| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
UpUp2008 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:28:51 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
RoY_Mike Transactions (0) |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha angle de vision plus large principalement
|
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | oué, pour les crackorz voici un schéma qui vous aidera à choisir votre écran : et puis pour ceux qui jouent bourrés sachez que votre angle de vision est réduit vive les lan war avec les potos que tu peux basher quand ils te mettent un hs. Message édité par enfoiro le 10-03-2008 à 15:18:14 |
vilainbaguepi Transactions (0) | Bonjour,
|
xeno94 Transactions (0) | Je rectifie le lien que vilain a posté Message édité par xeno94 le 26-03-2008 à 12:50:59 |
gueuch Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:17:22 ![]() ![]() |
UpUp2008 Transactions (0) | Perso une 9600 Pro c'est bof, bof...
|
gueuch Transactions (0) |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
gueuch Transactions (0) | Bon ben je viens de faire la transac' donc je vais installer tout ca et je verrais bien --------------- >>Mon feed-back<< |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
gueuch Transactions (0) | Bah détromper vous, jai tout installer hier et ca passe !!! --------------- >>Mon feed-back<< |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Css est pas trop gourmand, jsuis tout à fond aniso 16x et AA4x avec une moyenne de 100fps en général |
gueuch Transactions (0) | jai pas encore mis la commande pour voir le nomre de fps, je vous tiendrais au courant --------------- >>Mon feed-back<< |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | net_graph 3 si mes souvenirs sont bon |
gueuch Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui c'est bien ca |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Leonidas Ier This ... is madnessTransactions (0) | Bon, je viens d'acheter CS Source aujourd'hui à la Fnac, j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 08-04-2008 à 18:46:22 --------------- Nespresso, what else ? |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
expender9 Transactions (0) | Le jour ou les gens comprendront que source ne vaut pas grand chose, et qu'un pc de ouf ne sert à rien à counter... |
gueuch Transactions (0) | C'est clair là je men tire avec un pc à 75 euros :
--------------- >>Mon feed-back<< |
expender9 Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | faut pas un pc dernier cri mais y'a quand même un minimum |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Salut .
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | met le jeu en FR peut être je sais pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
expender9 Transactions (0) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ok,merci.
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Bon ben c pas ça,ces 2 fichiers ne sont pas en lecture seules . |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ah oui,j'oubliais,mon pc de bureau tourne sous XP,mon portable avec Vista ... |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Bon,j'ai trouvé.
|
malakere SALAUD !Transactions (0) | Pour booster vos FPS...
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | moué du classique en somme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |