| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CoolRod le 28-03-2004 à 15:32:31 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:29:55 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | ok cool merci Message édité par GUG le 29-03-2004 à 14:40:34 |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 30-03-2004 à 18:45:48 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Yeh ça a l'air d'etre bien dans l'esprit du premier !!!!!
|
GUG Transactions (0) | alors le dernier patch ca donne quoi ? vous etes tous en train de jour |
kayno Transactions (0) | Une nouvelle map, nouvelles fonctionnalités, nouvelles unités, les force un peu mieux balancés.
|
GUG Transactions (0) | je veux bien |
GUG Transactions (0) | kayno |
jofission Transactions (0) | ben l'interface n'a pas changé depuis que j'y suis allez. |
kayno Transactions (0) | Voilà la version 49 et ses changement :
Message édité par kayno le 02-04-2004 à 13:30:20 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 13:29:14 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | que du bon dans ce patch apparement ! |
jofission Transactions (0) | je posterai "quelques" screens tout à l'heure.Préparez vos modem. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | RTC GAFFE !!!
Message édité par jofission le 04-04-2004 à 12:29:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Non seulement c'est magnifique, mais c'est carrément super à jouer !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 04-04-2004 à 14:10:51 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Tu t'es fais massacré dans ta base non ???? |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cedski ITWTTransactions (0) | 40 min après... Ok c'est pour ça que tes deux tanks et tes 4 gars qui se courrent après font pitier. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Magnifique image jofission
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | comment dire... ca tue gentiement la gueule... |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 05-04-2004 à 11:20:18 |
Message édité par jofission le 05-04-2004 à 11:36:49 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
VPS Transactions (0) | Mouai , ca m etonne pas que ce soit beau , le un etait deja un niveau superieur a tt les jeux de l epoque , je ne comprend pas comment ca n ai pas marche . |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Je parle des tes images que t'as posté |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un véritable artisan ce Jo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
GUG Transactions (0) | Les conditions meteos sont elles prises en compte dans la visibilité, le mouvement (boue), etc ? Message édité par GUG le 05-04-2004 à 15:11:11 |
criminel Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
GUG Transactions (0) | genre inondation |
lololo Transactions (0) | je viens d'être pri pour la beta, mais j arrive pas à la DL Message édité par lololo le 06-04-2004 à 13:41:37 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
GUG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |