| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tentac le 15-07-2004 à 17:02:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 17:29:31 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah j'ai esquepliqué, c'est pas dur... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Moi jsuis pour l'établissement d'un lexique ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
jofission Transactions (0) | Ouais enfin quand je parlais d'un lexique c'était pour un truc que l'on puisse retrouver en 1ere page d'un topic. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En multi (LAN) çà posse un pb si els versions (langues) sont différentes ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aaaah ce fut un come back respectable...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:10:26 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ca m'enerve j'arrive a rien à chanque foi j'ai 3 pauvres units alors que les maichant rapliquent avec une flotte d'hélicos tank et autres joyeusetées |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yeah Tentac...now j ai pigé la formation mobile..on a déchiré avec Wolfie!!!
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm comment ils peuvent chager la map a l'improviste?? Message édité par Tentac le 16-07-2004 à 09:29:23 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) | En tout cas, c'est juste des lamers qui passent leurs temps sur cromwell avec la meme tactique...
Message édité par Philactos le 16-07-2004 à 09:52:06 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon sérieux :
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah, des tricheurs il y en a... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) | Ouais ouais le coup des 40 apc, ca ma scié. D'ou sortent ils ces apc ?????
Message édité par Philactos le 16-07-2004 à 09:55:26 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Les APC, cay bon, mangez en !! (avec des hellfires)
Philactos Transactions (0) | En revanche ce sont de sacrés breles niveau kill/ratio lors des parties "drop in". Le meilleur de leur clan atteint péniblement les 2.50 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol..tu mas pas lu ?
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | avec ma bite et mon couteau, quand tu veux --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) | Ouais bah avec cata on a recréé les conditions.
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 16-07-2004 à 10:40:46 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dites moi pour "maitriser" les unités vou faite comment ? parceque bon pour l'instant pas encore fait de solo juste quelques parties sur massgate mais c'etait pitoyable |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bah j'ai deja TS |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le soir en général...
Philactos Transactions (0) | Moi mes horaires c'est plutot 23 heures à 5 heures du matin.
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | c'est noté |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah, vous pouvez le mettre sur le topic, hein (je l'ai deja fait, je crois). Si ca devient le waï a cause de boulets, on passera en registered avec voiced... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 14:11:35 ![]() je serais des votres ce week end
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bha la magie du themper..c est surtout d en avoir 2 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | L'arme secrete anti turtle? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon j'ai un peu joué avec philactos et heu... comment dire... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 16-07-2004 à 15:11:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | nan, c'etait sur la première demo, ca... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bopannibal Transactions (0) | Salut tt le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |