Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°1994704
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 14:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, en passant, un petit tip bien pratique : pour ceux qi jouent viron, essayez de toujours vous placer sur un plan d'eau, meme si c'est q'une petite flaque ! Les tirs d'artillerie/grenade qui vous visent feront bètement "plouf", aucun splash damage !! Il n'y a que si un ubus touche deplein fouet que votre unité prendra du dégat.
Et j'ai remarqué que l'arti fait pas tant que ca de dégat direct, a la base c'est surtout du splash. A bon entendeur..

(Vous allez voir c'est poilant de voir l'ennemi s'acharner sur votre taskforce avec 4 arty en se demandant pourquoi vos unités prennent quasiment pas de dommages.... :lol:)

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 14:20:58  profilanswer

n°1995466
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:20:32  profilanswer

une tite question pour la démo multi.... on peut faire un serveur dédié?
paske ..pôvre de moi, mais je n'ai pas fait mumuse avec la béta... et je ne connais que les unité de la démo solo (euh...disosn que j ai peut etre un peu trop pris mon temps...fait du leveling..et surtout mesuré les dégats et staté chaques unité...)
le but serait en attendant la version finale de me familiarisé avec les unités, et pkoi pas (si je suis au point) de faire une chitte game avec vous...

moi je ne suis pas sûr d accricher aux multi..pour moi le multi en STR c est IC :D

au fiat on peux jouer a combien en multi ?

n°1995670
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:19:49  profilanswer

8 max

Sinon va sur massagte, et crée un serveur avec mdp, tu sera tranquille...

n°1995671
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:20:21  profilanswer

Bon quidonkèla cessoir ? :??:

serveur TS : choucroute.no-ip.org

n°1995688
Telchar

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:27:14  profilanswer

C'est moi qui m'y prends comme un manche, ou on ne peut effectivement pas jouer avec/contre des joueurs controllés par l'ordinateur ?

Sinon je serais dispo à partir de demain, le temps d'expedier quelques partiels  :o

n°1995740
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:45:12  profilanswer

Damned, ce soir j'ai un contretemps  :sweat:  
Mais je reviendrais jeune Tentac, je reviendrai, et ce jour là, la planète tremblera  [:dawa]

n°1996233
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 22:37:35  profilanswer

haha terrible, on a fait 4 partie d'affilée avec les memes joueurs, volontairement déséquilibré (5-3), j'etais dans la team inférieure numériquement, et on les a torchés 4 fois de suite :lol:on jouait bien complémentaires n'empeche : moi avec ma combinaison invincible penetrators/hellfires - Thumper - Engineers, un autre avec des buggys et de l'infanterie, et le troisième avec mass air..

Comme quoi on peut se passer d'artillerie...

edit : 19ème au ladder drop in.... [:ddr555]

Message édité par Tentac le 14-06-2004 à 22:37:59
n°1996234
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 22:38:43  profilanswer

Pas beaucoup de screen shot dans ce topic..:/...Pourriez pas en faire sur la base de la demo ?  

MErci !

n°1996238
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 22:40:19  profilanswer

clair, a chaque fois je me dis "fais des screeshots cette fois ci tentac", et arrivé dans le feu de l'action, j'oublie... :sweat:
pourtant ya de quoi faire dans ce jeu...

n°1996243
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 22:41:50  profilanswer

Tentac a écrit :

clair, a chaque fois je me dis "fais des screeshots cette fois ci tentac", et arrivé dans le feu de l'action, j'oublie... :sweat:
pourtant ya de quoi faire dans ce jeu...

je suis en train de finir ground control 1....3ans après l'avoir laissé tombé (je butais sur la mission n°15, que j'ai enfin terminé hier [:tinostar])!!...Toujours aussi terrible ce jeu !  :pt1cable:

C'est pour ça j'aimerais bien avoir des images in game du 2  :)

Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 22:43:03
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 22:41:50  profilanswer

n°1996246
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 22:44:39  profilanswer

pkwa tu dl pas la demo ?

n°1996247
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 22:45:18  profilanswer

Tentac a écrit :

pkwa tu dl pas la demo ?

je préfère finir le 1 d'abord, si non je le ferais jamais !  ;)

n°1996250
Tentac
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 22:47:15  profilanswer

ya un truc bien chiant quand meme, c'est que le jeu soit limité a 1024*768. Avec ma dalle 1280*1024 native, ca fait un peu cracra... :/

Message édité par Tentac le 14-06-2004 à 22:47:24
n°1996268
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 22:57:10  profilanswer

Tentac a écrit :

ya un truc bien chiant quand meme, c'est que le jeu soit limité a 1024*768. Avec ma dalle 1280*1024 native, ca fait un peu cracra... :/

j'ai un LCD 20" 1600x1200 alors imagine...Mais comme c'est du 20", ça respecte le ratio 4/3 donc je peux mettre en vrai 1024 au centre de l'écran avec du noir autour, ceci sans interpolation !  :sol:

Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 22:57:26
n°1996458
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 23:54:15  profilanswer

bon je suis en train de pmper la démo...dasn 20 minute ce sera bon :) (elle fais bien dans les 218 Mo non? )
si ça se calme par ici surement que demain soir je pourrais faire un ch'tit saut et tester en ligne :D
j'ai hâte de voir les new unitées... et de voir si mon combo est toujours aussi meurtrier (dans la démo solo... je préparais le cpu por qu' il me fasse des gros rush et comme  ça j ai pu faire du leveling rapide... avec 12 unitées je le bloquais net....

raaahh forêt...colline..infanterie..et petites ponctions d'artilleries :D mais surtout infanterie.... en 20 j ai des sniper lvl 5 :D et là c est instant kill pour l infanterie adverse... bon plus que 17 minutes..j ai hâte!!

n°1996497
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:09:42  profilanswer

Dites, c'est normal que la création de compte foire lamentablement chez moi ?

Et ce 2 fois de suite, juste après la création validée : login failed....

n°1996589
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:44:16  profilanswer

il y a plein de plantage des serveurs ce soir :'(

(j adore les 4vs4 qui sont des 3vs4 :'()
(j'adore les mecs de ton equipe qui au lieu de couvrir avec l artillerie, butte des unités engagés au cac :'()
(j adore les mecs qui ne veulent pas attaquer ..., j'ai attaqué un point l'autre a pas bronché et il manquait quasiment rien pour l'avoir :'( et j'ai du faire une retraire (loprie de cargo qui debarque :D))

n°1996593
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:45:45  profilanswer

GUG a écrit :

il y a plein de plantage des serveurs ce soir :'(

(j adore les 4vs4 qui sont des 3vs4 :'()
(j'adore les mecs de ton equipe qui au lieu de couvrir avec l artillerie, butte des unités engagés au cac :'()
(j adore les mecs qui ne veulent pas attaquer ..., j'ai attaqué un point l'autre a pas bronché et il manquait quasiment rien pour l'avoir :'( et j'ai du faire une retraire (loprie de cargo qui debarque :D))

bienvenue au royaume des campeurs...
Tu vois pourquoi je tiens tant que ca a monter une team ?

n°1996596
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:46:39  profilanswer

Tentac a écrit :

tiens, en passant, un petit tip bien pratique : pour ceux qi jouent viron, essayez de toujours vous placer sur un plan d'eau, meme si c'est q'une petite flaque ! Les tirs d'artillerie/grenade qui vous visent feront bètement "plouf", aucun splash damage !! Il n'y a que si un ubus touche deplein fouet que votre unité prendra du dégat.
Et j'ai remarqué que l'arti fait pas tant que ca de dégat direct, a la base c'est surtout du splash. A bon entendeur..

(Vous allez voir c'est poilant de voir l'ennemi s'acharner sur votre taskforce avec 4 arty en se demandant pourquoi vos unités prennent quasiment pas de dommages.... :lol:)

hum y devrait changer ca je pense ...,

n°1996601
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:49:03  profilanswer

Tentac a écrit :

bienvenue au royaume des campeurs...
Tu vois pourquoi je tiens tant que ca a monter une team ?

oui la je comprends, c'est chiant les campeurs...

(d'ailleur je change d'avis les gros bourrin ne font pas plus de 5metres)

Message édité par GUG le 15-06-2004 à 00:50:08
n°1996645
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 01:31:30  profilanswer

je suis pas super dispo...mais je suis motive pour une team... tain quel régal... j'ai trop hâte...en attednant j'hésite énormément entre les viron et les NSA...les nsa je commence à connaître..mais les virons..sont térribles... si en plus ils pouvaient meldé avec d'autres unitées :D

au cas ou mercredi soir j aurais un peu de dispo ... pour le moment je ferais le handicap de service.. je ne maîtrise pas les unité... alors si vous voulez un scout... renfort..snipe fourbes... et de gros tirs de barrages :D

en revanhce les AP augmente super vite en multi...

edit.... finalement les virons faut maîtriser.... c est pas mon cas...
c'est quoi vos combos avec les virons ?

sinon pour moi les LZ faut pas les prendre... :d faut leur laissé..ca nus fait faire du levelling :D

Message édité par CATALINA le 15-06-2004 à 03:15:24

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1996735
criminel

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 08:07:45  profilanswer

:hello:  
Petite mise à jour de la démo multi :
ftp://ftp.sierra.com/pub/sierra/g [...] 78_81b.exe

n°1996751
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 08:43:51  profilanswer

vi c est mis...
aprés une nuit de multi...ben y en a qui roxe sévère... pas de maîtrise des unité du camping.. ct désepérant.. et bourrin...du 4vs4...

---------------
n°1996753
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 08:44:38  profilanswer

hier soir, 15 ème au ladder [:tinostar]

n°1996942
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:05:59  profilanswer

ouais ben moi pour le moment tu rajoute un zéro.... que ce soite n viron ou en nsa....
bon en tout cas les flying des virons sont les plus fort..
l'infanterie NSA la plus agaçante (hmmm les sniper dans la forêt) les pitis rush d APC....)
l'artillerie..je suis mitigée... la viron semble un peu plus courte..mais bon....

les meilleur scoot: les flying viron en mode secodaire...

en revanche tites questions:

c'est quoi cette aura rouje sur les aérodynes virson ? dammage up ?

vous n auriz pas des peit combo en melt virons ? en stock :P

---------------
n°1996963
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:12:32  profilanswer

sisi, j'ai toute la desc des virons faite par mes soins, bientot en ligne :D

le secondaire des screamers (aura rouge, donc), augmente les dégats pris pas les units ennemies proches.

hop on colle un screamer, et ensuite on artille, et la bobo.
Inconvénient : si la force ennemie a une couverture antiair, dur d'approcher le screamer...

Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 11:12:49
n°1997034
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:54:27  profilanswer

A mon avis, pour un joueur experimenté, les verions sont legerement plus fort mais pas de beaucoup ;)

n°1997046
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:57:16  profilanswer

Tentac a écrit :

sisi, j'ai toute la desc des virons faite par mes soins, bientot en ligne :D

le secondaire des screamers (aura rouge, donc), augmente les dégats pris pas les units ennemies proches.

hop on colle un screamer, et ensuite on artille, et la bobo.
Inconvénient : si la force ennemie a une couverture antiair, dur d'approcher le screamer...

merci :jap:, c'est un peu ce qui m'empeche de jouer verion ;)
il manque une unité de reco aerienne chez le nsa, bon y a le radar (mais 2000 AP à envoyer) et les snipers (moins pratique qu'une reco aerienne)

Message édité par GUG le 15-06-2004 à 12:00:12
n°1997048
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:57:48  profilanswer

Yep...en fait tout simplement cela dépendais du team... là j'ai joué avec des gars qui était présent qui scoutaient et qui profitaient de mes scout... on s est baladé sur la map..on a perdu deux LS..et on en a regagné d autre... en fait une agréabl 50taine de minute et de rebondissement, trés équilibré de part et d autre..et finalement o les a bourrés,. now jw commence à piger les meld :D.... et a manger un peu d infanterie :D...le screamer c est a chier..mais alros l infanterie elle n aime pas.....sinon contre les snipe y a un  moyen sympa... tit rush/régénération/diversion avec l aviation/ et hop tir secondaire... on voit toute le map, et les deux artillerie (viron et nsa) se sont fait un petit concours de nétoyage d insect :D

perte quasi nulle de notre coté.... raaahh les joies du scout... contre de rush nsa helydyne..par viron..suivi d un rush d ....  
hélidyne :D

Bon jje change d avis sur ce jeu:

autant j ai trouvé super bourrain pendant la nuit.. autant si le teamplay est au RDV alors ça chie....

sinon apparement (pas encore éssayé) on pourrait offrir des unité à os potes ?

---------------
n°1997052
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:59:38  profilanswer

vi mais les véron c est chaud... bon faudra lire son guide ;) pour s en sortir... sinon on ssest fait brouté à 6vs2 ... par 2 véron... mais...bon ils maîtrisaient violemet..et nouspas du tout... mais alors pas du tout :D

---------------
n°1997053
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 11:59:41  profilanswer

CATALINA a écrit :

Yep...en fait tout simplement cela dépendais du team... là j'ai joué avec des gars qui était présent qui scoutaient et qui profitaient de mes scout... on s est baladé sur la map..on a perdu deux LS..et on en a regagné d autre... en fait une agréabl 50taine de minute et de rebondissement, trés équilibré de part et d autre..et finalement o les a bourrés,. now jw commence à piger les meld :D.... et a manger un peu d infanterie :D...le screamer c est a chier..mais alros l infanterie elle n aime pas.....sinon contre les snipe y a un  moyen sympa... tit rush/régénération/diversion avec l aviation/ et hop tir secondaire... on voit toute le map, et les deux artillerie (viron et nsa) se sont fait un petit concours de nétoyage d insect :D

perte quasi nulle de notre coté.... raaahh les joies du scout... contre de rush nsa helydyne..par viron..suivi d un rush d ....  
hélidyne :D

Bon jje change d avis sur ce jeu:

autant j ai trouvé super bourrain pendant la nuit.. autant si le teamplay est au RDV alors ça chie....

sinon apparement (pas encore éssayé) on pourrait offrir des unité à os potes ?

tu peux offrir des unités à tes potes ;)
J'ai aussi changé d'avis ... malheuresement sur le net je sais pas pourquoi mais il n'y a pas une super coordination  ... :'(

ah et en fait les tanks lourd NSA une fois qu'on c'est les gerer (appartiennent au camp ennemi) c'est pas tres puissant.
Suffit de les faires cavaler un peu et avec des rockets terradines c'est vite réglé et vus le prix de l'engin :lol:

amusant aussi de faire un piege à helicos : laisser 3 tanks, mettre 5 rocket un peu plus loin, l'adversaire se dit : oh des tanks pas protégés je vais les attaquer ... et bim un tank de perdu pour 8 helico en face :lol:

Message édité par GUG le 15-06-2004 à 12:04:02
n°1997080
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 12:13:55  profilanswer

Oui d'ailleurs j'ai cru remarquer que les tanks Liberator sont pas supers efficaces  :sarcastic: 950 pièce, leur sulfateuse est utile contre l'infanterie, mais ils se font bourrer par les premiers buggys qui passent  [:meganne] (qui coutent moins cher, vont plus vite, mais supportent moins l'infanterie)

Et les snipers sont si puissants que ca ? Parce que les light Infantry c'est quand même sympathique, vu que ca peut se déplacer en tirant, je trouve ca plus pratique pour prendre une LZ d'assaut.

Donc finalement, je crois que je vais finir à jouer Light infantry+Assault APC + Buggys. Ca reste un excellent combiné pour arriver rapidement sur une zone, et virer l'infanterie/tanks ennemis !
Après on peut ajouter quelques Helydines transports, lances roquettes en cas de besoin, et distribuer quelques trucs à ses fidèles alliés (genre des pièces d'artillerie  :whistle: )

J'aime bien voir les Helydines survoler une forêt, se manger douze roquettes de la part de mes zamis les fantassins, et s'apercevoir qu'ils ne peuvent pas riposter  [:aloy]

n°1997107
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 12:27:14  profilanswer

moi j adore raser les foret... l artillerie vion est courte mais plaisante... le gars se dit hop hop je me les fait dés qu il s arrivent a porter...tu envois une unité anti infanterie chere 950 itou..mais ca vaut pas tripette... tu fais un petit tir de barrage...et tout d un coup tu déchaine l artillerie..et tu tire tout en te déplacant... et tu couvre avec des fighters :D conttre les éventuel helidyne...en revanche ave l infanterie...et les snipe faut bien les mettre en profondeur...mais bon les snipes..z aime pas trop l artillerie....et les fighter détest les snipes :D

bon faut que je bosse...cette putain de démo m a sucé mon énergie...drainée mon temps de sommeil...j ai trop trop acroché O_O

edit au fait... j ai pas encore fait une partie en ladder... moi qui croyais etre super nul...ebn en fait peut etre pas :D :whistle:

Message édité par CATALINA le 15-06-2004 à 12:28:08

---------------
n°1997193
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 13:00:20  profilanswer

l'arty viron a une portée plus courte que celle NSA, et a une efficacité toute relative contre les blindages lourds. Par contre, on peut profiter de sa mobilité, et elle est extremement efficace contre l'infanterie, parce que les nuages de gaz ne disparaissent pas instantanémement.

Si a courte portée, penser a utiliser le mode secondair avec l'une d'entre elle pour des degats encore plus ravageurs chez l'ennemi.

Mais bon les parties "duel d'arty", ca marche que si l'ennemi pense pas trop.....
Je suis capable de forcer n'importe quel barrage d'artillerie avec les 5 ou 6 bonnes units..
L'arty doit rester un moyen de support, je pense.

---------------
n°1997207
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 13:04:34  profilanswer

Tentac a écrit :

l'arty viron a une portée plus courte que celle NSA, et a une efficacité toute relative contre les blindages lourds. Par contre, on peut profiter de sa mobilité, et elle est extremement efficace contre l'infanterie, parce que les nuages de gaz ne disparaissent pas instantanémement.

Si a courte portée, penser a utiliser le mode secondair avec l'une d'entre elle pour des degats encore plus ravageurs chez l'ennemi.

Mais bon les parties "duel d'arty", ca marche que si l'ennemi pense pas trop.....
Je suis capable de forcer n'importe quel barrage d'artillerie avec les 5 ou 6 bonnes units..
L'arty doit rester un moyen de support, je pense.

c'est le but de l'artillierie [:ddr555]
mais bon 4/5 arty NSA ca peut faire tres mal, j'ai dessimé une escouade (10) de machins légés Verion comme ca :) hop une rafale et plus personne :D

Message édité par GUG le 15-06-2004 à 13:05:51
n°1997290
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 13:25:22  profilanswer

ouaip, ya trop de gens qui savent pas profiter vraiment des avantages virons. Les NSA sont assez polyvalents en général, donc on peut envoyer des groupes séparés sans trop de risque (meme si c'est pas optimal).
Chez les virons, les unités sont généralement monotaches, alors il faut absolument faire des groupes diversifiés.
Par contre en réfléchissant un minimum, on peut trouver des combos superpuissants, vu que les units sont généralement tres fortes dans leur spécialité.

Ex : (attention je vais révéler mes techniques secrètes [:ddr555]) 4penetrators/2hellfires (c'est les mèmes units, juste meldées/démeldées) , 1thumper/2corruptor (pareil) , 2 ingés, et la je suis capable de détruire a volonté blindés lance roquettes, terradynes de tout poils, arty, etc..., le tout par vagues assez massives et meme sous le feu de l'artillerie (!) modéré. Mais bon, autant se déplacer en permanence, ca coute rien et ca fait bien chier l'ennemi.

Mais bon, c'est deja arrivé que je reste sur une tete de pont sous le feu de l'arty pendant 5 minutes, ensuite l'ennemi se décide a envoyer ses troupes en pensant que j'etais mal en point, et au final tombe sur une grosse surprise...

Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 13:26:41

---------------
n°1998347
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 18:34:09  profilanswer

Et ça passe bien contre les piaf?..euh..je veux dire les Helidyne ? :D

---------------
n°1998355
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 18:37:20  profilanswer

non, du tout. En fait, la technique consiste a reculer surtout sans se retourner, et pendant que les shades s'acharnent, appeler a la rescousse le support aerien (qui ne manque pas d'etre la quand l'equipe est au niveau).
La faut micro les ingé a fond et compter sur la durabilité du blindage frontal .
En fait ca dépend, si j'ai eu le temps de le faire, il y a 2X8 clanguards dans les engineers, que je sors au bon moment et qui font la fete aux helidynes.

Message édité par Tentac le 15-06-2004 à 18:38:10

---------------
n°1998395
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 18:53:47  profilanswer

yep ça marche bien.... sauf contre l infantry...et sans support aérien... ça fait super mal.. :cry:
ah okie....

au fait dis moi.... t'as pass une tite vingtaine de minute là ? lol
histoire que je puisse apprendre a teamer? je te couvre avec mes piafs :P

Message édité par CATALINA le 15-06-2004 à 18:55:21

---------------
n°1998404
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 18:56:31  profilanswer

paske là moi je suis hyper motive (et claqué par la meme occasion :D )

---------------
n°1998427
Tentac
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 19:07:59  profilanswer

la je suis au taf, mais ce soir pas de P :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)