Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

n°2069006
petitfred

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 01:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
un petit truc sympa sur counter : http://www.pwned.nl/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 01:26:19  profilanswer

n°2076179
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-07-2004 à 12:39:18  profilanswer

:lol: :lol: vraiment enorme :
(source nofrag)

Il reste un bug dans Half-Life

En fait il en reste sûrement beaucoup d'autres, mais celui-ci est assez remarquable. L'équipe qui s'occupe du mod Natural Selection a en effet remarqué que le dernier joueur d'un serveur (par exemple le 5ème joueur sur un serveur avec 5 joueurs) voit sa hitbox décalée par rapport à son personnage. Pour le toucher, il faut donc tirer à côté, sachant qu'on ne sait évidemment jamais de quel côté ni même si le joueur est ou non le dernier de la liste. Ce salaud est donc à peu près certain de n'être abattu que par les gens chanceux ne sachant pas viser.
Le problème apparait bien évidemment dans Half-Life et la plupart de ses mods (ou même tous).

Message édité par okiron le 26-07-2004 à 12:40:05
n°2079036
-heat-

Transactions (1)
Posté le 27-07-2004 à 23:47:22  profilanswer

http://p4scool.free.fr/ftp//Divers/defuse_trick.avi

vous le connaissiez ce bug ?  [:rofl2]  [:rofl2] énorme

n°2079049
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-07-2004 à 23:54:17  profilanswer

excellent :lol: :lol:

n°2088408
le_persan

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:14:37  profilanswer

drapalito  :d

n°2095958
TheFouine
Moi curieux? nonnnnnnnnnn
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 11:11:01  profilanswer

-heat-
Effectivement c enorme :)

n°2097407
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-08-2004 à 08:02:14  profilanswer

n°2098479
yoli

Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 22:08:20  profilanswer

salut,
voila, lorsque je joue avec des potes sur un serveur 1.6 que je cree, j'aimerai savoir comment activer le alltalk. la commande "sv_alltalk 1" de cs 1.5 n'est plus valable ici.
merci pour vos reponses  ;)

n°2104133
LaBooZ
BoZo Le Clown :o)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:02:06  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le mieux c'est fps_max à 100 et jouer en 100Hz avec v-sync :D

(Bonjour a tlm je suis nouveau sur ce forum ^^)
En arrivant ici je vois cette phrase
Mais avec tes 100Hz et ton V-sync pourquoi tu monterais pas tes FPS a plus de 100 ? Sisi cest possible
Developer 1
fps_max xxxx ( a toi de le choisir )
Ca rendra meme le jeu encore plus fluide ( si ta machine assure derriere )
Encore mieux, Ca te donne limpression ( et seulement limpression ) que tout autour de toi est encore plus lent... Ne serait-ce pas un moyen de HS plus facilement ? ;) ( je crois que cette cmd est acceptée par la CPL a verifier )

---------------
BoZo
n°2104158
LaBooZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:09:37  profilanswer

Sinon je fais un deuxieme post pour demander si il y a une rubrique CS Source... J'aimerais savoir si ca va changer nos strats :-/ Voir meme notre Super fameux Aim :]

---------------
BoZo
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:09:37  profilanswer

n°2104195
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-08-2004 à 14:17:43  profilanswer

LaBooZ a écrit :

Sinon je fais un deuxieme post pour demander si il y a une rubrique CS Source... J'aimerais savoir si ca va changer nos strats :-/ Voir meme notre Super fameux Aim :]

sachant que le netcode de CS:source sera celui de HL2 et non de HL, il est fort possible qu'il y est moins de "MS" et que l'awp ne tue plus lorsque l'on tire à 1m d'un gars(en mouvement).

n°2104220
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:23:13  profilanswer

LaBooZ a écrit :

(Bonjour a tlm je suis nouveau sur ce forum ^^)
En arrivant ici je vois cette phrase
Mais avec tes 100Hz et ton V-sync pourquoi tu monterais pas tes FPS a plus de 100 ? Sisi cest possible
Developer 1
fps_max xxxx ( a toi de le choisir )
Ca rendra meme le jeu encore plus fluide ( si ta machine assure derriere )
Encore mieux, Ca te donne limpression ( et seulement limpression ) que tout autour de toi est encore plus lent... Ne serait-ce pas un moyen de HS plus facilement ? ;) ( je crois que cette cmd est acceptée par la CPL a verifier )

developer 1 fait quoi?

---------------
c cui ki di ki é
n°2104356
LaBooZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:51:43  profilanswer

Developer 1 Ca te permet de monter ton ping a plus de 100 FPs ^^ C'est la seule utilitée que je connais de developer 1
Il en a ptet dautre mais je sais pas :-/

---------------
BoZo
n°2104363
LaBooZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 14:53:19  profilanswer

Moundir a écrit :

sachant que le netcode de CS:source sera celui de HL2 et non de HL, il est fort possible qu'il y est moins de "MS" et que l'awp ne tue plus lorsque l'on tire à 1m d'un gars(en mouvement).

TTe facon il y a eu Tellement de plaintes Des n00bs par rapport a l'awp que le systeme a été forcément changé
Mais ce que je veux dire c'est Est ce que nos Fulls désésperés garderont la meme pseudo précision ? ^^

---------------
BoZo
n°2104379
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-08-2004 à 14:58:42  profilanswer

LaBooZ a écrit :

TTe facon il y a eu Tellement de plaintes Des n00bs par rapport a l'awp que le systeme a été forcément changé
Mais ce que je veux dire c'est Est ce que nos Fulls désésperés garderont la meme pseudo précision ? ^^

bah je suis loin d'être un noob et pourtant je continue à penser que supprimer l'awp serait bénifique pour tous et permettrait un jeu bien plus intéressant...  

n°2104389
le_persan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:01:20  profilanswer

enfin quelqu'un qui comprend la monstruosité de l'awp  :'(

n°2104896
LaBooZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 18:10:42  profilanswer

:-O Ben Je sais pas Moi je suis dans la 101e Team mondiale a cs :-/
Vous voulez savoir un truc marrant juste comme ca
Il y a u une période Ou il yavait plus dawp interdites sur les servs que De servs ou le shield etait interdit
je pense Que baisser Lefficacité de lawp la rendrait Oubliée a jamais... Si on baisse lawp, elle sert a quoi par rapport au scout qui te permet en plus de marcher vite et qui a 100 Balles ? :-]

---------------
BoZo
n°2105016
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-08-2004 à 19:23:41  profilanswer

LaBooZ a écrit :

:-O Ben Je sais pas Moi je suis dans la 101e Team mondiale a cs :-/
Vous voulez savoir un truc marrant juste comme ca
Il y a u une période Ou il yavait plus dawp interdites sur les servs que De servs ou le shield etait interdit
je pense Que baisser Lefficacité de lawp la rendrait Oubliée a jamais... Si on baisse lawp, elle sert a quoi par rapport au scout qui te permet en plus de marcher vite et qui a 100 Balles ? :-]

je demande pas de baisser l'efficacité de l'awp mais tout simplement de le supprimer et de laisser le scout.

n°2105170
lerat143

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 20:37:10  profilanswer

Moundir a écrit :

bah je suis loin d'être un noob et pourtant je continue à penser que supprimer l'awp serait bénifique pour tous et permettrait un jeu bien plus intéressant...

:heink:  J'suis désolé, mais un gars qui est "loin d'être un noob" il le place le HS au sniper.

n°2105186
LaBooZ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 20:44:23  profilanswer

^^ Vu l'importance du one shot que monopolise l'awp Je pense pas qu'on cherche vraiment la tete a l'awp^^
Mais Par contre Supprimer l'awp pourrait etre utile, mais ca ne sera certainement pas fait Moundir ^^
Maintenant chacun ses opinions :-/ De mon coté Jai eu ma période "Snipe Avenger" Jetais vraiment pas util en match !
Par contre cest vrai quen FFA tu fais des scores halucinants ^^ Tu Fais du 0/3 Puis tu passes a 12/3 ^^  
Tout dépend de ce qu'on fait de l'awp ^^

---------------
BoZo
n°2105190
lerat143

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 20:47:01  profilanswer

Il y pas deux semaines j'ai trouvé une vidéo, assez connue parait-il, mais que j'avais jamais vu.

br_wallenberg.wmv

Une vidéo de 2 frères ... quand tu vois ce qu'ils font à l'awp sur la 1.5, tu te demandes comment chez Valve ils ont pu supprimer cet aspect de CS ..

n°2105196
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-08-2004 à 20:51:58  profilanswer

lerat143 a écrit :

:heink:  J'suis désolé, mais un gars qui est "loin d'être un noob" il le place le HS au sniper.

n'importe quoi, à longue distance le temps d'ajuster la tête, le snipe t'a déjà tué d'une balle dans le torse...

n°2105199
lerat143

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 20:55:02  profilanswer

Moundir a écrit :

n'importe quoi, à longue distance le temps d'ajuster la tête, le snipe t'a déjà tué d'une balle dans le torse...

N'hésite pas à flash et smoke ... à moins que tu veuilles aussi virer les grenades du jeu ?

n°2105221
Moundir

Transactions (30)
Posté le 11-08-2004 à 21:07:36  profilanswer

lerat143 a écrit :

N'hésite pas à flash et smoke ... à moins que tu veuilles aussi virer les grenades du jeu ?

ça change absolument rien de lancer des flash lorsque le sniper est loin(l'effet de la flash dure à peine une seconde...) et les smokes: à moins d'en balancer au minimum 2-3, elles ne sont pas assez denses pour empêcher le gars de t'avoir...

n°2105346
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:28:34  profilanswer

le sniper en général on sait ou il est, et on a l'avantage de savoir quand est ce qu on va faire le déplacement, et donc tirer le premier :o la tête vient toute seule, après :D

---------------
c cui ki di ki é
n°2105577
lerat143

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 01:35:04  profilanswer

Il faudrai désactiver la fonction "walk" du jeu ..

Non mais sérieu quand un gars marche et te prend dans le dos, tu peux pas l'entendre, c'est pas du jeu  :fou:

n°2105640
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 04:12:30  profilanswer

Salut, question con mais...

Pour jouer à CS il faut Half Life nan? Si ce n'est pas ça, dites moi quel jeu il faut s'il vous plait :).

n°2105672
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 08:16:02  profilanswer

rapidfire a écrit :

Salut, question con mais...

Pour jouer à CS il faut Half Life nan? Si ce n'est pas ça, dites moi quel jeu il faut s'il vous plait :).

il faut une cdkey, que tu peux avoir sur half life ou counter en version commerciale. mais l'installation du jeu ne nécessite rien de spécial, tu mets steam puis cliques sur counterstrike, et il va tout t'installer tout seul comme un grand :)

---------------
c cui ki di ki é
n°2106903
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 19:33:19  profilanswer

Moundir a écrit :

écoute si t'es pas bon c'est ton problème, mais viens pas pleurer après l'awp, perso j'ai jamais vu un top player se plaindre que l'awp tue le jeu (et pourtant j'en cotoie plein, meme depuis que j'ai arrêté CS)

et je sais pas je me suis jamais plains non plus qu'un mec arrêtais pas de me sniper le cul (au pire je sors l'awp et je lui fais sa fête voila tout...). Je me répète mais c'est juste une différence de niveau, pas que l'awp est trop puissante ou non  [:airforceone]  

et puis déja qu'ils ont pourri cette arme avec le switch de merde, c'était le bon vieux temps quand on pouvait switch à volonté, et enchaine les quick shot (y a qu'a voir les vidéos dont parle lerat143, le mec enchaine des trucs monstrueux, c'est trop beau :D)

pour les liens c'est ici : http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=1142  
et la : http://www.cs-view.com/videos/?cat=6&id=1148

on remercie lerat143, c'est lui qui m'a filé les liens :D

Dernier truc, LaBooZ ca rime à rien de dire "ma team est 101ème mondiale" en se basant uniquement sur ce système pourri qu'est cyberleagues, j'viens d'aller voir votre classement inter, le fait de battre 2/3 teams belges de bas classements et hop ds les 100 premières teams mondiales. Lol on peut pas dire que ca reflète vraiment la vérité hein :o N'y voit aucune critique, c'est juste que ca rime à rien ce genre de remarque, a part se faire mousser ;)

n°2107016
lerat143

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 20:24:44  profilanswer

Evidemment que le classement cyberleagues est mal fait.

Il suffit d'aller faire une lan en Belgique ou en Suisse .. comme les -=X=-, qui font un très bon résultat à la Wipeout Lan (perdent en finale contre les the6) et se retrouvent propulser à .. la 31ème place inter !!
C'est une très bonne team, mais pas 31ème internationale ;)

Mais ta team a pas l'air mauvaise LaBooZ :)

Pour les vidéos ouais téléchargez les, surtout la 1, elle m'a laissé sur le cul.

-heat-, apres revisionnage de la vidéo, mon action préférée est en fait sur inferno :)
A 9:20, quand il est middle sur inferno, limite spawn CT, il en snip un normalement, il avance, sort une flash, mais un terro sort alors il fait un petit saut, switch vite awp, quickshot HS ! un autre terro qui sort, encore un ptit saut, et le quickshot contre le mur alors qu'il était en l'air :D

n°2107070
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 20:55:03  profilanswer

lerat143 a écrit :

Evidemment que le classement cyberleagues est mal fait.

Il suffit d'aller faire une lan en Belgique ou en Suisse .. comme les -=X=-, qui font un très bon résultat à la Wipeout Lan (perdent en finale contre les the6) et se retrouvent propulser à .. la 31ème place inter !!
C'est une très bonne team, mais pas 31ème internationale ;)

Mais ta team a pas l'air mauvaise LaBooZ :)

Pour les vidéos ouais téléchargez les, surtout la 1, elle m'a laissé sur le cul.

-heat-, apres revisionnage de la vidéo, mon action préférée est en fait sur inferno :)
A 9:20, quand il est middle sur inferno, limite spawn CT, il en snip un normalement, il avance, sort une flash, mais un terro sort alors il fait un petit saut, switch vite awp, quickshot HS ! un autre terro qui sort, encore un ptit saut, et le quickshot contre le mur alors qu'il était en l'air :D

ouais justement j'allais t'en parler de ce passage, assez énorme comme il enchaine :D

mais la vidéo n° 2 y a vraiment des belles actions aussi, bref les 2 sont à voir ! skillés les 2 frangins ;)

n°2107242
Moundir

Transactions (30)
Posté le 12-08-2004 à 22:24:16  profilanswer

-heat- a écrit :

écoute si t'es pas bon c'est ton problème, mais viens pas pleurer après l'awp, perso j'ai jamais vu un top player se plaindre que l'awp tue le jeu (et pourtant j'en cotoie plein, meme depuis que j'ai arrêté CS)

et je sais pas je me suis jamais plains non plus qu'un mec arrêtais pas de me sniper le cul (au pire je sors l'awp et je lui fais sa fête voila tout...). Je me répète mais c'est juste une différence de niveau, pas que l'awp est trop puissante ou non  [:airforceone]  

et puis déja qu'ils ont pourri cette arme avec le switch de merde, c'était le bon vieux temps quand on pouvait switch à volonté, et enchaine les quick shot (y a qu'a voir les vidéos dont parle lerat143, le mec enchaine des trucs monstrueux, c'est trop beau :D)

pour les liens c'est ici : http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=1142  
et la : http://www.cs-view.com/videos/?cat=6&id=1148

on remercie lerat143, c'est lui qui m'a filé les liens :D

Dernier truc, LaBooZ ca rime à rien de dire "ma team est 101ème mondiale" en se basant uniquement sur ce système pourri qu'est cyberleagues, j'viens d'aller voir votre classement inter, le fait de battre 2/3 teams belges de bas classements et hop ds les 100 premières teams mondiales. Lol on peut pas dire que ca reflète vraiment la vérité hein :o N'y voit aucune critique, c'est juste que ca rime à rien ce genre de remarque, a part se faire mousser ;)

[:rofl] [:rofl]
j'ai jamais dit, ni sous-entendu que j'étais un "top-player".
Juste que ça fait plus de 2 ans que je joue à CS et que j'ai(comme n'importe qui jouant depuis longtemps) atteint un bon niveau de jeu.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent une vraie différence de niveau mais même si c'est le cas, je préfère 10 fois me prendre un gros HS à l'ak qu'une balle dans le bras à l'awp.
Contre l'ak, j'ai l'impression de lutter à armes égales et que le gars en face à mieux jouer que moi à ce moment là.
Contre l'awp, je ne peux absolument rien faire(dans 90% des cas).

Message édité par Moundir le 12-08-2004 à 22:25:39
n°2107392
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 23:42:19  profilanswer

Moundir a écrit :

[:rofl] [:rofl]
j'ai jamais dit, ni sous-entendu que j'étais un "top-player".
Juste que ça fait plus de 2 ans que je joue à CS et que j'ai(comme n'importe qui jouant depuis longtemps) atteint un bon niveau de jeu.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a souvent une vraie différence de niveau mais même si c'est le cas, je préfère 10 fois me prendre un gros HS à l'ak qu'une balle dans le bras à l'awp.
Contre l'ak, j'ai l'impression de lutter à armes égales et que le gars en face à mieux jouer que moi à ce moment là.
Contre l'awp, je ne peux absolument rien faire(dans 90% des cas).

j'ai juste parlé de top player en référence à ce que je disais un peu plus tot dans ce meme topic je crois, c'est à dire qu'on a jamais vu les bonnes teams se plaindre de cette arme... or pour faire évoluer un jeu, c'est mieux d'écouter les conseils de ceux qui le connaissent le mieux, ou bien de céder à la pression de la masse de noob qui pleurent sur les serveurs "ouiiinnnnn mais lache ton awp c'est pas du jeu" ??

pour moi la réponse est évidente, et meme sans parler de top players, a chaque fois que je vois des mecs pleurer et pester contre l'awp, bah c'est souvent des gars d'un faible niveau... voila pourquoi je disais ca

maintenant si un sniper t'emmerde, rien t'empeche de sortir toi aussi un awp, au moins vous lutterez à armes égales, après si il continue à te tuer sans arret, c'est juste qu'il est meilleur que toi avec cette arme... c'est un petit peu la que je voulais en venir : c'est simplement une différence de niveau, point barre.

n°2107523
Moundir

Transactions (30)
Posté le 13-08-2004 à 00:44:37  profilanswer

-heat- a écrit :

j'ai juste parlé de top player en référence à ce que je disais un peu plus tot dans ce meme topic je crois, c'est à dire qu'on a jamais vu les bonnes teams se plaindre de cette arme... or pour faire évoluer un jeu, c'est mieux d'écouter les conseils de ceux qui le connaissent le mieux, ou bien de céder à la pression de la masse de noob qui pleurent sur les serveurs "ouiiinnnnn mais lache ton awp c'est pas du jeu" ??

pour moi la réponse est évidente, et meme sans parler de top players, a chaque fois que je vois des mecs pleurer et pester contre l'awp, bah c'est souvent des gars d'un faible niveau... voila pourquoi je disais ca

maintenant si un sniper t'emmerde, rien t'empeche de sortir toi aussi un awp, au moins vous lutterez à armes égales, après si il continue à te tuer sans arret, c'est juste qu'il est meilleur que toi avec cette arme... c'est un petit peu la que je voulais en venir : c'est simplement une différence de niveau, point barre.

Les bonnes teams ne pensent qu'à gagner et absolument pas au plaisir du jeu.
Si un bug ou une opportunité de frag apparaît(tuer dès le respawn sur dust2 par exemple), ils n'hésitent pas à en profiter(même si ça gâche le jeu de l'adversaire).
J'ai débuté CS comme tout le monde et c'est très frustrant de pas pouvoir jouer plus 20 secs par round à cause d'un awp.
Le fait est: avec l'awp, il n'y a aucun "duel", de plus les hitboxes avec l'awp sont très mal gérés(tir à 1 m de l'ennemi qui touche).
Je vais finir par un exemple:
sur cbble en B, lorsque le sniper est au fond près du Bombsite, comment le contrer avec une ak?

n°2107553
lerat143

Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 01:10:52  profilanswer

Moundir a écrit :

Les bonnes teams ne pensent qu'à gagner et absolument pas au plaisir du jeu.
Si un bug ou une opportunité de frag apparaît(tuer dès le respawn sur dust2 par exemple), ils n'hésitent pas à en profiter(même si ça gâche le jeu de l'adversaire).
J'ai débuté CS comme tout le monde et c'est très frustrant de pas pouvoir jouer plus 20 secs par round à cause d'un awp.
Le fait est: avec l'awp, il n'y a aucun "duel", de plus les hitboxes avec l'awp sont très mal gérés(tir à 1 m de l'ennemi qui touche).
Je vais finir par un exemple:
sur cbble en B, lorsque le sniper est au fond près du Bombsite, comment le contrer avec une ak?

Les bonnes team pensent à gagner, mais si l'awp (comme tu tentes de l'expliquer) est plus un défault qu'autre chose, ils auraient gueuler. Parcequ'ils le "subissent" aussi l'awp.

Sur cbble bah .. tu lui met sa balle :) Il y en a même qui arrive à mettre un HS avec 1 balle de deagle !!

n°2107568
Moundir

Transactions (30)
Posté le 13-08-2004 à 01:28:27  profilanswer

lerat143 a écrit :

Les bonnes team pensent à gagner, mais si l'awp (comme tu tentes de l'expliquer) est plus un défault qu'autre chose, ils auraient gueuler. Parcequ'ils le "subissent" aussi l'awp.

Sur cbble bah .. tu lui met sa balle :) Il y en a même qui arrive à mettre un HS avec 1 balle de deagle !!

bah pour faire un one shot deagle à cette distance face à un awp faut vraiment être un demi-dieu.  :lol:

n°2107577
Circenses

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:36:07  profilanswer

Je rejoins -heat- sur l'awp. Et tout comme lui, j'ai constaté que ceux qui critiquaient l'awp avaient généralement un faible niveau...

Message édité par Circenses le 13-08-2004 à 01:36:22

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2107578
lerat143

Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 01:36:11  profilanswer

CPL-Europe-Fall-2003-Copenhagen.avi  !!

n°2108699
Moundir

Transactions (30)
Posté le 13-08-2004 à 18:13:55  profilanswer

sinon j'ai vu la vidéo de wallenberg et le gars est très très impressionant, surtout à l'usp  :ouch:

n°2108927
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 20:39:29  profilanswer

Moundir a écrit :

sinon j'ai vu la vidéo de wallenberg et le gars est très très impressionant, surtout à l'usp  :ouch:

et les coups d'awp de ouf, les enchainements de quick shot/unscopped ca t'impressionne pas plus encore ? y ont une maitrise parfaite de cette arme, c'est beauuuuuu :D (fuck la 1.6, on peut plus enchainer comme ca  :fou: )

n°2108957
lerat143

Transactions (1)
Posté le 13-08-2004 à 20:55:43  profilanswer

-heat- a écrit :

et les coups d'awp de ouf, les enchainements de quick shot/unscopped ca t'impressionne pas plus encore ? y ont une maitrise parfaite de cette arme, c'est beauuuuuu :D (fuck la 1.6, on peut plus enchainer comme ca  :fou: )

:D  

Il y en a qui se plaignent parcequ'un sniper les wait .. mais un gars comme ça il a pas besoin de te wait, il te rush à l'awp !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exposé sur : counter strikeConseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher
La map Surcouf pour Counter-StrikeCounter strike 1.6
Quel bots pour counter 1.5???pb de controle sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)