| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:40:11 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ça c est de la cher à cannon : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jofission Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Encore une fois, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment avoir des AP ? ^^ Au début de partie, tout va bien, mais vers le milieu-fin, c vraiment la deche, meme si je controle plusieurs LZ/VL, alors que l'énnemi, meme avec une LZ, sort plein d'unité....J'ai du loupé un truc pour savoir comment gagner des AP ...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ne pas perdre ses unités, comme ca pas besoin d'AP....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais, mais le mec avec une seule LZ, ki pert pas mal d'unité et qui m'en bute presque pas, comment il fait ^^ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
smol Transactions (0) | le jeu est à tester en avant premiere dans une 20e de salles de jeux en reseaux en france |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en avant 1ère ? bah vu qu'on a la démo, bah euh voilà koa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Telchar Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ok merci, c'est déja ca à savoir --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 09:02:01 ![]() drap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 09:39:46 ![]()
bof, chui pas tellement doué en jeu de strategie |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Génial, le 1er screen du topic au bout de 16 pages ! Message édité par syntaxx_error le 18-06-2004 à 10:35:42 |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 13:23:42 ![]() qqun peut résumer ce jeu |
Remora Euhhhh, on tente ?????Transactions (0) | Drapal |
syntaxx_error Transactions (1) |
je parlais en général, pas spécialement pour toi... |
pof1 Transactions (0) |
Message édité par pof1 le 18-06-2004 à 20:28:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 22:10:40 ![]() j'ai essayé la démo
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour les AP c est simple:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | mookay --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 11:59:48 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | que je joue..disons depuis nettement moins longtemps que Tentac.. simpelment j ai croché et passénormément de temps sur la démo signle player... j'ai fais mes constat pour le rapprot AP unité avec, et dans la multiplayer on sentais déjà des changement au nveua des rapoort de forces unité/ap/puissance et défense..etc..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 12:09:38 ![]() ok merci
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | euh..ben je ne sais pas... test tu verra bien.. entraine toi directemnt avec lamulti...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 12:26:43 ![]() ok je passerais cette semaine |
GUG Transactions (0) | J'adore balancer, en gros pas gentil, une rafale d'arty sur un groupe (pouf plus de rocket terradyne) et faire venir les helicos apres histoire de tuer 1 ou 2 tanks lourds. Ainsi ca ouvre une jolie breche pour ton pot verion qui fonce dans le tas Message édité par GUG le 19-06-2004 à 12:42:38 |
jofission Transactions (0) | Moi je balance jamais de Terradynes sans une couverture de lance rockets; sinon ta trop les boules quand tu te fais défoncer par les hélydines.
GUG Transactions (0) | Pour ma part je prends pas beaucoup de tank lourds je préfere prendre des rockets terradyne |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'ai emfim trouvé le counter VS ces putain de sniper---> une dropship attack... je scout et je kill dans le meme temps..j upgrade petit à petit, tout en faisant des air strike meutrier..et je prends les VZ avec seulement 1 perso...
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mmmwouais, si l'autre il a fait une formation penetrator/thumper/ingés, t'es pas dans la merde...
Message édité par Tentac le 21-06-2004 à 10:45:20 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Philactos Transactions (0) | Il suffit que mon artillerie rétame son anti aérien ou alors que j'envoies de l'infanterie en commando.
Message édité par Philactos le 21-06-2004 à 12:58:49 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | méfie toi, j'en ai coincé pas mal comme ca, catalina peut témoigner. Meme si ton armée est mobile, sur les maps tu peux pas t'enfuir éternellement. Et si tu envoie ton infanterie en commando, vas-y !! ca m'arrange, c'est encore plus facile de s'en débarasser toute seule --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hool a j'ai pas vu, tu as édit. Alors --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GUG Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
GUG Transactions (0) | je veux ma revanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |