| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
GUG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 13:36:19 ![]() là je suis chez moi et j'ai bien envie de le taper une tentative en ligne
|
Telchar Transactions (0) | J'arrive plus à me logger à massgate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 14:00:16 ![]() moi non plus ça n'a pas marché
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Beuh.. en fait le droship j ai testé hier... avec un énomre bol de ramen... je ne me sentais pas de faire massacreé mon inf..alors géré une seule unité..ben ct faisable..tout en ammassant une certaine quantité d infanterie... au point stratégiques --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ema nymton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 14:12:15 ![]() bon décidement j'arrive pas à me connecter à massgate
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ouais.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:00:19 ![]() ![]() |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 21-06-2004 à 17:33:06 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | massgate est down il semblerais, personne n arrive a s y connecter (d ailleur mon travail progresse à grande vitessse grace $ cela --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | sinon Mass gate toujours pas up --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon c est règlé..j ai créé un new account et now je rentre direct dans mass Gates --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) | j arrive |
Philactos Transactions (0) | Youpi ca remarche.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 18:35:29 ![]() le compte vous le créer direct via le jeu on est d'accord hein ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nan as de prbs avec le firewall ça passe nickel!!
GUG Transactions (0) | j'aime beaucoup les verions meme si ce camp est plus dur à jouer :
Message édité par GUG le 21-06-2004 à 19:26:23 |
GUG Transactions (0) | D'ailleur quel est l'avantage de melder :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le transport de troupe:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | au cas ou c est :
GUG Transactions (0) | je n'aime pas le principe : |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nan c est pas ce que je voulais dire.. je deviens maitre dans la dorpship attack... j attaque avec mon dropship et quelques fifhter..y a rien de plus risqué mais bein backupé c est mortel --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "je n'aime pas le principe :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Philactos Transactions (0) | tentac tu as pu voir que mon armée n'est pas aussi faible qu'elle n'y parait...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi j abandonne la dropship attack...
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmmm avec catalina et ultramoux, on s'est offert 4 vicoires de suite, 1 sur frontline, 1 sur cromwell, 2 sur boulevard, ils etaient un peu vert en face --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 23:31:34 ![]() bpn demain je joue avec vous si vous acceptez un debutant et qu'il y a une place
|
Telchar Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour les virons..et le hit and run un groupe de 4 fighter c est le maxi..ensuite c est trop chaud et trop de pertes --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 13:34:19 ![]() bon je viens de me prendre une mega rouste en 10 minutes on a rien vu
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ayé j ai trouvé mon combo... en fait je me retranchais vers la dropship attack car je n'arrivais pas a bout des sniper ni des rocket terradynes, la solution fut simple:
Telchar Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | AH ça c est pas compliqué... losrque t as 2500 d AP et que tu es Viron...c est dans les airstrike c est celui avec les bonzommes..tu clic et tu choisis ou tu les envois , c est tout simple --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Telchar Transactions (0) | Merci je vais essayer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2004 à 18:56:18 ![]() lus all
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon on s est bien fait démonté avec Ultramoux.... mias ct pas tout à fait notre faute... disons qu'on est parti avec les mauvaise unité sur Humiliation et que ceux qui était avec n'avaient pas d autre bonne idée que de campé à la base... alors qu en face ct l agréssion... avec des Tentac like --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |