| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 17:34:03 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | zut ca marche plus massgate chez moi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pyroman Transactions (0) | chez moi non plus !! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | y'auarit t-il un crash ? de toute façon ya foutchibol à la télé, c'est pas le moment de jouer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | cai mal le foute --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | hmmm aprsé une ch'tite insomnie, je suis aller casser du ch'tit frenchie --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ayé...j'ai mon combos!"bien a moi!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Je vais tester la démo, j'vais bien aimé GC1. (merci pour le lien) --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | si vous aviez pas vu (à moins de faire un autre topic ?)
Message édité par Sh@rdar le 28-06-2004 à 09:26:17 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 09:22:48 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 10:16:00 ![]() drop ship? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bingo --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 10:18:08 ![]() logique hein |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Quand je dirai ca a cat. Message édité par Tentac le 28-06-2004 à 10:53:54 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Ben pourquoi pas ? Ca doit peser lourd ct'engin --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Evidement, je parle de DropShip Message édité par CATALINA le 28-06-2004 à 13:54:20 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Je n'ai qu'une seule chose a dire: ca bute --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 14:46:04 ![]() si tu lisais tu aurai vu qu'il mettait que la sm etait mieux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mainon, cay lundy, too le monde il est dans le patay... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Purée je viens de me faire une partie avec des Allemands, ça a duré au moins 1 heure, un vrai statu quo sur une carte enneigé avec un isthme comme passage entre les deux camps.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je ne sais pas qui est motive..mais moi finalement j ai les yeux qui piquent mais je vais gamer..alors a toute sur TS et la game!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) | je reste sur ma faim pour la campage NSA ... Quand j'ai fait la derniere mission, vu l'absence de difficulté je ne pensais pas être à la derniere mission ... je trouvais gc1 plus dur.
Message édité par GUG le 28-06-2004 à 20:24:01 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hum... ya moyen de bidouiller le jeu pour avoir un clipping moins proche ? |
tooot Le visiteur.Transactions (0) |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur.Transactions (0) |
Message édité par tooot le 01-07-2004 à 05:33:43 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Nekoman Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 10:15:41 ![]() j'avais ca, mais le patch a fixé le pbm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 10:24:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 10:29:28 ![]() il parle du 1 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heu comment on fait pour passer le niveau 2 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2004 à 12:19:17 ![]() j'ai mis un spoiler sur ca ya ptet 1 ou 2 pages |
Nekoman Transactions (0) | chacal_one333 > arf , pour moi ça l'a pas fixé !!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | c'est immonde comme je me fait defoncer a ce jeu sur massgate --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
helmuth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |