Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2175681
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 23:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:/
 
bon moi je galère toujours bien en mission mais ça avance gentiment :D
 
Par contre j'ai remaqué un bug (bon qui m'arrange bien faut le dire :whistle:) c'est que l'IA met ses unités en rond ou souvant vers le même endroit pour préparé son attaque...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 23:38:52  profilanswer
 

n°2175741
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 00:24:22  profilanswer
 

ah ouais, j'avais pas fait gaffe ...
mais bon j'en suis au tout début hein du solo, genre la mission du premier contact avec les virons ... :lol:

n°2175752
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 00:34:06  profilanswer
 

je dois être à la mission 10 qqch comme ça [:figti]
 
PS: les Virons ce désand bien au sniper :D


Message édité par Rio Grande le 22-09-2004 à 00:35:08

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2176182
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 12:13:20  profilanswer
 

vi j'ai remarqué aussi ...  :whistle:  
et pan dans les dents au p'ti infecteur !

n°2181221
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 22:12:50  profilanswer
 

hhmmm y a ce putain de patch qui ne vas pas tarder a arriver..... il 'sest fait attendre ce lui-là ;)
 
http://www.groundcontrol2.com/modules/news/
 

Spoiler :

non ;) ceci nest pas un up déguisé :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2181241
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 22:27:10  profilanswer
 

Ca veut dire quoi ca :
· Shields no longer block support weapons
 
L'AMS ne stoppera plus l'artillerie ?

n°2182797
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 20:17:01  profilanswer
 

non il ne bloquera plus:
les airstike
dorp pods...
 
etc...
 
mais il continuera a faire son office


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2185814
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:33:36  profilanswer
 

Bon les gars..faut se chauffer ..le patch est bientot là!!
 
je viesn de me friter du TLSC
 
mmmm comme ça fait du bien!!!
[tite chronique GC2esque!]
aller un petit tips au passage... quand vous vous faîtes rusher par une monstre armée... avec un gros tas de Hellfire..tout bien complet..et que vous voyez des petits point blanc sur la map coté énnemi (genre leur base) ben faite un drop pod..ca paye!
 
avec une si grosse armée... ils perdent en mobilité.. ne peuvent pas couvrir toute la map..et surtout il ne reçoivent quasiment pas d AP..si en plus vous jouer la fuite.. et les prenez en tenaille... résultat..
 
on perd un ou deux LZ peu importante..on capture leur base..et on les prend grave en tir croisé..... raahh ces drop pod!!
 
2 Ds de mort..sans même avoir un seul rocket..sniper..ni meme un fighter (sam site rulez :sol: )
 
pis le gros avantage... c est que les unité qui arrivent sont jsute adaptée pour faire le counter!!!
 
TLSC :evil: ...comme ils l ont mangée celle-là.. :P
 
c'est clair que lrsque j ai pris la base avec un mate (2x pod) et que je dis que je la renforce..et que tout le monde s occupe de la nôtre et de notre LZ d 'appoint...) et je n envois qu un scouts :P :eek: il a flippé...
 
on as reçun un gros gros rush de recon (ils voulainet récupéré leur base les ptitis vilains... sachant que nous avions a nous 2 10 ACG... dont 3 dans les canon et samsite et que j'en avais meldé 2.. en infector... je pensais résité a 15 recon..sans perdre une unité...
résultat des course...un bon team play :
0 unité perdue..
le m8 à fait sortir son ACG du samsite (super bonne idée non? ) et voyant qu un des canons était à la moitié de la vie,il a sorti un deuxième ACG... moi mon DS (non upgradé) s est farci 2 recon..et cerise sur le gateau, le LDR que j'avais apporté (seul) afin de connaître quel combo produire, aprés un scan d '1/4 de seconde, s'est offert le luxe d achever un recon...
 
la suite fut assez rapide...
 
nous avions débuté à droite (EST en fait :P ), perdu la LZ du bas (south :P ) et piquer leur base à gauche dponc (WEST :P )
 
ils ont envoyé un désepérément (en fait Aveuglément est plus approprié) leur tas de scout depuis la LZ North-WEST , et ont renforcé leur 2 VL (celles ou il y a les cannons) laissant la LZ South complètement vide...
 
la LZ du coté de leur base (y en as qui suivent? :P ) était relativementbien protègé
2 rav déployé
2 shield
2 ingé
2 arty virons..et quelques light.plus les canons...
profitant d un moment d inatention j ai envoyé un peit spore cloud sur les ravager, pendant qu un m8 tentait de les contourné par la forêt avec 7- 8 sieges... j'ai gentiment attendu que mon spore cloud fasse éffect (lui attaquant leur shield et j'ai dropé :D finissant un des 2 rav.. pendant que deux ACg meldaient pour finir les quelques light qui trainaient... 1 canon et un heureux renfort de libs et ct capé...  
pendant ce temps les 2 mates qui étaient "presque resté à défendre norte coté" s'attaquaient a recapé notre LZ aux cannons...
 
ce fut bref..car les "TLSC'Lamers-Stats Whores like" qui une fois leur LZ de prise quittèrent  à la volée..laissant un pôv'gars qui venait de joindre mourrir...bon la fin fut rapide... j ai attaqué la dernière LZ avec un thumper (mon scout m ayant indiqué que cette unitée suffirait) backupé par un mate qui eu la bonne idée d emportée3-4 Hellfire et 3-4 rocket... judicieusement le gars droppa un mass light inf + siege... mon thumper arrivant un à la traine, j'avais gentiment gratifié un peu  à l'avance leur LZ d' un Viron Spore Cloud [c'est vraiment une de mes support weapon préférée :love:]  voyant l inf un petit strike pour faire joli (le pari n était pas risqué..ses hellfire  le craignant que l inf [en cas de prob d inf..airstrikeé vos hellfire ils vous remercieront ;) ) et s'occupant koyeusement de finir les dernieres rocket, permettant a mon strike de faire fuir l inf....... vers mon thumper qui finissait jsute de démeldé..et les deux Great Corruptor, issus de l oeuf de sissions eurent jsute le temps de désagrégé l inf restante avant que nous ne remportions la game..... snif..même pas pu déjauger mon pod (7500 AP restant ;) )
[/fin des chroniques GC2 esque]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2186117
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 01:57:06  profilanswer
 

oulà c'est du chinois :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2186150
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 04:31:56  profilanswer
 

bah y le lexique pour cela ;)  :whistle:  
 
sinon avec kwaxounet on as fait un peu de DS-Hunting sur frontilne..mais malheureusement on s est retouvé à 2 vs 4...si au moins on avait été a 3 vs 5 ça aurait joué...il nous manquait quelqu'un pour tenir la base..et surtout si on avait eu ne serais-ce que 2-3 arty et 4 shades on les aurait ravagés...mais on a tenu plus d une bonne demi heure.. à attaquer leur une LZ :D on a croqué 3 ds (raaahh ces snipers :love: ) dont 1 bien upgradé....
 
faut en profiter avant le patch!! le Ds hunting c est le pied!! mais cela demande pas mal de micro!!
recette
il faut juste 4 APC plein a craqué de snipers...4-8 rocket nsa 1 KZ NSA 1-2 ingé... ajouté au choix 2-4 arty... 1-2 assault APC
coté viron 3-6 hellfire 1-3 thumpers 4-6 rocket 4 ingé et le tour est joué...
 
les hellfire servent d'appât... il attire bien le DS..remarque les ingé aussi ;) 3 ingé se suffisent en générale,mais le quatrième permet de pallier à l absence de thumper (ben vi, le thumper il colle TOUJOURS le train au hellfire ;) lautreavantage, cest que si un shield un peutrop puissant est rencontré,meldé 2 ingé ne diminue pas trop la capacité de healing...
 
si des assault APC se point...les hellfire les grillent
si des libs ou des pene se point...idem
 
le départ de base--> cargo lv 3 (avec engine 2..en générale)
NSA --> premier drop plein de snipers avec 1 KZ
Viron--> 4 gun 1 thumper 2 ingé
 
second drop
NSA 1-2 ingé 1-2 rocket mass snipers
viron --> mass pene
 
le but est d avoir une force anti air (mass sniper) déployée le plus vite possible... et d avoir un minimum de vue (KZ)  la mobilité est faible... mais cette force de frappe est bien éfficace dés le 2 drop
 
en 3 maxi 4 drop on a une zolie armée ne dépassant pas les 40% de maintenance, mobile et trés trés éfficace contre
 
 - Les dropshipers
 - les Siege et autre ACG contre toute inf..hormis snipers
 - les shades /screamers (si on vire le  shield et si moins de5 screamer)
 - les pene / libs
 - les Hellfire / Rav  
 - les assault APC / corruptors
 - l'arty dans une moindre mesure...
 
cependant, il faut faire pas mal de micro et se concentré uniquement sur cette partie des combat... donc technique valable en 3v3..4v4.. et suivant la topographie des lieux...
 
le top du top est d voir au moins 6 Hellfire coté viron.. dés que des forces énnemies sont visible, démeldé 2-3 hellfire, pour accroître les dégats avant la confrontation!...ce qui le fait aussi c est d avoir 3-4 thumper... quand on veut percer une petite turtle..il n y a rien de plus drôle qu un thumper rush.. ça débusque les siege...permettant au sniper/ de faire leur travail! et surtout de mettre le stress sur la LZ!
 
 
profitez!!profitez! on ne sait pas si ce sera toujours aussi éfficace lors de la sortie du patch!! en tout cas cette moving turtle, est lame au possible, car trés mobile et trés dure a contrer!!! c est tout l'art du DS HUNTING..et son autre avantage..c est que l'on peu en faire 2 :evil: tout en ayant 2 m8 (Teamate..team8... m8 -->équipiers ;) ) qui harcèlent l énnemi....drop pod.. ah vi j avais oublié...cette technique permet de harceler avec les support weapon car elle coute peu d AP... si tu veux être bien lame...tu la combine avec une mini DS-Attack à 4 DS matiné de Viron Spore Cloud et de drop pod..y pas mieux comme technique de déception!!
 
réaction--> vous verrez surgir des mass recon/ APC /arty en contre...en somme de l AP gratuite!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 04:31:56  profilanswer
 

n°2193783
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-10-2004 à 15:25:33  profilanswer
 

Je suis coince dans la mission ou il faut sauver la fille , comment qu on fait ?

n°2193784
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-10-2004 à 15:25:51  profilanswer
 

je n arrive pas a psser le pont apres l avoir sauvée , trop d unitees m attaquent

n°2193926
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 02-10-2004 à 16:49:23  profilanswer
 

vous arrivez à vous log sur Massgate la ? Ca a l'air down  [:ciler]

n°2194412
XP1700

Transactions (0)
Posté le 02-10-2004 à 21:06:15  profilanswer
 
n°2196223
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 20:13:40  profilanswer
 

VPS a écrit :

je n arrive pas a psser le pont apres l avoir sauvée , trop d unitees m attaquent


 
utilise le LZ au nord, fais venir des unités et fais le menage par l'autre coté

n°2207413
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 21:39:01  profilanswer
 

:cry: toujour pas rejoué a ce jeu depuis 'achement longtemps :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2208095
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 02:48:49  profilanswer
 

bon ben ct encore un joli pownage!!! elle sont térrible ces map customs!!! et pis c qui est cool c est les start avec suffisaemnt d AP... même si il y a un gars qui cheat avec genre infinite AP.... il ne fait pas le poids....
 
on en as bouffé des rush de recon (merde..j ai oublié les screens :D) genre--> minimum 50-75 recon qui rush tels les malade sur moon base (pas d unité aérienne--> scouting trés inmportant....mass lib/recon/hellfire.... de trés trés gros pownage... obligé de faire des manoeuvre stratégique!!
 
le première game faite avec ghur en fut un éxemple... je n ai eu en tout et pour tou que 8 Hellfire 4 Thumper 4 ingé 6 rocket.. (infinite AP ;) ) on est parti acculé--> une seul LZ entouré de partout... on as contré un EEENNOOORRMME rush de ravager--> 25-30 ---> une 50taine de rocket... heureusement pas de recon... tire stratégiqe d arty plus manoeuvre de fou...on les a arrêter, contrer, décimés... ensuite sans perdre de temps on est passé à l a ttauqe, profitant des goulet d étranlgement pour les massacré, reprennat point par point, jusuq a les acculé à leur dernière LZ...
 
 
mias la game la plus éprouvante fut sur une custom map enormée, mais différente de moon base... ici toute les unités sont présentss... cette fois ce fut avec Kwaxounet, Ghuroune et Cin-pou...
 
la map comporte 3 LZ, elle ressemble un peu à Silent Hill en plus grands, avec plein plein de points stratégique...c est la folie des turtle des pod, c est vraiment une map de fou!! on a passé au moins  45 min de stress non stop... pour finalement reprendre l avantage petit points par petits points et les ecncerclé pour le  Pawnage finale! (se dit Pôoww--oouunn Naaaiige!)
 
ensuite avec Cin_pou on s en est fait une tite dernière.. l à aussi ce fu un joli pawnage... moins de 15 minutes... une avancé tranquile, moi je me suis permis une peitte DS fest ;) un des teamate ayant tenu compte d une indication, on a fait un double pod sur la seul LZ "libre" qui ne l était mlaheureusemetn plus, nos ACG ayant réduit a néant les sam site et succombant sous les sieges soldier.. pendant qu' un peitt tas de  fighter arrivaaient!! " DS et une 10 de siege et ACG plus tard (ben vi..de la  chance le mate était pas con..il a melde en infector..et moi en screamer) on a repris le contrôle de la LZ..ensuite on est simplement monté finir leur unité à la Base..
 
un peit rush de Gun/pen/hellfire facilement stopé par 6 hellfire (malheureusemetn pour eux.. cin_pou les avait congratulé avec un petit tas d arty.. et pour ne pas arranger leur pôvre sort, il est venu shieldé mes hellfire... PAWNAGE! ensuite on a nétoyé la LZ et ils ont quités...
 
GC ca roxe!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2208553
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 13:48:20  profilanswer
 

bon resumé de la soirée :)
 
...et effectivement GC ca roxe graaave
 
edit: mais je trouve que la carte de malade resemblait plus a Signum Valley que Silent Hills


Message édité par cin_pou le 10-10-2004 à 13:55:52
n°2208591
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-10-2004 à 14:00:32  profilanswer
 

tiens tiens salut à tous moi aussi je suis gros fan de GC et de GC 2 que j'ai acheté depuis sa sortie :D
 
Je vois que vous êtes pas mal à jouer online je vais surement m'y mettre aussi ;)
 
le temps que je finisse le mode solo

n°2218927
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 16:33:15  profilanswer
 

ben volontiers, tiens nous au courant sur le forum quand tu veux t'y mettre ;)

n°2223378
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 04:03:18  profilanswer
 

T'ain ...la NSA c'est le pownage!!! en skirmish!! y qu'en NSA que j arrive  à me faire du 1 contre 7 et à ne perdre moins de 1500 AP... en infinite AP ;)

n°2227604
helmuth

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 01:47:22  profilanswer
 

Désolé Catalina, ma connexion a décidé de me lacher pendant 20min ce soir  :cry:

n°2236430
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 02:01:44  profilanswer
 

Bon les pitits on se réveille!!!!!
 
le patch tant attendu arrive la semaine prochaine!!!, la lupart des bug chiants ont été vaincu... la balance un peu retouchée!! cca va chier grave!!!
 
sinon je reste sur mon avis!! NSA OWNZ!!!

n°2241095
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:43:27  profilanswer
 

bon les z'enfants!!! y a le PATCH pour cette semaine!!
 
et de plus il y a de plus en plus de nouveaux qui se pointent!.. au début c est pas trés évident mais au bout de 4-5 games, ils finissent par bien s s'en sortir!!
 
avec le patch fini les turtle!!
 
sinon il y en as déjà qui s entrainent..c est un peu la mode du mass arty!!
 
 
rahha lala mon ghurounet comme tu va te faire plaissir a faire de l'ArtySniping en Hit end Run ;)

n°2252722
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 15:09:41  profilanswer
 

LE PATCH EST SORTIIIIIII GOGOGOGOGOOGOGOGOGO

n°2261229
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 17:50:30  profilanswer
 

yep globalement le NSA est un peu plus cher et un peu moins blindé sauf pour les liberators qui ont été ameliorés. Les virons on été rendu plus sexy avec des degats et un range plus important on dirait. J'ai detruit une tortue de 9 shields avec un bombardement nsa + 1 arty héhéhé :D ca change.


Message édité par cin_pou le 01-11-2004 à 17:53:49
n°2270924
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 11:47:03  profilanswer
 

ah ben on va tester ca alors ...  :D

n°2296053
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 21:28:55  profilanswer
 

euh...la reunification des serveurs americain et européen c'est pas trop bon signe, y a si peu de joueurs ?

n°2297010
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

cin_pou a écrit :

euh...la reunification des serveurs americain et européen c'est pas trop bon signe, y a si peu de joueurs ?


 
 
Ah ouais c'est le désert ? Faudrait pas que GCII suive le même chemin que son prédecesseur.


Message édité par jofission le 14-11-2004 à 12:48:35

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2305308
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 17:00:31  profilanswer
 

:( ben c vrai que y'a pas souvent foule ...

n°2330975
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 01:41:41  profilanswer
 

:fou: y'a des petits malins qui ont trouvé le moyen de faire fonctionner le mod Terran en multi ... c'est chaud quand on se retrouve face a eux ! Notamment la team Regnus Irae ... les salaupiots !  :non:

n°2330991
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 02:17:25  profilanswer
 

Renseigne toi avant d'annoncé de telles choses...
 
y a juste un bug qui fait que si tu as installé le mod terran, quand tu joue en NSA ce sont les unité terra qui apparaissent pour les autres...
 
tu t es fait botté le train par les RI ;) :D ???
 
kikoo tout le monde ct un chtit up...just finished to worked...entering in sleep mode :P


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2343828
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

oué c'est mort on dirait GC2 snif, y a plus foule ni sur HFR ni sur les serveurs, dommage c'est un pur jeu

n°2360003
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 21:09:42  profilanswer
 

mille excuse Mr Catalina, je "m'avais fait botter le c*l" par la team RI effectivement :cry:  ... et je pensais sincèrement que ce mod était un cheat ...
n'empêche que c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde, c'est dommage  :pfff:


Message édité par shadowman le 04-12-2004 à 21:10:09
n°2361370
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 12:48:26  profilanswer
 

ça me fait pensé que j'ai toujours pas fini le jeu :/
j'ai pas le motive :cry:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2448068
Philactos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 23:23:45  profilanswer
 

cin_pou a écrit :

oué c'est mort on dirait GC2 snif, y a plus foule ni sur HFR ni sur les serveurs, dommage c'est un pur jeu


 
 
Mouais, disons que le patch plutot que de régénérer le multiplayer, il l'a plutot achevé...

n°2465213
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 09:16:14  profilanswer
 

oué!! et pis faut aussi dire que nous on n 'y joue plus bcp... le patch a éloigné pas mal de lamer et les "ancien top player" dont les techniques bidons de mass rush ne fonctionnent plus...
 
de toute façon nous on n 'avait pas besoin d'eux pour gamer, vers septembre -octobre on était déjà bien 10- 15 ;) largement de quoi se faire des games entre nous!!
 
bon aller go... au boulôt :(


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2478515
Philactos

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 01:25:33  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

oué!! et pis faut aussi dire que nous on n 'y joue plus bcp... le patch a éloigné pas mal de lamer et les "ancien top player" dont les techniques bidons de mass rush ne fonctionnent plus...
 
de toute façon nous on n 'avait pas besoin d'eux pour gamer, vers septembre -octobre on était déjà bien 10- 15 ;) largement de quoi se faire des games entre nous!!
 
bon aller go... au boulôt :(


 
En réinstallant windows, j'ai perdu ton msn. Tu peux me l'envoyer via mp ?

n°2490220
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 17:35:50  profilanswer
 

je suis dégouté, je crois que j'ai perdu mon cd-key ? il est bien sur le manuel papier nan ?


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2498616
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 00:00:11  profilanswer
 

oui sur le manuel c'est ca :(

n°2501178
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 23:46:40  profilanswer
 

bon ben c'est con, peut etre qu'un jour je le retrouverais :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR