Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2016568
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 13:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmmmm sur play.com, le jeu est a 29€ (en prévente bien sur, sortie le 25).

Le site est réglo, j'ai déja tapé dedans sans problème, et apparement je suis pas le seul.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 13:44:25  profilanswer

n°2016638
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:06:53  profilanswer

écoute streses pastrop pour le patch..  jai eu une petite insomnie hier soir...et si je ne me trompe pas.. le patch y étais déjà--> les fighter prennent normalement toujours 3 slot... et font pas mal de dégats...

gt sur humiliation avec des campeurs de LZ on se faisait prendre toute les VL (y que moi qui capturait)
j ai finalement pu prendre la dernière avant la défaite (tout en bas à droite) et j ai envoyé 6 fighter..c lame je sais mais ct la seule solution je leur ai bouffé 3 DS... et j ai rechopé les VL..on était à 1 VL de la victoire...sauf que mes "amis" campeur n ont pas compris, ils ont blindé la LZ et  on a perdu lamentablement...

si y a du changement cela signifierais que les Fighters prennent 4 slots :eek: et que les libs seront quasi invulnérable...

perso je cros que je vais gentiment attendre l évolution avant de l acheter ce jeu, j attends déjà qu 'un patch amène les replay et j attends aussi de voir combien d unité il y aura au final...paske vu comme c est parti , la NSA sera la faction dominante..

edit  j avais pas vu le lien...vais vite faire un chtit saut sur massgate..mas je crois que je vais salement être déçu...

bon le patch qui est au bout du lien est pour la version retail... il ne s install pas pour la démo... rien n as donc changé pour nous..le chat est toujorus dans l ordre d arrivée..pas de reccord..pas de plein écran...etc...

Message édité par CATALINA le 23-06-2004 à 14:16:01

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2016716
Telchar

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:34:57  profilanswer

Mouarf ce patch :/

Il reste la troisième faction, les impériaux... Quelqu'un connait leurs caractéristiques ?

edit : je viens de lire qu'ils étaient pas jouables, super :/

Message édité par Telchar le 23-06-2004 à 14:36:36
n°2016737
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:41:14  profilanswer

erf :'(  j'ai des doutes sur le patch la ... :heink:

n°2016744
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:42:29  profilanswer

Comment se fait il que le jeux soit à 45€ sur amazon et 30€ sur play.com ?
Enfin d'un coté je ne voulais pas mettre plus de 30€ ...

n°2016755
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:44:58  profilanswer

play.com prposent toujours les jeux a des prix hallucinants, style 50% ou meme moins.
J'avais acheté le battlechest war3+FT pour 25€...

---------------
n°2016766
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:51:55  profilanswer

c'est balot leur patch ... deja que j'aime pas jouer au tank lourd (trop lent pas marrant) mais la ...

et la troisieme faction non jouable  [:sisicaivrai]

Message édité par GUG le 23-06-2004 à 14:52:23
n°2017177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 16:14:18  answer

ca fait 2 heures que je lache pas le jeu
et enfin je gagne, d'ailleurs j'arrête plus de gagner
je suis passé viron et j'ai laché les nsa...

j'ai des questions techniques à poser

il y a 2 types de soldats chez les viron

=> l'infanterie
=> les autres avec des lance rocket

j'ai pas tout pigé quand aux modes primaires et secondaires de ces 2 unités

j'ai tendance a creer bcp de lanceurs de rockets et de partir a l'assault...c trop efficace  :D  

sauf quand je tombe sur une troupe d'infanterie et là mes soldats ne se defendent meme plus  :sweat:  

comment je peux faire pour les appuyer efficacement

si je fous mes soldats dans un blindé vont ils tirer aussi efficacement ou bien faudra que je les fasse descendre

merci  :jap:  

a ce soir

i'm a viron c acquis en tout cas  :jap:  :hello:

n°2017265
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 16:26:34  profilanswer

m'en vais préparé une petite liste d'ici demain, au cas ou ceux qui auront osé acheté la version finale pourront la reprendre et complèter , et on mettra ça en première page (si vous êtes d'accord hein ;) )

plus je joue plus j 'ai l'impression que ce jeu est sorti trop tôt... baclé..et qu'il va y avoir patch sur patch...

le gameplay n'est à mon avis pas encore tout à fait fixé, ils ont fait le moteur, préparé le design des unités et es map, mais n'ont pas trop plaché sur le gameplay,je pense qu ils ont manqués de temps et de ressources, aprés tout c'est une "petite" équipe qui fait le dev..

là hormis le standart graphique, on est loin je trouve d'avoir ce que l'on est en droit d'attendre d'un STR actuel (RTT pardon..mais bon :/ )

j'ai bouffé des post sur leur forum, et c'est ce qui ressort le plus...

le pire je pense c'est que lorsque tout les "newbs" actuels maîtriseront un peu le jeu ils vont commencer à s ennuyer et à gueuler pour faire rééquilibre le jue...etc...

perso tant que je n'ai pas vu toutes les unités... je garderais une réserve, mias je ne crois malheureusement pas uqe les Virons ou les NSA auront bcp d'unité en plus...

et à voir a tendance actuelle ce n'est pas ça du tout...

les virons n'ont aucune unitée air-terre valable... augmenter la puissance des screamer c est bien joli joli...mias bon les screamer sont obtenu à partir des fighters :/

la NSA dispose rapidement d une artillery puissante, de transport de troupe aéroporté, de snipers et d'unité Air-Air Air-Sol  qui sont moins onéreuse et plus rapide à déployées.

coté Viron ce n est pas la joie.

l'arty nécéssite un meld de base on peut difficilement avoir une arty Viron puissante , il faut au moins 2 DS ou 1 upgrade, pareil pour le transport de troupe.

les untié Virons sont plus chère que les NSA , cependant , elle devienne de moins en moins polyvalentes...

et plus ils patch plus les tactiques se restreignent.

moi je suis pour l upgrade du DS, c est une strats.. c'est risqué, et ce n'est  vraiment pas QQCH de facile à gèrer...

je suis pour le laming DS kick avec les fighter (contralble trés facilement avec nawak:

ex
5 sniper dans la forêt
du scout
des missile clan guard
une unité dans l AA de la base... etc...

contré un DS LV5..c est facile,  il suffit d utilisé ce qui est cité plus haut... de plus upgrader son DS prends énorméent de temps et de ressources, fragilisant sont équipe... et faire du DS Hit&Run c est pas évident non plus  le seul choix possible ct d upgrader les armes (avant le LV 4 , un DS ne fait pas bcp  de dégats) et ensuite un peu le reste suivant la situations..tout en sachant que 6 fighter peuvent pèter le DS en moins de 20s...

comme dans tout qui risque gros gagne gros ou perds bcp...

mais là non..dés que quelque chose émerge on le nerv rapidement....

la strat a GCII dans 3 mois (j espère metromper)

mass rush arty snipe Shade avec quelques libs et rockets..et c est fini...

les sniper scout et dégages les fighter,l arty se fait l infantery , et les shade finisse le travail, même pas besoin de healer....

c'est clair que ça va être super cool comme Gameplay... et qu il y aura bcp de surprises...

---------------
n°2017283
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 16:28:36  profilanswer

les assault clanguard : bons contre l'armor et un peu contre l'infanterie. En secondaire, ils ne tirent plus mais se régénèrent. Meldés, ils donnent les corruptors clanguards, qui en primaire sont mortels en anti-infanterie. En secondaire ils libèrent autour d'eux un gas qui trucide toute les unités d'infanterie ennemies proches. A noter que le az ne cause aucun dommages a l'unité elle meme, et non plus qu'au alliés, contrairement au gaz du Corruptor Centuroid (:()

Les missile clanguards : lances missiles tres efficaces en groupe contre les blindés et l'air. Ne peut pas tirer sur des fantassins a moins de forcer l'attaque, et c'est pas efficace. En secondaire, ils tirent une roquette spéciale qui fait que toutes les unités dans la zone de l'explosion prendront plus de dégats aux attaques ultérieures (pendant un court laps de temps). Meldés, ils donnent le mortars clanguards, armés comme leur nom l'indique de mortiers, ters efficaces contre l'infanterie et les blindés legers. En secondaire, ils tirent des projectiles fumigènes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:28:36  profilanswer

n°2017393
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 16:50:35  profilanswer

ils auraient peut etre du travailler encore un mois dessus histoire de bien fignler le gameplay.

Je trouve que rendre les tanks lourds de la NSA encore plus resistant est domage

n°2017670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 17:42:09  answer

Tentac a écrit :

les assault clanguard : bons contre l'armor et un peu contre l'infanterie. En secondaire, ils ne tirent plus mais se régénèrent. Meldés, ils donnent les corruptors clanguards, qui en primaire sont mortels en anti-infanterie. En secondaire ils libèrent autour d'eux un gas qui trucide toute les unités d'infanterie ennemies proches. A noter que le az ne cause aucun dommages a l'unité elle meme, et non plus qu'au alliés, contrairement au gaz du Corruptor Centuroid (:()

Les missile clanguards : lances missiles tres efficaces en groupe contre les blindés et l'air. Ne peut pas tirer sur des fantassins a moins de forcer l'attaque, et c'est pas efficace. En secondaire, ils tirent une roquette spéciale qui fait que toutes les unités dans la zone de l'explosion prendront plus de dégats aux attaques ultérieures (pendant un court laps de temps). Meldés, ils donnent le mortars clanguards, armés comme leur nom l'indique de mortiers, ters efficaces contre l'infanterie et les blindés legers. En secondaire, ils tirent des projectiles fumigènes.

merci beaucoup  :jap:

n°2017796
Telchar

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 18:07:28  profilanswer

Je viens de tester les mortar clan, et ca a l'air d'avoir du potentiel. Si un groupe d'infanterie (pas de siège OK  :o ) se fait toucher par une seule salve d'un groupe de 6, il est entièrement décimé. C'est pareil pour les véhicules légers. Ca peut aussi bouger en tirant.
Et c'est plus souples que les mortar centroid vu que c'est insensibles aux attaques aériennes NSA, et qu'au pire ya moyen de les demelder en missiles clans. Je pense qu'avec quelques assault clan en couverture, ya moyen de faire quelques coups de putes (en sneakant par derrière dans la foret, ou avec un transport de troupes aérien).

n°2017815
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 18:14:46  profilanswer

oui mais un chtit groupe de 6 snipers [:joce]

n°2017816
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 18:16:01  profilanswer

Telchar a écrit :

ya moyen de faire quelques coups de putes (en sneakant par derrière dans la foret, ou avec un transport de troupes aérien).

vi vi :)
tu fais deux  Surveillance que tu meld,  ensuite tu meld 16 Missile Clan guard (le problème c est qu une fois meldé ils oublis leur groupe :/ )tu snake jusque vers sa base... tu tire au mortier pour buter son inf et son artilelire (si y des sniper t es mort :D ) et dés qu il envois le DS pour te killer tes mortar.. hop tu demeld... et hop soit son  DS il part en fumée..soit il part tout court... et là ben t as au moins 2 gars qui ne vont pensé qu a toi.... et pendant ce temps Tentac et Ultramoux font la f^te à leur unité..et moi je donne la main pour faire un pressing...

et ensuite..ben ils nous insulteront..et ce sera une Flawless Victory :D

---------------
n°2018013
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 19:30:34  profilanswer

bon ben RDv vers 20h35 alors , on va voir ce que cela va donner :D

---------------
n°2018016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 19:31:55  answer

question

mon style s'oriente autour de 2 ou 3 sections de missile clanguards (ceux qui chouttent à la rocket)
j'arrive à eviter les tirs venant du ciel ne bougeant mais j'ai pas encore trouver le meilleur support contre l'infanterie qui me font vraiment du mal

a votre avis je les supplée avec koi mes rocket men ?

n°2018021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 19:32:44  answer

CATALINA a écrit :

bon ben RDv vers 20h35 alors , on va voir ce que cela va donner :D

vous pouvez précisez le lieu (serveur) de rdv et comment on y accède

sinon mon pseudo c chim  :)

n°2018079
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 19:57:55  profilanswer

avec l arty...ca va bien... sinon pour le serveur rejoins simplement le TS.. ensuite ça dépendra des serveur que l on trouvera :P

---------------
n°2018083
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:01:17  profilanswer

CATALINA a écrit :

avec l arty...ca va bien... sinon pour le serveur rejoins simplement le TS.. ensuite ça dépendra des serveur que l on trouvera :P

je veux me joindre à vous ;) mais je n'ai pas de micro ...  
comment que je fait ? :D

n°2018085
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:02:42  profilanswer

budweiser a écrit :

question

mon style s'oriente autour de 2 ou 3 sections de missile clanguards (ceux qui chouttent à la rocket)
j'arrive à eviter les tirs venant du ciel ne bougeant mais j'ai pas encore trouver le meilleur support contre l'infanterie qui me font vraiment du mal

a votre avis je les supplée avec koi mes rocket men ?

contre l'inf en viron :  ingé (pas tres costaud), transport de troupe blindé (meldé ou pas, c'est redoutable)

ou alors les assault clan guard meldé font tres mal :)
ou encore 3 mortar (que je prefere à l'arty verion d'ailleur) ca peut etre  bieng

Message édité par GUG le 23-06-2004 à 20:04:30
n°2018089
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:04:55  profilanswer

tu peux toujours venir sur TS, tu pourra pas parler, mais tu nous entendra.

si tu as pas teamspeak, recherche sur google, ca se trouve facilement.

Euh sinon les gars ca vous dit pas un peu plus tard qur 20h35, je viens juste de rentrer et j'ai 2-3 trucs a faire avant de jouer...

---------------
n°2018198
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 20:46:05  profilanswer

vi pareil finalement... je suis logué sur TS..mias je ne serai pas dispo avant min 9h~9h30..alors si ça vous va... (un chtit problème de condentation... un serveur mail de down..3 mobo et 3 cpu de raide... )

---------------
n°2018295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 21:05:54  answer

c koi que vous appelez le TS ?

sinon moi pas de micro mais cool si je vous entend

faites signe quand vous venez je serais avec vous

c koi que t'appelles le meldé ?
c kan une unité en protège une autre c ça?

merci pour les conseils en tout cas

a tout a l heure

n°2018594
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:15:26  profilanswer

TS = Team Speak

meldé = mélange de 2 ou plusieurs unités :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2018615
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:22:33  profilanswer

bon, on a bien pootré, le petit gug a de l'avenir :D
CATALINA, maudit soit tu toi et tes chips a me voler tous mes kill :fou:

apres c'est mon ranking qui prend .. :o

---------------
n°2018635
GUG

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:32:46  profilanswer

merci :jap:  

par contre au debut d'une partie vous etes tres vulnerables aux mass airs j'ai l'impression ?

n°2018636
U1tramoux

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:33:07  profilanswer

C'est vrai que Gug est bon, meilleur que moi dans certaines parties (le peu que j'en ai joué avec lui).  :)
On a eu le droit au concert des chips avec Catalina  :D
Sur ce  BYE :hello:  

n°2018641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:36:28  answer

c fini ?

bah merde moi j'arrive

n°2018652
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:40:56  profilanswer

viens sur le TS!!!!

---------------
n°2018801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 23:36:32  answer

comment ça se passe j'installe teamspeak ?
j'ai pas encore de micro c pas grave ?

n°2018886
Telchar

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:18:28  profilanswer

Tu peut l'utiliser sans micro, et donc juste écouter (gug et moi on fait comme ca)

n°2018972
Tentac
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 01:10:43  profilanswer

woot encore 4 ecrabouillages de suite :D [:azzaro75]  
Par contre la dernière on a eu un peu chaud, Cat tu me refait jamais cette gestion moisie de fighters  :non:  [:ddr555]  [:austiniste]  

Mais bon on s'est bien rattappé, avec une superbe contre attaque de blindés lourd lors de laquelle telchar et moi avons pris en sandwitch une troupe de penetrators adverse, pratiquement en synchro. Crac-boum.

Après le reste de la partie etait juste une question de savoir si on était pressés d'amener nos tanks a la dernière LZ ennemie . [:ddr555]

---------------
n°2018994
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 01:25:44  profilanswer

vi, vi, j ai merdoyé... mias c est vrai qu ensuite ils n ont pas fait un plis....sinon je pense que je vais passser un peu NSA..paske là je suis trop useless.... a part scouter et casser du DS. :whistle:  

sinon y  a un lein pour le patch de la démo multi...mais comme y a encore rien d officiel.. je mets le liens pour le post:
http://forum.massive.se/viewtopic.php?t=2240

---------------
n°2019261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:53:49  answer

bon c bon j'ai installé TS on se retrouve dessus

je vais me débrouiller un mirco casque ce sera encore mieu

++

n°2019365
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 12:01:05  profilanswer

Vous savez quand on poura jouer avec les Terrans? Parceque ce 3eme camp est bien implanté, mais pour l'instant injouable à part en magouillant dans l'éditeur de niveau...

Merci :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2019371
Tentac
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 12:04:20  profilanswer

Pas prévu qu'il soit jouable. La seul hypothèse, c'est un addon.

---------------
n°2020478
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 21:08:25  profilanswer

bon aprés une tite sieste...je me demandais qui est motive pour une chttie gfame là now..d ici 5 minutes?

au cas ou je suis sur le chan GC2 DE TS...et aprés..je tente le frag avec des Gun centroïd...

---------------
n°2020686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:47:30  answer

j'arrive.. après le match

n°2020895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 00:47:37  answer

bon bah personne ce soir
dommage je suis en forme
je pige de mieu en mieu les viron et fini souvent en haut du classemnt niveau point

dommage que y'a personne pou couvrir mes trouppes parce qu'en equipe y' un potentiel incroyable

par contre les snipers c vraiment des casses couilles

n°2020898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 00:54:48  answer

bon visiblement personne ce soir
demain c vendredi, je vais regarder le match de la france et ensuite je suis dispo pour jouer si TOUT LE MONDE est ok
sinon je passe la soirée avec ma femme...
donc prévenez si vous etes ok pour une fin de soiré / nuit à jouer ensemble en équipe et à latter toute le monde...
prevenvez dans la journée qu'on se donne un rdv approximatif, sinon tant pis on fera ça plus tard..

ciao

vraiment super ce jeu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)