| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 01:22:27 ![]() ![]() |
Philactos Transactions (0) | Bon eh bien avec kwax, wampa et cin pou on a joué à ground control cette soiréee. En l'espace de deux heures, les servers ont crashé deux fois et je parle pas du lag omniprésent. De mieux en mieux... --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
cin_pou Transactions (0) | Pfff c'est vraiment lourd........
Message édité par cin_pou le 27-07-2004 à 23:15:07 |
Philactos Transactions (0) | Bon, aujourd'hui j'ai joué avec kwax. 4 parties=>4 victoires hehehe...
Message édité par Philactos le 29-07-2004 à 13:02:23 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
helmuth Transactions (0) | Tous les serveurs sont toujours morts. Du coup j'en ai crée un pour essayer, après avoir configurer les 30000 ports à régler sur mon routeur |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | on joue avec cat et Ghur, la.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
helmuth Transactions (0) | Bon ben contre catalina et tentac, bobo |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué..mais ghur est parti dormir et manger entre-temps --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) | Bon ben c'est les vacances les gars alors mis à part ce soir je suis ready pour me la coller (ou me faire défoncer ce qui serait plus judicieux). --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
helmuth Transactions (0) | Le truc que je comprend pas, c'est que l'artillerie viron fait absolument rien aux gros tanks, qu'ils soient viron ou de l'AEN |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:10:33 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain l à je suis saoulé ed chez saoulé....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 30-07-2004 à 19:36:46 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ca branche quelqu'un de jouer la dans pas longtemps? (A part Cat, bien sur... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | beuh.... moi j avais commencé un bout.... pis les campagne je préfère les faire en coop, on s ennuie moins --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2004 à 23:17:02 ![]() y'en a qui jouent là ?
|
helmuth Transactions (0) | Les deconnexions sont super super casse couille |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le pb du multi c'est que lorsque tu débutes avec un jeu, t'en a vite marre de prendre des rames --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
helmuth Transactions (0) | Et tu sera chaud pour le multi en septembre...2005? |
Message édité par Yoda_57 le 31-07-2004 à 00:54:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Une mission de campagne ou je suis bloqué --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce sont des missions solo, pas multi.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben justement tu peux te faire les mission du jeu en coop --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah bon, je ne savais pas que çà marchait çà... Je vais essayer demain. Là, dodo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
helmuth Transactions (0) | Pour la mission ou on commence au milieu d'une étendue vide avec derrière une coline et devant la ville avec plein de robots sur patte (si je me gourre pas de mission yota Message édité par helmuth le 31-07-2004 à 01:59:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Merci helmut, --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 09:24:59 ![]() c'est certainement ma mission préférée celle là
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 09:27:18 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, j'ai passé la mission. En fait, je faisait 2 erreurs:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | euh..je crois que cette mission on l a faîte en multi --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | on peut jouer en coop a GC2?? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué on peux --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Citroen, voyons... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
helmuth Transactions (0) | Le dropship, la barge quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 16:14:08 ![]() moi je me suis rien pas fait explosé le DS catalina !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |