| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:07:59 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ho les mecs vous êtes complètement drogués ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi moi j ai trop croché...suis désolé... j ai encore fait le hardcore gamer... ben si je suis encore up ce soir ça va saigner!!! sinon c est que je suis tombé... ça doit faire dans les 36 h que j ai pas fermé un oeuil... mias bon y avais le taf avant --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon les filles --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aaaah ca va pas le faire, la Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 22:06:10 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | dsl..mais now..moi je dois close my eyes pendant une petite quinzaine d heure --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | J'ai encore vu personne hier soir et la nuit dernière --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | méchant --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
+++Syla+++ Transactions (0) | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:56:30 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Tite question importante quand même : Je pense avoir pas tout saisi au system d'AP. Comment les gerez vous, comment en gagner pas mal, comment en avoir tjs en milieu-fin de partie,... merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GUG Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Hé, désertez pas la team HFR --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hfr je suis, HFr je reste |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ah ca par contre je soutiens totalement.
Message édité par Tentac le 16-06-2004 à 16:41:39 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | No problemo, mais dans la soirée 'cause mois je bosse dans la journée --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | moi je suis dispo en général de 20h - 4h du mat... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | arg, le site va pas trop avancer avec ca.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je repose la question : c'est quoi la formule magique pour avoir un bon niveau d' AP meme en milieu-fin de partie?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 16-06-2004 à 18:20:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il est 20h.... moins pas grand choses.. e vais faire une toute mpeite game --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est CATALINA aussi ton pseudo in game ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, moi c'est Stukka aussi in-game.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yep !bon je susi aler laguer monumentalement --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'ai posté un servuer TS un peu plus haut, si vous voulez vous retrouver c'est quand meme plus pratique... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi ce serait bien..je suis en train de fouiller pour trouver le lien...je t ai addé aux friends..comme ça je pourraiss tenter de te trouver..sinon sentez vous libre de m adder aussi..j ai hâte d un future démntage organisé!!
Message édité par CATALINA le 16-06-2004 à 21:03:42 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | soit c est moi soit c est pas dans cette page --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) | j'adore les virions Message édité par GUG le 16-06-2004 à 21:43:57 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ok je le reposte : choucroute.no-ip.org
Message édité par Tentac le 16-06-2004 à 22:32:52 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Telchar Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est un serveur TS, pas GC --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Telchar Transactions (0) | TS Message édité par Telchar le 16-06-2004 à 22:43:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2004 à 22:41:31 ![]() teamspeak |
GUG Transactions (0) | sont chaud les verions à utiliser mais puissant, leur tank ont une bonne portée ... |
GUG Transactions (0) | mais alors quand mes amis font tomber les mortiers sur mon infantrie NSA |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon dans 25 minutes on vous attends sur le TS... au cas ou :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Héhé, grand merci a toi catalina --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |