les teamkiller?  :whistle:  


 
Super utile  :pfff:

n°1447507
oun0r

Transactions (1)
Posté le 05-09-2003 à 23:12:46  profilanswer
 

Putain mais surtout les sniper que tu trouves sur free [:rofl]

n°1447555
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 23:49:15  profilanswer
 

Rah quand est-ce qu'ils remettent le réticule sur l'awp !  :o


---------------
Tar | Librarything
n°1447562
Stanley_Go​odSpeed

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 23:56:03  profilanswer
 

vous avez pas une liste de serveurs pour jouer a CS ??? Avec le mod ATAC si possible (celui qui permet de tuer le gars qui vous a tk :D)
 
Parce que bon habituellement je joue sur clubic et puis bon :/

n°1447659
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 06-09-2003 à 00:51:26  profilanswer
 

www.waib.com, la bas tas une tres bonne liste de serveurs ,en général c assez bie nsurveillé et il n'y a pas de jeu abusif. voila gf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[coup de gueule]les editeurs sont pas capable d'avoir des serveurs ?gros coup de gueule sur igi 2!!!!
coup de gueule sur runwayPetit Coup de Gueule !
Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!![COUP DE GUEULE]
Coup de gueule à propos des prix GBA[coup de gueule] Gamme Légendes d'Activision
[F1 et coup de gueule inside] Modelisation des circuits[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [coup de gueule] cs et l'awp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR