Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2047591
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 19:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je suis super déçu de la retail... les serveur ne sont pas plus stables, les tactiques bcp plus limitées... les bugs non corrigés, le gameplay (en multi) deviens vite répétitifs... tout le jeu se résume au turtleling... plusje joue plus je trouve que la balance est trés mal faîtes, telle qu'elle est on se retrouve avec un jeu "tout tracé" si tu sors des lignes directrice, soit tu as de la chance et tu as de blaireaux en face et ça passe sinon c est la mort.. impossible d'être créatif..ce n est pas éfficace.. aprés tout c est un "jeu de guerre" alros la créativité n y sers a rien, l impression que le jeu n est pas fini deveins a chques partie plus pesante :O

sinon ben je vous rejopindrais surement plus tard (ciné)

et pis ces temps je vais éssyé de jouer plus tot paske finir  à 5-6 h du mat.. :sleep:  c est épuisant ;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 19:03:51  profilanswer

n°2047679
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 20:07:09  profilanswer

bon, j'ai commencé, le solo, j'aime bien :D

mission 3, vive les fumigènes :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2047694
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 20:25:06  profilanswer

CATALINA a écrit :

moi je suis super déçu de la retail...

En clair tu veux dire quoi ? Que les Virons ont été réduit ?

Message édité par jofission le 09-07-2004 à 20:27:20

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2047818
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 21:58:40  profilanswer

y'as des joeurs la ? je voudrais tester de faire marcher le jeu avec battle lan plz ?

n°2048038
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 00:25:19  profilanswer

jofission a écrit :

En clair tu veux dire quoi ? Que les Virons ont été réduit ?

disons que oui et que non...

sur les forums de GC2 tout le monde pleur que les virons sont trop puissants etc... mais perso je trouve que les viron ont de moins en moins d avantage... mais c est un autre débat.. que j entrprendrais lrosque quelques semaine de jeux auront passées..

simplement.. en jouant avec la démo je me détendais , je n ai jamais pesté et je ne me suis jamais énervé..mais alors là depus la retail..comme j ai hurlé...

moi j accepte la défaite ;)...mais quand c est le jeu qui merde, quand ut perds le contrôle de tes uités... ou quand rien ne se passe et que 30s aprés quand tu as la main c est mort... y rien de plus rageant...
surout quant tu prépare ue attaque en team..et que tout s 'avère bon et que finalement ça commence à merder... non pas paske tu as comms des érreur ou autres..et bie là ça me tend et 4a me donne envie de tout pété plus qu autre chose :O

simplemnt je suis super déçu..d un coté ce jeu a u super potentiel.. amis d u autre coté..y bcp de choses à nivellé :/

paske quand la stratégie est éclipsée par des problèmes techiques ou par un mass micro... là c est problèmeatique pour un RTT....

bon sur ce je vais voir si ce soir c'est "stabilisé"

sinon niveau viron... faire des fighter ne sers absolument plus a rien car si il y a 8 shades... et que tu  as 16 fighters... tu n en auras à peine que 6-8 de vivants.. à moins d'être sur une forêt et d'avoir des troupes en supports...

les virons sont sensé être versatiles..etc... et avoir la supériorité aérienne (c est du passé..) actuellement la mode est au turtleling.. les £NSA sont fortement avantagé, car c est bien plus rapide de monté une turtle en NSA et plus économique : le HellFire ne tire pas sur les infanterie.. le ravager si, poser des scouts ne sers à rien si on le les protège pas... mais à ce moment là cela veut dire faire stagner de l AP ou alors les metrte extremement en retrait...etc... en turtleling les NSA ont l avantages... le MP actuellement n est que turtling (hors noobs..) ou alors rush...
quand  la team d en face est organisée..e lle définie un ligne de démarquation et ensuite éssais de snaker à travers, elle fait un mass shade.. ou un DS attack afin de faire sauter la turtle.. cest trés dur à contré... donc pourle moment je cherche des solution équilibré..c est vra que si Tentac ou gug jouais avec nous (je sais va  falloir attendre :P ) on verra si c est vraiment nerfé... mias perso je na i pas trouvé de moyen de résisté à une "douche" d arty... en fait le mass camping est ce qui prévaut:
une grosse turtle.... ensuite on la conssolide..et ensuite en fin on en fait une deuxièem et on avance :/

bon je vias sur le TS retrouvé nos cher acharnés !!

:hello:

---------------
n°2048063
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 01:06:22  profilanswer

ce que tu appelles "turtle" c'est les domes de protection :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2048093
helmuth

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 01:54:07  profilanswer

Bon, je débute (VF 37€50), mais je trouve que les virons sont désavantagés.

L'artillerie par exemple: assez efficace et surtout mobile en tirant (trop extra ça!), sauf contre les très gros tank NSA en position parking: 8 artillerie viron qui le dose en permanence, il perd 1 à 2 point (sur 500  :cry: ) par vague d'obus (donc 24), c'est carrément abuser.

Le seul point positif chez les virons, c'est les chasseurs aériens contre les hélicos: je n'ai pas peur d'attaquer une troupe de 16 avec seulement 10 chasseurs: ils sont très efficaces, la dernière fois j'ai ravagé 16 hélicos avec seulement 9 chasseurs, avec un beau passage 3 contre 1 à la fin mais pas de bol: 3 bien atteints  :D le dernier helico restant finalement seul a fuit  :lol: et a été abattu  :D j'imagine la tête du gars en face ayant perdu ses 16 helico :whistle: . Le seul truc c'est qu'il faut pointer les cibles une par une pour être bien efficace.  

Mais à part ça, il n'y a que des désavantages: les "tanks" virons sont vraiment pas solides, je crois que niveau soute on est désavantager pour les "fusions" (lance missile, gros tanks etc...), il n'y a pas d'helidyne air/sol décent comme chez la NSA (parceque les hurleurs et les cracheurs contre des tank c'est très bof).

J'essairai de vous croiser sur les serveur.

n°2048147
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 08:14:17  profilanswer

CATALINA a écrit :

disons que oui et que non...

sur les forums de GC2 tout le monde pleur que les virons sont trop puissants etc... mais perso je trouve que les viron ont de moins en moins d avantage... mais c est un autre débat.. que j entrprendrais lrosque quelques semaine de jeux auront passées..

simplement.. en jouant avec la démo je me détendais , je n ai jamais pesté et je ne me suis jamais énervé..mais alors là depus la retail..comme j ai hurlé...

moi j accepte la défaite ;)...mais quand c est le jeu qui merde, quand ut perds le contrôle de tes uités... ou quand rien ne se passe et que 30s aprés quand tu as la main c est mort... y rien de plus rageant...
surout quant tu prépare ue attaque en team..et que tout s 'avère bon et que finalement ça commence à merder... non pas paske tu as comms des érreur ou autres..et bie là ça me tend et 4a me donne envie de tout pété plus qu autre chose :O

simplemnt je suis super déçu..d un coté ce jeu a u super potentiel.. amis d u autre coté..y bcp de choses à nivellé :/

paske quand la stratégie est éclipsée par des problèmes techiques ou par un mass micro... là c est problèmeatique pour un RTT....

bon sur ce je vais voir si ce soir c'est "stabilisé"

sinon niveau viron... faire des fighter ne sers absolument plus a rien car si il y a 8 shades... et que tu  as 16 fighters... tu n en auras à peine que 6-8 de vivants.. à moins d'être sur une forêt et d'avoir des troupes en supports...

les virons sont sensé être versatiles..etc... et avoir la supériorité aérienne (c est du passé..) actuellement la mode est au turtleling.. les £NSA sont fortement avantagé, car c est bien plus rapide de monté une turtle en NSA et plus économique : le HellFire ne tire pas sur les infanterie.. le ravager si, poser des scouts ne sers à rien si on le les protège pas... mais à ce moment là cela veut dire faire stagner de l AP ou alors les metrte extremement en retrait...etc... en turtleling les NSA ont l avantages... le MP actuellement n est que turtling (hors noobs..) ou alors rush...
quand  la team d en face est organisée..e lle définie un ligne de démarquation et ensuite éssais de snaker à travers, elle fait un mass shade.. ou un DS attack afin de faire sauter la turtle.. cest trés dur à contré... donc pourle moment je cherche des solution équilibré..c est vra que si Tentac ou gug jouais avec nous (je sais va  falloir attendre :P ) on verra si c est vraiment nerfé... mias perso je na i pas trouvé de moyen de résisté à une "douche" d arty... en fait le mass camping est ce qui prévaut:
une grosse turtle.... ensuite on la conssolide..et ensuite en fin on en fait une deuxièem et on avance :/

bon je vias sur le TS retrouvé nos cher acharnés !!

N'ayant pas joué encore à GC2, je suppose que c'est normal de n'avoir quasiment rien compris :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2048165
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 09:35:45  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

N'ayant pas joué encore à GC2, je suppose que c'est normal de n'avoir quasiment rien compris :D

Ayant participé à la bétà et jouant actuellement à GCII j'ai eu aussi, malgré tout, beaucoup de mal.[:tinostar]

Message édité par jofission le 10-07-2004 à 09:36:12

---------------
n°2048168
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 09:37:10  profilanswer

Ca me rassures :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 09:37:10  profilanswer

n°2048218
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:02:12  profilanswer

jofission a écrit :

Ayant participé à la bétà et jouant actuellement à GCII j'ai eu aussi, malgré tout, beaucoup de mal.[:tinostar]

ayant relu  :pt1cable:  :ange:  moi aussi j'ai bcp de mal...

bon promis je vas amélioré mes post et surtout ne pas posté aprés un certain nombre de nuit blanche..

sinon pour conclure, je dirai que le gameplay est diffère de la démo, et ma foi, le turtleling  semblant être une base stratégique éssentielle de ce jeu... j'ai commencé à en faire de l'élevage.

DS (Dropship..barge de débarquement en fr)
turtleling terme employé en analogie avec les formation en tortue de l armée romaine , consisant (dans GC2 ;)  à employé force d'unité anti-air (AA) de type Rockets Terradyne en NSA(AEN en fr) ou Missiles Centroïd en Viron et de mettre ces unité en mode secondaire, se qui produit un shield (bouclier) nommé AMS (Anti-Missile-System..là je ne sais pas en FR :P))afin de se protègé des attack de type missile et de créé une zone quasi imperméable à l arty (artillerie) adversaire.

une bonne tortue comprend en général:

10 rockets
4-6 arty
2-3 ravager
2-apc

bon je continuerais plus tard... ;)

sinon avec Ghur, MaxHell et Wolf  maintenant on fait de trés belles et trés mortelles tortues... des tortues carnassières :D   :whistle:  :sol:  avec elles ont bouffe toutes les LZ et VL

LZ Landing Zone : là oú attérit le DS
VL : Victory Location : les zones de victoires

---------------
n°2048242
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:30:08  profilanswer

Ben alors là Catalina, chapeau bas  :jap:  
Jte verrais bien prendre en main un topic spécialement dédié à la tactique dans GCII.En plus ce serait pas mal de voir les différentes actions que l'on peut effectuer avec ses unités. :)

---------------
n°2048253
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:35:54  profilanswer

CATALINA a écrit :

ayant relu  :pt1cable:  :ange:  moi aussi j'ai bcp de mal...

bon promis je vas amélioré mes post et surtout ne pas posté aprés un certain nombre de nuit blanche..

sinon pour conclure, je dirai que le gameplay est diffère de la démo, et ma foi, le turtleling  semblant être une base stratégique éssentielle de ce jeu... j'ai commencé à en faire de l'élevage.

DS (Dropship..barge de débarquement en fr)
turtleling terme employé en analogie avec les formation en tortue de l armée romaine , consisant (dans GC2 ;)  à employé force d'unité anti-air (AA) de type Rockets Terradyne en NSA(AEN en fr) ou Missiles Centroïd en Viron et de mettre ces unité en mode secondaire, se qui produit un shield (bouclier) nommé AMS (Anti-Missile-System..là je ne sais pas en FR :P))afin de se protègé des attack de type missile et de créé une zone quasi imperméable à l arty (artillerie) adversaire.

une bonne tortue comprend en général:

10 rockets
4-6 arty
2-3 ravager
2-apc

bon je continuerais plus tard... ;)

sinon avec Ghur, MaxHell et Wolf  maintenant on fait de trés belles et trés mortelles tortues... des tortues carnassières :D   :whistle:  :sol:  avec elles ont bouffe toutes les LZ et VL

LZ Landing Zone : là oú attérit le DS
VL : Victory Location : les zones de victoires

Merci de ces éclaircissements :jap:

Mais je crois que je comprends pourquoi je suis resté bloqué sur une mission vers la fin de GC (1er du nom) trop compliqué tout çà pour moi. Je suis trop bourrin :D

---------------
n°2048504
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 15:27:54  profilanswer

:hello: todos los muchachos y las niñas !  

C'est quoi l'adresse pour TS ? Avec choucroute.no-ip.org je n'y arrive pas !  :sweat:  

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2048771
Philactos

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 20:40:46  profilanswer

CoolRod a écrit :

:hello: todos los muchachos y las niñas !  

C'est quoi l'adresse pour TS ? Avec choucroute.no-ip.org je n'y arrive pas !  :sweat:

C'est bien cette adresse...

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2049487
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 12:47:14  profilanswer

philactos a écrit :

C'est bien cette adresse...

Y'a pas de mdp ? Faut se connecter en anonymous ? Faut-il que le paicai du gars qui héberge soit allumé  :D ?

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2049666
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 14:46:51  profilanswer

Okay j'ai réussi à me connecter sur TS mais j'ai un soucis de Codec...
Le micro et le casque sont considérés comme muted...
J'ai la version 2.0.48.40.

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2049701
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 15:15:40  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai parcourru vite fait les 24 pages mais pas une seule vous avez parler de carte faites par des joueurs.

Avez vous deja essayer d'utiliser Xed (l'utilitaire pour créer ses map), et bien moi j'ai essayer : trop balaize !! est ce qu'il en existe pas un autre plus simple ? ou alors un tutorial en français simple ?

je pense que ça serais un bonne idée de mettre en premiere page des liens pour charger des maps (j'en ai pas trouver des masses sur le net)

n°2049743
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 15:40:57  profilanswer

guiotv2 a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai parcourru vite fait les 24 pages mais pas une seule vous avez parler de carte faites par des joueurs.

Avez vous deja essayer d'utiliser Xed (l'utilitaire pour créer ses map), et bien moi j'ai essayer : trop balaize !! est ce qu'il en existe pas un autre plus simple ? ou alors un tutorial en français simple ?

je pense que ça serais un bonne idée de mettre en premiere page des liens pour charger des maps (j'en ai pas trouver des masses sur le net)

J'ai commencé à créer une map en test et je trouve XED pas si dur que ça.
C'est du terramorphing en fait !

Message édité par CoolRod le 11-07-2004 à 15:41:46

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2049763
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 15:51:46  profilanswer

guiotv2 a écrit :

Bonjour a tous,

Comme CoolRod je trouve pas le logiciel trop dur surtout lorsque on le compare à des trucs comme il y avait pour HL ou UT.
Par contre il existe déjà des maps dispos sur ce lien

Message édité par jofission le 11-07-2004 à 15:52:12

---------------
n°2049983
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 17:58:53  profilanswer

Je ne joue que à la démo pour le moment et j'hésite à acheter la retail. Je ne trouve pas trop qu'il y a du turtleling a la démo mais je débute ( 6 ou 7 games peut être). Dans la démo les obus d'artillerie passent à travers la tortue donc c'est vite inutile...  
Je me demande si le jeu sera patché régulièrement à la WARIII et qu'il a un avenir un peu progamming ou simplement fun. En tout cas pour le moment je le trouve bien sympa même si je débute et que j'ai du mal a gérer les assauts de l'infanterie nsa (genre 2 chars vs 1 vbt plein d'infanterie : le vbt me fonce dessus, drop son infanterie a 2m et c'est baïsé :). Don si vous avez des suggestions pour lutter vs l'infanterie en jouant VIRONS...

n°2050356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 22:40:16  answer

ça fait 2 parties et 2 fois que le jeu plante
en plus on etait 3 contre 5 ca fout uen partie en l'air ca fous le fait souvent des erreurs xxxxx can't not read etc

c insupportable !!

n°2050419
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 23:01:57  profilanswer

bah les APC (VAB ;) ) suffit de les buté avant..sinon 4 pénétrators et 1 ou 2 corruptor..et son inf elle est morte (sorry je reprend une syntaxe bizare) et pis en Viron faut scouter..tes penetrators tirs a 250 m en secondaire... ensuite dés qu ils sont dans le range tu les repasse en primaire..normalement l' APC il saute avant (sauf si c est un assault apc) et dans ce cas lorsque qu'ils arrive dans ton range tu recules.. et tu gardes ton corruptor a portée.. (instant kill ;) mais bon tout dépend de ce que tu dois faire ;)

bon la retail, je commence a l aprécier a sa juste valeur..j en avait surmarre des map de la démo... c est vrai que la balance a changée..mais now je la trouve plus fine :) (manquais jsute du team play pour pouvoir la savourée :) )

bon un chtit game et au lit...vais voir si Ghur et nos canadien sont chauds :D

---------------
n°2050507
helmuth

Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 23:47:56  profilanswer

Désolé bud, c'était la première fois que je gérais le bousin et j'avais pas vu que c'était mal équilibré  :whistle:  

Mais ensuite pas de bol, j'ai relancé une autre partie mais avec 4 slots libres, ben les nouveaux se connectaient encore à 5VS3 j'ai pas compris... :sweat:  

Après j'ai fait quelques parties sympa en attendant qu'on soit 8 bien équilibrés :)

n°2050712
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 04:33:13  profilanswer

Bon au cas ou on a repéré un gros Lamer , ce serait bien que l on tienne une liste dnas le premier post  

--> jofission  
tu peux au cas ou mettre en premiere page ? ;) :D :jap:

la liste des lamers commence ici <liste lamer>
donc je disais un gros lamer qui s éxite vite..

Citation :

liste des lamers repéré

candidat N° 1

<==TUEUR==>

</liste lamer>
soit il a des blèmes avec sont pc..cest toujours possible..mas bon  l est pas super correct, il part toujours quand il perds abandonnant son équipe..et a tendance a joindre la team gagnante incognito...l as un kill ratio de merde.. donc  cest peut-être une érreur..mias là c est qu' on a vu avec Ghur et es autres...

sinon on manque un peu d organisation..et on a un peu trop tendance a jouer a des heures indécentes..mias sinnon c est bien fun, l élevage est en progressions et nos turtle génétiquements modifiées ont les dents qui poussent :D

et pis on commence a lancer un ctite tradition... on cap la dernière VL avec "BIG BIRD" (transport de troupes aéroportées NSA)..c est vraiment humiliant:P mais tant qu as GroundControler..autant tant qu a faire AirControler aussi :D ;)

Tentac!!!!! on a hate que tu sois là!!

edit... je parlais pas de jofission :P ... bon si c est pas clair c est pas grave on verra ca cette aprem...moi dodo :sleep:

Message édité par CATALINA le 12-07-2004 à 10:50:47

---------------
n°2050805
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 10:11:44  profilanswer

Jo un lamer ?  :ouch:  

on doit pas connaître le même alors  :sarcastic:  

C'est quelqu'un de très réglo qui joue tjrs dans les règles du lard :) ( euh, de l'art, pardon Jo [:ddr555] )

Sinon les gens, SDK sorti :)

http://www.3dgamers.com/games/groundcontrol2/#filelist

---------------
n°2050844
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 10:47:09  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Jo un lamer ?  :ouch:  

on doit pas connaître le même alors  :sarcastic:  

C'est quelqu'un de très réglo qui joue tjrs dans les règles du lard :) ( euh, de l'art, pardon Jo [:ddr555] )

Sinon les gens, SDK sorti :)

http://www.3dgamers.com/games/groundcontrol2/#filelist

Beuh... :p je parle pas de jofission... je parle de  <==TUEUR==>... à moins que son nick ne soit celui pré-cité..mais j en doute, je ne pense pas que jofission soit du genre insultant..et pis il nous aurait reconnu ;)  

j'interpelais jofission ;) bon je vais éditer ça et dormir ecore un peu ..trop joué..migraine :cry:

---------------
n°2050856
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:02:51  profilanswer

ah j'avais pas compris sorry :)

---------------
n°2050866
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:13:43  profilanswer

CATALINA a écrit :

bah les APC (VAB ;) ) suffit de les buté avant..sinon 4 pénétrators et 1 ou 2 corruptor..et son inf elle est morte (sorry je reprend une syntaxe bizare) et pis en Viron faut scouter..tes penetrators tirs a 250 m en secondaire... ensuite dés qu ils sont dans le range tu les repasse en primaire..normalement l' APC il saute avant (sauf si c est un assault apc) et dans ce cas lorsque qu'ils arrive dans ton range tu recules.. et tu gardes ton corruptor a portée.. (instant kill ;) mais bon tout dépend de ce que tu dois faire ;)

bon la retail, je commence a l aprécier a sa juste valeur..j en avait surmarre des map de la démo... c est vrai que la balance a changée..mais now je la trouve plus fine :) (manquais jsute du team play pour pouvoir la savourée :) )

bon un chtit game et au lit...vais voir si Ghur et nos canadien sont chauds :D

Merci beaucoup pour l'explication. Le corruptor étant le transport de troupe évolué des virons ou la version ou 2 transport de troupe se "mixe"? En tout cas ouis, je scoot beaucoup avec le surveillance hellydine.

n°2051006
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 12:53:01  profilanswer

CATALINA a écrit :

Bon au cas ou on a repéré un gros Lamer , ce serait bien que l on tienne une liste dnas le premier post  

--> jofission  
tu peux au cas ou mettre en premiere page ? ;) :D :jap:

Heu qu'est-ce que je fais là moi ? http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

http://forum.presence-pc.com/images/perso/edit.gif

ah ok  :)  Mais pas compris quand même  :D  
PS : je remercie mon avocat, Mirabelle, qui fais un travail d'enfer  :jap:  ;)

Message édité par jofission le 12-07-2004 à 12:55:46

---------------
n°2051042
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 13:15:52  profilanswer

:hello:  y a un clan qui s'organise ?? si oui j'aimerai bien vous rejoindre, je devrais recevoir ma version d'ici ce WE. a+ j'espere

n°2051241
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 15:44:32  profilanswer

jofission a écrit :

Heu qu'est-ce que je fais là moi ? http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

http://forum.presence-pc.com/images/perso/edit.gif

ah ok  :)  Mais pas compris quand même  :D  
PS : je remercie mon avocat, Mirabelle, qui fais un travail d'enfer  :jap:  ;)

ben disons que je m adressais à tout le monde puis a toi, et qu ensuite je reprennais:
donc en gros:

ce serait bien de lister en première page le Nick de ceux que l on répertorie comme des lamers ;) (y a une chiée de francophone :( qui lame)

comme ça on les laisse dans leur coin.

moi parallèlement j ai initié un tread chez massive afin qu ils puissent soient suivi là-bas aussi... en attendant qu un patch donnant l auto-balance ainsi qu' une possibilité de kické soit dispo..

et pis ensuite ben je donne le premier nick de notre premier lamers ;)
nous on était 4 à pensé que c est un lamer..le gars il insulte etc.. et il lame... mias je laisse toujurs le bénéfice du doute ;)

bon au cas ou on en reparle.. quand je suis a 100% (pas avant mercredi je pense :sleep: )

c'est-y-tout-bon?

---------------
n°2051247
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 15:47:30  profilanswer

Bon, vous faites chier, la, va faloir que je l'achete avec vos conneries... :o
ils ont intéret a vite régler les probs d'IA/comportement et stab de servs, sinon ca va chier..

Message édité par Tentac le 12-07-2004 à 15:47:48

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2051369
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 17:05:39  profilanswer

Tentac a écrit :

Bon, vous faites chier, la, va faloir que je l'achete avec vos conneries... :o
ils ont intéret a vite régler les probs d'IA/comportement et stab de servs, sinon ca va chier..

bah c est de ta faute... si ct pas cool de gamer avec toi on te parlerais pas :na: :O

nan sérieux..la stabilité ça peux aller... des fois c est rageant..mais le TP (TeamPlay jeu en équipe :P ..à ne pas confondre avec TS {TeamSpeak qui est le soft nous permettant de communiqué} ) compense largement ces petit blèmes

moi je ne pourrais pas gamer avant mercredi (Gamer barbarisme signifiant jouer au jeux vidéo dans mon langage.. mias là si vous ppiger pas faut pas pousser :O :P )

N.B.  dés que j ai un peu de lucidité j'explique un peu mon vocabulaire car je manque souvent de sommeil et de clareté  :(

Message édité par CATALINA le 12-07-2004 à 17:11:35

---------------
n°2051550
GUG

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:06:19  profilanswer

ca t'arrive d'avoir des postes incompréhensibles, c'est pas faux ;)

bref, quel votre definission du lamer ? pour moi un mec qui casse les couilles mais c'est vaste :D

n°2051565
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:14:11  profilanswer

je dis pas le contraire :D ;)

lamer:

le gars qui join l équipe qui gagne
team1 4 player
team2 3 player
et hop il rentre team 1 (5vs3)
dés qu'il n as pas l avantage il quitte tout de suite la partie.

c est le solitaire qui joue perso, s incruste, t insultes ( se casse reviens et insiste..)

un gars qui pète mon DS ou campe (en énnemi) ça c est pas un lamer c est du pain beni... un gars qui mèe une DS attack aussi bien que hier c est pas un lamer..c est cool...

pour moi le lamer c est le gars qui s inscruste dans une partie en TP ne tiens compte de personne, et insulte tout le monde, c est le gars qui se la joue perso dans une partie multi..c est le gars qui fait du TK...

maintenant j'éssais de faire une peu gaffe a mes postes.. mais j a trés peu de temps je fias des post supersonic... :D trop de job... trop envie de gamer--> en plus c est l été pas évident de concilié..alors du coups..al qualité descend :P

vivement que tu aies le tiens (de jeux :D) et du temps gug vivement aout en somme :)

---------------
n°2051607
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 19:42:40  profilanswer

voos jouez encore sur la demo, ou bien vous avez tous le jeu  complet? parce que meme si je commande le mien maintenant, je l'aurai pas avant un bonne semaine a mon avis...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2051656
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 20:10:19  profilanswer

En gros c'est le mec qui fait du tk mais dans un RTS c'est nouveau et c'est un l4m3rz

n°2051710
GUG

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 20:40:11  profilanswer

CATALINA a écrit :

je dis pas le contraire :D ;)

lamer:

le gars qui join l équipe qui gagne
team1 4 player
team2 3 player
et hop il rentre team 1 (5vs3)
dés qu'il n as pas l avantage il quitte tout de suite la partie.

c est le solitaire qui joue perso, s incruste, t insultes ( se casse reviens et insiste..)

un gars qui pète mon DS ou campe (en énnemi) ça c est pas un lamer c est du pain beni... un gars qui mèe une DS attack aussi bien que hier c est pas un lamer..c est cool...

pour moi le lamer c est le gars qui s inscruste dans une partie en TP ne tiens compte de personne, et insulte tout le monde, c est le gars qui se la joue perso dans une partie multi..c est le gars qui fait du TK...

maintenant j'éssais de faire une peu gaffe a mes postes.. mais j a trés peu de temps je fias des post supersonic... :D trop de job... trop envie de gamer--> en plus c est l été pas évident de concilié..alors du coups..al qualité descend :P

vivement que tu aies le tiens (de jeux :D) et du temps gug vivement aout en somme :)

aout je taff aussi [:ddr555], mais bon le soir y aura bien moy ;)
tentac > j'y joue quasiment plus ;)

Message édité par GUG le 12-07-2004 à 20:41:02
n°2051712
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 20:41:08  profilanswer

Ouah avec CoolRod on a du se retrouver face à des lamers dimanche alors; au début 3 dans l'équipe 1, 3 dans l'équipe 2 et 2 dans l'équipe 4 (Cool et moi).
Pendant pas mal de temps nous avons bien résistés mais vite 2 gars de l'équipe 2 se sont barrés dont l'un pour l'équipe 1...

Bien sur à partir de là on s'est bien fait défoncés malgre notre défense héroique.

---------------
n°2051850
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 21:57:34  profilanswer

ce jeux une pure bombe =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)