Wala la bète (liku c'est catalina, hein, c'est mon msn du boulot qui affiche les pseudos originaux, chez moi je chage, ca
)
Tentac dit :
ce soir 'jauari pas over le temps, hein
Tentac dit :
donc pas 36 parties.
liku.. dit :
yep t inquièt pas..et moi aussi j ai repris n rythme..de toute façon vendredi j ai meeting le matin
donc au plus tard à 1-2 h au lit!
liku.. dit :
par contre ces temps je suis plus sync start sans les stats que ladder dropin... y a trop de lamers..et de gars qui quittes (se fileent les unité) et revienneent avec un autre pseudo..et booom!
Tentac dit :
bah, de toutes facons c'est plus le meme ladder avec la finale
Tentac dit :
j'ai plus mon rank de 10émé a tenir en dropin
Tentac dit :
par contre faut enchainer les victoires en sync, et je suis moins avantagé vu qu'en sync j'arrachais grace a ma tech qui m'assurait un ratio kills/death assez impressionnant (aaaah cette partie a 120units killed / 3 units lost....)
Tentac dit :
en ladder ma tech pardon..
liku.. dit :
lol
liku.. dit :
piti joueurs
liku.. dit :
j ia dévasté une turtle avec un strike et 6 péné (malheueusement pour ghur...sont arty les bombais et moie je es finissais ) 245 kill 0 lost.... hormis sidewolf qui avait perdu 2 recon..on as perdu aucune unité..et en face ils étatient tous verts et ne négtifs
Tentac dit :
le tutrling ca tient pas..
liku.. dit :
et pis je suis en train de piger plus u mons ta technique avec les péné
Tentac dit :
aaaaah ma technique marque déposée !!!
liku.. dit :
t as pas encore jouée avec la retail toi
liku.. dit :
le turtleling c est la technique ultime!
liku.. dit :
mais l ultime turtle..je ne pourrias la fairre que lorsque l on jouera ensemble!!
Tentac dit :
ouaip, c'est la technique ultime PARCE QUE j'ai pas encore joué a la retail
Tentac dit :
une fois que je les aurai dégouté quelques fois de suite, ils comprendront
liku.. dit :
a nous deux ou pourra leur montré qui est GAMERA!!!!!! la turtle vion invicible!
liku.. dit :
tu résiste à larty et au shade ?
Tentac dit :
ah non , moi mon groupe j'appelle pas ca du turtling
liku.. dit :
moi 1 ou2 arty et je décroche
Tentac dit :
c'est un groupe d'assaut lourd blindé MOBILE
liku.. dit :
attends..moi j attaque avec
6missile cent
2 ingé
5 pene
8clangard
8 rocket clangard
1 scout
et là..c est trés dur a arreter
Tentac dit :
avec un peu (énormément) de micro de folie sur mes ingés, je tiens 4/5 artys en me déplacant tres peu
liku.. dit :
moi e perd trop vite mes ingé...
Tentac dit :
et j'en tiens beaucoup plus si j'arrive a me mettre au dessus d'une flaque d'eau
Tentac dit :
houla mais ta tech elle compte beaucoup d'unités, la, ca coute onbon et c'est long a mettre en place..
liku.. dit :
vi c est vrai javais oublié!! l eau arrete le splash!
Tentac dit :
moi ma tech est faisable en 1 drop, 2 pour salement la renforcer (mais l'essentiel est deja la), et coute bien moins de 7000 AP..
liku.. dit :
en fait je renforce éa turtle principale... et ensuite j attaque! (c est surtout sur une grosse amp que tu vas adoré : signum valle)
liku.. dit :
moi il me faut minimum 4 pene 2 ingé 1 scout et 4-6 fighter 1 missile...
liku.. dit :
l arty me backup contre l inf
Tentac dit :
bah mon groupe de combat est adaptable aux terrains etroits comme aux grands espaces, faut juste modifier mes régrages de pene/hellfire et ma formations
Tentac dit :
par contre j'ai pas de couvreture AA (au début) ni de anti mass inf (au début aussi
liku.. dit :
raahh vivement ce soir!!
Tentac dit :
si j'ai le droit a un 3eme drop, j'ai les 2
liku.. dit :
mais ton groupe est composé de quo : 1 thumper 2 ingé 1 helfire et 2 pene ?
Tentac dit :
le thumper et les ingés sont indispensables pour la survie du groupe
Tentac dit :
le nombre de pene/hell dépend de pas mal de choses, ce qu'il y a en face, le terrain, ce quont mes potes, etc...
Tentac dit :
j'ai rarement les 2 a la fois, je préfère ou tout pene, ou tout hell, ca me permet 2 techniques d'attaque bien différentes
Vous avez bien reçu le fichier D:\mp3\Fatals Picards - Goldorak est mort.mp3 envoyé par liku...
Tentac dit :
si je fais un mix, les 2 tech seront moins efficaces vu qu'& chaque fois j'aurai au moins une unité pas adaptée (sauf dans de rares cas)
Tentac dit :
apres j'ajoute diveres unités au 3eme drop selon le fric, les ennemis, et le terrain..
liku.. dit :
pour les groupe?
moi je fais groupe 3--> 2 ingé
groupe 2 --> 4 pene
etc..
toi tu les mets dans le meem groupe?
Tentac dit :
ou alors je fis groumph groumph et rement encore une couche de pene/hell (si mes potes couvrent toutes mes faiblaisses)
liku.. dit :
en générale premier frop j envois 1-3 scout , ou ingé suivant la map...
Tentac dit :
en gros j'ai un groupe par type d'unit, mais ca varie selon les configs de ma formations
liku.. dit :
ce que j aime bien ce est 4 fighter 1 scout premier drop (coomce ca je blinde 1 scout contre les attaques air-air.. ensuite je backup au sol avec 2-3 pene et 1 missile..
liku.. dit :
le plus beua c est sur signum... j ai fait un focring avec 5 pene.. 5 fighter... celui qui avais le plus de vie avais dans les 12-15 de vie... ensuite mes ingé sont arrivé weet: comme ils on pleuré en face
Tentac dit :
ben oui mais moi j'essaie pas de couvrir tous els besoins, 1/ parce que mes potes sont la pour ca 2/ parce que je suis obligé de prendre toutes les composantes de mon groupe de combat au premier drop, sans quoi il sera inefficace, doc j'ai pas le chiox
Tentac dit :
si il me manque une des composantes du groupe, je risque de me faire nettoyer en un clin d'oeuil..
liku.. dit :
vi moi je sais qu ils vont faire les défense et une turtle... alors je dois leur donné la vue pour qu ils puissent anticipé.... il me fat 1-2 voir 3-4 drop avant d etre opérationnel
liku.. dit :
si y ghur je peux compter (trés temporairement sur un scout de shade...mais au moindre blème il dégage..et moi j y reste... car je ne vois plus rien..)
Tentac dit :
ben moi c'est pareil, mes pene en snipe ils voient pas a la moitié de leur distance de tir, et c'est pas le thumper qui va leur donner des cibles, donc j'ai obligatoirement besoin d'un scout
liku.. dit :
si tu joue avec la team habituel.. ça chie bien, je peux te backuper en anti-air et renforceé tes péné... et ave le dont d unité je peux te healer (technique s4ecrete avec wolf... il me file tout ses shade, mes ingé les répare et je les lui rends )
liku.. dit :
et le gros point fort c es que l on peux faire des attaque en tenaille et éviter de se faire flanquer..sinon avec 1 missile sent et 3 fighter (dans la foret) je peux dans la retail buter 6-8 shade ) sans avoir trop de pertes... le missile fait un shield pour les pene.. quand il attaque les fighter j otre le shield et mes ingé heal les fighter... si en plus j ai 3-4 missiloe calnguard c est la f
liku.. dit :
le shield c est la base... tu laisse ton missile cent en mode missile..quand les dégats augmente trop tu le mets en shield et tu heal avec les ingé... le prob c est que si y a de l inf qui arrive c est chaud..... mias a deux c est pipo :
Tentac dit :
ben d'hab si je dois faire AAair et Ainf en plus, je rajoute 2 corruptors et au moins 8 missile clanguards, mais si je peux m'en passer parce que la team couvre le ciel ca m'arrange beaucoup..
liku.. dit :
ca nous ferait 4 ingé--- je te shield et te file mes pene, je meld mes ingé pour tiré sur l inf.. toi tu peux continuer l attauqe avec les pene et les healer..
Tentac dit :
je risque de grader les corruptors parce que ca fait quand meme du sale boulot en cas d'attaque mass inf, surtout si je lache mon thumper en sus
liku.. dit :
vis..mais dés qu il y a des viron en face...les fighter c est de l AP de perdu
Tentac dit :
?
Tentac dit :
je fais quasi jamais de fighters..
liku.. dit :
moije ne prends ds fighter que lorsque qu il n y a que des nsa en face... sinon cest vraiment une unité inutile:
liku.. dit :
tu ne peux pas attaquer au sol..ca te bouffe trop de point de maintenance....mias c est le seul moyen de protégé des scouts...
Tentac dit :
ca m'arrive de faire desguns que je melde en messile cent par contre si je suis pété de blé et que je maitrise la situation (pas de clics frénétiques de micro)
liku.. dit :
le provblème des missile clan guard c est qu il sont trop lent pour buter des shade... si t as 8 shade et 8 missile clanguard.. tu perds 1 ou 2 pene...
liku.. dit :
voir 2 pene et 2 ingé
Tentac dit :
eh j'ai pas di que vous deviez faire des fights, j'ai juste dis que ca serait bien de couvrir les airs, ca peut se faire avec des units au sol, hein...
liku.. dit :
raaahhh j ai trop envie de jouer!!!
Tentac dit :
attend un peu pour que des shhades me butent un pene...
liku.. dit :
vi..mais dé que l ongroupe de rocket.. ils sont bloqué par l arty...
liku.. dit :
bha les shade... (si bon oueur) attaque d abord tes ingé...et tes missille caln gard sont trop elent
Tentac dit :
si il y a quelque chose pour titrer sur les shades et que c'est pas moi qui m'en occupe, je me concentre sur l'orientation de mes pene, la concentration du feu sur mon thump et mes ingés, et la les shades ils peuvent s'acharner longtemps...
Tentac dit :
les missiles ils restent pas a pied, hein, ils sont toujours dans 1 de mes ingés... je les sort quen cas d'attaque aerienne
liku.. dit :
okie..dans ce cas, je te suis avec 2 rocket 2 ingé et un tas de clanguard..
liku.. dit :
vivi..mais tu verra... il sont lent a tiré, et les shade se mettes a la limite de la portée.. attends je vais rematé les stats...
Tentac dit :
ben non attend, qu'on soit claitr, la : si j'ai pas a m'occuper de l'AA, je fais ni clanguards ni missile cent...
liku.. dit :
okie
Tentac dit :
je me concentre sur la from habituelle avec en bonus des corrupt..
liku.. dit :
moi je te fais un shield et je scouts
Tentac dit :
je me demande si les shield bloquent pas les missiles en sortie aussi..
liku.. dit :
soitje fais un cargo et hop je te bakcup direct.. :
en 1 drop
Tentac dit :
si c'est le cas c'est pas cool pour mes hells
liku.. dit :
nan du tout
liku.. dit :
c est super cool : 4 missil cent
si pas d arty 1 en mode shield..c a blqoue les airstrike...et les missile des shade
du kill facile
liku.. dit :
ca blqoue meme les attacke de missile clan/cent adverse
Tentac dit :
hmmm
liku.. dit :
ce que je ferai bien c est avec quelques sniper dans mon ingé..comme ca je peux te backuper contre l inf :
8 sniper
8 missile clangaurd
2 ingé
1 scouts (voir 1 deuxième)
4 missile
pour le prémier drop ça doit bien le faire!
faut que je check avec Wolfie
mais si t as ça en backup ca doit le faire non ?
Tentac dit :
t'arrivera pas a mettre tout ca dans un drop...
Tentac dit :
ah merde, a moins que tu comptes les autres joueurs dedans?
Tentac dit :
parce que sinon tu aura du mal a avoir des snipes en viron de toute facon
liku.. dit :
nanje vais aller faire un test avec wolfie!
liku.. dit :
mais ca t irais ?
Tentac dit :
faut tester de toute facon, je connais pas de plan qui survivent longtemps a un test sur le terrain
Tentac dit :
et puis faut s'adapter au terrain et a l'ennemi aussi...
liku.. dit :
vi
liku.. dit :
mais ca m étonnerais qu un assualt APC ou un corruptor survive a tes pen/hellfire
Tentac dit :
une bataiile rangée blindé contre blindén jusque la je m'en suis toujours sorti
Tentac dit :
et en APC rush, la dernière fois je me suis fait swarmer 3 pene avec 16 APC (je les ai comptés mossieur), et je les ai atomisés en perdant 1 seul ingé
liku.. dit :
le gros danger contre mon inf -->
arty
sniper
assault/corruptor
siege
Tentac dit :
je sais plus qu m'a filé un coup de main au milieu de la baston avec 1 apc avec 6 soldats dedans
liku.. dit :
arty-->shiedl
sniper--> pene + sniper
assult/corruptor --> pene +helfire
siege--> pene/sniper
Tentac dit :
disosn que si ya pas trop d'inf en face, je reste en mode corrup, et j'essaie de les avoir sur la disatnce avant qu'ils se rapprochent trop
liku.. dit :
lol...je na i ajmais vu un eush d APC V I DE fait es dégats--> shade/pene/arty..et bonsoir messsieurs 0 pertes!
Tentac dit :
si il y en a trop et/ou quis débarquent sur moi, la je laisse le chanp aux corruptors que je rapporte au 3eme drop, + le thumper si mes units prennent pas trop de lattes
Tentac dit :
(je parle d'une attaque d'inf)
liku.. dit :
normalement on les vois venir de loin... l arty fait le sale boulot..et nous on fignole
Tentac dit :
méfie toi, ces petits salauds etaient pas tous vides, et ils ont fait le pire truc qu'il pouvait m'arrievr : ils otn profité de leur vitesse pour pénétrer ma formation et se coller entre mes units avant de débarquer une 15aine de sieges
liku.. dit :
O_O
liku.. dit :
BOOOOM
Tentac dit :
je m'en suistiré juste parce que j'ai bien manoeuvré mes pene et que j'ai micro a fond le thump, une rafale en prim / 5 secondes en protec - sec/1rafale en prim...
Tentac dit :
mais du coup j'etais tellement occupé a réparer les pene avec les ingés (le thump a pas trop pris) que j'ai trop néglgé de faire se réparer entre eux les ingés, et j'en ai perdu un a la fin de la bataille
Tentac dit :
sinon toutes mes units etaient a enviropn75% de vie quand le dernier APC a sauté
liku.. dit :
et l AP--> 4-5000 ?
Tentac dit :
j'ai quand meme arrété 16+15 units avec 6units en tout et pour tout, sans compter e petit coup de pouce qui a un peu accelléré les choses il est vrai
Tentac dit :
l'aAP a salement grinmpé, oui, j'avais uen maintenance tres basse (l'avantage de faire des formations de tres peu d'units)
liku.. dit :
moi je pratqie le double tir du pene tu connais ?
Tentac dit :
?
liku.. dit :
primaire-->feu..hop switch en secondaire feu..etc..
les temps de cooling des primaire et secondaire ne sont pas liée
liku.. dit :
au corps a corps ca fait la différence!
Tentac dit :
ouaip, mais ca te grille les déplacements..
Tentac dit :
mais j'imagine que si tu tiens une ligne, ca doit le faire grave
liku.. dit :
ouias mais il pète avant de te faire des dégats... et le plus souvent ils attque 1 seul pee..now j arrive a passé 1 ingé en primaire histoire de foutre le merde
Tentac dit :
ca m'arrive aussi si il y a pas trop de danger, et que j'ai pas de corruptors sous la main
liku.. dit :
moi e n en ai jamais O_O....
Tentac dit :
ben je te l'ai deja dis quqlues fois.... si j'ai un peu de temps et que j'ai pas a me préoccuper de l'AA, je prend une paire de corrup
Tentac dit :
en cas de grosse attaque d'inf, ca nettoie
liku.. dit :
bon je vais te laisser là..faut absolument que je bouffe... ensuite je vais vite faire quelque test avec wolfie... et aprés je te rejoins sur msn
Message édité par Tentac le 15-07-2004 à 16:38:30
---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"