| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
bopannibal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:29:09 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon j'ai testé 2 minutes la slim et en effet elle est bieng --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bopannibal Transactions (0) | Bon je reformule ma question: ou puis je trouver de "sauvegarde ralenti" des bonne parties pour apprendre un peu?
|
Philactos Transactions (0) | Ouais ben j'ai joué avec slavemaster. Il fait essentiellement des penetrators, quelques missiles centurions et quelques ingénieurs. --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Philactos Transactions (0) | Catalina, je viens de jeter un oeil sur le forum de gc2. Message édité par Philactos le 17-07-2004 à 07:52:11 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
jofission Transactions (0) | Ca m'etonnera toujours ça.Quel plaisir on peut prendre à cheater ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | AEN = AMS en francais? (bouclier des camions lance roquettes) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 10:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2004 à 10:50:58 ![]() vous jouez ce soir ?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | on dit NSA mossieur, sinon on va rien comprand' --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 17-07-2004 à 17:02:12 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Où est-ce qu'on peut downloader Ground Control à part sur FilePlanet (mission impossible) ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maxaks Transactions (0) | Y a un topic justement dédié a ca (Ground Control gratuit) je crois |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, je l'ai chopé sur fileplanet, finalement. Ca a l'air pas mal, même si j'ai l'impression que ça n'a pas la profondeur et la durée de vie d'un bon TA. Par contre c'est incomparablement plus beau, mais je ne suis pas sûr que la 3D ajoute vraiment au gameplay, tout compte fait, parce qu'on passe autant de temps à manipuler la caméra qu'à controler les unités (qui sont heureusement plus intelligentes qu'à TA, mais tellement moins nombreuses et originales...). Comme les autres RTS, c'est plus un jeu tactique que stratégique.
Message édité par el muchacho le 18-07-2004 à 13:49:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jofission Transactions (0) | Ouais enfin TA c'était quand même dans le trip C&C avec création d'unités à gogo. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et la troa dé apporte tout de même une chose : la gestion du terrain et les lignes de vues --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | merci |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bon, aviss a la populace, on est parti gamer avec cat et sidewolf... viendez su le TS si vous etes intéressés. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | Avis à la populace : CoolRod & Moi on perdu --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Apres midi pour moi pas possible.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Aviss a nouveauss, on va gamer.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je fais un chtit tomic de strats et de bugs... j aurais voulu faire quelque chose de bien, mais ce sera pour plus tard... en attendant c est là :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | un chitt lien super cool:
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Euh le guide est un peu bourré d'erreurs, du peu que j'ai lu chez les units NSA.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol..j ai juste maté en vitesse Message édité par CATALINA le 20-07-2004 à 21:11:15 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | avec Darshy (DarkSchneider) et wolfy... qu est-ce qu'on s set pris....
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bah en fait j'avais un peu pas vraiment dormi la nuit d'avant, donc du coup hier soir je me suis endormi sur mon clavier, d'ou mon echec a vous retrouver sur massgate.... Message édité par Tentac le 21-07-2004 à 07:52:24 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon moi j avais cassé mon PC hier...j ai pété le socket... et ce soir sorti..donc je pense pas que je puisse jouer d ici un petit bout de temps...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yo y plus personne tonight?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |