Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Petit Coup de Gueule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Coup de Gueule !

n°1159190
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-03-2003 à 09:54:16  profilanswer
 

Salut à tous:)
 
  A l'heure actuelle, on voit de plus en plus de gens critiquer sans vergogne les magazine de jeux videos - Joypad en tête - pour leur notation. A partir du moment ou la note ne va pas totalement ds leur sens, ils descendent purement et simplement le canard...
  Alors, si qques fois c'est tout à fait justifier, la plupart du temps ça reste du "fanatisme" pur et simple, fruit d'un point de vue obtu et intolérant !
 
  J'aimerais ainsi que certains arrêtent de se focaliser sur les notes - qui restent malheureusement souvent relatives -, et prennnent un peu plus en considération l'avis du testeur, exposé ds son article. Par exemple, pour en revenir à Pad, peut être serait il plus judicieux de faire figurer les deux avis exprès non? Ce serait là un minimum pour connaitre la teneur des avis...
  D'autre part, n'oublier pas qu'une note ne peut être valable ds l'absolu ! Elle est toujours fonction de la machine, du public visé, mais aussi de ce que l'on attendait. J'ai l'impression que bcp de gens on tendance à l'oublier...
  Dans le même ordre d'idée, le testeur doit s'obliger tant bien que mal à donner un avis qui conviendra à un maximum de personne. Ce qui implique que lorsque un jeu risque de laisser un certain public sur sa fin, il devrai sans doute modifier la note en conséquence (voir mettre deux notes). Le meilleur exemple en est la note de 8/10 attribuée à Metroid par Joypad. Je pense que d'une part, elle indique que c'est un excellent titre - selon le barème de pad -, mais d'autre part n'accède pas au rang de 9 voire 10 pour la simple et bonne raison que le concept de Metroid, labyrinthique, qques fois frustrant (au départ surtout) en laissera certains sur leur faim.... Aussi en de tel cas, lisez l'article bon sang ! Il vous suffit de moduler la note en fonction des points de critique soulevés, tout simplement...
 
  Je crois donc qu'il serait de bon ton sur le forum d'apprendre la modération, et de respecter davantage le boulot des testeurs. Car synthétiser les différentes critiques qui pourrait être faites à un jeu, et parvenir à refléter un avis dont la plupart puissent s'accomoder est TRES loin d'être chose facile...
 
A bon entendeur !
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 09:54:16  profilanswer
 

n°1159194
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-03-2003 à 09:56:01  profilanswer
 

et metroid a aussi eu un megastar et C le meilleur jeu du mois :D


Message édité par okiron le 22-03-2003 à 10:11:09
n°1159218
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-03-2003 à 10:10:03  profilanswer
 

:bounce:

n°1159236
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 10:15:30  profilanswer
 

oui c c kler
 
nous les professionnels, on met les notes k on veut et foutez nous la paix
 
 
 
 :kaola:


Message édité par trunks le 22-03-2003 à 10:15:37
n°1159241
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 10:17:26  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

oui c c kler
 
nous les professionnels, on met les notes k on veut et foutez nous la paix
 
 
 
 :kaola:


 [:mazert]

n°1159245
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 10:20:09  profilanswer
 

c toute la différence entre l élite et le pety peuple

n°1159248
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 10:22:10  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

c toute la différence entre l élite et le pety peuple  


Tu es donc salarié de GK ?  [:le nivea sun de dm]

n°1159250
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 10:22:36  profilanswer
 

ben à part TRUNKS et poa ils écrivent de bons tests les rédacteurs en général. :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1159255
saddict

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 10:26:24  profilanswer
 

je connais pas les mag de consoles (ni pc d'ailleur...)
mais mettre uen note sur 10 je sais pas je trouve ca zarb.
 
car je pense que tout le monde va remmtre la note sur 20 (vieux reste scolaire ca...) une note sur 20 ca ns parle plus que une note sur 10...
 
un jeu qui a 8/10 parait exelent... mais 16/20 ca fiat tout de suite moins bien...meme si le ratio est le meme... c psychologique ca :D

n°1159267
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-03-2003 à 10:31:05  profilanswer
 

Justement, c pour ça qu'il ont pris une note sur 10 !;)
 
Avec une note en % par exemple, on a tjrs tendance à tirer les notes vers le haut. Le système sur 10 permet d'immédiatement ciblé le niveau du jeu, c'est très commode...
 
6/10 : pas mal mais des lacunes
7/10 : bon jeu
8/10 : excellent titre, à posséder
9/10 : exceptionnel
10/10 : jeu d'anthologie, qui marquera les esprits
 
(grosso modo c ça)
 
Faire une notation plus fine ne fait qu'engendrer des hésitations de la part du testeur, rien de plus...et tirer souvent les notes vers le haut !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 10:31:05  profilanswer
 

n°1159296
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 10:53:25  profilanswer
 

bah de toute façon les notes c'est de la connerie alors pinailler pour un 8 alors que ça aurait valu un 9... :/
 
pour moi il n'y a que 3 notes valables:
 
0: le jeu est nul
 
5: jeu moyen. à acheter si y a rien d'autre et qu'on s'ennuie
 
10: super jeu, indispensable, à acheter les yeux fermés
 
 
après, un jeu moyen peut avoir de gros points positifs mais ça restera quand même un jeu moyen et un jeu indispensable, même s'il a des défaut restera indispensable.
 
le reste est une question de goûts. si le testeur adore les rpg et vous non, ben n'achetez pas et puis c'est tout.
 
perso, les mags je me préoccupe rarement des notes. je regarde les photos, le scénario du jeu et basta

n°1159309
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 11:00:57  profilanswer
 

c pas un bonne note 8 ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1159314
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 11:05:42  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

oui c c kler
 
nous les professionnels, on met les notes k on veut et foutez nous la paix
 
 
 
 :kaola:

qui ça? :D

n°1159315
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 11:06:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas un bonne note 8 ?

pas pour mp. :D

n°1159331
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:09:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah de toute façon les notes c'est de la connerie alors pinailler pour un 8 alors que ça aurait valu un 9... :/
 
pour moi il n'y a que 3 notes valables:
 
0: le jeu est nul
 
5: jeu moyen. à acheter si y a rien d'autre et qu'on s'ennuie
 
10: super jeu, indispensable, à acheter les yeux fermés
 
 
après, un jeu moyen peut avoir de gros points positifs mais ça restera quand même un jeu moyen et un jeu indispensable, même s'il a des défaut restera indispensable.
 
le reste est une question de goûts. si le testeur adore les rpg et vous non, ben n'achetez pas et puis c'est tout.
 
perso, les mags je me préoccupe rarement des notes. je regarde les photos, le scénario du jeu et basta


 
0: le jeu est nul ,tout juste bon a caler une table ,freesbee de luxe ... joypad staile  :love: (meme si ca fait tres tres tres tres tres [...;...] tres tres tres longtemps que je l'ai pas lu ) [:2501]

n°1159340
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:11:02  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Salut à tous:)
 
  A l'heure actuelle, on voit de plus en plus de gens critiquer sans vergogne les magazine de jeux videos - Joypad en tête - pour leur notation. A partir du moment ou la note ne va pas totalement ds leur sens, ils descendent purement et simplement le canard...
  Alors, si qques fois c'est tout à fait justifier, la plupart du temps ça reste du "fanatisme" pur et simple, fruit d'un point de vue obtu et intolérant !
 
  J'aimerais ainsi que certains arrêtent de se focaliser sur les notes - qui restent malheureusement souvent relatives -, et prennnent un peu plus en considération l'avis du testeur, exposé ds son article. Par exemple, pour en revenir à Pad, peut être serait il plus judicieux de faire figurer les deux avis exprès non? Ce serait là un minimum pour connaitre la teneur des avis...
  D'autre part, n'oublier pas qu'une note ne peut être valable ds l'absolu ! Elle est toujours fonction de la machine, du public visé, mais aussi de ce que l'on attendait. J'ai l'impression que bcp de gens on tendance à l'oublier...
  Dans le même ordre d'idée, le testeur doit s'obliger tant bien que mal à donner un avis qui conviendra à un maximum de personne. Ce qui implique que lorsque un jeu risque de laisser un certain public sur sa fin, il devrai sans doute modifier la note en conséquence (voir mettre deux notes). Le meilleur exemple en est la note de 8/10 attribuée à Metroid par Joypad. Je pense que d'une part, elle indique que c'est un excellent titre - selon le barème de pad -, mais d'autre part n'accède pas au rang de 9 voire 10 pour la simple et bonne raison que le concept de Metroid, labyrinthique, qques fois frustrant (au départ surtout) en laissera certains sur leur faim.... Aussi en de tel cas, lisez l'article bon sang ! Il vous suffit de moduler la note en fonction des points de critique soulevés, tout simplement...
 
  Je crois donc qu'il serait de bon ton sur le forum d'apprendre la modération, et de respecter davantage le boulot des testeurs. Car synthétiser les différentes critiques qui pourrait être faites à un jeu, et parvenir à refléter un avis dont la plupart puissent s'accomoder est TRES loin d'être chose facile...
 
A bon entendeur !
 
@+


 
 
on ne peut même plus critiquer les critiques  :ouch:  
 
faut pas déconner, tu uses de ta liberté d'expression et tu veux qu'on mette de côté la notre   :pfff:

n°1159344
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:12:46  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
 
on ne peut même plus critiquer les critiques  :ouch:  
 
faut pas déconner, tu uses de ta liberté d'expression et tu veux qu'on mette de côté la notre   :pfff:  


 
Ben oui st'interdit msieur comme les smileys sur discuss  :jap:

n°1159357
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 11:17:07  profilanswer
 


 
mp ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1159358
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-03-2003 à 11:17:35  profilanswer
 


 
metroid prime :D

n°1159364
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:20:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah de toute façon les notes c'est de la connerie alors pinailler pour un 8 alors que ça aurait valu un 9... :/
 
pour moi il n'y a que 3 notes valables:
 
0: le jeu est nul
 
5: jeu moyen. à acheter si y a rien d'autre et qu'on s'ennuie
 
10: super jeu, indispensable, à acheter les yeux fermés
 
 
après, un jeu moyen peut avoir de gros points positifs mais ça restera quand même un jeu moyen et un jeu indispensable, même s'il a des défaut restera indispensable.
 
le reste est une question de goûts. si le testeur adore les rpg et vous non, ben n'achetez pas et puis c'est tout.

perso, les mags je me préoccupe rarement des notes. je regarde les photos, le scénario du jeu et basta



 
Totalement d'accord :) Quelques fois, je sais que le jeu me plaira avant que je l'achète, j'y vais au feeling. Evidemment, si le jeu à de grosses lacunes techniques (injouable, bugs etc), je réfléchierai  avant de l'acheter, les tests servent à ca.
 
Je me demande même pourquoi ca existe ce système de note, c'est étrange [:doriangray]. Je me souvient, un moment c'était la mode des % (Console + etc), quasiement tous les jeux dépassaient les 80% :D. Et il y avait Ze Killer à la fin du bouquin avec sa tronconneuse pour accueillir les daubes. Ahh que de souvenirs :D
 
Pour en revenir au débat, au cinéma, pour critiquer les films, il n'y a pas de notes à ce que je sache. Il s'agit d'une création artistique, tout comme les jeux vidéo, cela rentre dans la même catégorie de produit (oeuvre cinématographique/ vidéoludique).
 
Alors pourquoi mettre des notes ? Sachant qu'il y aura toujours une part de subjectivité ? (Metroid prime n'aura sans doute pas fait si grand bruit à sa sortie si il n'était pas la suite d'un jeu renommé sur Super Nintendo...)

n°1159400
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:39:26  profilanswer
 

Quelque soit le systeme de notation, si c'est pour voir 90% des titres avec des notes tres élevés, super la crédibilité... Et consoles+ c'est clairement pas une référence dans le domaine :D
 
Apres se limiter à l'avis des testeurs, et ne pas mettre de note, pourquoi pas...
 
Il faudrait au moins une note technique (qui la peut parfaitement être objective)

n°1159410
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 11:43:08  profilanswer
 

Le meilleur système de notation au monde, c'est celui du mag japonais Famitsu : 4 notes sur 10, données chacune par un testeur différent, et au final une note sur 40.

n°1159414
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:43:31  profilanswer
 

bon, vu que je suis un peu sur le banc des accusés je réponds :
 
1 : perso j'ai jamais "purement et simplement" descendu pad comme tu dis, je répète à longueur de page que ca reste un excellent mag, mais qu'il perd depuis quelque temps de la crédibilité A MES YEUX pour certaines notes/tests que l'ensemble de la rédac' décide de laisser alors que le testeur a visiblement un feeling différent (ce qui est son droit dans l'absolu) de la grande majorité des joueurs dans le monde. car faut pas me prendre pour une bille : Pad est au courant des scores de MP sur le net, de ses nombreux prix de jeu de l'année 2002 et de son election comme meilleur jeu aux "game developer".
 
2 : un forum est un lieu à vocation différente qu'un site ou un mag spé selon moi. on peut y faire davantage parler nos passions, nos préférences, et s'enflammer pour certains titres. car c ce feu qui nous fait aimer les jv + que la moyenne. c pour ca que je me permets ici de faire partager mon enthousiasme pour certains titres dans mes textes alors que je n'ai pas fini encore le jeu par ex. si je devais en faire des tests pour un mag évidemment ce serait différent. j'essaierai de prendre en compte tous les types de joueurs, par exemple pour MP ceux qui s'attendent à un doom-like de base, et je les préviendrai de la déception qu'ils encourent etc. mais ici je parle en tant que grand fan de la série metroid, donc mon texte est différent.
 
3 : dans ce sens, sur le forum je ne prétends pas donner un avis dont la plupart des joueurs pourraient "se refleter" comme tu le dis. d'autant que j'estime être plutôt un joueur pas dans cette tendance/moyenne actuelle qui ne jure que par GTA, CS, GT3 & co. Je vibre à certains trucs très particuliers, mais ce n'est pas pour autant que je ne le partage pas, même si tout le monde n'est pas comme moi. Et heureusement qu'on est pas tous pareil d'ailleurs !
 
voilà, la réponse directe de ton post webzeb est plutôt sur le premier paragraphe mais j'ai trouvé nécéssaire de développer un peu mon sentiment sur la question. d'autant que je ne suis pas opposé dans l'absolu à ce que tu dis. :)


Message édité par Serge Karamazov le 22-03-2003 à 11:46:12

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1159419
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:44:27  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Salut à tous:)
 
  A l'heure actuelle, on voit de plus en plus de gens critiquer sans vergogne les magazine de jeux videos - Joypad en tête - pour leur notation. A partir du moment ou la note ne va pas totalement ds leur sens, ils descendent purement et simplement le canard...
  Alors, si qques fois c'est tout à fait justifier, la plupart du temps ça reste du "fanatisme" pur et simple, fruit d'un point de vue obtu et intolérant !
 
  J'aimerais ainsi que certains arrêtent de se focaliser sur les notes - qui restent malheureusement souvent relatives -, et prennnent un peu plus en considération l'avis du testeur, exposé ds son article. Par exemple, pour en revenir à Pad, peut être serait il plus judicieux de faire figurer les deux avis exprès non? Ce serait là un minimum pour connaitre la teneur des avis...
  D'autre part, n'oublier pas qu'une note ne peut être valable ds l'absolu ! Elle est toujours fonction de la machine, du public visé, mais aussi de ce que l'on attendait. J'ai l'impression que bcp de gens on tendance à l'oublier...
  Dans le même ordre d'idée, le testeur doit s'obliger tant bien que mal à donner un avis qui conviendra à un maximum de personne. Ce qui implique que lorsque un jeu risque de laisser un certain public sur sa fin, il devrai sans doute modifier la note en conséquence (voir mettre deux notes). Le meilleur exemple en est la note de 8/10 attribuée à Metroid par Joypad. Je pense que d'une part, elle indique que c'est un excellent titre - selon le barème de pad -, mais d'autre part n'accède pas au rang de 9 voire 10 pour la simple et bonne raison que le concept de Metroid, labyrinthique, qques fois frustrant (au départ surtout) en laissera certains sur leur faim.... Aussi en de tel cas, lisez l'article bon sang ! Il vous suffit de moduler la note en fonction des points de critique soulevés, tout simplement...
 
  Je crois donc qu'il serait de bon ton sur le forum d'apprendre la modération, et de respecter davantage le boulot des testeurs. Car synthétiser les différentes critiques qui pourrait être faites à un jeu, et parvenir à refléter un avis dont la plupart puissent s'accomoder est TRES loin d'être chose facile...
 
A bon entendeur !
 
@+


 
C'est beau ce que tu dis

n°1159422
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:46:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Le meilleur système de notation au monde, c'est celui du mag japonais Famitsu : 4 notes sur 10, données chacune par un testeur différent, et au final une note sur 40.


 
En quoi c'est le "meilleur système de notation du monde" ?
 
Il y a rien de révolutionnaire par rapport aux système "classiques" ? [:wam]

n°1159425
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 11:48:19  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :


 
En quoi c'est le "meilleur système de notation du monde" ?
 
Il y a rien de révolutionnaire par rapport aux système "classiques" ? [:wam]


Disons qu'en donnant la parole à 4 testeurs différents, il laisse plus de place à une certaine forme d'objectivité. Au moins la note finale ne dépend pas du coup de coeur ou du coup de gueule d'un seul type. C'est équilibré, donc le meilleur  [:darkmavis ultra]

n°1159429
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 11:50:24  profilanswer
 

Ok dans ce sens là mais il faut vraiement 4 testeurs aux goûts, sensibilté etc vraiment différentes, représentatives de la population pour que ca se rapproche de l'objectivité.
 
Et ca ca doit être plutot chaud à faire non ?

n°1159432
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 11:51:31  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :

Ok dans ce sens là mais il faut vraiement 4 testeurs aux goûts, sensibilté etc vraiment différentes, représentatives de la population pour que ca se rapproche de l'objectivité.
 
Et ca ca doit être plutot chaud à faire non ?


Bof, à l'inverse, il est plutôt difficile de trouver 4 personnes qui pensent exactement pareil [:stove]

n°1160316
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-03-2003 à 19:16:31  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

bon, vu que je suis un peu sur le banc des accusés je réponds :
 
1 : perso j'ai jamais "purement et simplement" descendu pad comme tu dis, je répète à longueur de page que ca reste un excellent mag, mais qu'il perd depuis quelque temps de la crédibilité A MES YEUX pour certaines notes/tests que l'ensemble de la rédac' décide de laisser alors que le testeur a visiblement un feeling différent (ce qui est son droit dans l'absolu) de la grande majorité des joueurs dans le monde. car faut pas me prendre pour une bille : Pad est au courant des scores de MP sur le net, de ses nombreux prix de jeu de l'année 2002 et de son election comme meilleur jeu aux "game developer".
 
2 : un forum est un lieu à vocation différente qu'un site ou un mag spé selon moi. on peut y faire davantage parler nos passions, nos préférences, et s'enflammer pour certains titres. car c ce feu qui nous fait aimer les jv + que la moyenne. c pour ca que je me permets ici de faire partager mon enthousiasme pour certains titres dans mes textes alors que je n'ai pas fini encore le jeu par ex. si je devais en faire des tests pour un mag évidemment ce serait différent. j'essaierai de prendre en compte tous les types de joueurs, par exemple pour MP ceux qui s'attendent à un doom-like de base, et je les préviendrai de la déception qu'ils encourent etc. mais ici je parle en tant que grand fan de la série metroid, donc mon texte est différent.
 
3 : dans ce sens, sur le forum je ne prétends pas donner un avis dont la plupart des joueurs pourraient "se refleter" comme tu le dis. d'autant que j'estime être plutôt un joueur pas dans cette tendance/moyenne actuelle qui ne jure que par GTA, CS, GT3 & co. Je vibre à certains trucs très particuliers, mais ce n'est pas pour autant que je ne le partage pas, même si tout le monde n'est pas comme moi. Et heureusement qu'on est pas tous pareil d'ailleurs !
 
voilà, la réponse directe de ton post webzeb est plutôt sur le premier paragraphe mais j'ai trouvé nécéssaire de développer un peu mon sentiment sur la question. d'autant que je ne suis pas opposé dans l'absolu à ce que tu dis. :)

T'as été voir ton médecin traitant pour ton pb de logorhée?  :whistle:

n°1160407
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 20:01:27  profilanswer
 

Moa j' aime pas Metroid.
 
(schtroumf grognon style)

n°1160411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 20:03:16  answer
 

le problème de la notation des magasines c'est que c'est ce que l'on retient des tests, c'est un peu comme la une du Monde. Donc ca doit refleter un avis général pas un avis perso. Car quand on dit note, on compare, et combien de fois a-t-on vu des pures merdes bien notées dans des mags, mieux notées que des jeux bons ? faut pas se leurrer, depuis que nintendo n'arrose plus joypad, les jeux sont saqués.


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2003 à 20:04:01
n°1160453
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-03-2003 à 20:24:32  profilanswer
 

Attention, théoriquement un bon testeur ne doit pas faire passer uniquement son avis personnel, mais tenter de peser les qualités et les défauts avec uen certaines objectivité !
 
Même si en pratique, l'impression rentre toujours en ligne de compte, un bon testeur se doit de la dépasser...

n°1161443
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-03-2003 à 13:30:48  profilanswer
 

:bounce:

n°1161530
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 13:56:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

T'as été voir ton médecin traitant pour ton pb de logorhée?  :whistle:  


 
y sont complikés tes mots dis donc !  [:wouaf]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1161940
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-03-2003 à 18:26:57  profilanswer
 

:bounce:

n°1162276
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2003 à 21:46:09  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
y sont complikés tes mots dis donc !  [:wouaf]  

Mais non, mais non.  :whistle:

n°1162293
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 21:53:07  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
y sont complikés tes mots dis donc !  [:wouaf]  


 
http://michelnet2.free.fr/mp3/remi [...] uVideo.mp3
 
[:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Petit Coup de Gueule !

 

Sujets relatifs
[pb] avec counter 1.6 aller un coup de main svp (config)3DMark 2003 petit PB
Ca vaut le coup Eternal Darkness US à 150frs ?Le petit jeu con du vendredi ...
Shenmue 2 [Xbox] a votre avis ca vaut le coup?Allez, un autre petit jeu pour passer le temps...
çà vaut le coup d'ht la ps2 ?[Petit Jeu] Le comble du mauvais gout, mais tellement Fun :)
Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!un petit coup de gueule Project IGI
Plus de sujets relatifs à : Petit Coup de Gueule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR