| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
helmuth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 08:46:25 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Nekoman Transactions (0) | arf je vois que je suis pas le seul ! je soupçonnais mon manque de ram , mais c pô ça !! Message édité par Nekoman le 02-07-2004 à 10:38:52 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dites comment ca marche pour avoir de l'argent parceque quand je vois des joueurs qui amassent des armées et que moi je peu pas ramener plus que queleques pauvres unitées ca me fait peur ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nekoman Transactions (0) | pinguin007 > si tu parles des pA ( points d'acquisitions) ils augmentent en continuent.Mais pour en avoir en grande quantité et très vite tu dois conquerir et contrôler les zones de victoires sur les maps en plus de points d'insertions. Tu en gagnes aussi lorsque tes unites participes au combats. |
helmuth Transactions (0) | Il y a aussi le fait que plus tu as d'unités, moins tu gagne de PA car tes unités te coutent en entretient: le pourcentage en haut indique le % du maximum que tu gagnerai si tu n'avait aucune unités. Donc au début ça monte très vite. A combiner avec les victoires au combat et les point capturés. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | erf vivement que je le recoive histoire que je lise un peu le manuel .... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nekoman Transactions (0) | helmuth > ah oui j'avais oublié ce point important . le plus penible c que les unités les plus experimentées sont hyper efficaces et destructrices , mais te coutent beaucoup en PA.... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 03-07-2004 à 15:18:48 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2004 à 15:57:49 ![]()
super, merci d'avoir reveler le jeu a ceux qui connaissent pas
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 15:57:49 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "La 5 ou 6eme mission NSA c'est tendu."
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
jofission Transactions (0) | Ptun on a failli gagner une partie avec CoolRod et 2 autres lascars.Il nous restait un pt de victoire, mais notre collègue un peu trop fougueux nous a foutu dedans. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Au fait qu'est-ce qu'il en est de la team HFR ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | PUTAIN VOUS SAVEZ PAS UTILISER LES SPOILER BORDEL! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) | Bouah moi le solo j'y ai pas encore touché. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moua j'essaye le multi mais chuis pas doué |
jofission Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2004 à 21:18:23 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2004 à 21:40:43 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | C'est un peu pour ca que je joue plus pour l'instant. Marre des decos, de l'IA qui a des crises de folie, des bugs, etc..
Message édité par Tentac le 03-07-2004 à 21:55:09 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2004 à 23:08:29 ![]() ok catalina j'arrive
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2004 à 23:11:30 ![]() lol de t'entendre, nan j'ai pas de micro
|
jofission Transactions (0) | Tiens au fait j'ai désactivé les ombres car elles ont l'air de pomper pas mal de ressources. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le plus dur c de terminer le jeu |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Perso, sans patch pour le moment, j'ai pas eu un plantage en solo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nekoman Transactions (0) | moi c depuis le patch que ça plante..... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | un chtit post en vit4esse:
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sur play.com, tu devrais pouvoir le trouver en anglais. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ca fait 2899 j'ai commandé le miens il y a un peu plus d'une semaine et toujours pas livré --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cin_pou Transactions (0) | |
cin_pou Transactions (0) | Je vous ai croisé en vitesse Catalina et Ghur. Effectivement vous etes bien organisés. J'ai debarqué en pleine fight sur Humiliation boulevard (tiens elle porte bien son nom), j'ai essayé de vous embeter avec 4 pauvres artillereries puis vous avez attaqué le dernier point, fritté deux DS dont le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |