| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:03:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai commencé, le solo, j'aime bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 09-07-2004 à 20:27:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ximothov Transactions (0) | y'as des joeurs la ? je voudrais tester de faire marcher le jeu avec battle lan plz ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ce que tu appelles "turtle" c'est les domes de protection --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
helmuth Transactions (0) | Bon, je débute (VF 3750), mais je trouve que les virons sont désavantagés.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par jofission le 10-07-2004 à 09:36:12 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 09:37:10 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Ben alors là Catalina, chapeau bas --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
guiotv2 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Message édité par CoolRod le 11-07-2004 à 15:41:46 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Message édité par jofission le 11-07-2004 à 15:52:12 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cmanquan Transactions (0) | Je ne joue que à la démo pour le moment et j'hésite à acheter la retail. Je ne trouve pas trop qu'il y a du turtleling a la démo mais je débute ( 6 ou 7 games peut être). Dans la démo les obus d'artillerie passent à travers la tortue donc c'est vite inutile... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2004 à 22:40:16 ![]() ça fait 2 parties et 2 fois que le jeu plante
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah les APC (VAB --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
helmuth Transactions (0) | Désolé bud, c'était la première fois que je gérais le bousin et j'avais pas vu que c'était mal équilibré |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon au cas ou on a repéré un gros Lamer , ce serait bien que l on tienne une liste dnas le premier post
Message édité par CATALINA le 12-07-2004 à 10:50:47 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jo un lamer ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cmanquan Transactions (0) |
|
Message édité par jofission le 12-07-2004 à 12:55:46 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cin_pou Transactions (0) | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, vous faites chier, la, va faloir que je l'achete avec vos conneries... Message édité par Tentac le 12-07-2004 à 15:47:48 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par CATALINA le 12-07-2004 à 17:11:35 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) | ca t'arrive d'avoir des postes incompréhensibles, c'est pas faux |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je dis pas le contraire --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | voos jouez encore sur la demo, ou bien vous avez tous le jeu complet? parce que meme si je commande le mien maintenant, je l'aurai pas avant un bonne semaine a mon avis... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cmanquan Transactions (0) | En gros c'est le mec qui fait du tk mais dans un RTS c'est nouveau et c'est un l4m3rz |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 12-07-2004 à 20:41:02 |
jofission Transactions (0) | Ouah avec CoolRod on a du se retrouver face à des lamers dimanche alors; au début 3 dans l'équipe 1, 3 dans l'équipe 2 et 2 dans l'équipe 4 (Cool et moi).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ce jeux une pure bombe =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |