Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2077429
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 01:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
OKI :jap:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 01:22:27  profilanswer

n°2078890
Philactos

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:36:26  profilanswer

Bon eh bien avec kwax, wampa et cin pou on a joué à ground control cette soiréee. En l'espace de deux heures, les servers ont crashé deux fois et je parle pas du lag omniprésent. De mieux en mieux...

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2078900
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:40:45  profilanswer

Pfff c'est vraiment lourd........
edit: bon finalement on a fini par en faire une entiere sur frontline Dark_Shneider, Kwax et moi c'etait bien sympa. Je vais me recréer un compte [HFR]Cin_pou tiens :)  

Message édité par cin_pou le 27-07-2004 à 23:15:07
n°2080119
Philactos

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:10:32  profilanswer

Bon, aujourd'hui j'ai joué avec kwax. 4 parties=>4 victoires hehehe...

Edit:je viens de me connecter à massagate. Tous les serveurs ont crashé. seuls les serveurs persos sont disponibles. Je suis mort de rire  :lol:

Message édité par Philactos le 29-07-2004 à 13:02:23

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2082165
helmuth

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:34:34  profilanswer

Tous les serveurs sont toujours morts. Du coup j'en ai crée un pour essayer, après avoir configurer les 30000 ports à régler sur mon routeur :sweat: , ça marche plutot bien sur XP2000+, 1Go 3200@2700 car A7V333, 9800Pro. Mais je dois dire que dès qu'il commence à y avoir de l'artillerie, je rame dur  :sweat: mais pas plus que quand je suis pas serveur  :D  

J'ai joué avec Ghur, c'était bien sympa, on a gagné tout le temps  :D (par contre, contre lui je me suis prit la méga branlée  :whistle: )

n°2082170
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:39:48  profilanswer

on joue avec cat et Ghur, la..

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2082298
helmuth

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 23:45:35  profilanswer

Bon ben contre catalina et tentac, bobo  :whistle:

n°2082320
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 23:57:30  profilanswer

oué..mais ghur est parti dormir et manger entre-temps:P

pis moi g été déco....

alors suremnt qu on remettra vendredi  ou samedi...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2083120
jofission

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 18:34:40  profilanswer

Bon ben c'est les vacances les gars alors mis à part ce soir je suis ready pour me la coller (ou me faire défoncer ce qui serait plus judicieux).[:tinostar]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2083169
helmuth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 19:10:33  profilanswer

Le truc que je comprend pas, c'est que l'artillerie viron fait absolument rien aux gros tanks, qu'ils soient viron ou de l'AEN  :??:  

Genre 8 artillerie qui balance toute la sauce et le ravager en position parking même pas eraflé  :??: Ils perdent pas un points.

C'est pareil pour vous? Ou faut que je réinstalle le jeu?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 19:10:33  profilanswer

n°2083181
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 19:16:12  profilanswer

putain l à je suis saoulé ed chez saoulé....

c'est fini je ne joue plsu tout seul.....
j'en ai super plein le cul de jouer avec des boulet qui ne servent à rein d autre que de  filer de l AP en face....

on se fais une snow dragon  (cap LZ) qu'on-til l intelligence de faire??
16 rocket truck... qui camp sur la premier LZ rein dans le sam site...

3 game de suite meme scénario... un big bird arrive avec un assaul apc plein d' ACG... et que font-ils ? :fou: ben il le regarde gentiment se poser..sans bouger.... etuqasiemnt la meme tactique 3 fois de suite... gt sensé prendre les force terrestre..la deuxième fois l anti inf... et chaques fois que j ai posé mon premier dorp...au joie au désepoir... ils  droppent la meme merde

ensuite on s est fait humiliation..et là... ben super... ils refont une tortlue..5 shade arrivent....ils regarde le scout mourir...
finalement une idée de génie leur traverse la tête..ils attaquent les shade avec 2 rav :cry: :pt1cable:

moi j avais caé la LZ fais le recon  je leur avais indiqué ou était l adversaires... et vous savez ce qu ils me disent??
" CODES
we need codes

je m excuse de mon niveau d anglais et leur demande ce que signifie codes...

they need code for the multiplayer--> like god mode... infinite AP..reveal map :eek: :gun:

putain de merde je suis saoulé.... la grosse honte:

mourrir sous un rush  de NSA recon et d assault PAc plein de siege.... mais bon seul contre 4..paske les 3 autres... avec des abrutis qui campent.... :CRy:

bon ben je reste logué sur Ts... et sur msn au cas ou...

:hello:

---------------
n°2083212
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 19:36:13  profilanswer

helmuth a écrit :

Le truc que je comprend pas, c'est que l'artillerie viron fait absolument rien aux gros tanks, qu'ils soient viron ou de l'AEN  :??:  

Genre 8 artillerie qui balance toute la sauce et le ravager en position parking même pas eraflé  :??: Ils perdent pas un points.

C'est pareil pour vous? Ou faut que je réinstalle le jeu?

l arty viron c est de la daubasse....

c'est juste bon à :

buter de l infanterie
buter les recon
endommager les APC
ca fait aussi un peu de dégat au shade...

et surtout ca va bien pour saturé un shield..mias sinon c est de la daubasse :P

t'as l'éxemple parfait de:

comment utiliser des unité pour rien:

1 Rav ne crain pas l arty une fois déployer... tu peux l arroser pendant au moins 20 minutes avant qu il ne pète.... le thumper c est pareil... sinon le hellfire supporte assez bien...

pis franchement on ne peux pas vraiment appelé ce que tu as vu une turtle... les shields ouvert, alors que rein ne tombe dessus... mais d un coté je les comprends, ils vous prennaient pour des bots et attendaeint bien sagement que vous rameniez de l arty pour saturé leur shield :ange: ..tout comme ils attendaeint que des ailes poussent dnas le dos du Ravager  pour quil volent à l attauqe des shade...

sinon je l ai bien senti passé ton mass ACG :D ct juste...

Message édité par CATALINA le 30-07-2004 à 19:36:46

---------------
n°2083283
Tentac
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 20:15:06  profilanswer

Ca branche quelqu'un de jouer la dans pas longtemps? (A part Cat, bien sur... :D)

---------------
n°2083287
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 20:17:09  profilanswer

Personne ne fait les campagnes ?

---------------
n°2083310
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 20:36:13  profilanswer

beuh.... moi j avais commencé un bout.... pis les campagne je préfère les faire en coop, on s ennuie moins ;) (c pas qu on s ennuie..l histoire est super cool...mias une fois que l on a gouté au multi :P )

---------------
n°2083598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 23:17:02  answer

y'en a qui jouent là ?

n°2083766
helmuth

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 00:43:10  profilanswer

Les deconnexions sont super super casse couille  :fou:  

On tenait le bon bout en plus  :sweat:  Plus qu'un point de victoire à capper et c'était bon.

n°2083780
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 00:50:39  profilanswer

Le pb du multi c'est que lorsque tu débutes avec un jeu, t'en a vite marre de prendre des rames :/
Donc généralement, je commence avec les campagnes histoire d'apprendre à mon rythme (doucement :D)...

---------------
n°2083784
helmuth

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 00:52:33  profilanswer

Et tu sera chaud pour le multi en septembre...2005? :whistle:

n°2083785
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 00:52:54  profilanswer

helmuth a écrit :

Les deconnexions sont super super casse couille  :fou:  

On tenait le bon bout en plus  :sweat:  Plus qu'un point de victoire à capper et c'était bon.

en fait on tenais pas le bout ;) enfin.. : pas tout à fait dans ce sens :
ct les  LZ qu ils fallais capter :D ;)
on on en a chopé 2 ;) et finalement ils sont venu avec 2 DS upgradé... putain incroyable sur Silent Hill... bon c est vrai que l on as pas bcp renforcé le pressing...

helmuth.. faut que tu sois plus soigneux avec tes thunper et ets scouts ;)

sinon TS c est TeamSpeak et cela permet si tu as un mcro de nous parler.. ou de nous entendre si tu as des enceintes... c est moins long et plus pratique que de taper..surtout dans le feu de l action :ange: :D pour l adresse du serveur envoyer un MP ;)

mais sinon ct bien cool ;)

avec Wolfie on s est bien coordiné jusqu a un certain point... disons que j ai fait bonjour à leur Missile Cent et que les shades de Wolfie ont dit au revoir à  ses Gun Cents :D

tain le screamer j aime de plus e plus.... on s est aussi fait un super plaisir sur Dust City (je suis toujorus paumé sur cette map) ou mes  screamer/thumper/ingé/fighter on fait un combo mortel... bon  c est clair que sans la pression de Wolfie (sniper/shade/siege/A_L APC/REcon.... c est la meilleur map  pour les gaz strike ;)

sinon j ai gentiment pu apprendre à nos adversaires que 2 ACG peuvent buter un Rav sans trembler :D :sol: la seule chose que je crains ce sont les snipes..

bon vais faire un chtit update du lexique au cas ou ;)
ce soir ct déco a fond!!

---------------
n°2083786
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 00:53:42  profilanswer

helmuth a écrit :

Et tu sera chaud pour le multi en septembre...2005? :whistle:

Peut-être jamais (comme avec le 1...)  [:spamafote]

edit: mais bon, spa grave, amusez-vous bien, je vais aller chercher mes "solutions" ailleurs :hello

Message édité par Yoda_57 le 31-07-2004 à 00:54:29

---------------
n°2083787
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 00:54:14  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Le pb du multi c'est que lorsque tu débutes avec un jeu, t'en a vite marre de prendre des rames :/
Donc généralement, je commence avec les campagnes histoire d'apprendre à mon rythme (doucement :D)...

moi aussi normalement..mias ghur me mettais telement la pression..ca faisait 3 juors qu il avais la retail..et qu il venais sur la démo pour que l on puisse gamer :D alors j ai eu peu de temps pour le multi..et entre Ghur  et Tentac..j ai été à bonne école ;)

---------------
n°2083805
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:08:17  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Peut-être jamais (comme avec le 1...)  [:spamafote]

edit: mais bon, spa grave, amusez-vous bien, je vais aller chercher mes "solutions" ailleurs :hello:

des solutions pour ?

---------------
n°2083808
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:09:32  profilanswer

Une mission de campagne ou je suis bloqué :/

---------------
n°2083811
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:11:34  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Une mission de campagne ou je suis bloqué :/

bah si tu veux on la fait à deux ou a 3... normalement en coop le niveau de difficulté est Hard..ca devrait bien passé non ?

---------------
n°2083813
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:13:34  profilanswer

Ce sont des missions solo, pas multi.
En fait, c'est la mission "Chute libre" des AEN. Je dois faire une connerie car je me fais laminer à chaque fois, mais je n'arrive pas à trouver "l'astuce"...

---------------
n°2083818
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:18:24  profilanswer

ben justement tu peux te faire les mission du jeu en coop ;) tu joue le jeu solo avec maxi 3 coéquipier:

tu leur donne des  unité jusqu a ce que chacun ait sont DS et puisse droper ses unité... sauf que bien évidement l AP est divisé par 3..mais c est super cool aussi :)

---------------
n°2083820
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:21:53  profilanswer

Ah bon, je ne savais pas que çà marchait çà... Je vais essayer demain. Là, dodo :D

Merci de l'info ;)

---------------
n°2083847
helmuth

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 01:47:30  profilanswer

Pour la mission ou on commence au milieu d'une étendue vide avec derrière une coline et devant la ville avec plein de robots sur patte (si je me gourre pas de mission yota :D ) j'ai fait ça:

blinder l'air d'atterissage central avec des ingé en position "réparation", des tireurs d'élite, des sapeurs version rapide et des lances missiles. Au bout d'un moment tu commence à stocker pas mal malgré les raids, tu peux faire une patrouille de sapeurs pour aller chercher les points à capturer. Commencer par la colline derrière, avec quelques sapeurs, un ingénieur pour réparer les tourelles et des gars dedans. Puis ensuite patienter de manière à pouvoir faire 2*16 sapeurs et tu envoie caper le reste.

En tout cas ça a marché avec moi  :D  

J'essairai ts sans doute dimanche Catalina, mais j'ai pas de micro ;)  

Sinon pour mon scout généralement quand il me dit qu'on l'agresse, le temps que je le retrouve, le libère et lui dise de se barrer il est mort  :whistle:  

Pour le tumper, c'était mon premier, et je savais pas trop à quoi il pouvait servir, visiblement il "cri"  :lol:  

J'ai découvert récement qu'on pouvait enmener 8 soldats en fusionnant 2 scout, effet garantit sur l'ile en "S"  :D  même si les avion sont vraiment très cons pour remonter un obstacle et décharger les gus :sweat:  

Je t'envoie un mp pour l'adresse  :hello:

Sinon j'ai trouvé ça pour yota:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm  ;)  

Message édité par helmuth le 31-07-2004 à 01:59:21
n°2083871
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 02:08:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour la mission ou on commence au milieu d'une étendue vide avec derrière une coline et devant la ville avec plein de robots sur patte (si je me gourre pas de mission yota :D ) j'ai fait ça:

blinder l'air d'atterissage central avec des ingé en position "réparation", en secondary! ] des tireurs d'élite,[g] des snip.... des  snipers quoi ;)  des sapeurs des Siege en Full autoversion rapide et des lances missiles. Au bout d'un moment tu commence à stocker pas mal malgré les raids, tu peux faire une patrouille de sapeurs pour aller chercher les points à capturer LES VL . Commencer par la colline derrière, avec quelques sapeurs, un ingénieur pour réparer les tourelles Cannons et des gars dedans. Puis ensuite patienter de manière à pouvoir faire 2*16 sapeurs et tu envoie caper le reste.

En tout cas ça a marché avec moi  :D  

J'essairai ts sans doute dimanche Catalina, mais j'ai pas de micro ;)  

Sinon pour mon scout généralement quand il me dit qu'on l'agresse, le temps que je le retrouve, le libère et lui dise de se barrer il est mort  :whistle:  

les scouts quand ils morflent, tu jettes un coup d oeuil histoire de voir par quoi il est attaqué, si  c est une unité isolée, tu le laisse en secondaire et tu envois un ingé et un contre pour butter l attaquant.. si c est par éxemple un rocket qui t attaque et que tu vois que d autre arrivent, tu le mets en primaire et tu détales... ça ne sers à rien de faire  reculer les scouts (touche [g]c) car ils n ont pas d armure, en revanche un fois déployé ils ont 20 d armure de partout :)

Pour le tumper, c'était mon premier, et je savais pas trop à quoi il pouvait servir, visiblement il "cri"  :lol:  

[g] malheureux!! le thumper c est ton unité n° 1 tu la colle avec ton groupe d unité lorsqu'il est en secondaire le Thumper augment de 50% la résistance des unité environnante..je te dis pas ca fais toute l différence! en plusil peu servvir a buter un peu d infanterie et au pire des cas, en le démeldant ca te donne deux Corruptors..

J'ai découvert récement qu'on pouvait enmener 8 soldats en fusionnant 2 scout, effet garantit sur l'ile en "S"  :D  même si les avion sont vraiment très cons pour remonter un obstacle et décharger les gus :sweat:  
mouais..ca s appelel un contaminator, mais c est super cher, super lent, et trés risqué :P ca coute 1150/4slot t as meilleur temps de faire 2 scouts et de demander à un teamate de te filer un big bird ;) comme ça tu mets un corruptor avec 8 inf dedans :D

Je t'envoie un mp pour l'adresse  :hello:

je vais mater de susite :D

---------------
n°2083935
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 08:13:23  profilanswer

Merci helmut, :jap: c'est à peu de choses près ce que je fais, mais des que j'ai pris 2-3 points de contrôle, il me fait un vieux rush sur le LZ (c'est bien çà le raccourci ?) et je le perds. Ducoup, je me retrouve avec 2500-3000 AP (grâce au carnage lors de la defense du LZ) , mais plus moyen de les rapatrier et plus assez d'unitées pour le reprendre (l'ordi ramène de suite une bonne dizaine de ces bipèdes)
Mais bon, il n'y a donc pas d'autre façon de faire, alors je vais essayer de m'y lancer pour la n-ième fois....

---------------
n°2083955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 09:24:59  answer

c'est certainement ma mission préférée celle là

la solution c clairement de ne decharger QUE des sapeurs au depart, tu les mets en mode rapide avec 1 ou 2 ingéà côté
tu fous d'entrée des terradynes en mode camouflage pour pas les perdre
en appelant ton ds direct, il va empecher que tu perdre trop d'unités lors de leur premier rush
vu qu'ils ne vont pas arreter de rusher au depart, tu ne bouges pas et quand tu as suffisament de monde, tu vas placer un premier mur de sapeur (genre 10 sapeurs) avec un ingé ou 2 en haut a gauche par ou ils arrivent... là tu peux etre sur que tout ce qui va arriver va morfler d'entrée
et mieux vaut utiliser l'ingé que la protection des immeubles !!!

ensuite tu realises la même protection en face, entre les deux immeubles... mais tu fais bien gaffe a droite parce qu'ils vont essayer de te prendre par derriere...
entre temps tu auras pris le VL juste en bas avec une patrouille de soldats et 1 ingé puis tu repares les canons et y installe les soldats

il faut etre super patient dans cette mission et foutre des murs de sapeurs qui avanceront petits a petits pour bloquer tout ce qui pointe le nez

mes sapeurs ont rapidement atteint le niveau 5 tellement ils envoyaient d'unites, mais en tir concentré c 4 secondes par robot, surtout si t'ajoute une terradyne ou deux dans ton mur...

bon courage

je crois que je l'ai faite en 4 heures et demi celle là pour bien me marrer, j'ai perdu quasi aucune unité

n°2083958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 09:27:18  answer

Spoiler :

j'en profite pour evoquer une mission dans laquelle il faut escorter un viron dans sa base....

il y a une base en haut a gauche de la map, si vous vous y attaquer, on va vous dire que vous etes dingue et de pas y toucher

en effet, elle est superbement protégée !!!
moi j'ai galérer mais je l'ai prise, bah warhust il etait tout joyeux ct bien drôle

n°2084080
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 12:17:45  profilanswer

Ca y est, j'ai passé la mission. En fait, je faisait 2 erreurs:
1. les sapeurs étant chers, je faisait beaucoup d'infanterie que je passait en secondaire. Avec les sapeurs, çà va déjà mieux :D
2. Je ne savais pas que l'on pouvais réparer les tourelles. Du coup, je laissait toujorus pas mal d'unités sur chaque point gagné et j'en perdais régulièrement un paquet.

Merci à vous pour le coup de main ;)

---------------
n°2084101
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 12:38:56  profilanswer

euh..je crois que cette mission on l a faîte en multi :P
le petit truc qui va bien (si c est la bonne mission) c est de mettre de  infanterie dans les building et 2 ingé en secondaire juste devant les buildings..

moi j avais une dizaine,puis une vingtaine de snipe dans les buildings, le cpu rushait par squad de 5 bipèdes et 3 hoverdyne... mes snipe arrivaient a peine a buter un bipède et endommageaient bien le reste, quand leur squad arrivaient a porter de tir, soit ils ciblaient mes ou mes snipe, et là 4 sieges fnissaient le travail...

mon rôle était de tenir la position pendant que les 2 autre du team harcelaient gentiments... on n as pas perdu une seule unité...

si je ne me trompe pas c est la mission ou ton DS se fait exploser dés le début non ?

---------------
n°2084104
Tentac
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 12:40:11  profilanswer

on peut jouer en coop a GC2??

---------------
n°2084110
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 12:42:55  profilanswer

oué on peux :D

suffit de créé une partie sur massgate et de choisir  
coop

bon il est aussi préférable de mettre un mot de passe...

sinon j ai un chouia updaté le tomic..et surtout renforcé le lexique..alors si y a des suggestions ;)

---------------
n°2084154
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 13:19:00  profilanswer

CATALINA a écrit :

euh..je crois que cette mission on l a faîte en multi :P
le petit truc qui va bien (si c est la bonne mission) c est de mettre de  infanterie dans les building et 2 ingé en secondaire juste devant les buildings..

moi j avais une dizaine,puis une vingtaine de snipe dans les buildings, le cpu rushait par squad de 5 bipèdes et 3 hoverdyne... mes snipe arrivaient a peine a buter un bipède et endommageaient bien le reste, quand leur squad arrivaient a porter de tir, soit ils ciblaient mes ou mes snipe, et là 4 sieges fnissaient le travail...

mon rôle était de tenir la position pendant que les 2 autre du team harcelaient gentiments... on n as pas perdu une seule unité...

si je ne me trompe pas c est la mission ou ton DS se fait exploser dés le début non ?

DS ?

---------------
n°2084160
Tentac
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 13:25:51  profilanswer

Citroen, voyons...

---------------
n°2084360
helmuth

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 15:51:32  profilanswer

Le dropship, la barge quoi  :D Mais ils ont la version Us, c'est pour ça qu'ils causent avec les noms Us  :whistle:

n°2084397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 16:14:08  answer

moi je me suis rien pas fait explosé le DS catalina !
c bizarre

sinon j'ai pas joué depuis plus d'1 semaine a cause du boulot mais j'en suis a la onzième mission NSA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)