Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2084397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 16:14:08  answer

Reprise du message précédent :
moi je me suis rien pas fait explosé le DS catalina !
c bizarre

sinon j'ai pas joué depuis plus d'1 semaine a cause du boulot mais j'en suis a la onzième mission NSA.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 16:14:08  profilanswer

n°2084604
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 18:29:57  profilanswer

OKI, barge je comprends mieux :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2084833
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 21:10:21  profilanswer

pourtant y a pas une mission ou dans une des cut scene tu vois le DS se faire exploser ?

pis perso je prèfère DS à Barge... tu vois c est un peu comme a "feu" CS... je préfère nettement:
Fire in The Hole
que "ca va péter" ;)

n°2085110
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 23:56:50  profilanswer

Si si, c'est 1 ou 2 plus loin que celle dont je parlais avant. Je l'ai passée cette aprem :)

---------------
n°2087277
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 18:31:20  profilanswer

au cas ce soir vers 20h~21.... départ pour du fun!! du teamplay! et pkoi  pas un gros désanussage ;)
préparé vos slip blindé et du gros sel, on va casser de l européen et du ricain :D

à toute!
:hello:

Message édité par CATALINA le 02-08-2004 à 18:31:38

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2087343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 19:03:50  answer

Bon je suis a la mission deux avec l'alliance en mode Hard et Pffiou ... c'est le Debarquement de prendre cette plage ..  

J'arrive a la limite avec l'aide du CPU a prendre une tete de pont et un PI mais le flot incessant des hoverdyne terrain me fait reculer petit a petit ...  

Au fait les point de victoires rapportent des supply point en plus ? > plus ont en tiens plus ils arrivent vite ????

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 19:04:00
n°2087504
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 20:43:38  profilanswer

Khan a écrit :

Bon je suis a la mission deux avec l'alliance en mode Hard et Pffiou ... c'est le Debarquement de prendre cette plage ..  

J'arrive a la limite avec l'aide du CPU a prendre une tete de pont et un PI mais le flot incessant des hoverdyne terrain me fait reculer petit a petit ...  

Au fait les point de victoires rapportent des supply point en plus ? > plus ont en tiens plus ils arrivent vite ????

oui :)

Spoiler :

bah en fait elle est super simple cette mission ;) tu mets tes troups dans tes ACP, tu choisi une des 2 LZ , tu t y installe, tu n oubli pas de faire rester ton DS le plus longtemps possible sur place...

perso, j 'ai néttoyé avec 1 saquad complet de light et 8-10 apc et 8-10 recon, je me servais d un recon pour scouté et je faisais du H&R les recon bousillaient les canon anti-inf sinon les APC se appuyaient l INF et ct règlé..bon pas oublier de remplir les bunker et autres joyeusetée..

pis surtout vi qu' il s nont ni artillerie ni air-strike...hormis la prise de la première VL c ets de la balade de santé ;)

Message édité par CATALINA le 02-08-2004 à 21:36:58

---------------
n°2087566
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 21:37:12  profilanswer

Bon y a personne qui viens gamer ce soir?

---------------
n°2087573
helmuth

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 21:43:25  profilanswer

Ben je te voie pas, t'es marqué "hors" :??:

n°2088456
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:33:44  profilanswer

bon je pense faire un chit poste concernant les base des counter ;) mais vu que je ne joue que Virons...pour les coût et correction nsa je suis preneur
:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:33:44  profilanswer

n°2090332
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 10:59:08  profilanswer

Bon, ben les NSA c'est pas ca, hein :o

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2090360
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:14:21  profilanswer

Arf, j'ai un mini blème avec la config de GC2.

D'après la doc, il y a une liste de ports à ouvrir pour le réseau en TCP et UDP. Ce que j'ai fait.

Quand j'essaie de lancer une partie réseau, j'ai le firewall qui bloque l'accès suivant :  
IP: 255.255.255.255  
protocole: TCP (je crois)  
port : 42001

Le résultat est une "erreur réseau générale" : erreur 2

C4est quoi cette IP "bizarre" non documentée :??:

---------------
n°2090369
Tentac
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:16:30  profilanswer

uh ? 255.255.255.255 ? c'est pas un peu le broadcast en LAN, ca ?

---------------
n°2090398
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:31:53  profilanswer

Ben j'en sais rien justement [:spamafote]

---------------
n°2090407
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:33:56  profilanswer

Tentac a écrit :

Bon, ben les NSA c'est pas ca, hein :o

[:romje]  :whistle:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2090419
Tentac
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:36:21  profilanswer

bah j'ai réussi a faire un peu de kill avec (tu m'étonnes, 32 snipers et 6 artys :whistle:).
Mais bon stratégiquement, j'ai servi a queud'.
Mention spéciale a quand je me suis fait défoncer mes 2 bigbirds qui portaient 2 ravengers, juste parce que messieurs avaient décidé de ne pas atterrir et de rester en plein feu ennemi. [:tinostar] 5400AP a la poubelle en 8 secondes.

Message édité par Tentac le 04-08-2004 à 11:36:46

---------------
n°2090433
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:40:49  profilanswer

C'est con parceque cette baston nous a échappé pour que dalle. [:spamafote]

---------------
n°2090437
Tentac
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:42:51  profilanswer

bah j'aurai été en viron, je faisait mon turtle breaker, vous m'appuyez, on y aurait laissé des plumes, mais des le moment ou j'aurai rentré une paire de hellfire dans leurs shields ils etaient finis...

Bon a chaque début de partie, rappelez moi de vérifier ma race [:tilleul]

---------------
n°2090455
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:47:17  profilanswer

Tentac a écrit :

Bon a chaque début de partie, rappelez moi de vérifier ma race [:tilleul]

Ah j'imagine les conversations de début de partie:
"Ta race Tentac, yo !" [:yo]

[:skylight]

---------------
n°2090538
Tentac
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 12:33:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2090770
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:25:23  profilanswer

bon les filles...j ai une chiée de boulôt...mias d cici la fin de semaine j espère pouvoir faire ue ch'tite récap des choses à ne pas faire pour chaques map (Spécialement sur Signum Valley ;) )

c'est vrai que t as pas servi à grand chose :D mias bon ils ont trés vite abandonné l infanterie et l air... et pis leur DS il a pas aimé tes snipers.. la preuve..ils ne rushaient plus qu'avec des APC plein de sentry gun :D

le petit projet cool ce serai de faire ou d obtenir un zoli jpeg de chaques map et que l on puissent avoir plus ou moins les distances...genre si quelqu'un a du temps il lance une game perso et pause quelques sensors  en les espaceent de 350m (leur distance de vu) comme ça on peut facilement connaître les distance  et apprécier la portée:

de l arty
ou placer nos scouts
quels sont nos angles morts
par oú attaquer
ou placer, et si nécéssaire comment diviser nos forces pour qu elles soient le plus éfficaces..etc...

perso le début de game on a trop assuré:

on a capé les VL avec trés peu d unité
briser une DS attack
renforcé notre base
gagné la guerre de l intel
diminué leur cahmps de vision...

et ensuite on a totalement merdé....
sauf peut-être lorsque l on a brisé...mias alors massacré leur monstrueux APC/Shade/Recon/drop POd/siege  rush....

moi leur petit rush m agratifié de 4500 AP (à lalala si seulement j avis eu une maintenance plus faible je susi sûr que je me fesais dans les 8-120000 :D )

---------------
n°2091967
Philactos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:35:38  profilanswer

CATALINA a écrit :

bon les filles...j

Hello ma puce, comment ca va ?

Bon, j'étais en vacances me voilà de retour !

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2092861
Jibee

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:41:45  profilanswer

Bon ben après 2 jours de lecture entiere du topic fiouuuuuuuuuu, ca m'a donné envie de vous rejoindre en parti online et sur TS, mais j'ai pas encore le jeux. Mais j'ai bien envie de l'acheté juste pour venir me taper des p'tites parti avec vous, pake dans mon entourages ils sont plus orienté Homeworld 2 (que je trouve un peu trop fouilli a mon gout) ou War3 auxquel j'ai pas autant acroché que ground control 2.

Sinon La mission de la plage en hard, je gualere severe.
J'arrive a prendre le premiere PI en face en detruisant les tourelles et en m'installant dans les bunkers, mais pour aller capturer le point du DS y a trop de bipedes et de fregate qui lance du plasma qui fait mal a l'infanterie :).

Sinon pour la mission dans la ville avec la petite colmine derriere (chut libvre je crois), moi je fais des groupes de 2 engineer qui porte des tourelle gatling (C&C addicted :P) que je deplois au point strategique et ca defend plutot bien, un engineer reparant l'autre, et 8 gatling pour defendre, pis je termine la mission qu'avec des groupes comme cela que je deplace au fur et a mesure.

Par contre question, pour que le DS puisse rester vous aider a defendre et attaquer il faut developper quoi dessus?
Pake j'ys usi arriver la premiere fois que j'y ai joué (surement apr hazard) et là j'ai beau essayer de developper fuel cargo weapon, j'arrive pas a en prendre le controle et luid onner des ordres.

PS: desolé pour les fautes mais je suis au taf et ne peux pas trop me relire.

n°2092874
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:45:46  profilanswer

Pour la DS ta un panneau en haut à droite pour qu'elle reste ou non. :)

---------------
n°2092909
Tentac
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 14:57:14  profilanswer

Jibee a écrit :

[...]

Sinon pour la mission dans la ville avec la petite colmine derriere (chut libvre je crois), moi je fais des groupes de 2 engineer qui porte des tourelle gatling (C&C addicted :P) que je deplois au point strategique et ca defend plutot bien, un engineer reparant l'autre, et 8 gatling pour defendre, pis je termine la mission qu'avec des groupes comme cela que je deplace au fur et a mesure.

[...]

Bieeeen ! :D Enfin quelqu'un qui a compris quel etais le premier pas vers le massacre : user et abuser des ingés pour réparer ses unités.

Message édité par Tentac le 05-08-2004 à 14:57:25

---------------
n°2093168
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:29:10  profilanswer

Tentac a écrit :

Bieeeen ! :D Enfin quelqu'un qui a compris quel etais le premier pas vers le massacre : user et abuser des ingés pour réparer ses unités.

[mode néophite/newbie réel ON]

C'est ironique je suppose vu le simley. Parceque moi je fais pareil :/

[mode néophite/newbie réel OFF]

---------------
n°2093188
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:32:52  profilanswer

heu moi je dirais non, ce n'est pas ironique.
Je pense qu'il vaut mieux conserver ses unités que d'en créer des nouvelles, cela coûte moins cher.

---------------
n°2093407
Tentac
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 19:03:12  profilanswer

Pas ironique du tout, désolé d'avoir été ambigu. Ca me fait halluciner le nombre de mecs qui se balladent sans ingés, en se disant "de toute facon sur un assut frontal ca sert a rien"...
Tout faux. Deja en cas de harass, je peux vous dire qu'a la fin le la partie mes ingés ont réparé plusieurs fois l'equivalent de la barre de vie de chaque unité. c'est comme si je les avais remplacées plusieur fois d'affilée.

Et meme sur un assaut frontal, les ingés qui réparent augmentent pas mal la durée de vie des unités de première ligne, ce qui commence a faire la différence entre la vie et la mort.

Comment vous croyez que je remporte des affrontements 8 contre 20 :D ......

Message édité par Tentac le 05-08-2004 à 19:03:47

---------------
n°2093621
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 21:45:45  profilanswer

J'ai quand mêem du mal avec ce jeu. Je ne maitrise pas assez les unitées...

Je suis toujours dans les missions AEN (le message actuellement)  
J'aime bien (mais c'est peut-être une erreur) avancer avec des Bigbird, mais ils ne tirent pas sur les "soldats" terrans qui eux ne se gênent bien sûr pas pour les fritter :o

Je n'arrive pas à trouver de combinaison d'unité (pas trop chère) pour appuyer les Bigbird...

---------------
n°2093631
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 22:23:33  profilanswer

jlai fini en medium en début de semaine, vraiment de la balle ce jeu, hyper fun, stratégie variée et des graphismes a se bouffer les doigts :)

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2094158
Jibee

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 09:24:19  profilanswer

Tentac a été elogieux :P a écrit :

Héhé.
Là j'me suis trouvé une bonne combine, c'est un peu lend pas de rush mais aucune perte d'unité:
- 1ere ligne: Light Assault Soldier en mode secondaire pour contrer les unité ennemi lourde, et un 2eme groupe de Light Assault Soldier en mode principale pour l'infanterie
- 2eme ligne: 3 Combat Engineer en mode secondaire
- 3eme ligne: 3 Light APC en mode secondaire pour desorienté un peu l'ennemi
- 4eme ligne: 3 Recon Terradyne pour appuyer l'ifanterie en premiere ligne
- et enfin des Siege Soldier qui font des petits rush et rapatri les ennemi sur ce joli monde.

Ensuite j'avance petit a petit en definissant tout cela en groupe grace a ctrl+1 ctrl+2 ...

Bien sur je ne suis encore qu'au debut du jeux, donc je ne connais pas encore tout ce qui est unité lourde et volante. Ce qui fera surement evolué ma technique plus tard, notement contre les unité enemmi qui ont une longue porté.
Mais je pense que pour les personnes qui debute le jeux, et ne savent pas trop comment organisé leur armé ca peut etre pas mal.

Message édité par Jibee le 06-08-2004 à 09:27:51
n°2094162
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 09:31:02  profilanswer

Il va falloir que je me fasse un dico FR/EN pour les unités :D

---------------
n°2094177
Tentac
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 09:52:58  profilanswer

Jibee a écrit :

Héhé.
Là j'me suis trouvé une bonne combine, c'est un peu lend pas de rush mais aucune perte d'unité:
- 1ere ligne: Light Assault Soldier en mode secondaire pour contrer les unité ennemi lourde, et un 2eme groupe de Light Assault Soldier en mode principale pour l'infanterie
- 2eme ligne: 3 Combat Engineer en mode secondaire
- 3eme ligne: 3 Light APC en mode secondaire pour desorienté un peu l'ennemi
- 4eme ligne: 3 Recon Terradyne pour appuyer l'ifanterie en premiere ligne
- et enfin des Siege Soldier qui font des petits rush et rapatri les ennemi sur ce joli monde.

Ensuite j'avance petit a petit en definissant tout cela en groupe grace a ctrl+1 ctrl+2 ...

Bien sur je ne suis encore qu'au debut du jeux, donc je ne connais pas encore tout ce qui est unité lourde et volante. Ce qui fera surement evolué ma technique plus tard, notement contre les unité enemmi qui ont une longue porté.
Mais je pense que pour les personnes qui debute le jeux, et ne savent pas trop comment organisé leur armé ca peut etre pas mal.

C'est bon pour le solo, mais si tu fais ca en multi, tu vas te faire wiper la tronche en 4 secondes par de l'arty ou des snipers, ou bien nue bonne vieille frappe orbitale :D

---------------
n°2094198
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 10:08:10  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Il va falloir que je me fasse un dico FR/EN pour les unités :D

Ya un lexique fait par notre confrère CATALINA TRIPLE CERVEAU. Le topic doit trainer dans la ceinture des 3 pages à l'heure actuelle.

Je m'en vais le upper d'ailleurs.

---------------
n°2094715
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 15:00:09  profilanswer

Samlamenace putain je joue plus jamais avec toi. Heureusement que on les a torchés avec kwax parce que on peut pas compter sur votre aide, c'est limite si c'est pas 2vs4...

J'ai pris la lz de tes assaillants et bousillé leurs ds et t'es meme pas foutu de garder la lz alors qu'ils leur restaient plus que quelques unites !!!!!!!!!!!!!!

Pour ton info, j'ai 130230 d'ap killed et 8 barges de bousillées ! APLOST 17700 et encore j'ai du grouillé je dois voir gourouman à montgallet.

Message édité par Philactos le 06-08-2004 à 15:01:44

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2094736
Tentac
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 15:18:15  profilanswer

C'est qui ce samlamenace ??

Sinon, faut jouer avec des joueurs, des vrais™ :sol: , comme moi ou cat', ou bien jofission ou coolrod, des gens bien, qui ne sélectionnent pas la mauvaise race, qui n'expérimentent pas des techniques foireuses en pleine partie cruciale, ou bien qui ne pilonnent pas les unités de leurs alliés a l'artillerie...

:whistle:

Heureusement, avec mon hellfire en secondary, je suis deja loin..... [:ddr555]

Message édité par Tentac le 06-08-2004 à 15:20:10

---------------
n°2094817
Jibee

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 15:55:57  profilanswer

Tentac a écrit :

C'est bon pour le solo, mais si tu fais ca en multi, tu vas te faire wiper la tronche en 4 secondes par de l'arty ou des snipers, ou bien nue bonne vieille frappe orbitale :D

Ouaip c clair.
Str en multi j'ai pas encore trop experimenté.
J'pense que j'vais etre une vrai kich au debut lol.
A force de faire des coops contre le pc, comme jouer contre des bots dans un fps ca aide pas à progresser.
Faudra pas trop em gueler ds les tympan si j'fais des couneries hein.

n°2094819
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 15:56:10  profilanswer

jofission a écrit :

Ya un lexique fait par notre confrère CATALINA TRIPLE CERVEAU. Le topic doit trainer dans la ceinture des 3 pages à l'heure actuelle.

Je m'en vais le upper d'ailleurs.

Vu :jap

Faudrait ptetre modifier le 1er post et faire les liens entre ces différents topics non ?

---------------
n°2094963
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 17:05:25  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Vu :jap

Faudrait ptetre modifier le 1er post et faire les liens entre ces différents topics non ?

Ah ça faut voir avec les responsables de ces topics. :)  

Tentac > merci pour le compliment  :sol:  
Bon ya du progrès à faire mais c'est toujours bon pour le moral. [:skylight]

---------------
n°2095008
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 17:22:57  profilanswer

Tentac a écrit :

C'est qui ce samlamenace ??

Sinon, faut jouer avec des joueurs, des vrais™ :sol: , comme moi ou cat', ou bien jofission ou coolrod, des gens bien, qui ne sélectionnent pas la mauvaise race, qui n'expérimentent pas des techniques foireuses en pleine partie cruciale, ou bien qui ne pilonnent pas les unités de leurs alliés a l'artillerie...

:whistle:

Heureusement, avec mon hellfire en secondary, je suis deja loin..... [:ddr555]

Ouais je sais j'avais pas réagit assez vite pour stopper l'artillerie !  :ange:  

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2095059
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 17:45:11  profilanswer

Comment faire pour détecter assez "facilement" l'artillerie ennemie. Ou plus généralement comment gèrer l'artillerie...

A chaque fois, je sais qu'il arrive avec de l'artillerie quand je me la prends sur la figure et là c'est un peu tard :D

De même, j'ai beaucoup de mal à gèrer la mienne car le temps entre l'envoie des obus et l'arrivée des obus, ben il déplace ses troupes... d'ailleurs il triche un peu j'ai l'impression car si l'ordi a un groupe d'unités, il suffit que je cliques sur une unité avec l'artillerie que de suite, il les déplace :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)