| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
cin_pou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 00:32:31 ![]() ![]() |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 07-07-2004 à 03:47:17 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi j ai la retail fin de semaine, c'était ma dernière sur la démo...on à fait du mass kill avec Ghur....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Hé!! c est quoi vos nicks ??
Message édité par CATALINA le 07-07-2004 à 03:49:13 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2004 à 12:30:10 ![]() bon vu que tout le monde a investit je crois que je vais suivre.. avec un ti pseudo en [HFR]
|
cin_pou Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Hey les camarades faudrait que 'lon s'en fasse une !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ColonelMortime Transactions (13) | J'ai fait pas mal de parties sur la démo solo et voilà mes impressions : |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Grouaaaaaaar!!! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sinon le TS c'est choucroute.no-ip.org et sivlouplé si vous allez jouer a GC2, allez dans le canal GC2, sinon je me paye les convers de ceux qui sont restés dans la salle d'attente, quand j'oublie de couper le son.
Message édité par Tentac le 07-07-2004 à 13:40:38 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cin_pou Transactions (0) | Voyons je reflechis ........ Message édité par cin_pou le 07-07-2004 à 23:57:46 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moij espere le recevoir demain... ou au pire samedi... en attendant je prépare mon physique.... paske bosser, sortir..puis gamer... puis rebelotte...ca épuise --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 13:42:51 ![]() bon je crois que je ve faire un detour par la fnac si ca continue... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre impossible de faire une image du CD aprement, la protection la dectecte et bloque complemetent Dtool --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 14:07:38 ![]()
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | en fait c'est pas le fait de faire l'image qui pose probléme c'est de l'utiliser aprés, l'exe detecte que c'est une image et il veut pas lancer le jeu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 15:36:23 ![]() ok fallait le dire
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ouais mes les no-cd chui pas fan, surtout pour le multi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 15:55:05 ![]() tu gardes une copie de l'ancien executable
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tain ca me stress cette histoire de clef... paske ma patience étant à bout, je vais suremnt aller me choper une version FR..là tout de suite... et qu en suite je vais la filer a mon chit bro. ... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) | je veux en être mais je pourrais pas l'acheter avant la fin du mois |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi j'ai failli devoir l attendre jusqu en aout..mais j ai eu une surprise... sinon au cas ou la version us est moitié prix Message édité par CATALINA le 08-07-2004 à 17:56:11 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
cin_pou Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 18:43:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 18:44:30 ![]() c bon j'ai ma boite
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah ouf ca me rassure..moi je me demandais poi y a qu un CD --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) | De quoi vous parlez là ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon enf ait je rcois que cela ne va pas le faire.... je suis trop habitué au voix US..et surtout aux nom d unité..sérieux, je vais être méchant mais la VF suck..j ose pas me faire le SP now... bon je vais pas tarder a aller fracasser du ricain --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 01:04:41 ![]() j'ai la boite, j'etais persuadé que ct un dvd, nan c un cd, cool..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 01:04:58 ![]() comme tu ve GUG
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La VF est vraiment aussi à chier ?
Message édité par MirabelleBenou le 09-07-2004 à 14:17:06 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Reçu la VF hier, ça va c'est potable, par contre le jeu j'adore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 16:23:53 ![]() moi je la trouve très bien la VF
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je suis super déçu de la retail... les serveur ne sont pas plus stables, les tactiques bcp plus limitées... les bugs non corrigés, le gameplay (en multi) deviens vite répétitifs... tout le jeu se résume au turtleling... plusje joue plus je trouve que la balance est trés mal faîtes, telle qu'elle est on se retrouve avec un jeu "tout tracé" si tu sors des lignes directrice, soit tu as de la chance et tu as de blaireaux en face et ça passe sinon c est la mort.. impossible d'être créatif..ce n est pas éfficace.. aprés tout c est un "jeu de guerre" alros la créativité n y sers a rien, l impression que le jeu n est pas fini deveins a chques partie plus pesante --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |