| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
lerat143 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:55:43 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (30) |
|
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 13-08-2004 à 21:12:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ct moi ki avait dit bof sans plus |
Corran Horn lolTransactions (0) | Hop, j'fais un ptit tour |
kikidonc Transactions (0) | Comment on fait pour muter le micro de qq1 ds CS 1.6 |
zenway Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | euh , j arrive pas a me connecter a steam |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:45:59 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | ca va etre facile de t'aider : on a pas le message d'erreur exact et je sais pas ce qu'est retrieve accompte. Change ton mot de passe et reconnecte toi generalement ca marche. |
kombak Transactions (0) | c bon ca a marche apparement ct steam
|
|
le_persan Transactions (0) | je vais le mettre dans mes favoris |
le_persan Transactions (0) | ouais mais yen a qui bosse là |
Message édité par zenway le 18-08-2004 à 15:51:35 |
zenway Transactions (0) | Note pour la polémique que les HardFR viennent de temps en temps sur D.I.F, et que ya des Anciens Hard chez les DIFS et que nous nous aimons bcp |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NicoStar --__--DO--or--DIED--__--Transactions (0) | Petit sondage: [b] Quel est vos ou votre map(s) préféré, et pour kel raisons??? Merci d'avance pour vo réponces. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je reproche aux DIF de ne pas équilibrer les parties en FFA... relou. style les terros wins et comme par hasard la majorité des DIFS restent du meme camp et cela pendant au moins une 15 aine de rounds. alors le fair play il est ou? |
Titprem Transactions (6) |
Message édité par Titprem le 12-09-2004 à 09:52:02 --------------- Pas de signature. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | en même temps, les terros ont pas l'air super doués, et s'ils comprennent pas qu'il faut aller ct, les ct ne pourront pas changer pour aller terro --------------- c cui ki di ki é |
Titprem Transactions (6) |
Message édité par Titprem le 12-09-2004 à 10:55:38 --------------- Pas de signature. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | moi je vois 8v8 Message édité par Fantome Persecuteur le 12-09-2004 à 11:06:45 --------------- c cui ki di ki é |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | nan nan ca pas changé reviens sur le serveur et tu m'en diras des nouvelles.... j'ai fait le constat sur une 10 aines de parties.. enfin bref meme si t'es skilled et que tu es ds la team qui se fait laminer crois moi c l'enfer.... g demandé à 3 reprises l'ekilibrage de SKILL (pour faire taire le 8 vs 8...), ils sont restés a faire le sourd muet les dif...enfin bref je ejoeu sur d'autres serveurs bien plus fair play. à plus |
Zangalou Transactions (1) | ca me saoule jai demenager et je peux pas vraiment jouer a cs ... avant jetais pas mauvais, disons middle ... mais comme jpeux plus meclater a cause de mon ping (entre 100 et 400 sur un bon serveur). Je m'entraine donc contre des bots qui ont wall hack et aime bot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 16:53:48 ![]() est-ce que quelqu'un a testé CS sur un écran au format wide ? Si oui, comment c'est ? |
dual-ddr Transactions (0) | bonjour,
|
|
le_persan Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) |
|
|
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) | ça ne vaut pas l'AK j'en conviens |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
le_persan Transactions (0) | faut savoir s'en servir c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |