| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 23:46:45 ![]() ![]() |
Philactos Transactions (0) | Bon je sais pas si vous savez mais il y a un mod qui permet de jouer les terrans en ... MP.
Message édité par Philactos le 24-07-2004 à 14:20:45 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Philactos Transactions (0) | A mettre IMPERATIVEMENT dans vos favoris !
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Maxaks Transactions (0) | J'arrive pas à installer la map des terrans |
Philactos Transactions (0) | Ben généralement, à la racine y a le répertoire custom_maps où tu mets les fichiers sdf...
Maxaks Transactions (0) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) | quand je fais une sauvegarde, j'attends 5 mn pour ravoir la main. Patché en 1.07. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
chacal277 Transactions (0) | Normalement, ca arrive quand cela fait un petit bot de temps que tu joues
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Glenn_Gould Transactions (0) | tu me rassures. Mais c quand même embêtant pour un si bon jeu. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Philactos Transactions (0) | 4505 players référencés dans le drop in ladder...
Message édité par Philactos le 25-07-2004 à 13:58:51 |
Philactos Transactions (0) | Des nouvelles de gc2 !
|
Philactos Transactions (0) | Bon bah, c'est officiel y a des cheats pour les parties multiplayer :
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Putain je leur fouterait des claques à ces cheaters !
Message édité par CoolRod le 25-07-2004 à 12:23:01 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | prévenez moi quand vous y allez, j'irai bien pootrer un peu... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Cool la mission 4..;
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | En MP bourdail !!! j'ai pas envie que plein de kékés viennent parler de JV sur mon serveur !!!! Message édité par Tentac le 25-07-2004 à 17:32:31 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 25-07-2004 à 18:34:45 |
Message édité par Philactos le 25-07-2004 à 19:16:01 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fait chier, encore un jeu qui supporte pas le 1280x1024...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Philactos le 25-07-2004 à 19:13:20 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Tentac!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Esteb@n Transactions (0) | ca y est j'ai fini la campagne AEN |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Pour cat' : c'es con parce que aujourd'hui j'etais assez pris, mais que la ce soir devrait y avoir moy de jouer... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | En fait on joue la tout de suite maintenant, ca intéresse du monde? viendez sous TS. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Au fait d'ici une semaine CoolRod et moi on devrait être dispos plus souvent car nous allons être en vacances. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon allez, 2 victoire écrabouillantes, malgré nos alliés un peu boulets sur les bords...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GUG Transactions (0) | j'etais sur une partie tres interessante (bon tjrs sur la demo mais je joue peu), les forces étaient equilibrées y avait attaque, contre attaque repli, feinte etc ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | On peux jouer online avec la demo ?? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
helmuth Transactions (0) | oui si tu télécharge la demo multi qui contient aussi le solo:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |