| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 16:14:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pourtant y a pas une mission ou dans une des cut scene tu vois le DS se faire exploser ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si si, c'est 1 ou 2 plus loin que celle dont je parlais avant. Je l'ai passée cette aprem --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas ce soir vers 20h~21.... départ pour du fun!! du teamplay! et pkoi pas un gros désanussage Message édité par CATALINA le 02-08-2004 à 18:31:38 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 19:03:50 ![]() Bon je suis a la mission deux avec l'alliance en mode Hard et Pffiou ... c'est le Debarquement de prendre cette plage .. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 19:04:00 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 02-08-2004 à 21:36:58 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon y a personne qui viens gamer ce soir?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
helmuth Transactions (0) | Ben je te voie pas, t'es marqué "hors" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je pense faire un chit poste concernant les base des counter --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:33:44 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, ben les NSA c'est pas ca, hein --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, j'ai un mini blème avec la config de GC2.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | uh ? 255.255.255.255 ? c'est pas un peu le broadcast en LAN, ca ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah j'ai réussi a faire un peu de kill avec (tu m'étonnes, 32 snipers et 6 artys Message édité par Tentac le 04-08-2004 à 11:36:46 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | C'est con parceque cette baston nous a échappé pour que dalle. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah j'aurai été en viron, je faisait mon turtle breaker, vous m'appuyez, on y aurait laissé des plumes, mais des le moment ou j'aurai rentré une paire de hellfire dans leurs shields ils etaient finis...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon les filles...j ai une chiée de boulôt...mias d cici la fin de semaine j espère pouvoir faire ue ch'tite récap des choses à ne pas faire pour chaques map (Spécialement sur Signum Valley --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Jibee Transactions (0) | Bon ben après 2 jours de lecture entiere du topic fiouuuuuuuuuu, ca m'a donné envie de vous rejoindre en parti online et sur TS, mais j'ai pas encore le jeux. Mais j'ai bien envie de l'acheté juste pour venir me taper des p'tites parti avec vous, pake dans mon entourages ils sont plus orienté Homeworld 2 (que je trouve un peu trop fouilli a mon gout) ou War3 auxquel j'ai pas autant acroché que ground control 2.
|
jofission Transactions (0) | Pour la DS ta un panneau en haut à droite pour qu'elle reste ou non. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Tentac le 05-08-2004 à 14:57:25 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | heu moi je dirais non, ce n'est pas ironique.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Pas ironique du tout, désolé d'avoir été ambigu. Ca me fait halluciner le nombre de mecs qui se balladent sans ingés, en se disant "de toute facon sur un assut frontal ca sert a rien"...
Message édité par Tentac le 05-08-2004 à 19:03:47 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai quand mêem du mal avec ce jeu. Je ne maitrise pas assez les unitées...
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | jlai fini en medium en début de semaine, vraiment de la balle ce jeu, hyper fun, stratégie variée et des graphismes a se bouffer les doigts --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Jibee Transactions (0) |
Message édité par Jibee le 06-08-2004 à 09:27:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il va falloir que je me fasse un dico FR/EN pour les unités --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Philactos Transactions (0) | Samlamenace putain je joue plus jamais avec toi. Heureusement que on les a torchés avec kwax parce que on peut pas compter sur votre aide, c'est limite si c'est pas 2vs4...
Message édité par Philactos le 06-08-2004 à 15:01:44 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | C'est qui ce samlamenace ??
Message édité par Tentac le 06-08-2004 à 15:20:10 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Jibee Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comment faire pour détecter assez "facilement" l'artillerie ennemie. Ou plus généralement comment gèrer l'artillerie...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |