|
Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 00:14:56 |
Philactos Transactions (0) | Bon avec mes potes allemands on a foutu une dérouillée à un aitd. On tient notre revanche cat Message édité par Philactos le 11-08-2004 à 02:39:29 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dailleur comment ca marche les screamer en secondaire --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
helmuth Transactions (0) | Je crois que tu dois les coller au dessus de ce que tu veux butter, il s'entoure d'un halo rouge et ça augmente méchamment les dégats infligés par tes unités. C'est exactement le contraire du gros scarabé qui en secondaire protège tes unités en leur donnant du bouclier. (Faudrait vraiment que je retienne les noms français et anglais moi ) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ok, je crois qu'on ava rajouter une section "unités en anglais pour ceux qui ont la version francaise" sur le topic help pour GC2.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Non : en traduction littérale, ca donne "hurleur", mais je ne connait pas l'unit en FR. C'est ce que tu obtiens en meldant 2 fighters virons.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | arf, OKI alors ce n'est pas çà du tout alors, j'étais completement à la rue, j'étais chez les AEN
Message édité par Yoda_57 le 11-08-2004 à 09:54:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Salut tout le monde.
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 11-08-2004 à 12:15:23 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:10:35 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Sur play.com, c'est fiable et réglo (c'est de la que viens le mien, et pas mal d'autres jeux). Les temps de livraison sont variables, entre 4 jours et 2 semianes je dirai, mais en général c'est 1 semaine.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmmmm conaissait pas.
Message édité par Tentac le 11-08-2004 à 12:39:56 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non, je veux dire me filer la liste de toutes les unités Virons en FR, pour que je mette toutes les correspondances VO dans le topic aide/strat. rapport a tous les mecs avec qui on joue, et qui ont la version francaise et donc ne comprennent quepouic a nos discours sous TS (vu que nous on utilise les noms VO)... (j'ai deja les units NSA) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) | Garde d'assaut Viron "Kah'meh"
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non pas encore, je vais faire une petite page internet avec toutes les infos, ca m'evitera d'avoir a le répéter partout.
Message édité par Tentac le 11-08-2004 à 12:55:23 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oué, jofission, tu t'es fait carbonised 3 posts plus haut
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) | Au fait j'ai eu un bug hier soir. Mon ordi a crashé. Message édité par Philactos le 11-08-2004 à 13:53:48 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
helmuth Transactions (0) | http://helmuthegreat.free.fr/GC2000.jpg
Message édité par helmuth le 11-08-2004 à 14:30:16 |
helmuth Transactions (0) | Je ne suis pas allemand. Ouiiiii je sais, bon, bref, pasons sur le pseudo Message édité par helmuth le 11-08-2004 à 17:27:26 |
jofission Transactions (0) | Au quai merci pour ta réponse Helmut, frère de bugs. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nan c est pas la MX...moi (je suis séreiux) elle me faisait laguer...mais now j ai changé de tapis et ça roule d enfer...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
helmuth Transactions (0) | Pour le driver logitech, j'en sais rien, vu que j'ai pas ouvert le cd de logitech. J'ai juste branché la souris au port ps2 et hop! Ca marche! Pourquoi s'emmerder avec des prog qui vont bouffer de la mémoire?
Message édité par helmuth le 11-08-2004 à 19:01:10 |
jofission Transactions (0) | Moi non plus j'ai pas tenté de réinstaller.Mais bon je vais attendre de voir si je suis dans la bonne voie avant de le faire. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | maow y a personne qui viens s enf aire une pitite.. je vais faire un check sur le tomic et ensuite hop gaming! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon c est un peu updater :
boudje Transactions (0) | Bonjour, juste une question d'ordre générale concernant le jeu.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon on a fait une belle orgie...malgrés un début bien cahotique
helmuth Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Hier j'ai fais une partie sans sortie ouinedose sauf que c'est coolrod qui a récupéré le bug. Message édité par jofission le 12-08-2004 à 10:08:17 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, j'ai ecrit vite fait une petit page (sans mise en forme ni rien) d'infos sur le serveur teamspeak.
Message édité par Tentac le 12-08-2004 à 14:55:05 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | D'autres chez qui ca marche pas ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |