|
Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:03:36 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, il vaut mieux qu'ils bichonnent le jeu plutôt que nous sortir une démo jouable qui risque de briser net notre élan pour ce jeu et risquer de faire grimper le chiffre d'affaire des quincaillerie du coin et le marché des cordes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Skynotik Transactions (0) | Hum, désolé de ENCORE casser l'ambiance, mais GC c'est plutot pour fin d'automne, voire Noel ... Message édité par Skynotik le 07-08-2003 à 14:06:05 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Prodigy Transactions (0) | Sauf que HL2 est bien parti pour sortir le 30/09 comme prévu, et qu'Homeworld 2 sort le 29 août
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
|
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Non non en France
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:37:07 |
jofission Transactions (0) | en tout cas ce screen me fait bien tripper >
Message édité par jofission le 07-08-2003 à 14:43:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Une ptite vidéo sympa mais sans gameplay >
Message édité par jofission le 19-08-2003 à 20:29:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Tyran |
criminel Transactions (0) | drapal |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca download...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ces screens me rassurent un peut. on vois que c'est techniquement tres au point, on devine que le systeme de camera est conservé.
|
criminel Transactions (0) | http://www.epigamer.com/article.php?a=229
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OuKonEnAi de Ground Control 2 --------------- -= Fight =- |
jofission Transactions (0) | chais po.
Skynotik Transactions (0) | Yop ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est bien bÔ entouK, moi j'attends aussi ce jeu avec impatience --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 14:45:50 Sortie ete 2003 ? hein ...
|
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donc donc ? Où qu'il est GC2 ?
Message édité par HypnosS le 03-10-2003 à 07:12:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 00:09:43 Ont est en octobre ... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | en parlant de GC, y'a pas un patch qui permet de sauvegarder dans l'add du 1? dark conspiracy?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue noel c une bonne date de sortie pour les jeux mais vu le peux d info kon a pour l instant j en doute Message édité par jeantend le 28-11-2003 à 02:03:55 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | la campagne de gc premier s etai plustot hein --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 30-11-2003 à 20:31:12 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui c mieu que redalerte 2 enfin perso j ai prefere gc c plus motivant qu un str normal surtout avec le principe ou tu evolue vraiment apres chaque mission tu a acces a de nouveaux escadron et tu peu vraiment gere ca quoi
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mon str prefere |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | hu je suis un dieu ou y'a un truc Je l'ai trouvé super facile GC ! Enfin tres facile au début, et un peu moins facile apres, mais j'ai pas le souvenir d'avoir tant galéré que ca ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |