Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Coup de gueule à propos des prix GBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coup de gueule à propos des prix GBA

n°759251
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:34:36  profilanswer
 

:fou:  
 
Voilà, j'envie de passer un gros coup de gueule quant aux prix des jeux sur GBA, tout simplement hallucinants. Je reviens de quelques sites de ventes en ligne, et je suis complètement effaré des prix, limite déprimé en fait. Les éditeurs nous refourguent les anciens hits (à la rigueur, je ne suis pas contre le principe, c'est même une bonne idée pour redécouvrir un jeu) à des prix délirants. Insultants même. Et c'est là le gros hic, le gros foutage de gueule de cette affaire. Par exemple, comment accepter que Capcom va certainement sortir son Ghouls'n'Ghosts à près ou plus de 350 brouzoufs ? Des bons jeux de plates-formes comme Sonic proposé à ce même prix, on nous prend pour quoi ? Les petits jeux de réflexion à la Tetris ? Même tabac ! C'est quand même n'importe quoi !!! Et bien sûr, aucune gamme économique sur cette machine !! Bravo messieurs Nintendo.
 
Donc j'accuse Nintendo de nous prendre pour des gogos sur ce coup. Qu'ils vendent leurs jeux à 30 euros max, et on en reparlera. De plus, Nintendo n'en branle pas une sur cette console et ne sort que du réchaufé dessus. A 150-200 francs, je ne dirais absolument rien et serais même ravis mais là, merde. Nintendo n'est pas vraiment une société qui a du mal à boucler ses fin de mois, ce qui est d'autant plus intolérable.
 
:/
 
Nan en fait, c'est plus un constat alarmant qu'un coup de gueule. Et avec tout ça, je ne comprends pas comment la GBA a pu avoir autant de succès dans le monde avec cet argument assez rédhibitoire. C'est pas un mauvaise machine, loin de là (même si l'écran craint, autre gros point noir, et que le son n'est pas folichon folichon), mais j'ai plus l'impression que c'est la machine parfaite que Nintendo a conçu pour traire au maximum les vaches à lait que nous sommes...
 
Et ça, les éditeurs l'ont aussi bien compris...
 
PS : désolé si le sujet peut paraître quelque peu bateau et rabattu maintes fois, mais bon, c'est un coup de gueule, quoi :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 23:34:36  profilanswer
 

n°759270
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:41:53  profilanswer
 

daccord avec toi , dailleur je nest kun jeu dessus , les prix sont exorbitants  :ouch:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°759286
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:45:21  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

daccord avec toi , dailleur je nest kun jeu dessus , les prix sont exorbitants  :ouch:  




 
J'en ai pas beaucoup non plus, à cause des prix...

n°759354
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:08:35  profilanswer
 

La solution, un FA Linker ?

n°759359
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:11:24  profilanswer
 

Nyarla a écrit a écrit :

La solution, un FA Linker ?




 
Ou gp32 + emulateur , mais faut encore attendre.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°759361
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:13:27  profilanswer
 

de tote facon j achette plus rien sur gba  je suporte pas cette merde d ekran .......
 
vivment la gba2


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°759369
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:20:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

de tote facon j achette plus rien sur gba  je suporte pas cette merde d ekran .......
 
vivment la gba2




 
 
 :jap:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°759376
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:25:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

de tote facon j achette plus rien sur gba  je suporte pas cette merde d ekran .......
 
vivment la gba2




 
Moi non plus. Ca fait beaucoup de (gros) défauts, tout ça. Et ça n'empêche pas le succès planétaire de cette machine qui est un comble de la portabilité avec cet écran à chier :/
 
Mais pourquoi marche-t-elle tant que ça ? (ouais, moi aussi, j'ai acheté la GBA - comme un con je serais tenté de dire :D - il y a un peu plus d'un an maintenant, mais avec les jeux, ça s'est vite calmé, les dépenses GBA)
 
J'ai pas envie d'enrichir un Nintendo se foutant du monde avec la GBA.

n°759417
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2002 à 00:52:48  profilanswer
 

Nyarla a écrit a écrit :

La solution, un FA Linker ?




 
Depuis ke j'ai le FA-linker je touche plus la GBA. Au debut c'est super ( j'ai pu finir golden sun US dès la sortie par exemple ... ) mais passé l'euforie tu ne joues plus, puisque tu as tout les jeux. Tu ne sais plus à quoi jouer et plus rien ne te fait envie. C'est comme quand tu as trop de jeux gravés mais en pire.
 :sweat:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°759434
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 01:05:26  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

Depuis ke j'ai le FA-linker je touche plus la GBA. Au debut c'est super ( j'ai pu finir golden sun US dès la sortie par exemple ... ) mais passé l'euforie tu ne joues plus, puisque tu as tout les jeux. Tu ne sais plus à quoi jouer et plus rien ne te fait envie. C'est comme quand tu as trop de jeux gravés mais en pire.
 :sweat:  




 
Même phénomène pour le warez effréné. C'est sûr aussi qu'il faut un juste milieu pour tout.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 01:05:26  profilanswer
 

n°759440
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-08-2002 à 01:08:40  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Même phénomène pour le warez effréné. C'est sûr aussi qu'il faut un juste milieu pour tout.




 
C'est le warez dreamcast qui m'a gavé surtout.
La je reviens vers la normalité.  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°759498
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 01:56:41  profilanswer
 

Ouais, clair que le prix des jeux est trop élevé. Je voulais acheter Sonic, et 360 balles, ça m'a bien refroidi.
 
Maintenant, y a quand même un truc qui commence a devenir une habitude sur ce forum : on est jamais content de rien. La GBA a des jeux trop chers et un écran a chier, la XBox est (était) trop chère avec une manette a chier, la Gamecube a des jeux pour gamins, la PS2 fait du bruit, est dépassée et a trop peu de bon jeux funs, la Dreamcast a un pad a chier et trop peu de jeux, etc... J'en oubli certainement, je suis d'accord avec certains points, en désaccord avec certains autres, et je ne cherche pas à lancer un Nième combat stérile inter-consoles avec comparaison de taille de kekette, remarques hypocrites et infos non vérifiées, mais je m'aperçois de plus en plus d'une chose : pas mal de mes potes n'ont pas internet ou ne fréquentent pas de forums, et ils s'éclatent beaucoup plus que moi car ils se posent moins de questions. Et à la longue, je me demande quand même si c pas eux, finalement, qui ont raison...
 
Attention, je ne nie pas les défauts, hein ! Mais c vrai que j'ai l'impression qu'on est de plus en plus obnubilés par les défauts. Après, je suis peut-être aussi un peu trop tolérant...


Message édité par Mikl le 30-08-2002 à 01:59:19

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°759507
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:05:06  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Ouais, clair que le prix des jeux est trop élevé. Je voulais acheter Sonic, et 360 balles, ça m'a bien refroidi.
 
Maintenant, y a quand même un truc qui commence a devenir une habitude sur ce forum : on est jamais content de rien. La GBA a des jeux trop chers et un écran a chier, la XBox est (était) trop chère avec une manette a chier, la Gamecube a des jeux pour gamins, la PS2 fait du bruit, est dépassée et a trop peu de bon jeux funs, la Dreamcast a un pad a chier et trop peu de jeux, etc... J'en oubli certainement, je suis d'accord avec certains points, en désaccord avec certains autres, et je ne cherche pas à lancer un Nième combat stérile inter-consoles avec comparaison de taille de kekette, remarques hypocrites et infos non vérifiées, mais je m'aperçois de plus en plus d'une chose : pas mal de mes potes n'ont pas internet ou ne fréquentent pas de forums, et ils s'éclatent beaucoup plus que moi car ils se posent moins de questions. Et à la longue, je me demande quand même si c pas eux, finalement, qui ont raison...
 
Attention, je ne nie pas les défauts, hein ! Mais c vrai que j'ai l'impression qu'on est de plus en plus obnubilés par les défauts. Après, je suis peut-être aussi un peu trop tolérant...




 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°759511
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:07:14  profilanswer
 

:sleep:  ça fait 1000 fois que tu le repetes papi :sleep:

n°759514
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:08:43  profilanswer
 

ben oui, mais comme t lent à comprendre, faut au moins ça gamin :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°759517
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:10:24  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

ben oui, mais comme t lent à comprendre, faut au moins ça gamin :D




tu t'enflames pour rien mon gars, c'est au papi stormlorld que je m'adressais mino

n°759519
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:10:58  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Ouais, clair que le prix des jeux est trop élevé. Je voulais acheter Sonic, et 360 balles, ça m'a bien refroidi.
 
Maintenant, y a quand même un truc qui commence a devenir une habitude sur ce forum : on est jamais content de rien. La GBA a des jeux trop chers et un écran a chier, la XBox est (était) trop chère avec une manette a chier, la Gamecube a des jeux pour gamins, la PS2 fait du bruit, est dépassée et a trop peu de bon jeux funs, la Dreamcast a un pad a chier et trop peu de jeux, etc... J'en oubli certainement, je suis d'accord avec certains points, en désaccord avec certains autres, et je ne cherche pas à lancer un Nième combat stérile inter-consoles avec comparaison de taille de kekette, remarques hypocrites et infos non vérifiées, mais je m'aperçois de plus en plus d'une chose : pas mal de mes potes n'ont pas internet ou ne fréquentent pas de forums, et ils s'éclatent beaucoup plus que moi car ils se posent moins de questions. Et à la longue, je me demande quand même si c pas eux, finalement, qui ont raison...
 
Attention, je ne nie pas les défauts, hein ! Mais c vrai que j'ai l'impression qu'on est de plus en plus obnubilés par les défauts. Après, je suis peut-être aussi un peu trop tolérant...




 
il faut se poser des kestions !!! on est pas des moutons non plus ! et sinon, kan je me retrouve devant un bon jeu ki me captive, les kestions, je les laisse au placard et je m'amuse, car finalement c le jeu ki compte et ke ça !


Message édité par MaestroBoy le 30-08-2002 à 02:11:54
n°759521
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:11:40  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 :sleep:  ça fait 1000 fois que tu le repetes papi :sleep:  




 

Citation :

PS : désolé si le sujet peut paraître quelque peu bateau et rabattu maintes fois, mais bon, c'est un coup de gueule, quoi


 
Alors ?

n°759524
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:14:27  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 

Citation :

PS : désolé si le sujet peut paraître quelque peu bateau et rabattu maintes fois, mais bon, c'est un coup de gueule, quoi


 
Alors ?  




 [:cuprettes]  
t'es en manque de sujet de conversation alors tu relance un topic sur la politique tarifaire de Nintendo?

n°759527
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:16:42  profilanswer
 

kurupt : reconnais que ton post, sans précision et juste derrière le miens, peu porter a confusion. Je te présente toutes mes confuse, fiston :jap:
 
Maestroboy : oui, bien sûr, j'ai pas envie de me faire niquer non plus, on est bien d'accord. J'observe simplement que, de plus en plus, rien n'est jamais bien. Les jeux se font tous casser tôt ou tard, les consoles idem, le matos itou, etc... Je pense juste qu'il y a sans doute un juste milieu entre être un brave con vache lait et un critiqueur systématique de tout et de rien pour suivre la mode.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°759533
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:19:49  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

kurupt : reconnais que ton post, sans précision et juste derrière le miens, peu porter a confusion. Je te présente toutes mes confuse, fiston :jap:
 
Maestroboy : oui, bien sûr, j'ai pas envie de me faire niquer non plus, on est bien d'accord. J'observe simplement que, de plus en plus, rien n'est jamais bien. Les jeux se font tous casser tôt ou tard, les consoles idem, le matos itou, etc... Je pense juste qu'il y a sans doute un juste milieu entre être un brave con vache lait et un critiqueur systématique de tout et de rien pour suivre la mode.




oui mais c le papi qui se repetes, pas toi

n°759534
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:21:10  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
 [:cuprettes]  
t'es en manque de sujet de conversation alors tu relance un topic sur la politique tarifaire de Nintendo?




 
Alors ?

n°759535
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:21:44  profilanswer
 

Ben je savais po que Stormlord était un papi, et comme c pas la première fois que j'en appelle à un peu plus de tolérance, j'ai cru que bon, tu vois koi... Bref, affaire classée, zou, une tape sur les couilles et au lit...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°759536
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:22:12  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Alors ?




alors c pas glop! http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

n°759539
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:23:49  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
oui mais c le papi qui se repetes, pas toi




 
Ca te déplait tant que ça qu'on critique ton cher Nintendo. Si, si, je le sais. Si t'aimes bien de faire entuber, ça te regarde.

n°759541
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:25:10  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Ben je savais po que Stormlord était un papi, et comme c pas la première fois que j'en appelle à un peu plus de tolérance, j'ai cru que bon, tu vois koi... Bref, affaire classée, zou, une tape sur les couilles et au lit...




 
Je suis peut-être un papy pour lui, qui sait. Doit pas être bien vieux alors, l'ami Kurupt, genre 2 ans...

n°759548
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:33:51  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Je suis peut-être un papy pour lui, qui sait. Doit pas être bien vieux alors, l'ami Kurupt, genre 2 ans...




 [:ninipc]

n°759549
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:34:36  profilanswer
 
n°759550
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:35:21  profilanswer
 

Et où est l'intolérance dans mon post de départ ? Si c'est ça que vous appelez de l'intolérance, je ne comprends plus. Critiquer une politique de prix honteuse, c'est même de la clairvoyance :D

n°759551
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 02:36:26  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Et où est l'intolérance dans mon post de départ ? Si c'est ça que vous appelez de l'intolérance, je ne comprends plus. Critiquer une politique de prix honteuse, c'est même de la clairvoyance :D  




 
tai intolérant avec les jeux GBA à 500 boulles...
 
CAI DAIGUELASSE !!!!!  :cry:  :cry:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°759802
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 10:59:50  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 :fou:  
 
Voilà, j'envie de passer un gros coup de gueule quant aux prix des jeux sur GBA, tout simplement hallucinants. Je reviens de quelques sites de ventes en ligne, et je suis complètement effaré des prix, limite déprimé en fait. Les éditeurs nous refourguent les anciens hits (à la rigueur, je ne suis pas contre le principe, c'est même une bonne idée pour redécouvrir un jeu) à des prix délirants. Insultants même. Et c'est là le gros hic, le gros foutage de gueule de cette affaire. Par exemple, comment accepter que Capcom va certainement sortir son Ghouls'n'Ghosts à près ou plus de 350 brouzoufs ? Des bons jeux de plates-formes comme Sonic proposé à ce même prix, on nous prend pour quoi ? Les petits jeux de réflexion à la Tetris ? Même tabac ! C'est quand même n'importe quoi !!! Et bien sûr, aucune gamme économique sur cette machine !! Bravo messieurs Nintendo.
 
Donc j'accuse Nintendo de nous prendre pour des gogos sur ce coup. Qu'ils vendent leurs jeux à 30 euros max, et on en reparlera. De plus, Nintendo n'en branle pas une sur cette console et ne sort que du réchaufé dessus. A 150-200 francs, je ne dirais absolument rien et serais même ravis mais là, merde. Nintendo n'est pas vraiment une société qui a du mal à boucler ses fin de mois, ce qui est d'autant plus intolérable.
 
:/
 
Nan en fait, c'est plus un constat alarmant qu'un coup de gueule. Et avec tout ça, je ne comprends pas comment la GBA a pu avoir autant de succès dans le monde avec cet argument assez rédhibitoire. C'est pas un mauvaise machine, loin de là (même si l'écran craint, autre gros point noir, et que le son n'est pas folichon folichon), mais j'ai plus l'impression que c'est la machine parfaite que Nintendo a conçu pour traire au maximum les vaches à lait que nous sommes...
 
Et ça, les éditeurs l'ont aussi bien compris...
 
PS : désolé si le sujet peut paraître quelque peu bateau et rabattu maintes fois, mais bon, c'est un coup de gueule, quoi :)  




 
ça me fait tjs chier de mettre du fric dedans pour cette raison précise.
Pis l'ékran hein :/

n°759811
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:05:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ça me fait tjs chier de mettre du fric dedans pour cette raison précise.
Pis l'ékran hein :/
 




et pourtant t'as une gba noar :sol:

n°759818
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:07:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
et pourtant t'as une gba noar :sol:  




 
Oui mais j'achète pas souvent des jeux.. ou en occaz pour la GBA :/

n°759820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:08:21  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Oui mais j'achète pas souvent des jeux.. ou en occaz pour la GBA :/




pareil, l'écran est vraiment un répulsif à achat de jeux neufs

n°759827
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:10:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
Depuis ke j'ai le FA-linker je touche plus la GBA. Au debut c'est super ( j'ai pu finir golden sun US dès la sortie par exemple ... ) mais passé l'euforie tu ne joues plus, puisque tu as tout les jeux. Tu ne sais plus à quoi jouer et plus rien ne te fait envie. C'est comme quand tu as trop de jeux gravés mais en pire.
 :sweat:  




 
Bah mets à GS 2 , meme si c'est en jap, c'est jouable :D :D
 
Perso, j'ai le FA linker, mais je change les jeux de ma cartouche 1 fois ... tout les 3 mois :D  Bah faut dire qu'avec rien que GS2, je suis dessus depuis 2 mois.
Mais c'est navrant d'en arriver là, avec Nintendo & co qui nous taxent plus de 40? pour des rééditions

n°759833
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:13:36  profilanswer
 

sans déconner vous l'utilisez ou et à quelle occasion votre GBA  :??:

n°759838
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:16:26  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sans déconner vous l'utilisez ou et à quelle occasion votre GBA  :??:  




RER + Tram le matin et le soir en allant et en rentrat du boulot


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°759842
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:19:45  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sans déconner vous l'utilisez ou et à quelle occasion votre GBA  :??:  




jamais. pas cool en conduisant et ça fait pas sérieux au taf

n°759860
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:30:32  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

sans déconner vous l'utilisez ou et à quelle occasion votre GBA  :??:  




 
ben chez moi quand je veux me détendre. en ouakances là je l'avais emportée ( je voyais rieng! :fou:  )
quand je vais faire du vélo je la prends pour les pauses 4h choko bn:D
 
Mais bon franchement un écran pareil ça me dégoûte... [:lawrence of arabia]

n°759863
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:32:00  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ben chez moi quand je veux me détendre. en ouakances là je l'avais emportée ( je voyais rieng! :fou:  )
quand je vais faire du vélo je la prends pour les pauses 4h choko bn :D




 [:666rip666]  
Nerdzette :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Coup de gueule à propos des prix GBA

 

Sujets relatifs
Grand Prix 3[RUMEURS] Vers une guerre "totale" du prix des consoles à noël ?
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,Actualité sur les prix gamecube a partir de la rentrée
C sortie les GBA rétro éclairées ?[VDS] GBA +6 jeux +accessoires : 150?
Halo 2,à propos du mode multijoueursA propos de NXtreme !!
[GBA] Quel jeu pour 15 jours de déplacement ??comment s'appelle la cartouche GBA qui permet de mettre des roms ???
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule à propos des prix GBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR