| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
le_persan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:08:40 ![]() ![]() |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
Bakalinge Transactions (0) |
Message édité par Bakalinge le 10-10-2004 à 19:57:59 |
tiburs1 Transactions (0) | Il a pas tendance a planter assez facilement le nouveaux CS, chez moi c'est catastrophique.
|
Orission Transactions (2) | Bonjour
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben voila je sais pas ou poser ma question alors je la pose ici j'ai lu que hl2 devra etre enregistrer sur le net pour pouvoir être jouable donc on ne pourras pas l'acheter d'ocaz ? il ne pourras servir que une fois ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | salut --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | personne veut m'aider ??
Message édité par Le Profanateur le 31-10-2004 à 14:39:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Orission Transactions (2) | stop flood le profanateur --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Message édité par lord_of_the_ring le 31-10-2004 à 17:07:04 |
blazkowicz Transactions (0) | c'est hud_fastswitch 1 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci beaucoup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
lord_of_the_ring Transactions (0) | Message édité par lord_of_the_ring le 31-10-2004 à 18:12:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | merci j'avais déja vu les binds mais j'ai pas trops envie de me faire chier à faire des binds
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 01-11-2004 à 01:16:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | un tit up pour la forme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | le serveur hardfr a changé d'ip et marche mieux d'ailleurs |
jean-mich Transactions (0) | Salut,
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | te mettre a jour me parait une bonne idée
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | ds CSS on peu faire des binds ou pas?
|
jean-mich Transactions (0) | J'suis pas un super pro, mais comment me mettre à jour pour css? |
Extraduke4 Transactions (0) | avec steam |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | pareil pour les armes comment on fé les binds? sur la 1.6 qd on tapait deagl par ex ds la console ca te l'achetais mais + sous css >.< on fait comment alors sans passer par menuselect 1 ... ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | buy deagle
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Alaramasse Transactions (0) | Pour les binds sur CSS, je vous conseile ce [u=http://www.csbanana.com/csb_page.banana?page=303] SITE[/u]
|
Alaramasse Transactions (0) | Je reformule |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | [ u r l ] tonurl [/u r l ] |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Quel selon vous le meilleur casque micro pour jouer à CS ?
|
lumi Transactions (3) | yop --------------- |
lerat143 Transactions (1) | J'ai un casque/micro Sennheiser, et il me convient parfaitement.
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
Tu as quel modèle ? --------------- ICQ 27626960 |
lerat143 Transactions (1) |
genesis Transactions (0) | Je viens de croiser un [HFR]pyroman sur CS |
spawnsanglant Transactions (0) | salut a tous
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Je sais pas si cette question a ete posé, mais j'ai dl un pack de son, mais je ne sais pas dans quel repertoire le mettre, car il n'y a justement aucun repertoire a ecraser avec ce fichier, donc ou mettre ces nouveaux sons?
|
Zolki3n Transactions (0) | son => sounds
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |