| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Telchar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:35:26 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 16:41:56 ![]()
|
Telchar Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 18:28:00 ![]() bien j'ai joué j'ai désinstallé ça sera un jeu comme un autre à mon avis, de tte façon on verra bien à la sortie. |
criminel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 18:56:59 ![]() je veux dire qu'en ayant vu la démo je m'attends pas à un super hit mais à un jeu classique mais bon wait & see |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:35:33 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | Telchar > je te comprends mais une seule mission, qui plus est la premiere, je n'arrive pas à me faire un avis sur ce point ...
|
|
Prodigy Transactions (0) | C vrai que ct mieux quand les groupes étaient constitués d'avance, enfin c'était ça la base du gameplay de GC, mais bon ils sont toujours là c le principal |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu GC c pas de la stratégie ?
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ben le pb c ke ya des pv et ca rend le jeux moins strategic ceci dit il fo encercler l'ennemi pour le pousser a faire du friendly fire et lui tirer dans les partie moins blindé donc c sur que c plus strategic qu'un command & conquer mais de la a dire que c de la strat pure ....
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | cela dit j'attend GC2 avec impatiente |
Prodigy Transactions (0) | Ben les Combat Mission c'est du wargame, c'est pas forcément plus stratégique parce que c'est pas du temps réel et que c'est plus chiant, hein. C'est deux approches radicalement différentes, c'est comme si on disait qu'à part les échecs rien n'est stratégique, quoi.
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ben jjustement tu te plante c du tour par tour ok mais seulement parce ke ya phase : phase d'ordre et puis l'action se deroule pendant une minute
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai essayé, je trouve ça positivement ennuyeux |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moé je reste sceptique ...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu ya pas besoin de mettre pause ds hw 1 et 2 hein O_o .. j ai finit les 2 sans faire une seul fois pause .. a part quand j etai pas devant mon pc btw --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | tu fais ce ke tu ve, g pas dit qu'il fallait le faire
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu ... lol je croi que ta mal compri mon post ou que je me suis mal exprimer la O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mr Mazurier c'est super pénible de te lire tellement tu écrit mal |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | donc je me rexprime homeworld n'est pas du tour par tour c t juste un exemple pour montrer que combat mission n'est vraiment du tour par tour puiske cela équivo a une pause dans homeworld ou baldur's gate pour donné d ordres
|
Cedski ITWTTransactions (0) | l'est cool ce jeu, mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir supprimé les groupes.
Message édité par Cedski le 27-05-2004 à 14:15:32 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mazurier : personne n'a dit que CM n'était pas de la strat --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Cedski : le FF est présent............ j'ai décimé un squad avec mon artillerie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | dis moi mirabelle tu joues souvent a cm par email ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait j'ai commencé hier --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ok je te mailerai pour s'en organisé une |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | Si tu suis la discussion tu verras pourquoi on y a abouti
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | De plus il a pas ete élue mailleur jeux de STRATEGIE au tour par tour 2003 pour rien
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
maltek Transactions (0) | j'ai essayer la demo vite fait, le premier tutoriel, j'ai du mal à comprendre l'aprentissage se fera das la douleur j'ai l'impression, surtout que le jeu n'est pas en francais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 21:43:48 ![]() Bon, je vais faire un tit résumé de ce que je pense de cette démo de GC2. Je ne vais pas aborder les graphismes, juste le gameplay.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |