| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:20:58 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | une tite question pour la démo multi.... on peut faire un serveur dédié?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | 8 max
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon quidonkèla cessoir ? |
Telchar Transactions (0) | C'est moi qui m'y prends comme un manche, ou on ne peut effectivement pas jouer avec/contre des joueurs controllés par l'ordinateur ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Damned, ce soir j'ai un contretemps |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | haha terrible, on a fait 4 partie d'affilée avec les memes joueurs, volontairement déséquilibré (5-3), j'etais dans la team inférieure numériquement, et on les a torchés 4 fois de suite Message édité par Tentac le 14-06-2004 à 22:37:59 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas beaucoup de screen shot dans ce topic.. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | clair, a chaque fois je me dis "fais des screeshots cette fois ci tentac", et arrivé dans le feu de l'action, j'oublie... |
syntaxx_error Transactions (1) |
je suis en train de finir ground control 1....3ans après l'avoir laissé tombé (je butais sur la mission n°15, que j'ai enfin terminé hier Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 22:43:03 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:41:50 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pkwa tu dl pas la demo ? |
je préfère finir le 1 d'abord, si non je le ferais jamais ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ya un truc bien chiant quand meme, c'est que le jeu soit limité a 1024*768. Avec ma dalle 1280*1024 native, ca fait un peu cracra... Message édité par Tentac le 14-06-2004 à 22:47:24 |
j'ai un LCD 20" 1600x1200 alors imagine...Mais comme c'est du 20", ça respecte le ratio 4/3 donc je peux mettre en vrai 1024 au centre de l'écran avec du noir autour, ceci sans interpolation ! Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 22:57:26 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je suis en train de pmper la démo...dasn 20 minute ce sera bon |
LooKooM Transactions (0) | Dites, c'est normal que la création de compte foire lamentablement chez moi ?
|
GUG Transactions (0) | il y a plein de plantage des serveurs ce soir |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 15-06-2004 à 00:50:08 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je suis pas super dispo...mais je suis motive pour une team... tain quel régal... j'ai trop hâte...en attednant j'hésite énormément entre les viron et les NSA...les nsa je commence à connaître..mais les virons..sont térribles... si en plus ils pouvaient meldé avec d'autres unitées Message édité par CATALINA le 15-06-2004 à 03:15:24 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
criminel Transactions (0) | |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hier soir, 15 ème au ladder |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouais ben moi pour le moment tu rajoute un zéro.... que ce soite n viron ou en nsa....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sisi, j'ai toute la desc des virons faite par mes soins, bientot en ligne Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 11:12:49 |
GUG Transactions (0) | A mon avis, pour un joueur experimenté, les verions sont legerement plus fort mais pas de beaucoup |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 15-06-2004 à 12:00:12 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yep...en fait tout simplement cela dépendais du team... là j'ai joué avec des gars qui était présent qui scoutaient et qui profitaient de mes scout... on s est baladé sur la map..on a perdu deux LS..et on en a regagné d autre... en fait une agréabl 50taine de minute et de rebondissement, trés équilibré de part et d autre..et finalement o les a bourrés,. now jw commence à piger les meld --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi mais les véron c est chaud... bon faudra lire son guide --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 15-06-2004 à 12:04:02 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui d'ailleurs j'ai cru remarquer que les tanks Liberator sont pas supers efficaces |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi j adore raser les foret... l artillerie vion est courte mais plaisante... le gars se dit hop hop je me les fait dés qu il s arrivent a porter...tu envois une unité anti infanterie chere 950 itou..mais ca vaut pas tripette... tu fais un petit tir de barrage...et tout d un coup tu déchaine l artillerie..et tu tire tout en te déplacant... et tu couvre avec des fighters Message édité par CATALINA le 15-06-2004 à 12:28:08 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | l'arty viron a une portée plus courte que celle NSA, et a une efficacité toute relative contre les blindages lourds. Par contre, on peut profiter de sa mobilité, et elle est extremement efficace contre l'infanterie, parce que les nuages de gaz ne disparaissent pas instantanémement.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 15-06-2004 à 13:05:51 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouaip, ya trop de gens qui savent pas profiter vraiment des avantages virons. Les NSA sont assez polyvalents en général, donc on peut envoyer des groupes séparés sans trop de risque (meme si c'est pas optimal).
Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 13:26:41 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Et ça passe bien contre les piaf?..euh..je veux dire les Helidyne ? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non, du tout. En fait, la technique consiste a reculer surtout sans se retourner, et pendant que les shades s'acharnent, appeler a la rescousse le support aerien (qui ne manque pas d'etre la quand l'equipe est au niveau).
Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 18:38:10 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | yep ça marche bien.... sauf contre l infantry...et sans support aérien... ça fait super mal.. Message édité par CATALINA le 15-06-2004 à 18:55:21 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | paske là moi je suis hyper motive (et claqué par la meme occasion --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | la je suis au taf, mais ce soir pas de P --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |