Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  coup de gueule sur runway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

coup de gueule sur runway

n°1298392
julien2001

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:53:41  profilanswer
 

Voila je veux pousser mon coup de gueule sur le jeu runaway
 
1er
- Il nous font baver devant la sublime nana du jeu mais elle n'apparait pratiquement pas ds le jeux.  
 
2éme
- 1900 Mo pour runaway contre  10Mo Indiana jones the fate of atlantis la différence des décors lieux plus jolie mais il y'en a autant  & des voix digitalisé c tout. Je comprend pas comment il arrive a atteindre prés de 2go
 
3éme
- 15heures pour le terminer c trés court & encore je suis pas un pro
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 19:53:41  profilanswer
 

n°1298401
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2003 à 20:00:40  profilanswer
 

3 - 8h sans la soluce  :heink:

n°1298410
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

1°) jtrouve que c pas un pb perso ca...
2°) jtrouve que c pas un pb perso ca...
3°) mouais, jle trouve correct quand meme, on passe de super bons moments... enfin j'admet que ce point peut déplaire a pas mal de joueurs...
 
Runaway ROX :) :) :)

n°1298433
painkiller

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:20:04  profilanswer
 

Blo_odyMarY a écrit :

1°) jtrouve que c pas un pb perso ca...
2°) jtrouve que c pas un pb perso ca...
3°) mouais, jle trouve correct quand meme, on passe de super bons moments... enfin j'admet que ce point peut déplaire a pas mal de joueurs...
 
Runaway ROX :) :) :)


 
+1 La bonne surprise 2003

n°1298474
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-06-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

Moi j'ai pas aimé du tout. :'(

n°1298481
Ogg
apt-get remove --purge brain
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:47:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Moi j'ai pas aimé du tout. :'(


pareil  :sweat: , et pourtant je suis bon client


---------------
-= Curses Fan =-
n°1298483
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 03-06-2003 à 20:49:42  profilanswer
 

Trop bon le jeu, mais trop court  :(  
 
et le coup du on ne voit jamais la nana :  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------

n°1298529
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 21:09:23  profilanswer
 

les dialogues et les voix sont chiants et nazes... ça ne me donne pas envie de jouer :p

n°1298678
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:07:23  profilanswer
 

julien2001 a écrit :

Voila je veux pousser mon coup de gueule sur le jeu runaway
 
1er
- Il nous font baver devant la sublime nana du jeu mais elle n'apparait pratiquement pas ds le jeux.  
 
2éme
- 1900 Mo pour runaway contre  10Mo Indiana jones the fate of atlantis la différence des décors lieux plus jolie mais il y'en a autant  & des voix digitalisé c tout. Je comprend pas comment il arrive a atteindre prés de 2go
 
3éme
- 15heures pour le terminer c trés court & encore je suis pas un pro
 
 
 


 
Sans parler des innombrables autres défauts dont Runaway a été la "victime consentante" (et selon les avis recueillis çà et là) : énigmes débiles, objets qui apparaissent "comme par magie", dialogues lourds, verbeux et techniquement nasillards (sample rate)...

n°1298696
bidibule

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:17:48  profilanswer
 

Le problème c'est que les jeux d'aventures se font tellement rares qu'il suffit qu'il en sorte un, même si il est moyen, pour qu'il soit interdit de porter la moindre critique dessus.  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:17:48  profilanswer
 

n°1298712
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:26:14  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Sans parler des innombrables autres défauts dont Runaway a été la "victime consentante" (et selon les avis recueillis çà et là) : énigmes débiles, objets qui apparaissent "comme par magie", dialogues lourds, verbeux et techniquement nasillards (sample rate)...


 
Chui d'accord, je regrette tous ce tapage qu'on a fait sur ce jeux qui se revendique soit disant comme "LA surprise de l'année 2003"  :sarcastic:  
 
Ok ca fesait longtemp que ce style de jeux n'était pas sorti depuis monkey island, mais a part ca rien d'extraordinaire, je m'attendait à un truc plus captivant, on se fait chier avec ces énigmes à 2 frs ou il faut résoudre 5 egnigmes pour avoir une clé de 10 qui actionne elle meme une machine ou il manque un truc qu'on peut avoir au bout de 20 enigmes...etc tous ca pour ralonger la durée de vie du jeux, qui se se fini en 2h quand on y rejoue, et puis 3 CD pour ce décors en 2d c'est de l'abus, faut pas déconner qd meme... :pfff:  

n°1299448
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:02:14  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
Chui d'accord, je regrette tous ce tapage qu'on a fait sur ce jeux qui se revendique soit disant comme "LA surprise de l'année 2003"  :sarcastic:  
 
Ok ca fesait longtemp que ce style de jeux n'était pas sorti depuis monkey island, mais a part ca rien d'extraordinaire, je m'attendait à un truc plus captivant, on se fait chier avec ces énigmes à 2 frs ou il faut résoudre 5 egnigmes pour avoir une clé de 10 qui actionne elle meme une machine ou il manque un truc qu'on peut avoir au bout de 20 enigmes...etc tous ca pour ralonger la durée de vie du jeux, qui se se fini en 2h quand on y rejoue, et puis 3 CD pour ce décors en 2d c'est de l'abus, faut pas déconner qd meme... :pfff:  


 
Pour moi oui c ça.Apres c une kestion de gout evidemment.Perso un jeu a la monkey island,comme tu le soulignes,jen attendais un depuis Broken Sword,n'ayant pas aimé le dernier episode de Monk Island.

n°1299450
painkiller

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:03:50  profilanswer
 

DAFT974 a écrit :


 
Chui d'accord, je regrette tous ce tapage qu'on a fait sur ce jeux qui se revendique soit disant comme "LA surprise de l'année 2003"  :sarcastic:  
 
Ok ca fesait longtemp que ce style de jeux n'était pas sorti depuis monkey island, mais a part ca rien d'extraordinaire, je m'attendait à un truc plus captivant, on se fait chier avec ces énigmes à 2 frs ou il faut résoudre 5 egnigmes pour avoir une clé de 10 qui actionne elle meme une machine ou il manque un truc qu'on peut avoir au bout de 20 enigmes...etc tous ca pour ralonger la durée de vie du jeux, qui se se fini en 2h quand on y rejoue, et puis 3 CD pour ce décors en 2d c'est de l'abus, faut pas déconner qd meme... :pfff:  


 
T'as tout compris toi [:oofa]  
 
Les 3 cd c plus pour eviter au max le piratage ke pour la lourdeur des textures.
 
3 cd a D/l ca decourage hein.

n°1299455
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:08:40  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

(et selon les avis recueillis çà et là) : énigmes débiles, objets qui apparaissent "comme par magie", dialogues lourds, verbeux et techniquement nasillards (sample rate)...


 
Ca serait bien que les gens y jouent au lieu de répéter les critiques de Joy comme des moutons :)
 
Le jeu a ses défauts, mais les objets qui apparaissent par magie ne le font pas (c'est logique, même si c'est une logique barrée de jeu d'aventure), les énigmes sont pas plus débiles voire moins qu'un Monkey Island (mais c'est Monkey Island, donc c bien [:pamplemousse]), les dialogues lourds & verbeux, tu peux les passer, hein [:boidleau], techniquement nasillard fo changer tes enceintes ;)
 
Bref, c affaire de goût, on peut ne pas aimer, trouver ça court - c vrai, mais les Monkey Island ou DOTT, c'était combien d'heure ? 40 ? 80 ? Je crois pas non - être hermétique à l'humour etc, mais ça c subjectif. Le reste c des arguments d'un peu mauvaise foi, applicable à 99% des jeux d'aventures "humoristiques".
 
Runaway m'a pas fait plier de rire, mais l'ambiance est très sympa. Après, chacun son opinion c sûr [:spamafote]
 
Prodigy

n°1299516
Flozul

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

Ca sux runaway :(
Grosse deception :/

n°1299519
Flozul

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:56:55  profilanswer
 

Et pourtant je suis -très- bon public.

n°1299523
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 12:58:58  profilanswer
 

bidibule a écrit :

Le problème c'est que les jeux d'aventures se font tellement rares qu'il suffit qu'il en sorte un, même si il est moyen, pour qu'il soit interdit de porter la moindre critique dessus.  :sweat:  
 
 


 
n'importe koi, bien sur que vous pouvez critiquer ce jeu lol !
C'est pas parcequ'il y a eu du tapage dessus, ou parceque c le seul de son genre a sortir depuis longtemps que je l'ai aimé !!
 
J'ai aimé parceque je l'ai vraiment trouvé excellent c tout...
 
Les gouts et les couleurs....  :)

n°1299535
Nykko

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:05:18  profilanswer
 

Très mauvais jeu... vite revendu... une énorme déception. J'en espérais beaucoup !  :fou:

n°1299542
baddy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:07:43  profilanswer
 

je n'ai jamais eu de problemes pour finir DOTT ou les monkey island, les énigmes étaient assez logiques, mais dans runaway c tiré par les cheveux et c'est assez chiant, j'ai détesté les coups ou faut fouiller plusieurs fois les sacs ou quand il faut ce taper 4 fois l'aller retour pour la locomotive. Ils on voulu ralonger la durée de vie par des moyens qui m'ont bien gonflé. Ca reste un bon jeu d'aventure avec pas mal d'humour mais des défaut qui font qu'il n'arrive pas a la cheville des production lucas arts...

n°1299552
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:13:05  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

je n'ai jamais eu de problemes pour finir DOTT ou les monkey island, les énigmes étaient assez logiques


 
Ah bon ? Dans Monkey 4 (le plus récent donc celui dont je me souviens le mieux), on devait mettre des éponges puis les gonfler de grog pour déformer le chambranle d'une porte, tu trouves ça logique toi ? Mettre des termites sur une main artificielle pour aller les poser sur la canne du vieux méchant qu'on suit après grâce aux traces de sciure, la peau synthétique sur la bouche dégoût en guise de ftrampoline, ou le parfum à base de poisson pourri de fleur de sciure et d'eau des marais qu'il faut faire sentir à un aveugle, etc. Super logique, tout ça :/
 
Prodigy

n°1299567
baddy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:22:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah bon ? Dans Monkey 4 (le plus récent donc celui dont je me souviens le mieux), on devait mettre des éponges puis les gonfler de grog pour déformer le chambranle d'une porte, tu trouves ça logique toi ? Mettre des termites sur une main artificielle pour aller les poser sur la canne du vieux méchant qu'on suit après grâce aux traces de sciure, la peau synthétique sur la bouche dégoût en guise de ftrampoline, ou le parfum à base de poisson pourri de fleur de sciure et d'eau des marais qu'il faut faire sentir à un aveugle, etc. Super logique, tout ça :/
 
Prodigy


 
Jamais joué au 4, j'ai vu que c'était en 3D, j'ai lu qu'il était nul, je m'y suis pas risqué !

n°1299588
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:33:57  profilanswer
 

julien2001 a écrit :

Voila je veux pousser mon coup de gueule sur le jeu runaway
 
1er
- Il nous font baver devant la sublime nana du jeu mais elle n'apparait pratiquement pas ds le jeux.  
 
2éme
- 1900 Mo pour runaway contre  10Mo Indiana jones the fate of atlantis la différence des décors lieux plus jolie mais il y'en a autant  & des voix digitalisé c tout. Je comprend pas comment il arrive a atteindre prés de 2go
 
3éme
- 15heures pour le terminer c trés court & encore je suis pas un pro
 
 
 


 
photo ? :miam:
:d

n°1299611
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah bon ? Dans Monkey 4 (le plus récent donc celui dont je me souviens le mieux), on devait mettre des éponges puis les gonfler de grog pour déformer le chambranle d'une porte, tu trouves ça logique toi ? Mettre des termites sur une main artificielle pour aller les poser sur la canne du vieux méchant qu'on suit après grâce aux traces de sciure, la peau synthétique sur la bouche dégoût en guise de ftrampoline, ou le parfum à base de poisson pourri de fleur de sciure et d'eau des marais qu'il faut faire sentir à un aveugle, etc. Super logique, tout ça :/
 
Prodigy


Monkey 4 c'est pas fait par le créateur de monkey à la base, et pis bien sûr tu prends l'episode le plus difficile et moins intéressant de la série.
Comme j'aime à le répéter, moi g trouvé Runaway chiant et pas drôle.
ca reste de la provoc' hein!
Mais j'aime pas qd même.


Message édité par riwan le 04-06-2003 à 13:42:10
n°1299619
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 13:42:30  profilanswer
 

Vous croyez qu'il en sortira un 2eme  :??:  
 
xaT  :sol:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1299656
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:59:12  profilanswer
 

julien2001 a écrit :

Voila je veux pousser mon coup de gueule sur le jeu runaway
 
1er
- Il nous font baver devant la sublime nana du jeu mais elle n'apparait pratiquement pas ds le jeux.  
 
2éme
- 1900 Mo pour runaway contre  10Mo Indiana jones the fate of atlantis la différence des décors lieux plus jolie mais il y'en a autant  & des voix digitalisé c tout. Je comprend pas comment il arrive a atteindre prés de 2go
 
3éme
- 15heures pour le terminer c trés court & encore je suis pas un pro
 
 
 


 
1) Espece de nerdz va te taper une branlette sur tomb raider et paite nous pas les kooyes  :o  
 
2) T'es pas obligé de l'installer en entier  :sleep:  
de plus les voix digitalisés et les beaux décors c kan meme ce qui fait toute la place mais bon  :o  
 
3) 15h pour le terminer c bien t'es fort a+  :hello:

n°1299664
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 14:02:18  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
1) Espece de nerdz va te taper une branlette sur tomb raider et paite nous pas les kooyes  :o  
 
2) T'es pas obligé de l'installer en entier  :sleep:  
de plus les voix digitalisés et les beaux décors c kan meme ce qui fait toute la place mais bon  :o  
 
3) 15h pour le terminer c bien t'es fort a+  :hello:  
15h c pas rien, pour ce jeu

n°1299666
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:02:32  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

Jamais joué au 4, j'ai vu que c'était en 3D, j'ai lu qu'il était nul, je m'y suis pas risqué !


 
PKoi il serait nul ? Passk'il est en 3D ? Grim Fandango c nul aussi ?
 
Prodigy

n°1299741
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 14:25:17  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


Ambiance sympa, mais enigmes vraiment mal fichues et peu evoluées...c comme une bd..qqes heures sur les chiottes pas plus  :lol:  


:lol: mais je m'acheterais pas un portable pour aller jouer sur les chiottes qd meme...

n°1299804
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:46:03  profilanswer
 

mouais ....runaway me laisse aussi un gout de regret sur le palais !
 
jeu sympa, scénar correct, énigmes simples, graphismes jolis ..... un jeu ....PLAT !  
 
où est le petit grain de folie, la fantasie, la magie d'un monkey island, d'un broken sword, d'un discworld, d'un woodruf  :D  .... et c quoi ce héros à la carrure d'une huitre séchant en plein soleil (et le QI qui va avec....)
 
bref bonne initiative mais "peut (largement) mieux faire"


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1299812
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 14:50:13  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

mouais ....runaway me laisse aussi un gout de regret sur le palais !
 
jeu sympa, scénar correct, énigmes simples, graphismes jolis ..... un jeu ....PLAT !  
 
où est le petit grain de folie, la fantasie, la magie d'un monkey island, d'un broken sword, d'un discworld, d'un woodruf  :D  .... et c quoi ce héros à la carrure d'une huitre séchant en plein soleil (et le QI qui va avec....)
 
bref bonne initiative mais "peut (largement) mieux faire"  


Meeeeeeuuuuuuh non, t'es fou, c'est le seul jeu d'aventure de l'année  [:destynova qc]

n°1299823
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:53:49  profilanswer
 

Citation :

- 1900 Mo pour runaway contre  10Mo Indiana jones the fate of atlantis la différence des décors lieux plus jolie mais il y'en a autant  & des voix digitalisé c tout. Je comprend pas comment il arrive a atteindre prés de 2go


1900 Mo pour Doom III contre 10Mo pour Doom 2, la différence des décors et lieux plus jolie mais il y aura aussi sûrement autant et de meilleurs sons..  
Dans la série des arguments à la con.. je ne l'avais pas encore entendu celui là. :whistle:


Message édité par Laurie_ le 04-06-2003 à 14:55:36
n°1299859
baddy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:08:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
PKoi il serait nul ? Passk'il est en 3D ? Grim Fandango c nul aussi ?
 
Prodigy


 
Grim Fandango je l'ai acheté, jeu génial mais controle du personnage insupportable ! alors la 3D pour un jeu d'aventure je me méfie.

n°1299900
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 15:30:05  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


 
Grim Fandango je l'ai acheté, jeu génial mais controle du personnage insupportable ! alors la 3D pour un jeu d'aventure je me méfie.


On ne peut pas le nier, la 3D donne par définition de la profondeur à un jeu...:whistle:

n°1299909
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:34:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca serait bien que les gens y jouent au lieu de répéter les critiques de Joy comme des moutons :)
 
Le jeu a ses défauts, mais les objets qui apparaissent par magie ne le font pas (c'est logique, même si c'est une logique barrée de jeu d'aventure), les énigmes sont pas plus débiles voire moins qu'un Monkey Island (mais c'est Monkey Island, donc c bien [:pamplemousse]), les dialogues lourds & verbeux, tu peux les passer, hein [:boidleau], techniquement nasillard fo changer tes enceintes ;)
 
Bref, c affaire de goût, on peut ne pas aimer, trouver ça court - c vrai, mais les Monkey Island ou DOTT, c'était combien d'heure ? 40 ? 80 ? Je crois pas non - être hermétique à l'humour etc, mais ça c subjectif. Le reste c des arguments d'un peu mauvaise foi, applicable à 99% des jeux d'aventures "humoristiques".
 
Runaway m'a pas fait plier de rire, mais l'ambiance est très sympa. Après, chacun son opinion c sûr [:spamafote]
 
Prodigy


 
pas compris cette phrase, mais les objets qui apparaissent par magie dans les sacs à main, y'a pas besoin de lire le test de joy pour trouver ça particulièrement sournois et assez piteux[:meganne]
 
ceci précisé, je m'en vais :D

n°1299929
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-06-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
PKoi il serait nul ? Passk'il est en 3D ? Grim Fandango c nul aussi ?
 
Prodigy

:sleep:  
 
C bien ce répondre, c mieux de ne pas enflammer un débat.

n°1299940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:44:32  answer
 

c'est étonnant que personne ne parle de The longuest journey. [:razorbak83]
 
http://www.funcom.com/games/more/tlj
 
je vous épargne le lien en norvégien :D

n°1299957
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 15:58:05  profilanswer
 

tiens justement je me demandais ce que ça vaut... le dernier jeu dans ce genre c'etait les chevalier de Baphomet2 que j'ai trouvé assez moyen (par rapport au 1) :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1299963
Nykko

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:01:50  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

c'est étonnant que personne ne parle de The longuest journey. [:razorbak83]
 
http://www.funcom.com/games/more/tlj
 
je vous épargne le lien en norvégien :D


 
Le dernier bon jeu d'aventure à mon humble avis  :)

n°1299968
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 16:03:19  profilanswer
 

Poischich a écrit :

mais les objets qui apparaissent par magie dans les sacs à main


 
Ca arrive deux fois dans le jeu :O
 

Citation :

ceci précisé, je m'en vais :D


 
Oui, sous les quolibets de la foule déchaÿnée ! [:antp]
 
Prodiy
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  coup de gueule sur runway

 

Sujets relatifs
besoin d'un coup de pouce car j'arrive plus a le retrouve .....besoin d'un ptit coup de main
La gamecube se casse la gueule !Marre du 60hz a CS, un ptit coup de main plze...
PN-03 en preco chez dvd box office pour pas cher! ca vaut le coup?Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) !
La DreamCast est-elle encore dans le coup ?[Transaction] Message à Fred2K : FOUTAGE de gueule !!!
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal finiFA2 linker ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule sur runway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR