| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
pate a pouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | GameSpy powered --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Tain hier je me suis fait bien chier, j'ai joue 2 parties avec 2 Allemands dans mon equipe, ils fouteaint RIEN ce cons j'ai du tout me farcir, en plus les gars en face etaient bien experimentes, donc la periemiere partie a dure 30min, j'ai du me fighter point par point et pont par pont avec mes Helicos + mortiers + Snipers + Tanks des NSA !!!
|
NazGhul Transactions (0) | Le pire ces le serveur , c'est quasiment impossible de rejoindre des parti , je suis obliger d'aller sur le serveur americain.
|
GUG Transactions (0) | en fait j'ai joué un peu plus et je change d'avis |
NazGhul Transactions (0) | J'aimerai bien faire parti de la team hfr pour ground control 2 si il ya na une , Tentac me la proposé , et je voudrai mescusé tentac d'avoir kiter la parti en cour , javai oublier ke javai un truc important a fair.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est qui le dénommé shura avec qui j'ai joué tt a l'heure ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Heuu ou est ce que vous vous retrouvez, pour jouer ensemble ??? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ben, sur le net --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Bouah !
Message édité par jofission le 11-06-2004 à 21:36:41 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 21:35:29 ![]() ![]() |
NazGhul Transactions (0) | Tentac c moi Shura , sa te dit de faire une parti ?? tinkiete je partirai pas cette fois Message édité par NazGhul le 11-06-2004 à 21:38:08 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouah en fait j'ai tout déchiré a la partie avec shura et UM, j'ai fini la map avec 150+ kills.
NazGhul Transactions (0) | Bon sa dit personne une chtite parti ???
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mouâh je rigole pas des genoux, moäh, môssieur. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Choisis l'heure, le serveur, et ta race --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | Ayait jsuis inscris ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | euh, tu confond, ca c'est la team Desert combat, d'ailleurs tombée aux oubliettes (le site est a peine commencé).
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Roooh l'erreur |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je suis en rain de jouer la, vous venez ?
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Malheureusement, je ne peux tant que mon frère réclame/squatte le paycay |
Telchar Transactions (0) | Je veut bien faire une partie en début d'après midi, mais je dois être nul j'y ai jamais joué en multi Message édité par Telchar le 12-06-2004 à 12:20:18 |
Message édité par jofission le 12-06-2004 à 12:46:12 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) | j'ai fait une partie hier soir, sur les serveurs "persistants" il ne jouait qu'au tank lourd et lance missile
|
GUG Transactions (0) | me suis inscriot |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aaah mais arrétez, je vous dit que le site dans ma signature est pour la team DC, ca n'a rien a voir avec GC2............ --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Up là !
|
oulo Transactions (1) | drapal |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je savais déjà que tu étais un fourbe, mais tant de violence dans tes paroles me choquent preque --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ce soir, un ptit match en règle ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GUG Transactions (0) | hum |
jofission Transactions (0) | Putain j'ai toujours pas installé la démo multi.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 14-06-2004 à 11:43:03 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je serais bien tenté, bien que j'ai jamais fait de partie contre de vrais adversaires très très méchants, mais si ya un serveur TS, j'obéis aux strateguerres et je peux commander/livrer/donner des troupes à qui en a besoin ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ok, et de 1 !
skazzzz Transactions (0) | drap.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tiens, en passant, un petit tip bien pratique : pour ceux qi jouent viron, essayez de toujours vous placer sur un plan d'eau, meme si c'est q'une petite flaque ! Les tirs d'artillerie/grenade qui vous visent feront bètement "plouf", aucun splash damage !! Il n'y a que si un ubus touche deplein fouet que votre unité prendra du dégat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |