|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule à propos des prix GBA |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 23:34:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | daccord avec toi , dailleur je nest kun jeu dessus , les prix sont exorbitants --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Nyarla fnordTransactions (0) | La solution, un FA Linker ? |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de tote facon j achette plus rien sur gba je suporte pas cette merde d ekran .......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:05:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, clair que le prix des jeux est trop élevé. Je voulais acheter Sonic, et 360 balles, ça m'a bien refroidi.
Message édité par Mikl le 30-08-2002 à 01:59:19 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | ça fait 1000 fois que tu le repetes papi |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben oui, mais comme t lent à comprendre, faut au moins ça gamin --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
Message édité par MaestroBoy le 30-08-2002 à 02:11:54 |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | kurupt : reconnais que ton post, sans précision et juste derrière le miens, peu porter a confusion. Je te présente toutes mes confuse, fiston
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben je savais po que Stormlord était un papi, et comme c pas la première fois que j'en appelle à un peu plus de tolérance, j'ai cru que bon, tu vois koi... Bref, affaire classée, zou, une tape sur les couilles et au lit... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et où est l'intolérance dans mon post de départ ? Si c'est ça que vous appelez de l'intolérance, je ne comprends plus. Critiquer une politique de prix honteuse, c'est même de la clairvoyance |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | sans déconner vous l'utilisez ou et à quelle occasion votre GBA |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |