| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:14:17 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouah, je sors just d'une partie de 2 h (!), ca tue. Evidement, tout le monde y connaissait rien et faisait nawak, mais a la fin on a réussi a mettre au point un teamplay, et on les a poutrés. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'imagines les parties qu'on peut faire en multi avec une vraie team.... ca va tuer grave. Par contre il faut TS a mon avis. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | purée ca me gave, au bout de 3 parties, j'ai compris comment elles marchaient les unités, pourquoi mes coéquipiers ils font toujours nawak au bout de 10 parties ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pate a pouf Transactions (0) | Punaise j'ai fait les tuto mais je comprend tjs rien ! |
jofission Transactions (0) | Ouah pour le harcèlement c'est carrément faisable surtout si tu fais parti d'un groupe de trois/ quatre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:07:00 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 10-06-2004 à 15:24:02 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Comme quoi la supperiorite aeriene est au NSA !!
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 10-06-2004 à 17:35:05 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Telchar Transactions (0) | On peut jouer contre l'AI pour découvrir les unités ?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | de toute facon, je pense aps que le 1v1 soit tres intéressant a ce jeu (a moins de map spécifiques avec limitations d'unités). --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | En tout cas Tentac tu semble avoir étudié le machin de pret. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | D'ailleurs Stukka vient de finir le tutorial et a en gros compris |
jofission Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Je suis mégapartant pour la team, ca fait 4 parrties que je gagnes de suite grace a une mega technique secrète (:o) , mais j'ai besoin de couverture et donc de teamlplay organisé donc gogogo !! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je débute, je débute, mais je suis prêt à assurer le soutien qu'on me demandera d'effectuer (même par don d'unités) pour l'instant je la joue fantassin fourbe, et c'est pas si mal, les hélicos ennemis évitent soigneusement les forêts avec moi |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sinon YEN A MARRE DES CAMPEURS !! RETOURNEZ JOUER A CS !! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Stukka ->> stu veux t'entrainer, on se trouve un serveur sympa a 2 et je t'esplique la base
Message édité par Tentac le 10-06-2004 à 22:22:58 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm par contre si j'arrive a grapper une heure ou 2, je ferai bien un minisite rapide pour avoir les stats des units.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | A mon avis, tu serais le héros du jour |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | chut, faut pas le dire, mais la je suis dans un serveur perso locké en train de faire des shots comme un malade, et de relever les caracs des units...
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon pour le jeux en équipe, je pense que mon petit rôle risque de résider dans : reconnaissance légère (infanterie light, jeeps légères et combat engineer) avec un peu d'artilleries + canons AA ici où là, mais très très peu, option "je vous fournis des véhicules si besoin est" doublé "raids d'artillerie sur la carte"
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm en fait, ma technique qui tue est surtout sensible a l'infanterie, et aux attaques aériennes si j'ai pas eu le temps de me fournir en fighters.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ok, stats des virons finies, je suis en train de DL le "fansite kit" pour voir si ya des trucs intéressants a se mettre sous la dent (167 Mb quand meme --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tentac, tiens moi au courant dès que t'as fais ça, je ferai une ch'tite niouze sur Esprit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est pas mal ce qu'il a fait, mais c'est chiant à lire ceci dit Message édité par MirabelleBenou le 11-06-2004 à 13:36:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | mmmwai, va faloir que je me déchire un peu alors .... qu'a cela ne tienne.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | behold ya mighty php, batton down thar photoshop design, argh thar be sql abound ! Message édité par Tentac le 11-06-2004 à 13:57:11 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
pate a pouf Transactions (0) | Les servers de la demo marchent pas bien, c'est chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |