Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2095059
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 17:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment faire pour détecter assez "facilement" l'artillerie ennemie. Ou plus généralement comment gèrer l'artillerie...

A chaque fois, je sais qu'il arrive avec de l'artillerie quand je me la prends sur la figure et là c'est un peu tard :D

De même, j'ai beaucoup de mal à gèrer la mienne car le temps entre l'envoie des obus et l'arrivée des obus, ben il déplace ses troupes... d'ailleurs il triche un peu j'ai l'impression car si l'ordi a un groupe d'unités, il suffit que je cliques sur une unité avec l'artillerie que de suite, il les déplace :o

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 17:45:11  profilanswer

n°2095070
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 17:47:27  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Comment faire pour détecter assez "facilement" l'artillerie ennemie. Ou plus généralement comment gèrer l'artillerie...

A chaque fois, je sais qu'il arrive avec de l'artillerie quand je me la prends sur la figure et là c'est un peu tard :D

De même, j'ai beaucoup de mal à gèrer la mienne car le temps entre l'envoie des obus et l'arrivée des obus, ben il déplace ses troupes... d'ailleurs il triche un peu j'ai l'impression car si l'ordi a un groupe d'unités, il suffit que je cliques sur une unité avec l'artillerie que de suite, il les déplace :o

Avoir tout le temps le nez en l'air :D

(Ce qui amène ensuite a un autre problème... :whistle:)

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2095098
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 18:00:36  profilanswer

Tentac a écrit :

C'est qui ce samlamenace ??
[:ddr555]

Un noob tout comme son pote dont j'ai oublié le nom.

Pour piger l'histoire faut remonter, un peu dans le temps.
Vers 13h15, gourouman me propose son xp 1800 que j'achète. Le rdv est à 16 heures à montgallet.  

Avec kwax on joue sur dust city, bien évidemment on gagne. Il est 13h55. J'ai rdv à 16heures à montgallet, il faut que je partes à 15h10 au plus tard. Alors je continues sur gc2 ou j'arrete ? Je me concerte avec kwax. C'est possible de les torcher en moins d'une heure. Ok lets go, on débute une partie sur frontline. 14h20 on a gagné. Bon avec kwax on s'est tapé à nous deux les TROIS lzs mais bon...  

14h25 rebelote sur frontline. On leur laisse la lz du nord avec les canons et on prend le sud (ce sont des noobs). On attaque la lz du sud-est. Après une résistance acharnée d'un bon joueur, on finit par la caper. Je vois qu'au nord, nos noobs ont du mal. Je file à kwax un radar et lui demande de garde la base du sud est pendant que je vais attaquer la lz du nord. Je pulvérise leurs armées et bousille leurs deux dropships. Quatre apc légers à moitié niqués fuient vers l'ouest visiblement effrayés par mes virons :whistle:. Je vois deux ravagers également niqués au loin. Bon je me dis que ca devrait pas leur poser de problèmes  :sarcastic:  Avec kwax, on attaque la base principale. On les rétame. On se dit en nous memes ouais on les a gagné. He bien paffff, ces crétins perdent la lz du nord !!!!!!!!! Je rushe presto la lz du nord et finalement on finit par gagner. Il est 14h55, grace à l'arrivée de l'armée de kwax on finit par prendre la lz.

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2095140
Tentac
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 18:20:39  profilanswer

[:rofl2]

"Et la, c'est le drame.."

:whistle:

---------------
n°2095596
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 23:42:30  profilanswer

bon he ben avec helmut on a fait une partie entière. Au début c'était 4vs4. On a eu affaire à deux ds killers. Au finish on était plus que d'eux contre trois. C'est une honte qu'ils aient mis autant de temps pour nous battre. A un moment, ils ont fait un rush à trois contre notre lz, ils se sont pris une MEGA branlée...

Faut foutre vironhazard dans la liste des lamers.

Bref, j'ai fais une partière entière et hop à nouveau dégouté des ds lamers et des enculés qui quittent la partie en cours de route.

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2095607
helmuth

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 23:46:39  profilanswer

Je dois dire que la branlée qu'ils se sont pris sur la LZ était manifique  :lol: a la fin c'était tout propre et j'ai juste perdu un ingénieur  :D Merci catalina pour la technique corrupteurs + le truc qui sert de bouclier en secondaire que je sais pas comment ça s'appelle mais que "c'est super important"  :whistle: + les ing en secondaire.

Dommage que les soldats marchent si lentement, ont leur en aurait foutu une autre sur le dernier VL  :whistle:  

Et pour un peu, on aurait pu gagner vu ce qui leurs restait comme unités  :whistle:  :D  :lol:

Message édité par helmuth le 06-08-2004 à 23:51:53
n°2096446
Philactos

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 18:02:35  profilanswer

je viens de jouer avec catalina et deux noobs...

Tout d'abord une partie synchro sur humiliation. Alors déjà nos deux compères ne savent visiblement pas qu'il y a plus de 2 unites différentes chez les nsa :sarcastic:  Ces cons font QUE des rockets et de l'artillerie ! (A se tordre de rire, un moment toute leur armée fuit... 3 snipers :lol: )

Je décide de faire un barrage au sud avec mes penes pour les empecher de passer. Je gueule pour qu'il spam la lz avec leur art parce que je me prends tout sur la gueule( mes penes n'ont plus que 50 point de vie). He bien ils ont pris leurs temps, euphémisme  :sarcastic: Mais bon on gagne...

Deuxième partie, cette fois ci sur sygnum valley. Sur cette map, ils ne font QUE des hélidynes. Un des noobs quitte. On est plus qu'à 3vs3. Avec cat, on se prend TOUT sur la gueule. Au SEUL moment de la partie où ses hélidynes pouvaient servir à autre chose que glander, notre petit père est parti, selon ses propres dires, aller bouffer  :ouch:  :sarcastic:  

Cat et moi on a pas eu le courage de jouer une troisième partie avec ces types  :sweat:  

---------------
n°2096663
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 20:48:50  profilanswer

philactos a écrit :

Cat et moi on a pas eu le courage de jouer une troisième partie avec ces types  :sweat:

Faut jouer avec de la peau de singe, c'est mieux, hein KoolRod ?  ;)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2096809
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 22:16:03  profilanswer

Non je ne suis pas velu !  [:coolrod]  

:hello:  
Ceci dit y'a des copains pour une petite partie sympathique ?  [:crosscrusher]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2098525
Philactos

Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 22:45:01  profilanswer

http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] atton.html

D-Day: le discours original prononcé par le général George S. Patton.
Attention ca déchire sa race grave :whistle:  

"Une armée est une équipe. Elle vit, dort, mange et combat comme une équipe. Ces histoires d'héroïsme individuel ne sont que de la merde de cheval. Les petits bâtards qui écrivent ce genre de foutaises pour le Saturday Evening Post n'en savent pas beaucoup plus sur combattre sous le feu que sur tirer un coup!"

"Chaque homme ne doit pas seulement penser à lui-même, mais aussi au pote qui combat à ses côtés. Nous ne voulons pas de couards à foie jaune dans cette armée. Ils devraient être exterminés comme des rats. Sinon, ils rentreront chez eux après cette guerre et produiront d'autres couards."

"Je ne veux pas recevoir de message disant, 'Je tiens ma position.' Nous tenons pas le moindre foutu truc. Laissons les Allemands le faire. Nous avançons constamment et nous ne sommes pas intéressés à tenir quoi que ce soit, à part les couilles de l'ennemi. Nous allons lui tordre les couilles et lui botter les fesses en permanence. Notre plan d'opérations de base consiste à avancer et à continuer d'avancer, sans se soucier de devoir passer sur, sous ou à travers l'ennemi. Nous allons le traverser comme la fiente dans une oie; comme de la merde dans un klaxon!"

Ce fameux discours a été repris dans ses grandes lignes pour le film Patton de schaffner. Je vais essayé de dégoter la version audio.

Message édité par Philactos le 08-08-2004 à 22:49:55
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 22:45:01  profilanswer

n°2098587
Tentac
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 23:50:47  profilanswer

En fait, je suis une réincarantion de Patton :o

---------------
n°2098595
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 23:55:09  profilanswer

Calme toi Tentac !  [:jofusion]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2098603
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 00:04:12  profilanswer

philactos a écrit :

http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] atton.html

D-Day: le discours original prononcé par le général George S. Patton.
Attention ca déchire sa race grave :whistle:  

"Une armée est une équipe. Elle vit, dort, mange et combat comme une équipe. Ces histoires d'héroïsme individuel ne sont que de la merde de cheval. Les petits bâtards qui écrivent ce genre de foutaises pour le Saturday Evening Post n'en savent pas beaucoup plus sur combattre sous le feu que sur tirer un coup!"

"Chaque homme ne doit pas seulement penser à lui-même, mais aussi au pote qui combat à ses côtés. Nous ne voulons pas de couards à foie jaune dans cette armée. Ils devraient être exterminés comme des rats. Sinon, ils rentreront chez eux après cette guerre et produiront d'autres couards."

"Je ne veux pas recevoir de message disant, 'Je tiens ma position.' Nous tenons pas le moindre foutu truc. Laissons les Allemands le faire. Nous avançons constamment et nous ne sommes pas intéressés à tenir quoi que ce soit, à part les couilles de l'ennemi. Nous allons lui tordre les couilles et lui botter les fesses en permanence. Notre plan d'opérations de base consiste à avancer et à continuer d'avancer, sans se soucier de devoir passer sur, sous ou à travers l'ennemi. Nous allons le traverser comme la fiente dans une oie; comme de la merde dans un klaxon!"

Ce fameux discours a été repris dans ses grandes lignes pour le film Patton de schaffner. Je vais essayé de dégoter la version audio.

Et tu as donc décidé de chier sur tout ceux que tu ne considérais pas assez bon ? Belle mentalité [:mlc]

n°2098727
Philactos

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 03:34:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et tu as donc décidé de chier sur tout ceux que tu ne considérais pas assez bon ? Belle mentalité [:mlc]

:heink:  

Bon he ben je crois que ca ne te réussit pas de poster des messages à minuit, tu comprends tout de travers...

Edit : pour l'info, dans gc2 il manque une musique entrainante de fanatique genre la "hell marsch" de red alert (http://netjunk.com/users/hongying/Hell%20March.mp3).

Je vous assure, le discours de george c "patton" scott avec en musique de fond "born te be alive", ca en jette  un max :ouch:

Message édité par Philactos le 09-08-2004 à 04:03:24

---------------
n°2098729
Philactos

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 03:39:35  profilanswer

Tentac a écrit :

En fait, je suis une réincarantion de Patton :o

J'imagines bien tentac ordonnant à ses unites virons de péter pour gazer l'infanterie ennemie approchant :lol:

Message édité par Philactos le 09-08-2004 à 03:45:34

---------------
n°2098760
Tentac
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 08:30:32  profilanswer

heh, qu'est ce que tu crois que ca fait un corruptor quand ca attaque l'infanterie ennemie (d'ailleurs en secondaire c'est tellement corrosif que ca agresse meme les alliés - n'est ce pas les amis ? :whistle:)

Message édité par Tentac le 09-08-2004 à 08:31:09

---------------
n°2098765
Tentac
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 08:37:04  profilanswer

Nan en fait je pensais surtout a la partie sur le fait d'"avancer sans s'arreter", comprendre,  
les turtles j'aime pas ca/  
je préfère foncer dans le tas/
avec mes beaux nellfires a moi/
les ennemis j'en fait d'la moussaka/

bon pour les pieds, on repasssera :o

Nan sans dec, l'influence psychologique d'un ennemi qui ne s'arrete pas est énorme. quand il y a une baston rangée, je répare mes units sur place et j'essaie de ne reculer a aucun prix, ca force l'ennemi a bouger en premier, a faire des conneries, a se replier en désordre, et la paf le chien.
Meme si en faite la bataille tourne au vinaigre et qu'il pourrait gagner, le fait que je me replie pas lui fait penser "merde, c'est un fou il a d'autres units qui arrive, je vais pas faire le poid" alors que pas du tout. Et la il fait une connerie et paf le chien :o (oui je sais je me répète)

Message édité par Tentac le 09-08-2004 à 08:38:02

---------------
n°2099827
Philactos

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:36:26  profilanswer

5828 joueurs recensés sur le european drop in ladder

---------------
n°2100896
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 01:36:15  profilanswer

Tu vois cat je t'avais dis qu'une partie entière c'est risqué vu le nombre de connards qui sévissent sur gc2. Il est rare qu'un type ne quitte pas la partie au bout de 15 minutes.

Au fait brem, en quelques heures, a réussi à avoir au compteur NEUF défaites. Je crains sincèrement qu'on ait eu affaire à un de ces connards immatures qui crée un compte bidon pour fausser les parties entières...

Sinon, avec kwax hated et loved on a joué pendant plus de 3 heures trente uniquement sur frontline. Chouette équipe on a pas perdu une seule fois  ;)  

Bref, GC2 serait formidable si

1)le problème de pathfinding serait réglé définitivement
2)tous les gamins immatures seraient bannis

Message édité par Philactos le 10-08-2004 à 01:49:24

---------------
n°2101191
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:04:41  profilanswer

philactos a écrit :

Ouah si il y avait que dans GCII des gamins immatures ça vaudrait le coup, mais là on frolerait le génocide.[:dark]

---------------
n°2101398
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 12:08:21  profilanswer

jofission a écrit :

Ouah si il y avait que dans GCII des gamins immatures ça vaudrait le coup, mais là on frolerait le génocide.[:dark]

J'ai refais une petite partie vers deux heures du mat. Bien qu'on soit quatre joueurs, trois jouaient réellement. Le quatrième "urge" de la team mow a mit un point d'honneur à ne faire aucune unité et à occuper le slot rien que pour nous faire chier :sarcastic:  Manque de pot pour ce connard, ca n'a servit à rien. On les a rétamé à trois.

---------------
n°2101512
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 12:54:50  profilanswer

philactos a écrit :

Tu vois cat je t'avais dis qu'une partie entière c'est risqué vu le nombre de connards qui sévissent sur gc2. Il est rare qu'un type ne quitte pas la partie au bout de 15 minutes.

Au fait brem, en quelques heures, a réussi à avoir au compteur NEUF défaites. Je crains sincèrement qu'on ait eu affaire à un de ces connards immatures qui crée un compte bidon pour fausser les parties entières...

Sinon, avec kwax hated et loved on a joué pendant plus de 3 heures trente uniquement sur frontline. Chouette équipe on a pas perdu une seule fois  ;)  

Bref, GC2 serait formidable si

1)le problème de pathfinding serait réglé définitivement

Tu as oublié :  
- la perte de contole des unités
- l'IA défaillante (notament la priorité des cibles)
- les crash serveurs - massgate
 [:fumer]  

Sinon désolé pour hier soir, j'avais trop de boulot, et dormi 2h la nuit précédente donc je me suis écroulé. Ce soir, par contre, si il y a du monde dispo vers 22h environ.. (ou bien un autre horaire, prévenez moi)...

---------------
n°2101695
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 14:16:54  profilanswer

22 heures ouaille note. [:meganne]  

Ouais la perte de contrôle c'est très chiant et comme par hasard quand tu a plein d'unités, que ça ramouille; tu perd un temps fou pour une connerie; tout comme la sélection des cibles d'ailleurs (je me demande si 2 points virgule c'est possible dans une phrase [:meganne]).

Bref ce genre de bugs c'est pas nouveau sur les RTS et il serait temps que cela cesse.Fait chier quoi! on a pas assez d'un cerveau pour jouer à ce jeu que l'autre il nous gonfle avec une connerie de bug !   :fou:  
Merde jsuis pas informaticien dépanneur sur terrain ! jsuis commandant d'unités moi!!  :o

---------------
n°2101733
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 14:34:06  profilanswer

ouais, mais je parle aps simplement qu'au plus fort de l'action tes units répondent mal, je parle que desfois elles ne répondent pas du tout pendant un laps de temps variable (et c'est pas des décos serveur, vu que ca concere pas toutes les unités. Et desfois c'est pire, c'est des unités qui font des choses toutes seules. une fois mon thumper qui etait en première ligne et bloquait tous les tirs, a eu la merveilleuse idée de passer en primaire sans que je le sélectionne, et evidement s'est fait massacrer en un clin d'oeil.
Pour le coup des unités qui attaquent toutes seules et repartent attaquer meme si tu leu donne l'aorde de revenir, je crois que j'ai trouvé comment ca marche :
si tu donne a des unités l'ordre d'attaquer une cble qui n'est pas a portée, la elles vont bouger et se rapprocher (sans s'arreter une fois qu'elles seront a portée, première connerie). Et la, si tu leur demande de reculer alors qu'elles ont commencé l'attaque, elles vont obéir, mais des qu'elles auront reculé elle repartiront indéfiniment a l'assaut. La seule facon de les arreter pour de bon, c'est parfois de faire "stop" (mais malheureusement ca ne marche aps a tout les coups), ou bien que la cible soit détruite.

Pour ce que je voulais dire de l'IA défaillante, c'est par exemple : en face, 2 liberators et 1 groupe d'infanterie, moi j'ai 2 pens et 2 corrup. eh ben arrivé au contact, les pens attaquent l'infanterie, alors que les corrup se jettent sur les liberators... logique, non [:meganne]

Et meme en forcant les ordres, une fois la cible détruite hop ils se remettroont a faire la meme connerie.

Franchement, c'es dur a programmer pour une unité antiblindé d'attaquer automatiquement les blindés, et por une unit anti inf, d'attaquer l'inf ?
pf...

---------------
n°2101827
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:11:09  profilanswer

Conclusion : tout faire à la main. :/

---------------
n°2101958
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:17:50  profilanswer

Tentac a écrit :

Tu as oublié :  
- les crash serveurs - massgate
 [:fumer]  

Euh, si tu vires tous les connards qui sévissent sur gc2, ca alègera de manière conséquente la bande passante  ;)

En ce qui me concerne, j'ai eu droit à des connards qui

1)tirent sur tes unités avec de l'artillerie
2)tirent sur tes rockets avec des mortar clanguards
3)tirent sur tes unités fragiles avec des airstrike  
4)rejoignent une team alors qu'elle a déjà quatres joueurs
5)quittent une partie entière pour fausser la partie
6)occupent un slot lors d'un drop in et ne font strictement rien
7)balancent aux ennemis la position de tes unites

Et j'en oublie....

Message édité par Philactos le 10-08-2004 à 16:24:46

---------------
n°2102198
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:10:09  profilanswer

Tiens puisque j'ai ca en tête... un nombre assez important de joueurs me demandent s'ils peuvent intégrer HFR. Ils sont tous persuadés que je suis le leader  :whistle: A chaque fois, je leur explique que hfr est une communauté "anarchique" et je leur file le lien de ce topic.

Faudrait peut être penser à créer une sorte de conseil des "sages" qui édicterait quelques règles genre tk<=>ban, etc. et s'occuperait des admissions.

En ce qui me concerne je suis pas exigeant, du moment que le type a un esprit d'équipe, qu'il ne passe pas son temps à camper et qu'il fait des attaques "raisonnées"(1) ca baigne.

(1)Faut savoir qu'il y a certains débutants qui rushent avec seulement de l'artillerie d'autres avec des ingénieurs n'est ce pas tentac  ;)

Message édité par Philactos le 10-08-2004 à 18:19:16

---------------
n°2102202
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:11:06  profilanswer

philactos a écrit :

Tiens puisque j'ai ca en tête... un nombre assez important de joueurs me demandent s'ils peuvent intégrer HFR. Ils sont tous persuadés que je suis le leader  :whistle: A chaque fois, je leur explique que hfr est une communauté "anarchique" et je leur file le lien de ce topic.

Faudrait peut être penser à créer une sorte de conseil des "sages" qui édicterait quelques règles genre tk<=>ban, etc. et s'occuperait des admissions.

Admissions > 2ans d'inscription HFR minimum  :D

http://forum.presence-pc.com/images/perso/edit.gif

+ 200 posts au moins et pas de ban  [:skylight]

Message édité par jofission le 10-08-2004 à 18:11:54

---------------
n°2102278
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:34:37  profilanswer

jofission a écrit :

Admissions > 2ans d'inscription HFR minimum  :D

Je vais bientot fêter ma première année sur hfr  :whistle:

---------------
n°2102311
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 18:55:17  profilanswer

Tiens ya un gars qui m'a demandé à s'inscrire dans la team Hfr. Son nom : zappeur.

Bon alors ouais ok mais bon on est pas trop structurés quand même....
Moi j'essaye de faire un site pour la forme abritant les inscrits, mais je suis lent... :D  (mais ça va se faire tout de même)

Enfin là où je veux en venir, c'est pas de faire un clan avec programmes, entrainement, vénération d'une îdole...
Nan juste une team (voir celle d'OFP sur cette même cat) où l'on se rassemble pour le FUN.

Mais bon il faut quand même une règle pour accepter de nouveaux inscrits, sinon tout le monde pourra foutre sans restrictions aucune le préfixe HFR devant son pseudo.Non pas que nous soyons une élite mais pour éviter que l'on ai un troupeau d'anonyme sur le massegate.

Alors je sais pas; dans la team OFP, on invite les demandeurs à jouer quelques parties (souvent une) avec nous et si le gars est cool, respectueux des autres, délirant et pas rushers (voire lamer pour GCII), ben rien ne s'oppose à sa demande.  [:spamafote]  

enfin voilà, je veux pas me prendre le chou mais juste jeter une base sans pour autant en faire une étape vers autre chose de plus "pro".

---------------
n°2102379
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:34:53  profilanswer

mon cher jofission, j'ai l'indubitable honneur de vous plussoyer fortement et totalement. :jap:

---------------
n°2102385
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:38:07  profilanswer

sinon ca tient toujours ce soir 22h ?

---------------
n°2102401
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:44:24  profilanswer

Ok le zappeur a l'air clean, on l'embarque pour essai [:fumer]

Welcome.

(anti-flood activation pending, flemme d'editer e post précédent...)

---------------
n°2102423
helmuth

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 19:55:52  profilanswer

Bon, je suis dans une mauvaise passe. Je me prend que des claques en ce moment  :sweat:  

En plus je tombe depuis 3 jours sur l'équipe ou 2 mecs quittent dès le début sur un "no drop in"  :sweat: et évidemment je me prend la méchante branlée, ou alors encore mieux, avec drop in on se retrouve à 5 contre 3 qui passent évidemment à 2 d'office, les mecs de mon équipe se barrant. Parfois on tient un peu mais bon  :cry:  

Enfin aujourd'hui le top: 2 contre 4, mon collègue buggait et ne déchargeait pas ses unités sur la LZ, trop top quand j'ai débarqué mes 4 derniers ACG contre un mix de toutes les unités possibles en face. Je me suis sentit bien seul.

Je ne parle pas des divers bugs déjà cités qui se rajoutent à ça mais ça commence à me fatiguer. C'est dommage car ça pourrait âtre un hit ce jeu, sans les bugs à la con, en particulier le DS qui part tout seul sans armure et sans arme attaquer les 40 lances missiles en face  :whistle: ou le bouton "retour à la base" qui coince quand 20 chasseurs virons débarquent :cry:

n°2102522
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:25:20  profilanswer

Tentac a écrit :

sinon ca tient toujours ce soir 22h ?

si on tombe pas dans une embuscade, ça devrait le faire.  [:skylight]

---------------
n°2102546
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 20:35:23  profilanswer

Si JoFission y est j'y serai !

Message édité par CoolRod le 10-08-2004 à 21:05:58

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2102648
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:05:44  profilanswer

yo je bouffaille

Spoiler :

si vous  avez que des chips/pates/pizza..vous devriez pas lire ce spoiler...

huuuum miam ;) des tomate cerise au vinaigre balsamiquet et l huile d olive fraiche!! avec du bon paine t du chèvre frais O_O ..bon et évidemment de chips :/ et plein d autre saloperies :D

bon ben a toute ca va charcler!! et pis ce coup-ci promis on vous latte pas le DS ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2102685
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:15:16  profilanswer

rien ne vaut une bonne choucroute :o (faite maison bien sur)

---------------
n°2102703
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 21:17:58  profilanswer

helmuth a écrit :

En plus je tombe depuis 3 jours sur l'équipe ou 2 mecs quittent dès le début sur un "no drop in"  :sweat:

Ce type de comportement est à vous dégouter de jouer en partie synchro. La dernière fois qu'un type s'est comporté de cette manière, il a eu droit à quelques petites lettres d'amours dans la langue de goethe  ;)  

Bah sinon je joue sur les parties synchro uniquement lorsque trois players voire plus sont des connaissances cad presque jamais  :sarcastic:

---------------
n°2103162
helmuth

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:51:39  profilanswer

Sinon sympa cette petite branlée contre vous  :whistle:  

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas droit au DS attack? C'est sans doute pour ça qu'on a fini à 3 cons sans DS?  :sweat:  :whistle:  :D  :lol:

n°2103208
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:14:56  profilanswer

helmuth a écrit :

Sinon sympa cette petite branlée contre vous  :whistle:  

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas droit au DS attack? C'est sans doute pour ça qu'on a fini à 3 cons sans DS?  :sweat:  :whistle:  :D  :lol:

bah si t étais resté, t'aurait vu que l on s en ai prise une sacré jolie de branlée ;) bon faut dire pour notre décharge que c'était encore jouable... (sauf quand Jo a planté) mais sinon ct bien joué..on est resté un peu trop bloqué, et on a oublié de vous foutre la pression..on en a oublié le passage ce cher dark...cher!!! tain comme mon unique hellfire il a pris chers!

en revanche c est clair que la DS attack fut drôle ;)

bon le plus bbeau quand meme c est que sur la dernière ;) j ai trop assuré...sauvé mon scout avec 5-7 pts de vie :D Niark Niark

et pis les pitis screamer en mode secondaires.. ça roxe ça mère..mas grave.... comme l ont appris ce petit tas de siege... comme Tentac ils les as Marrave leur race :D  [:shakalagoons]

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)