Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°2011968
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux ma revanche :p

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:35:52  profilanswer

n°2011971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:36:19  answer

là je suis chez moi et j'ai bien envie de le taper une tentative en ligne
je sais d'avance que je vais me faire allumer mais vous me motivez trop et les seules musiques et beauté du jeu m'exictent trop

juste une question : j'ai vu qu'on rejoignait directement les parties en ligne, ça se passe comment, c chacun dans son camp ou les teams sont alliés  
ca marche comment dites moi ?

n°2012023
Telchar

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 13:55:11  profilanswer

J'arrive plus à me logger à massgate  :fou:  :/

n°2012044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:00:16  answer

moi non plus ça n'a pas marché

enfin je viens de créer le compte via l'interface du jeu
comment être sur que ça a marché ?

n°2012047
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:01:07  profilanswer

Beuh.. en fait le droship j ai testé hier... avec un énomre bol de ramen... je ne me sentais pas de faire massacreé mon inf..alors géré une seule unité..ben ct faisable..tout en ammassant une certaine quantité d infanterie... au point stratégiques ;)

ensuite ça a étté assez simple j ai soucté comme un porc.. en générale je me bouffait deux trois rocket  et 4 sniper par passages..ce qui arrangeais bine..ça donnait une fen^tre de tir à l artillerie ( la NSA--> transport de troupe..le gars il déposais son arti et venais la recherché..de qoi faire  du bon hit and run:)

vu qu en plus on annihilias leur scout que l on remplaçais par les miens... bon ensuite ils ont commencé à faire pareil avel leur drop ship.et j ai enfin pu tenter ma force de frappe anti-drop :
tu meld des rocekt en mortar... tu en mets 8 par hélico..tu prends 2 hélico... et tu te retrouve en un rien de temps avec 32 rocket pas content-...je leur a bousillé 3 drop ship.. et comme je démeld mes trnasport afin de couté et que j en garde un pour le cas ou.. ja i vu venir 3 pièce d artielelrie que j ai  exterminé d un zoli strike. :P suite à ça j ai  vu venir un 20 taine de sniper... j ai medlé et acceuilli a la rocket... j ai perdu une dizaine d unité et j ai tout exterminé :D

mias ce qui est mortel..avec les strike viron---> si y a des ravager ça leur fait rien... amis alors le reste :eek:
avec 2 strike posé simultanément sans rien diure au feeling on a stoppé une belle attaque a la romaine, ils rangeaient  bien leur troup pour venir, 1 15zaine de rocket  backuper par 7 ou 8 artie..et et des apc plein...

moi j ai posé un strike à une extrémité et une attacke bio de l autre, mon coéquipier a eu la meme idée et par chance il a bouché mes coins..les strike son arrivé en meme temps..ça a fait pas mal de dégats.. et le pod envoyé a fini le travail... ensuite avec ses 2 ravager...il aurait pu bousillé mes unité..maisles ravager sont allergiques aux hélydine qui eux sont pasé comme une fleur le ménage ayant été fait :D

sinon  l autre technique sauvage c est le lancé de pod afin de scouté et de leur faire perdre la LZ, tu fais rentré les gars dans une structure et tu les fais se régénéré, tu backupo avec force de strike..jusqu a ce que l arti prenne le relais, ensuite t envois un dropship...repod.. jsuqu a ce que des articifier arriventen renfort pour parachever le harcellement, sans meme être backuper par des coéquipier c est trés chiant pour l adversaire.. qui perds bcp de temps et d énergie a règlé ce prob..pendant ce temps tes coéquipier grignonte et blinde les VL..et repod :D

sinon  c est clair , le Combo a tentac..c ets de la balle, de temps a autre tu lui fait une ctit backup contre les anti-air, tu ramène une chtite arti... un chtit strike...il tien contre n importe nawak :D

la game qu ona fait hier était pas mal.. y avais aussi.. que qu un mais j ai pas réeussi a choper son pseudo linea quuch... il donnait l impréssion de faire dormir ses unité..tel le campeur...mais en fait c t la bête qui^rôde, il les a bougé a donnée les bon coups aux bon moemnt..c est assez cinglant pour feux nos énnemis :D

mais c est chiant la démo est quand meme bien bugguée..les ordre qui ne passenet pas tes unité qui réagissent toutes seul..les méga lags.. mias bon sinon c est assez cool

bon je vais bosser...j ai trop envie de gamer moi :D

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2012055
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 21-06-2004 à 14:04:32  profilanswer

CATALINA a écrit :

Pour les AP c est simple:

les kills
les LZ/VZ

moins tu as d'unité plus tes AP monte...

si tu fais des postes avancés et qu tu fortifie tes bases..tu risque trés surement de te faire latter...

perso je fais souvent des airstrike des parachutage..des prise de LZ/VL , et je laisse Tentac faire les kills :D (remarque lui il mirco ieux et il a les combo pour...) moi je fais des fourberies, ce qui me permet d égayer la partie de scouttailelr et d avoir de  l AP qui monte bien... j ai souvent enter 2500 et 6000 d' AP de quoi filer quelques unité au team, et synchroniser  deux airtsike et un Pod.. c est cool paske ca mine le morale des troupes énnemies (au fait  now j ai pigés comment filer des troupes :) )

bon si j ai bien avancé le job... ce soir ça va roxer!!

Et bien falait vraiment faire Polytechnique pour compredre tout cela... pour filer des unites c'est juste marque en gros dans l'onglet TEAM pendant la partie  :sarcastic:

n°2012087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:12:15  answer

bon décidement j'arrive pas à me connecter à massgate

mon firewall peut il etre en cause d'après vous ?

merci de m'aider j'ai vraiment envie d'essayer le multi là

n°2012105
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:15:28  profilanswer

;) :D :)

Ema Nymton a écrit :

Et bien falait vraiment faire Polytechnique pour compredre tout cela... pour filer des unites c'est juste marque en gros dans l'onglet TEAM pendant la partie  :sarcastic:

vi mais bon.. fallait le tmpes pour tester... je n étaispa sûr:

si on pouvais filer de l AP..ou si c était les unité sélectionnée qui était donnée.. pis commej eme suis arrêté à la maternelle... mais  à la limite si tu as fais poly..tu arrivera p'têtre à décrypter mes post ;) :D

---------------
n°2012115
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 14:18:12  profilanswer

Ouais.. :/ pareil ..impossible de se loguer on dirait qu ils ont coupé l accés pour la démo  :( hier soir ct encore bon... on verra ce soir..

---------------
n°2012262
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 15:00:19  profilanswer

:'(

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:00:19  profilanswer

n°2012761
Philactos

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:30:16  profilanswer

Tentac a écrit :

Quand a niquer mes missiles clanguards, tu peux t'accroccher pour les niquer a l'arty, ils restent bien planqués dans mes ingés jusqu'a ce que besoind se fasse sentir... :lol:

Ouais eh bien c'est que t'as pas eu à faire à mon artillerie...
Je sais pas si tu imagines mais cinq artilleries qui tirent une salve de trois coups, ca fait une quinzaine d'obus. Il n'y a que les tanks lourds à pouvoir résister, tout le reste est pulvérisé en une salve.

Un noob campeur en a fait cruellement l'expérience. TFCx pourra témoigner  
:lol:

Faudrait que je vérifies mais trois artillerie, ca suffit à pulvériser un ingénieur.

PS : on a déjà joué ensemble ;-)

et +1 pour la difficulté à se connecter à massgate.

Message édité par Philactos le 21-06-2004 à 17:33:06

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2012786
Philactos

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:39:09  profilanswer

CATALINA a écrit :

mais c est chiant la démo est quand meme bien bugguée..les ordre qui ne passenet pas tes unité qui réagissent toutes seul..les méga lags.. mias bon sinon c est assez cool

Certes le pathfinding a besoin d'etre amélioré mais sinon j'ai pas trouvé d'autres bugs.

Sinon pour les autres "bugs", c'est du à un manque de perfs du serveur  ;)

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°2012791
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:39:56  profilanswer

massgate est down il semblerais, personne n arrive a s y connecter (d ailleur mon travail progresse à grande vitessse grace $ cela :D )

philactos -->
bah faudrait voir..sinon son combo tien trés bien la "douche" il est assez water proof :D il recule ses ingé... je bute tes arty... il heal tout en butant ton inf..

perso l arty je la grignote avec--> fighter, dropship, missils clan, mortar clan, "normal clan, qui deviennent infestor:P" avec l arty viron, a coup de strike de pod.. : )

et pis le but c est que l arty et que les autres unité attack Tentac.. il se remplis de kill..et moi pendannt se temps je snake par dérrière, je strike, et je capture les zone.. lui il tiens les zone et fait une agression...  
Si on a un playe qui viens foutre sa merde en faisant un pressing a l arty... avec quelques rocket et 2 3 snipe hely..alors j ose pas imaginer comment ils pourraient faire en face :D :hap:

---------------
n°2012800
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:41:27  profilanswer

sinon Mass gate toujours pas up :( impossible de se loguer :cry:
tain j en ai marre de bosser moi...

---------------
n°2012815
Philactos

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:44:30  profilanswer

CATALINA a écrit :

sinon Mass gate toujours pas up :( impossible de se loguer :cry:
tain j en ai marre de bosser moi...

Demain, le jeu sors aux USA. Peut etre qu'il y a une relation de cause à effet...

Cet effet de manque introduit par l'arret des connections à massgate inciterait les gens à acheter le jeu  :??:

---------------
n°2012854
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:57:36  profilanswer

Bon c est règlé..j ai créé un new account et now je rentre direct dans mass Gates :D
ils ont dû se brouter un tout petit peu lors d une upgrade...moi j ene m occuppais pas de mes stats...

vous vous y viendez? (trop bosser pour today :D )

---------------
n°2012857
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 17:58:11  profilanswer

j arrive :)

n°2012865
Philactos

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 18:05:02  profilanswer

Youpi ca remarche.

J'arrive...

---------------
n°2012936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 18:35:29  answer

le compte vous le créer direct via le jeu on est d'accord hein ?

vous pensez qu'un firewall peut empecher la connection ?

n°2013033
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:02:35  profilanswer

nan as de prbs avec le firewall ça passe nickel!!

bon moi je vous rejoins plus tard..plus de batterie dans ma souris :P mias ce fut un beau massacre :D

---------------
n°2013100
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:23:13  profilanswer

j'aime beaucoup les verions meme si ce camp est plus dur à jouer :
3 tanks de base => prennent les obus :D
2 ingés remplis avec des lances missiles => helico et tank
1 transport d'assaut rempli avec de l'inf de base => contre les snipers, inf ennemi et tank :)
1 avion de reco  =>  :sol:  

et ca fait mal :)

par contre j'ai du mal à jouer sans perdre de troupe :'(
ps : le tope etant d'avoir 4/6 chasseurs contre les masses airs mais bon qui dit mass air dit rien au sol  :sol:

Message édité par GUG le 21-06-2004 à 19:26:23
n°2013114
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:27:29  profilanswer

D'ailleur quel est l'avantage de melder :
les tanks de base  ?
les transports de troupe ?

n°2013132
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:36:50  profilanswer

pour le transport de troupe:

tu prends 2 recon...et hop tu prends 8 troupe meldée..
t arrive sur palce tu demeld, t as  
16 unité au sol et tu peux tout voir venir sur des kils...

sinon je suis trop novice en unité viron... d cici unpeitt quart d huere j em en restart une.. alors au cas ou...

sinon ce serait bien de joindre le TS c est plus sympa (bon si on joue en team sinon c es trop de la triche :D

en revanche, les virons pour maîtriser les air c est super cool... sauf quand certain font des dropship attack (mais je commence a m y mettre aussi)

---------------
n°2013136
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:38:05  profilanswer

au cas ou c est :

choucroute.no-ip.org

si je me souviens pas pour le TS

---------------
n°2013178
GUG

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 19:57:25  profilanswer

je n'aime pas le principe :  
du dropship attack
de faire plein de fighter et de detruire les drops ships

je trouve ca anti-jeux ;)

n°2013232
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 20:22:07  profilanswer

nan c est pas ce que je voulais dire.. je deviens maitre dans la dorpship attack... j attaque avec mon dropship et quelques fifhter..y a rien de plus risqué mais bein backupé c est mortel :D

---------------
n°2013377
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 21:02:27  profilanswer

"je n'aime pas le principe :  
du dropship attack  
de faire plein de fighter et de detruire les drops ships  

je trouve ca anti-jeux "

Pas forcement...sa force aussi à défende le "couloir" aérien prit par le dropship :) ....ET C'EST LA GUERRE BORDEL !!! ;)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2013564
Philactos

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 22:15:53  profilanswer

tentac tu as pu voir que mon armée n'est pas aussi faible qu'elle n'y parait...

Heureusement qu'il y avait mes helydines pour te protéger sinon toute ton armée y passait.

Et un petit coucou à mes unites d'artillerie qui ont pulvérisé une bonne partie de l'armée ennemi.

Sinon j'ai essayé les virons une fois, leur artillerie c'est bof bof.

---------------
n°2013665
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 23:05:01  profilanswer

Bon moi j abandonne la dropship attack...
je me contente de prendre les VL sur humilitation de scouter un peu et de faire du support lorsque c est possible

sinon Ghur elle déchire bien ton armée... :eek:

bon c est clair..toi et Tentac vous faîtes de sacrés ravages, je trouve que vous avez une formation bien complémentaire... Ultramoux fait aussi de bon renfort...pour le moment y a que moi qui lag encore un peu, je n ai pas encore d unité ni de strats de prêtes..

---------------
n°2013668
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 23:08:57  profilanswer

hmmmm avec catalina et ultramoux, on s'est offert 4 vicoires de suite, 1 sur frontline, 1 sur cromwell, 2 sur boulevard, ils etaient un peu vert en face ;). Au début de la soirée notre teamplay etait un peu foireux, mais la on s'est bien rodé :D

héhé sinon, philactos, je critique pas le mass air-arty, mais bon heureusement que yavait mes tanks pour ramasser les tirs, aussi...
Ce que je critiquais c'es les capacités d'une telle formation toute seule. La, en conjonction avec une force de blindés lourds importante, tu ne trouvera pas mieux par contre ;).

Par contre il me manquait un peu de travail de scout, mes tanks etaient souvent a portée de tir mais ne pouvaient rien faire car ils ne voyaient rien... (enmode secondaire, les penetrators ont une portée immense, 250, antant que les snipers. Par contre, ils ne voient toujours qu'a 100, donc il leur faut absolument un scout pour qu'ils puissent allumer quelque chose.

t détrompe toi, l'arty viron est redoutable contre tous ce qui est infanterie/blindage léger. la elle fait plus mal que l'arty NSA, et en plus a l'avantage de la mobilité accrue.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2013717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2004 à 23:31:34  answer

bpn demain je joue avec vous si vous acceptez un debutant et qu'il y a une place
avec l'espoir quon monte une tite team organisée pour plus tard... :)  :jap:

n°2013954
Telchar

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 02:21:33  profilanswer

budweiser a écrit :

bpn demain je joue avec vous si vous acceptez un debutant et qu'il y a une place
avec l'espoir quon monte une tite team organisée pour plus tard... :)  :jap:

Idem, je commence à me débrouiller tout doucement (traduction : je commence à comprendre à quoi servent les unités viron)  :)

n°2013993
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 04:42:06  profilanswer

Pour les virons..et le hit and run un groupe de 4 fighter c est le maxi..ensuite c est trop chaud et trop de pertes

---------------
n°2014583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 13:34:19  answer

bon je viens de me prendre une mega rouste en 10 minutes on a rien vu

le prob c que je connais pas toutes les unités et je suis pas super rapide

par contre, en s'organisant pour pas faire de doublon dans les unités, il doit y avoir de koi faire de belles parties

si y'en a qui veulent qu on s'unisse ce soir, avec petite organisation au prealable ca peut etre sympa

moi je serais dispo vers 23h après le foot et je suis motivé

laissez des traces

ce jeu est jouissif, enfin j'imagine qui l'est quand on resiste un peu  :D

n°2014620
Philactos

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 13:56:03  profilanswer

Tentac a écrit :

héhé sinon, philactos, je critique pas le mass air-arty, mais bon heureusement que yavait mes tanks pour ramasser les tirs, aussi...

C'est pas ses quelques ravagers qui risquaient de m'inquiéter.

Tu vois l'utilité une telle force d'artillerie, c'est l'impossibilité aux ennemis d'avoir des renforts. A peine débarqués, ils sont pulvérisés.

POur l'artillerie viron, je la trouve peu puissante.

---------------
n°2014875
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 15:44:33  profilanswer

ayé j ai trouvé mon combo... en fait je me retranchais vers la dropship attack car je n'arrivais pas a bout des sniper ni des rocket terradynes, la solution fut simple:

5 arty et 5 fighter.. je prends les VL a coup de Pod, et je rajoute 1 a deux scout.. afin d âtre rapidement opérationnel je m offre 1 cargo et 2 engines

sinon le gros prob de l arty NSA c est sa lenteur..elle est puissante..mais peu mobile.. elle est trop vulnérable aux airstrike l avantage de l arty viron c est qu en cas de gros prob, tu peux les demelder et faire n mass healing, pendant que les fighter couvre....

bon ça fonctionnement bien en tema play..j ai hâte de voir ce que cela va donner.. en tout cas sur humilation boulevard c est bien lame :D

l'autre chose..c est que la dropship attack j en ai contré 2 tout à l heure... je ne voulais pas buter leur drop directement...mias bon...ils voulaient  killé mes arty :/ :d

---------------
n°2014950
Telchar

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 16:20:10  profilanswer

CATALINA a écrit :

ayé j ai trouvé mon combo... en fait je me retranchais vers la dropship attack car je n'arrivais pas a bout des sniper ni des rocket terradynes, la solution fut simple:

5 arty et 5 fighter.. je prends les VL a coup de Pod, et je rajoute 1 a deux scout.. afin d âtre rapidement opérationnel je m offre 1 cargo et 2 engines

sinon le gros prob de l arty NSA c est sa lenteur..elle est puissante..mais peu mobile.. elle est trop vulnérable aux airstrike l avantage de l arty viron c est qu en cas de gros prob, tu peux les demelder et faire n mass healing, pendant que les fighter couvre....

bon ça fonctionnement bien en tema play..j ai hâte de voir ce que cela va donner.. en tout cas sur humilation boulevard c est bien lame :D

l'autre chose..c est que la dropship attack j en ai contré 2 tout à l heure... je ne voulais pas buter leur drop directement...mias bon...ils voulaient  killé mes arty :/ :d

Comment on fait les pods ?  :sweat:

n°2014954
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 16:21:42  profilanswer

AH ça c est pas compliqué... losrque t as 2500 d AP et que tu es Viron...c est dans les airstrike c est celui avec les bonzommes..tu clic et tu choisis ou tu les envois , c est tout simple

---------------
n°2014971
Telchar

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 16:25:35  profilanswer

Merci je vais essayer  :jap:

n°2015236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 18:56:18  answer

lus all

bon j'ai refait 2 parties

la première on a resisté mais on s'est fait eclaté encore une fois

la deuxième on s'est intuitivement organisé en se mettant une défense complémentaire et les 4 en face avaient beau arriver a je ne sais combien ils faisaient pas long feu

je commence à saisir l'utilité de certaines unités même si c'est vraiment pas évident entre les modes primaires et secondaires parfois.

il me reste tout de même quelques questions notament celles-ci :

j'ai déployer des especes de mittralleuses automatiques (tout en bas a gauche dans le choix des unités), elles se placent automatiquement là ou elles arrivent... c pas possible de les deplacer ensuite ???

autre chose.

l'armée d'en face a des especes de petit helicos ou OVNI avec des têtes chercheuses pour abbatre mes bons gros et adorés hélicos anti-chars.
On dispose de quel équivalent quand on est NSA ?

c koi vos anti aeriens préférés dans les unités mobileS ?

merci d'avance

++

a ce soir j'éspère.

ciao

n°2015379
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:47:03  profilanswer

Bon on s est bien fait démonté avec Ultramoux.... mias ct pas tout à fait notre faute... disons qu'on est parti avec les mauvaise unité sur Humiliation et que ceux qui était avec n'avaient pas d autre bonne idée que de campé à la base... alors qu en face ct l agréssion... avec des Tentac like :/ Penetrator Hellfire... backupé par des shade...

juste aprés on a j ai joué avec un équipe un chouia plus agressive... no camping... on a finalment mis 2 inf dans les défense de leur base.. il faut dire qu ils n'avaient pensé util de mettre des combo anti-air... un laché de pod plus tard... 3 dropship de mort...rush a d assault Clanguard..et victoire :D

un beau retournement... ce coup -ci on avais pas  d arty, de l inf des trsnport aeroporté saupoudrée d une pincée de scout (1 seul pour une fois) et un pressing constant ave des fighter et de l inf... en face ct penetrator helfire (instaoppable) et mass APC rush (hmm un régal, ça fond sous la dent :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)