| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 08:25:42 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Démo solo prévue pour le 25 mai en exclu chez http://dlx.gamespot.com/.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 10-05-2004 à 22:12:46 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
GUG Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | Une nouvelle Bétà vient de sortir car il semble que les mecs de Massive n'arrivait pas à patcher la précédente. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 22-05-2004 à 14:32:04 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | alros ?
|
GUG Transactions (0) | la demo est sortie |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 00:05:43 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) |
GUG Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | http://www.clubic.com/t/jeux/demo/890.html
|
cyberfred Transactions (6) | Essayez le ce jeu , il est trop bien....
Message édité par cyberfred le 25-05-2004 à 10:21:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 18:42:44 ![]() j'espère qu'il sera tout aussi bien que le 1 je vais dl la démo tient |
AngX bleu 485Transactions (0) | génial le cd key sur une démo --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 18:56:25 ![]() lol sérieux cd key ? pas sur la version de clubic qd meme ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | si si sur toutes les versions où tu dois pour jouer en multi faut un CD Key introuvable ... bonjour comment c'est intelligent --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 18:58:30 ![]() y'en a qui y ont joué non ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | des chanceux qui ont trouvé un sérial pr jouer en multi sinon parait que ya une démo solo --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 19:01:51 ![]() ha pour le solo y'a pas besoin. moi je veux le solo le multi m'en fou. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 19:24:07 ![]() ben bof le multi je m'en fiche un peu |
jofission Transactions (0) | Pour le multi ya la bétà. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
GUG Transactions (0) | j'ai deja fini la demo en solo |
GUG Transactions (0) | et c'est quoi ct histoire de clée cd ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 20:57:22 ![]() je sais pas. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah euh, moi le multi m'intéresse pas dans ce jeu, juste le solo |
zooman Transactions (0) | mais la demo n'est que solo, elle est géniale d'ailleurs.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) | Bon, je remet ce que j'ai posté sur mon forum :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil que toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 15:15:43 ![]() 'tain la démo rame par défaut sur ma bécanne ...
|
criminel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Enfin bon j'y retrouve tout ce que j'aime du premier : beau, tactique, rapide à prendre en main, riche, bref, vivement ce soir que j'y rejoue |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi, la caméra est bien, mais le zoom est un peu sec, au début je réduisais les détails pensant que c'était moi qui ramait |
Telchar Transactions (0) | Mouais ... je suis pas super convaincu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |