Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2056089
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 17:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmmm qu'est ce qu'il a voulu dire....
ah oui : c'est simple, ca veut dire qu'en ce moment il préfère les jeux sync starts (donc ou on ne peut pas rejoindre en cours de partie, c'est la victoire/défaite qui compte au score), sans les stats c'est a  dire sur des serveus non officiels, sans ranking, plutot que les parties ladder (donc rankées, sur des serveurs officiels) dropin (mode de jeu ou on peut se barrer et revenir en cours de partie, et ou le classement se fait sur le nombre d'units tuées/perdues, et quelques autres trucs)...

Simple comme bonjour, nay ce pas :D

Message édité par Tentac le 15-07-2004 à 17:02:15

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 17:01:32  profilanswer

n°2056155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 17:29:31  answer

hysafe a écrit :

je suis plus sync start sans les stats que ladder dropin

Ton copain c Vandame  ?  :heink:

[:rofl2] +1

rien compris a cette phrase.

a part ladder et stats [:noxauror]

n°2056162
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 17:31:55  profilanswer

bah j'ai esquepliqué, c'est pas dur... [:papy]

je suis plus "sync start sans les stats(istiques)" que "ladder en drop-in"

sync start et drop in sont les 2 modes de jeu, le ladder c'est le classement mondial, donc les stats(istiques.)

---------------
n°2056340
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 18:35:00  profilanswer

Moi jsuis pour l'établissement d'un lexique !  :D  

Nan mais sérieusement ce serait pas mal car Tentac et Catalina ont de très bonnes idées. :jap:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2056588
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:13:11  profilanswer

jofission a écrit :

Moi jsuis pour l'établissement d'un lexique !  :D  

Nan mais sérieusement ce serait pas mal car Tentac et Catalina ont de très bonnes idées. :jap:

beuh.. ben j ai commencé là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2048218

mias sinon c est assez incroyable... tous ceux avec qui j ai joué on-line (canadien, Quebecois [sisi c est différent :D éssayé de dire a un Corse qu il est Français :D ] allemand, ricain, suédois, norvégien, Hong-Kongais :P ) on s est compris trés rapidement, le vocabulaire commun  est aquis depuis la démo (pour moi) et la bétà pour les plus ancien... sinon si vous n'êtes pas anglophobes et que vous fâites un saut sur les forum de massive :
http://forum.massive.se/viewforum.php?f=16

vous les trouverez encore plus incompréhensible...

vous avez joué à la démo?

sinon y a pas de P :D viendez joué contre nous :lol: ça nous fera des kill facile, on vous fera rentré le vocabulaire à coups de shells issus de Gamera.

Shell, cartouche, rounds, envoyé par l arty (artillerie)
Gamera---> tortue légendaire,je crois qu elle apparait pour al première fois dans Godzilla :D

bon moi la VF... les nom d unité..ahem... dés que je joue on-line..ce sont les nom anglais qui prévallent.

au fait un nouveau :
LDR, c est le scout viron, LDR pour : Long Dick Radar (le radar qui en a une grosse :P )

chaque unité porte son nom et son surnom issus de massive..et ensuite bénéficie d un ou 2 sobriquet attribué par les vétérans ....

Tentac... pas ecore pu joindre mon chtit Bro... il saoule pas mal...
mias je pense que d ici 21h ce sera règlé! ;)

sinon on a testé-->
un DS full armor complètemetn upgradé VS 32 raptors... 20sec avant d explosé.... sans oublié que n importe quelle unité d inf , arty, fighter qui entre dans le range des raptor... 3 sec et au revoir :D
en plus c est pas cher!!! :sol:

bon à toute!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2056594
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:15:29  profilanswer

CATALINA a écrit :

beuh.. ben j ai commencé là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2048218

mias sinon c est assez incroyable... tous ceux avec qui j ai joué on-line (canadien, Quebecois [sisi c est différent :D éssayé de dire a un Corse qu il est Français :D ] allemand, ricain, suédois, norvégien, Hong-Kongais :P ) on s est compris trés rapidement, le vocabulaire commun  est aquis depuis la démo (pour moi) et la bétà pour les plus ancien... sinon si vous n'êtes pas anglophobes et que vous fâites un saut sur les forum de massive :
http://forum.massive.se/viewforum.php?f=16

vous les trouverez encore plus incompréhensible...

vous avez joué à la démo?

sinon y a pas de P :D viendez joué contre nous :lol: ça nous fera des kill facile, on vous fera rentré le vocabulaire à coups de shells issus de Gamera.

Shell, cartouche, rounds, envoyé par l arty (artillerie)
Gamera---> tortue légendaire,je crois qu elle apparait pour al première fois dans Godzilla :D

bon moi la VF... les nom d unité..ahem... dés que je joue on-line..ce sont les nom anglais qui prévallent.

au fait un nouveau :
LDR, c est le scout viron, LDR pour : Long Dick Radar (le radar qui en a une grosse :P )

chaque unité porte son nom et son surnom issus de massive..et ensuite bénéficie d un ou 2 sobriquet attribué par les vétérans ....

Tentac... pas ecore pu joindre mon chtit Bro... il saoule pas mal...
mias je pense que d ici 21h ce sera règlé! ;)

sinon on a testé-->
un DS full armor complètemetn upgradé VS 32 raptors... 20sec avant d explosé.... sans oublié que n importe quelle unité d inf , arty, fighter qui entre dans le range des raptor... 3 sec et au revoir :D
en plus c est pas cher!!! :sol:

bon à toute!

en faites g acheté le jeu , joué 2/3h , et ..... bah je le touche plus me dit pus rien lol :/

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2056603
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:20:01  profilanswer

Ouais enfin quand je parlais d'un lexique c'était pour un truc que l'on puisse retrouver en 1ere page d'un topic. ;)  

Catalina tu devrait proposer de créer un topic spécialement dédié à la tactique et ses termes aux modos, vu que le créateur de ce topic ne semble pas voiloir prendre le relais des infos postés au fil des pages. :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2056629
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:32:26  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais enfin quand je parlais d'un lexique c'était pour un truc que l'on puisse retrouver en 1ere page d'un topic. ;)  

Catalina tu devrait proposer de créer un topic spécialement dédié à la tactique et ses termes aux modos, vu que le créateur de ce topic ne semble pas voiloir prendre le relais des infos postés au fil des pages. :)

ce serait gentil :) mais il faudrait aussi un topik explicitant le vocabulaire de catalina donc faut 2 lexiques :D

n°2056640
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:37:15  profilanswer

En multi (LAN) çà posse un pb si els versions (langues) sont différentes ?
Je pose la question, car je crois me souvenir de pb de ce genre car certains patchs étaient sortis en EN et pas encore en FR par exemple et çà mettais le souk...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2056982
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:10:26  profilanswer

aaaah ce fut un come back respectable...
Par contre Catalina, franchement tu m'entrainera plus dans tes turtles, apres avoir perdu 10 ou 15 pene parce que je pouvais plus les micro correctement, je préfère mes groupe d'assaut mobiles..

et n'oubliez pas : thumper rulez !!!! (lol @ mon thumper tout seul sous 5 arty, qui a tenu tranquilement le temps de capper la VL puis qui est reparti peinard toujours sous le feu des arty..)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:10:26  profilanswer

n°2057364
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 03:51:19  profilanswer

ca m'enerve j'arrive a rien à chanque foi j'ai 3 pauvres units alors que les maichant rapliquent avec une flotte d'hélicos tank et autres joyeusetées :/

n°2057443
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:26:40  profilanswer

yeah Tentac...now j ai pigé la formation mobile..on a déchiré avec Wolfie!!!

bon cela dit avecghur on s est fait mettre par des Lamers:

alors si vous aller sur les serveur ricains:

Citation :

les lamers a mettre en première page:
toute la team
AITD et Dom1nation[/g]

le principe est simple..ils te disent bonjour te laisse choisir une amp discutent gentiments.... et ensuite il lance une game en sync start ranked ( une game en clan duel :O ) qui sera dans les stats) ce qui est cool :/ :

il disent jouer pour le fun, mais au dernier moment:

il change la map et nous foutent sur une cromwel pourrite
avec le ranking et gros APC rush et mass fighter (DS killing)

sympa... si il voient qu ils perdent--> ils quittent :O

m enfin c est la guerre tous les coups sont permis comme ils disent, ensuite ils chantent les louanges des état unis et insulte ma maman :eek:

vala.. z etes prévenus...

au fait ils faut souvent ça:

ils ouvrent une game pour 8 vous demande de vous mettre en rdy en attendant..et sans prévenir change la map...etc..

là je viens de tester avec un autre pseudo..pareil...ils "bash" du newbie...

comme ca ils se sentent fort : 102 win et 2 lose...

le deuxième ils peuvent me dire merci..sont aprti comme des merde..et ensuite:

"fucking server..disconnected again"

enfin voilà le genre

bon bonne journée!

---------------
n°2057447
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:29:02  profilanswer

hmmm comment ils peuvent chager la map a l'improviste?? :heink: quand tu change de map, ca supprime les ready de tout le monde.. (surement pour eviter les abus justement)

Sinon tu veux dire que tu a compris que le turtling n'etait pas tout?

Message édité par Tentac le 16-07-2004 à 09:29:23

---------------
n°2057459
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:40:05  profilanswer

En tout cas, c'est juste des lamers qui passent leurs temps sur cromwell avec la meme tactique...

Et contrairement à ce qu'ils veulent faire croire au début ils se connaissent très bien et ne sont pas des noobs.

Autre chose, ce qui m'étonne c'est qu'on ne les voit pas dans la liste des joueurs actuellement connectés !!!!!!!

Message édité par Philactos le 16-07-2004 à 09:52:06

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2057481
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:52:15  profilanswer

bon sérieux :
1 ils n apparaissent pas dans le chat:
2 ils viennent de perdre une game
3 elle n est pas compté dans les stats
4 en 3 minutes ils ont sorti une 40taine d apc
5 en moins de 2 minutes ils on sortit entre 8-12 fighter (1 NSa et 1 Viron)

je veux bien que l ap  monte vite sur cromwell..mais bon dans le meme temps j avais 2 ingé 3 hellfire 1 thumper et plus d AP alros que l on avait les VL de notre coté la LZ, et uq eux  avaient rien.. ils ont acceuilli mon drop 30 sec aprés l arrivée  mon dernier hellfire avec une 40taine d APC...

moi je veux bie qu'ils déchire...mais sortir plus de 8 fighter... en moins de 3 minutes... je sis pas trop comment faire:
3 cargo --> 7000AP/70sec ça donne 24 slot ce qui fais 8 fighter sachant qu un DS moteur Lv 1 metes 45 sec a arrivé...
ca nous donne 115 sec.. okie 3 minutes --> 180 sec.. juste le temps pour les fighter d'arrivé... ça aussi je veux bien.sauf que 8 fighter ça fait minimum :4800 AP

40 APC soit 80 slot.... et 16000 AP... soit minimum plsu ou moins 4 DS (sans compter les siege)

nan là e me demande comment ils ont fait car les  kills ils les ont eut avec leur nombre élevé d unité :  j ai vu avvant de mourir:
1pod
40 APC
20 siege
4 corruptor
2 scout (LDR)
8-12 fighter
les infs a tout les postes LZ
et le tout en maxi 4 minutes... moi je veux bien...

mais d ou venait tout cet ap..et d ou venais leur DS (de l'ancienne race? )

nan séreiux on veins de mater avec ghur et de les suivres... ben c est de plus en plus louche...

---------------
n°2057484
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:54:10  profilanswer

bah, des tricheurs il y en a...

---------------
n°2057485
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:54:11  profilanswer

Ouais ouais le coup des 40 apc, ca ma scié. D'ou sortent ils ces apc ?????

Mais bon ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n'apparaissent pas dans le chat ?

Message édité par Philactos le 16-07-2004 à 09:55:26

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2057487
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:54:55  profilanswer

Les APC, cay bon, mangez en !! (avec des hellfires)
Plus yen a plus on rit :o (sauf si ils sont pleins)

---------------
n°2057490
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:57:58  profilanswer

En revanche ce sont de sacrés breles niveau kill/ratio lors des parties "drop in". Le meilleur de leur clan atteint péniblement les 2.50

---------------
n°2057492
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 09:58:42  profilanswer

lol..tu mas pas lu ?

tu te fais jamais 40 apc avec des siege avec seulement 3 hellfire  2 inge 1 thumper--> et 1 cargo...

---------------
n°2057510
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 10:16:00  profilanswer

avec ma bite et mon couteau, quand tu veux :o

[:grandgourru]  [:fumer]

---------------
n°2057523
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 10:22:05  profilanswer

Ouais bah avec cata on a recréé les conditions.
Ben, j'aimerais bien savoir comment il a pu faire autant d'apc.
Dans le meilleur des cas, j'atteint 20 apc soit la moitié de sa force.

---------------
n°2057535
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 10:27:02  profilanswer

Tentac a écrit :

avec ma bite et mon couteau, quand tu veux :o

[:grandgourru]  [:fumer]

yep c est bien ce que je me disais ;)...sinon avec ghur on viens de faire des chtits test pour validé... donc c est assez clair..s cest pas possible...

tain j aurais dû prendre mon couteau swiss...z'auraient eu aucune chance...

sinon j'ai bien progressé avant cette partie:

melde démeldé mon thumper pour finir un gros tas de light (infanterie légère) mais sinon les thumper c est pas mal contre peu d infanterie... mêmem des siege..et les hellfire.. en pene pour assisté ca le fait bien :D

pis évidement quand t as un thumper dans ton groupe d ingé.. et que tu te prends un airstrike NSA... t as largement le temps de dire:

" hey guys nice strike!! you just lost 2000 AP for nothing.." :D

ça chatouille a peine :D

---------------
n°2057552
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 10:36:39  profilanswer

Bon, je me résigne http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif  [:spamafote]  

Bon jeu à tous ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2057558
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 10:39:25  profilanswer

CATALINA a écrit :

yep c est bien ce que je me disais ;)...sinon avec ghur on viens de faire des chtits test pour validé... donc c est assez clair..s cest pas possible...

J'aimerais toujours qu'on m'explique comment se fait il qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des personnes connectées...

PS : si vous voyez des types du clan aitd, évitez les simplement . Je les ai surveillé. Sont toujours sur la meme map cromwell (!) et la partie ne dure pas plus de 5 minutes.

Message édité par Philactos le 16-07-2004 à 10:40:46

---------------
n°2057569
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 10:46:15  profilanswer

CATALINA a écrit :

tain j aurais dû prendre mon couteau swiss...z'auraient eu aucune chance...

sinon j'ai bien progressé avant cette partie:

melde démeldé mon thumper pour finir un gros tas de light (infanterie légère) mais sinon les thumper c est pas mal contre peu d infanterie... mêmem des siege..et les hellfire.. en pene pour assisté ca le fait bien :D

pis évidement quand t as un thumper dans ton groupe d ingé.. et que tu te prends un airstrike NSA... t as largement le temps de dire:

" hey guys nice strike!! you just lost 2000 AP for nothing.." :D

ça chatouille a peine :D

Haha tu a compris la magie du thumper, tu ramasses de l'arty sans discontinuer et l'autre en face s'énerve quand tu crèves pas :D

Faut faire gaffe les ingés prennent tres vite quand meme, de meme que les guns, etc.. (toute les units légères en face).

mais vraiment lol au thumper qui va capper la zone tout seul, sous le feu d'au mois 5 arty et qui revient peinard apres.. :lol:

---------------
n°2057635
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 11:18:07  profilanswer

dites moi pour "maitriser" les unités vou faite comment ? parceque bon pour l'instant pas encore fait de solo juste quelques parties sur massgate mais c'etait pitoyable :/

n°2057659
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 11:33:06  profilanswer

pinguin007 a écrit :

dites moi pour "maitriser" les unités vou faite comment ? parceque bon pour l'instant pas encore fait de solo juste quelques parties sur massgate mais c'etait pitoyable :/

Le mieux c'est que tu joues avec un hfr comme tentac, catalina, sidewolf voire meme moi. On t'expliquera au fur et à mesure de la partie.

Pense à télécharger teamspeak...

---------------
n°2057713
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 11:58:09  profilanswer

bah j'ai deja TS :D

vous jouez quand :??:

n°2057738
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 12:10:52  profilanswer

le soir en général...
ce week end je suis la, je vais donc pouvoir confirmer mon come back :)

---------------
n°2057832
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:05:48  profilanswer

Moi mes horaires c'est plutot 23 heures à 5 heures du matin.
Mais la je retrouve un rythme normal.

Je te file pinguin en mp le nom du serveur pour ts.

---------------
n°2057837
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:11:32  profilanswer

c'est noté :)

n°2057844
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:18:09  profilanswer

bah, vous pouvez le mettre sur le topic, hein (je l'ai deja fait, je crois). Si ca devient le waï a cause de boulets, on passera en registered avec voiced...

---------------
n°2058006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 14:11:35  answer

je serais des votres ce week end
j'ai presque fini la solo nsa

n°2058021
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 14:17:13  profilanswer

bha la magie du themper..c est surtout d en avoir 2 :D

je rééteire: j adôooore! les sieges (sapeur en Français) c est tasty au possible.... si moins de 6 alors j attaque direct avec les thumper, et je recule les Hellfire que je meld....si + j arrive avec 2 corruptor et 1 thumper... mias l autre tactique cool..quand tu as un rav+ 3 rocktet + 3 apc + siege et que tu veux absolument tenir le point :

moi j ai fait dans la dentelle, j ai directemetn commadé 4 corruptor... démeldé mes thumper et fait une attaque suicide au corruptor :D, ce sont mes péné qui ont fini ce qui restais du rav (ravager-->manuel ;) )

dans les deux -trois petite surprise que j apprécie : afin de ne pas dévoilé mes unités (et surtout lorsque j ai un scout) j'adôore avoir un ingé rempli de d'assault clanguard..genre sur Silent  Hill...tu décharge en douce ton ingé, et tu cache tes troupe dérrière la montage...tu attends que le gros des pene quitte la Vl qu 'ils vienne de néttoyer (les pene adverses donc) et quand le dernier uq il a laissé là pour capé la VL (comprendre--> prendre le poin de victoire) s'en vas, trés vite tu mets ton ingé sur la VlL...voyant qu il s agit d un ingé , sur de lui il attaque, mon pôvre ingé apeuré qui recule (tout en restant hors de portée hein ;) pas fou l ingé :D ) et à ce moment là mes clan guard font presque un instant kill en "rapant sa rear armor:D) je me demande même si il a vu ce qui l a buté :P

dans les ch'tites technique bien batârde :

quand 4-5 shades t attaque (2 thumpers ;) ) ne pas sortir ses  missile clanguard de suite :P (si le joueur s acharne sur tes hellfire..ou mieux sur ton thumper :D ) attendre que tes fighter en backup se rapproche trop tranquilement, à la limite envoyer un message genre :
"OOOOHHH NOOOO my last Hellfire!!!"
et au moment ou les fighter tire mais que les missiles n ont pas encore touché (au déard des tuyère donc :P )
sortir ses clanguar (dont 2 sont en mode secondaire :D)

et là engranger l'AP gracieusement offert par les shade :D car aucun ne survivra!!

'autre petite choses sympa que j ai pu placer hier:
faire front avec des pene a 4 vs 4 avec des ravager.... avancer un peu histoire de prendre quelques dégàts et d attirer son attention et reculer aussitôt....pendant que mon ingé remplis a craquer d'assault clan gard décharge tranquilement dérrièer.. attaquer en deux groupes, deux cible différentes tout en partant de coté, et attauqer avec les pene de face sur le meme...

éffet garanti... dans sa t^te ça doit faire: je bouge, je me retourne, ? je dégage? je redéplie..etc...
10 sec maxi aprés c est déjà le premier rav qui pète tel un signal de retour a la réalité... trés peu de temps aprés le 2 e pète.. alors il rush les pene..ou les clan guard..dans les deux cas c est trop tard... et boom 4 rav :) 0 units lost....

mais le fin du fin reste sur la map sombre river rats :D

aprés un néttoyage en règle de leur LZ et une tentative infructueuse de la capé.. j ai réparé les cannons et le sam site (wolfie ma file de l inf a mettre dedans)... 3 DS pour moi.. :sol: rien uq avec le sam site.. et je ne sias combien de libs.. mais le meilleur c est qu entre chaque drop j avais dédié un ingé afin de healer leur défense (qui étaient miennes :satanas: )

au bout de 3 DS ils ont quand même décidé d utilisé la VL du haut qu ils avaient capé depius longtemps... et de mettre un scout (miam! encore de l AP gratos!! ) afin de voir si ils pouvaient dropé... ensuite avec Wolfie on a fait l atelier de réparation :

il me file ses unité..je les heal et je les lui rends... d ailleurs j ai fait ca avec tout le monde aprés :P

dans les dernière partie, j ai rejoin ghur en drop in et manqué de ma faire son DS...a coups de raptors :D l arme ultime anti-DS!!

bon vala  ct bien cool! et j ai de nouveau la motive! (au fait Tentac--> rempace Goldorak par Gamera : " Gaaamerrraa est morte!!!...etc ;) )

et bien hâte de faire un e game tentôt avec Ghur "l'artilleur"..paske ghur il snipe avec l arty, Vi Monsieur!!! Tentac! et Wolfie...notre arme secrète anti-turtle (ou comment latter prêt de 20000 AP avec 10x moins :D )

bonne aprés midi!! (ghur profite de ce beau temps :P ;)  )

et à tout bientôt!!

:hello:

n°2058032
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 14:21:38  profilanswer

L'arme secrete anti turtle? :heink:
Tu veux dire ce qu'on a utilisé hier soir?

---------------
n°2058124
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 14:56:53  profilanswer

bon j'ai un peu joué avec philactos et heu... comment dire...  

AP killed : 5000
AP lost :  14000

j'ai encore des progrés a faire :sweat:

n°2058161
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 15:10:39  profilanswer

http://gravelrider.free.fr/forum/img/gc2/screen0034.jpg

+

http://gravelrider.free.fr/forum/img/gc2/screen0039.jpg

+ ca aussi evidement..

http://gravelrider.free.fr/forum/img/gc2/screen0032.jpg

= cracboum  [:fumer]

Message édité par Tentac le 16-07-2004 à 15:11:15

---------------
n°2058418
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 16:54:47  profilanswer

tu joue avec la moche interface ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2058425
Tentac
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 16:58:28  profilanswer

nan, c'etait sur la première demo, ca...

---------------
n°2058480
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:29:09  profilanswer

Salut tt le monde.
Je decouvre ce jeux maintenant et j'avoue etre un absolute beginner dans le genre d'ou la question de noobie: est ce qu'il y a un moyen de voir de partie enregistrée? histoire d'apprendre ...

C'est plutot different de TA :D  ou WC3 :D ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)