| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:45:11 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Philactos Transactions (0) | bon he ben avec helmut on a fait une partie entière. Au début c'était 4vs4. On a eu affaire à deux ds killers. Au finish on était plus que d'eux contre trois. C'est une honte qu'ils aient mis autant de temps pour nous battre. A un moment, ils ont fait un rush à trois contre notre lz, ils se sont pris une MEGA branlée...
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
helmuth Transactions (0) | Je dois dire que la branlée qu'ils se sont pris sur la LZ était manifique Message édité par helmuth le 06-08-2004 à 23:51:53 |
Philactos Transactions (0) | je viens de jouer avec catalina et deux noobs...
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Philactos Transactions (0) | http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] atton.html
Message édité par Philactos le 08-08-2004 à 22:49:55 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:45:01 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | En fait, je suis une réincarantion de Patton --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par Philactos le 09-08-2004 à 04:03:24 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Message édité par Philactos le 09-08-2004 à 03:45:34 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | heh, qu'est ce que tu crois que ca fait un corruptor quand ca attaque l'infanterie ennemie (d'ailleurs en secondaire c'est tellement corrosif que ca agresse meme les alliés - n'est ce pas les amis ? Message édité par Tentac le 09-08-2004 à 08:31:09 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Nan en fait je pensais surtout a la partie sur le fait d'"avancer sans s'arreter", comprendre, Message édité par Tentac le 09-08-2004 à 08:38:02 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) | 5828 joueurs recensés sur le european drop in ladder --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Philactos Transactions (0) | Tu vois cat je t'avais dis qu'une partie entière c'est risqué vu le nombre de connards qui sévissent sur gc2. Il est rare qu'un type ne quitte pas la partie au bout de 15 minutes.
Message édité par Philactos le 10-08-2004 à 01:49:24 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
jofission Transactions (0) | 22 heures ouaille note. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais, mais je parle aps simplement qu'au plus fort de l'action tes units répondent mal, je parle que desfois elles ne répondent pas du tout pendant un laps de temps variable (et c'est pas des décos serveur, vu que ca concere pas toutes les unités. Et desfois c'est pire, c'est des unités qui font des choses toutes seules. une fois mon thumper qui etait en première ligne et bloquait tous les tirs, a eu la merveilleuse idée de passer en primaire sans que je le sélectionne, et evidement s'est fait massacrer en un clin d'oeil.
Message édité par Philactos le 10-08-2004 à 16:24:46 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Philactos Transactions (0) | Tiens puisque j'ai ca en tête... un nombre assez important de joueurs me demandent s'ils peuvent intégrer HFR. Ils sont tous persuadés que je suis le leader Message édité par Philactos le 10-08-2004 à 18:19:16 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Message édité par jofission le 10-08-2004 à 18:11:54 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Tiens ya un gars qui m'a demandé à s'inscrire dans la team Hfr. Son nom : zappeur.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mon cher jofission, j'ai l'indubitable honneur de vous plussoyer fortement et totalement. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sinon ca tient toujours ce soir 22h ?
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ok le zappeur a l'air clean, on l'embarque pour essai --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
helmuth Transactions (0) | Bon, je suis dans une mauvaise passe. Je me prend que des claques en ce moment |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yo je bouffaille
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | rien ne vaut une bonne choucroute --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
helmuth Transactions (0) | Sinon sympa cette petite branlée contre vous |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |