|
Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
---|
helmuth Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par helmuth le 18-08-2004 à 23:06:19 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 22:23:16 |
helmuth Transactions (0) | Oh la la!
Message édité par helmuth le 19-08-2004 à 02:36:59 |
jofission Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) | Déjà qu'il y avait pas beaucoup de monde mais là c'est de pire en pire
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
helmuth Transactions (0) | Suit le lien et lit le message de Maestro
Message édité par helmuth le 19-08-2004 à 23:04:08 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Z'êtes passés ou, la, tous?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | nope ca fait bien longtemps que j'ai pas lancé ce jeu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
helmuth Transactions (0) | Ben j'ai joué tout hier soir, j'ai même "validé" 2 défaites, et j'ai eut 3 victoires...non rankées... Mais c'est pas grave |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:12:39 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | c mwa ou y'a jamais personne en ce moment ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cin_pou Transactions (0) | ben j'ai joué tout l'apres midi et je joue tout les soirs en ce moment.... pas vu Catalina ni Ghur depuis un bout de temps
|
boudje Transactions (0) | Je suis pour ma part un nouveau joueur. Sur vos conseils j'ai acheté le jeu, et je tente de m'initier en faisant la campagne solo. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | t'inkietes pas, chuis pas bien fortiche non plus... Message édité par shadowman le 23-08-2004 à 00:49:46 |
VPS Transactions (0) | encore un super jeu qui est passe innapercu comme le 1 , d ailleur le 1 m avait plus impressionne , celui-ci est juste une suite. |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
helmuth Transactions (0) | Ahhhh mais non! C'est marqué:
|
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 25-08-2004 à 16:25:29 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon les enfants , moi j ai encore une chiée de choses en cours, mais ce soir je devrait de nouveau disposé de ma connection donc suivant l actualité, ça sens la game!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | maoooooowww!! je suis de nouveau on-line!!! EH beh!..y plus personne? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Dites, vous savez s'il existe un soft qui permette de créer un serveur privé, quelque chose du genre qui utilise l'interface lan mais qui redirige tout selon un protocole internet? Merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yo les gens, dites, quelqu'un aurait une sauvegarde la campagne ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Je t'aurais bien dépanné mon povr benou mais je n'ai même pas commencé le solo. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | kler, j'en etais a la mission ou on se tape les virons pour la premiere fois quand le dernier patch est sorti ( ouais ca fait un bail et alors ), ben apres application du patch, patatra, plus de profil, sauvegarde ... tellement dur que g eu la flemme de recommencer, et depuis je fais que du multi ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah merde j'ai commender 10x cette putin de mission ou il faut remettre les boucliers en place...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Maxaks Transactions (0) | redrapal |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rio Grande, si c'est la mission 3 ou 4, envoie moi ta sauvegarde
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol ouais si tu veux mais celle d'avant c'est facile à coté de ça enfin je comprend que ta pas forcément envie de les refaire
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yop en fait elle est pas si compliquée que ça, laisse tout le monde en défense sur la zone d'arrivée et fait rapliquer des ingés que tu met en mode secondaire.
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | merde j'ai oublier
Message édité par Rio Grande le 15-09-2004 à 15:59:57 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MirabelleBenou t'as eu le mail ?? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cin_pou Transactions (0) | tiens est ce que qq'un pourrait me dire comment on fait faire marche arriere a ses unité ? j'ai deja rencotré des joueurs qui faisaient reculer leur tank en marche arriere, exposant donc la partie la plus blindée aux ennemis. C'est hyper enervant de se faire exploser ses siege soldiers comme ca merci |
jofission Transactions (0) | Avec la touche "C" je crois. mais ma dernière partie date un peu.. Message édité par jofission le 19-09-2004 à 20:38:46 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai eu le mail Rio oui, merci
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | Mouais, y'a vraiment des mauvais joueurs sur MassGate ...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Publicité | Posté le |