| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:47:03 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) | En verion je trouve bien : Message édité par GUG le 22-06-2004 à 20:25:31 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | qui est ready pour une chtite game..disons vers 20h35..un peu comme les film --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 20:31:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 20:33:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2004 à 21:05:53 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | az cas ou le TS c est Message édité par CATALINA le 22-06-2004 à 20:46:02 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Telchar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 21:06:33 ![]() moi non plus j'ai pas de micro
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas ou le Head set lgitech 3000 est cool en usb avec un bonne réduction du bruit..sinonon est toujours sur la 40... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 21:36:42 ![]() ah bah j'ai trouvé un micro chez moi.. il est naze mais ca devrait etre bon |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouéééé 4 victoires d'affilée encore... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Telchar Transactions (0) | C'est clair que vous maitrisez, j'avais pas grand chose à faire Message édité par Telchar le 22-06-2004 à 22:25:59 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | telchar, bienvenue au club des désanusseurs, te manque plus qu'un micro. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c est vrai...easyy..en fait les gars sont trop lents... on chope les VL rapidement pendant ce temps les autres viennent les fortifier et on les bloque dans leur base.... et moi tel le chacal a la fin j acheve les dropships hsitoire qu ils ne renforcent pas..et 30s aprés on les ownze!!
Message édité par CATALINA le 22-06-2004 à 22:30:23 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Telchar Transactions (0) | J'en acheterais un avec le jeu.
Message édité par Telchar le 22-06-2004 à 22:29:44 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouaip, moi en fait j'ai une force généralement assez fixe sur la base (pene/hellfire + thumper + engineers), et ensuite je rajoute selon. Par exemple 2 ou 3 fighters pour ma protection rapprochée (meme si les coéquipiers font une couverture aérienne massive, j'aime bien avoir ma petite force aerienne, ca me permet de me défendre en cas d'attaque isolée sans avoir a appeler les potes pour 2 pauvres shades). Ou bein alors quelques clanguards dans mes ingés. Ou bien une ou 2 arty pour me débarasser plus vite des paquets d'inf...
Message édité par Tentac le 22-06-2004 à 22:36:15 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi pis le TS...c est assez marrant mias au tout début 4a gueulais dans tout les sens.. là on entends plus que...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Telchar Transactions (0) | Ben j'avais une technique à peu près similaire : prenetrator + hellfire + corruptor + inge + missile clan dans les vehicules, mais j'ai encore quelques petits problemes :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vi en fait moi cest surtout scout/coordination
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | CATALINA - "hely? quels helys? ou t'as vu des helys --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | haha... le secret du thumper... c'est ce qui fait que mes 3 hellfires mettent en vrac des groupes de 4 penetrators + 4hellfires + des roquettes, sous le feu de l'artillerie, sans broncher Message édité par Tentac le 22-06-2004 à 22:59:59 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je scout... si je vois des air, si ils sont moois nombreux ou de force équivalente ou non protègé je les bute...sinon je hit & run...
Telchar Transactions (0) | Ok c'est pour le pouvoir de protection Message édité par Telchar le 22-06-2004 à 22:48:07 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nan nan chat va bien..c est en face que ce n était pas assez adapteé..
GUG Transactions (0) | ce que je retiens c'est surtout les platanges et ramages des serveurs gc Message édité par GUG le 22-06-2004 à 23:12:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 23:23:29 ![]() y'en a qui jouent encore là ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait la grosse faille pour el moment chez nous c est si on se prends un rush d inf...là on est mal... autant tentac et telchar.. font des dégats si y a de la forêt... ou que l on est un peu coincé on est mal... je ne pense pas que l on résiste à un rush d inf dans les 5 première minute
GUG Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | fuckfuckfuck, le premier patch vient de sortir, et on dirait bien qu'ils ont salement nerfé les virons...
Message édité par Tentac le 23-06-2004 à 10:41:30 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | v'là la liste complète des modifs :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | oui, je rale je rale, et j'oublie le lien fatidique --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 11:33:29 ![]()
|
U1tramoux Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 12:13:56 ![]() le patch s'installe pas chez moi !!
|
U1tramoux Transactions (0) | Salut Budweiser
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il y a 2 patches, 1 pour la demo, et l'autre pour le jeu complet.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas en france.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 13:34:31 ![]() merci pour ces infos
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmmm sur play.com, le jeu est a 29€ (en prévente bien sur, sortie le 25).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |