Je viens d'acheter le pack Call to Power II + Vampire d'Activision (gamme budget) et depuis, j'ai comme envie d'étrangler un commercial.
Je passe sur les boîtes format DVD qui sont hideuses, mais conventionnelles actuellement, et j'en arrive aux manuels : bien entendu ( ), ceux-ci sont des fichiers informatiques, mais là, ce ne sont même pas des PDF : ce sont des RTF !
Les images du manuel original sont remplacées par des balises Tex/HTML-like et les références aux autres pages des manuels, je n'en parle même pas...
Alors, il va sans doute me falloir des heures à essayer de comprendre quelque chose au manuel de CTPII.
Là où je veux en venir, c'est que je me demande si cette pratique est légale : ils sortent un produit qui n'est pas complet, pas exploitable (bon, ok, en se forçant, on y arrive, mais c'est honteux).
Je compte bien mailer ma colère au service correspondant d'Activision France (qui doit être le distributeur), mais si d'autres personnes déçues sont motivées pour faire un tir groupé ( ), autant en profiter pour donner du poids à notre énervement.
Bref, les jeux sont excellents (tiens, au fait, le patch de Vampire n'est pas sur les CD ), mais Activision