| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:44:25 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | écoute streses pastrop pour le patch.. jai eu une petite insomnie hier soir...et si je ne me trompe pas.. le patch y étais déjà--> les fighter prennent normalement toujours 3 slot... et font pas mal de dégats...
Message édité par CATALINA le 23-06-2004 à 14:16:01 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Telchar Transactions (0) | Mouarf ce patch Message édité par Telchar le 23-06-2004 à 14:36:36 |
GUG Transactions (0) | erf |
GUG Transactions (0) | Comment se fait il que le jeux soit à 45 sur amazon et 30 sur play.com ?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | play.com prposent toujours les jeux a des prix hallucinants, style 50% ou meme moins.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GUG Transactions (0) | c'est balot leur patch ... deja que j'aime pas jouer au tank lourd (trop lent pas marrant) mais la ...
Message édité par GUG le 23-06-2004 à 14:52:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 16:14:18 ![]() ca fait 2 heures que je lache pas le jeu
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | m'en vais préparé une petite liste d'ici demain, au cas ou ceux qui auront osé acheté la version finale pourront la reprendre et complèter , et on mettra ça en première page (si vous êtes d'accord hein --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | les assault clanguard : bons contre l'armor et un peu contre l'infanterie. En secondaire, ils ne tirent plus mais se régénèrent. Meldés, ils donnent les corruptors clanguards, qui en primaire sont mortels en anti-infanterie. En secondaire ils libèrent autour d'eux un gas qui trucide toute les unités d'infanterie ennemies proches. A noter que le az ne cause aucun dommages a l'unité elle meme, et non plus qu'au alliés, contrairement au gaz du Corruptor Centuroid ( --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:28:36 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | ils auraient peut etre du travailler encore un mois dessus histoire de bien fignler le gameplay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 17:42:09 ![]()
|
Telchar Transactions (0) | Je viens de tester les mortar clan, et ca a l'air d'avoir du potentiel. Si un groupe d'infanterie (pas de siège OK |
GUG Transactions (0) | oui mais un chtit groupe de 6 snipers |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ben RDv vers 20h35 alors , on va voir ce que cela va donner --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 19:31:55 ![]() question
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 19:32:44 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | avec l arty...ca va bien... sinon pour le serveur rejoins simplement le TS.. ensuite ça dépendra des serveur que l on trouvera --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 23-06-2004 à 20:04:30 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tu peux toujours venir sur TS, tu pourra pas parler, mais tu nous entendra.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi pareil finalement... je suis logué sur TS..mias je ne serai pas dispo avant min 9h~9h30..alors si ça vous va... (un chtit problème de condentation... un serveur mail de down..3 mobo et 3 cpu de raide... ) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 21:05:54 ![]() c koi que vous appelez le TS ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | TS = Team Speak
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bon, on a bien pootré, le petit gug a de l'avenir --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GUG Transactions (0) | merci |
U1tramoux Transactions (0) | C'est vrai que Gug est bon, meilleur que moi dans certaines parties (le peu que j'en ai joué avec lui). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 22:36:28 ![]() c fini ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2004 à 23:36:32 ![]() comment ça se passe j'installe teamspeak ?
|
Telchar Transactions (0) | Tu peut l'utiliser sans micro, et donc juste écouter (gug et moi on fait comme ca) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | woot encore 4 ecrabouillages de suite --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi, vi, j ai merdoyé... mias c est vrai qu ensuite ils n ont pas fait un plis....sinon je pense que je vais passser un peu NSA..paske là je suis trop useless.... a part scouter et casser du DS. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2004 à 10:53:49 ![]() bon c bon j'ai installé TS on se retrouve dessus
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Vous savez quand on poura jouer avec les Terrans? Parceque ce 3eme camp est bien implanté, mais pour l'instant injouable à part en magouillant dans l'éditeur de niveau...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Pas prévu qu'il soit jouable. La seul hypothèse, c'est un addon. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon aprés une tite sieste...je me demandais qui est motive pour une chttie gfame là now..d ici 5 minutes?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2004 à 22:47:30 ![]() j'arrive.. après le match |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2004 à 00:47:37 ![]() bon bah personne ce soir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2004 à 00:54:48 ![]() bon visiblement personne ce soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |