| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
GUG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:30:30 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | rien de neuf ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | ouah j'ai fais une ptite partie (40 mn --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) | ca dechire le coup de l'harcelement |
GUG Transactions (0) | qq un pourrait il me passer son login pour une soirée |
jofission Transactions (0) | J'ai joué sur les serveurs North-America et avec un pouing de 300ms j'ai cassé la gueule à du yankee, enfin jusqu'au moment où je me suis reçu un gros truc vert ultra puissant sur le noyau de mon groupe (bye bye mon artillerie supair gradée --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kayno Transactions (0) | Jofission : Le truc vert c'est le "Air Strike" des Viron, soit le nuage toxique soit le laser. |
jofission Transactions (0) | ouais je pensais pas que ça tapait si fort surtout avec les protections des antis-aériens. Message édité par jofission le 11-04-2004 à 12:37:56 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 12:37:23 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Partie sympa avec kayno. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Selon les forums officiels il y aurait d'ici quelques jours l'annonce de la sortie d'une démo jouable... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ben ca serait pas trop tot depuis qu'on l'attend ce jeu ... |
kayno Transactions (0) | 7ème maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2004 à 14:49:53 ![]() jretrouve pas l'ambiance du 1er dans les screen |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Vu sur le Forum officiel des Beta testeurs : Message édité par CoolRod le 23-04-2004 à 18:38:19 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | Sur canard PC ils en disent que du bien >
Message édité par jofission le 23-04-2004 à 18:42:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) | s'ils font une version linux, je leur test tous ceux qu'ils veulent |
cyberfred Transactions (6) |
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | Ce soir Stress Test sur les serveurs North American !!
GUG Transactions (0) | Ahhhh ca veut dire qu'une demo approche à grand pas s'il commence à faire des tests de tenu en charge \o/ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | rien de neuf ? |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 03-05-2004 à 19:40:03 |
S-Kro Boss Transactions (0) | Ya moyen de la dl la beta ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
GUG Transactions (0) | Je suis blonde à forte poitrine, des compensations en nature sont prévues |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | des news sur la sortie ?? O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |