Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

n°1983840
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tentac a écrit :

roger !
Faut qu'on se monte une team pour tout pootrer sur le net [:ddr555]

En attendant je m'entraine a utiliser les insectes verts

Si tu domines les Virons , c'est du tout bon pour toi et tes potes !  [:tkilla]

---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:14:17  profilanswer

n°1983859
GUG

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:16:50  profilanswer

Stukka a écrit :

Moi l'Alliance m'a l'air sympa, du moment que j'ai des bidasses, des fusils, je suis heureux, j'aime l'infanterie.

Faut juste que je trouve une armée capable de se redéployer très vite, ou d'attaquer et disparaître sans laisser de traces  :D

j'adorerais faire du harcelement sur les flancs avec des unitées legeres mais j'ai pas trouvé comment [:joce]

n°1983861
GUG

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:17:08  profilanswer

CoolRod a écrit :

Si tu domines les Virons , c'est du tout bon pour toi et tes potes !  [:tkilla]

pourrais tu donner un peu plus d'explication ?

n°1984032
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 22:59:16  profilanswer

ouah, je sors just d'une partie de 2 h (!), ca tue. Evidement, tout le monde y connaissait rien et faisait nawak, mais a la fin on a réussi a mettre au point un teamplay, et on les a poutrés. :D

En effet, les virons sont tendus a jouer, les units sont quasiment toutes merdiques, SAUF  si tu les transformes correctement et que tu utilises a fond les capa spéciales... Et la ca tue l'aide que tu peux apporter a tes potes au niveau défenses, dégats augmentés, etc...
Ils me plaisent bien ces virons. [:ddr555]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1984041
Tentac
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 23:01:31  profilanswer

j'imagines les parties qu'on peut faire en multi avec une vraie team.... ca va tuer grave. Par contre il faut TS a mon avis.

---------------
n°1984056
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 23:06:11  profilanswer

GUG a écrit :

j'adorerais faire du harcelement sur les flancs avec des unitées legeres mais j'ai pas trouvé comment [:joce]

C'est ce que je recherche précisément, les attaques filoutes sur un pont, un flanc, ou encore un poste d'artillerie, ya que ca de vrai :D

Et puis une bonne embuscade aussi :D en jouant Teamplay, ca permet en plus de faire la reconnaissance pour que les autres puissent y aller !

n°1984295
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 02:30:45  profilanswer

purée ca me gave, au bout de 3 parties, j'ai compris comment elles marchaient les unités, pourquoi mes coéquipiers ils font toujours nawak au bout de 10 parties ? :(
Il faut vraiment qu'on monte une team, je crois pas que j'aurai le courage de faire des parties online si c'est pour me farcir des blaireaux pareils en permanence....

---------------
n°1984728
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 12:43:54  profilanswer

Punaise j'ai fait les tuto mais je comprend tjs rien !

n°1984756
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 13:05:08  profilanswer

Ouah pour le harcèlement c'est carrément faisable surtout si tu fais parti d'un groupe de trois/ quatre.
Tu prends quelques gars (infanterie ou snipe), tu les planques sournoisement dans la fôret et tu harcèle les unités ennemis.Par contre après vaut mieux dégager vite fait. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1984760
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 13:07:00  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Punaise j'ai fait les tuto mais je comprend tjs rien !

bouah là désormais je vais attendre le jeu final et me potasser la notice, car je me suis pas encore attaqué aux Virons; et eux sont vraiment balèzes à dominer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 13:07:00  profilanswer

n°1984780
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 13:17:24  profilanswer

GUG a écrit :

pourrais tu donner un peu plus d'explication ?

Je trouve que les Virons sont un chouia (même un gros chouia) plus forts que les autres : il y en a notamment qui font office d'artillerie tout en bougeant : la plaie !  

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1984787
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 13:19:13  profilanswer

jofission a écrit :

Ouah pour le harcèlement c'est carrément faisable surtout si tu fais parti d'un groupe de trois/ quatre.
Tu prends quelques gars (infanterie ou snipe), tu les planques sournoisement dans la fôret et tu harcèle les unités ennemis.Par contre après vaut mieux dégager vite fait. :D

Ma spécialité  :sol:  
Ancien joueurs des Japonais à Sudden Strike (ce qui signifie jouer sans quasiment aucun soutien blindé potable) alors on apprend à faire le fou des embuscades, de la reconnaissance et de l'artillerie mobile  :)  
Démo finie de dl :) J'installe et je débute dans l'aprem :)

n°1984825
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 13:45:28  profilanswer

CoolRod a écrit :

Je trouve que les Virons sont un chouia (même un gros chouia) plus forts que les autres : il y en a notamment qui font office d'artillerie tout en bougeant : la plaie !

en fait, non, ca a été dit sur le forum GC2, plein de noobs se plaignent des uber-virons.
Les beta testeurs ont donné l'explication : en fait, les virons sont bien chauds a controler, et comme la mission solo n'apprend a controler que la NSA, la plupart des nouveaux joueurs s'orientent vers les NSA.
Les joueurs plus skillé jouent virons pour se démarquer, et c'est pour ca qu'en général les virons sont bons.

Sinon, les virons : pas mal d'unités ont l'air merdiques si on les joue comme la NSA. En fait, il faut souvent les melder comme il faut, et surtout faire des combinaisons de 3,4, voire 5 types d'unités pour etre véritablement efficaces. La ca devient tendu, parce que quand on melde des unités, eh ben on se retrouve avec 2 fois moins d'units sur le terrain, c'est assez tendu.
Sinon les virons requièrent une sacrée dose de micro, rien n'est automatique avec eux, il faut sans cesse passer en secondaire/primaire, melder et démelder. Par ex, l'ingé viron ne sais soigner qu'en mode secondaire, et ne le fait pas automatiquement, il faut le faire en permanence a la main, contrairement a l'ingé NSA.
Quand a l'arti viron, elle n'est vraiment efficace que contre l'infanterie/armure légère. Complètement inefficace contre un tank.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la combinaison viron uber contre tous les blindés. Avec seulement 5 unités, je suis capable de détruire tout, les tanks lance roquettes, les blindés ultralourds, etc...
Une fois j'ai fait reculer 2 joueurs NSA sur la moitié de la map avec mes 5 unités, j'ai niqué environ 10 tanks lance roquettes, pas mal de blindés, et quelques tanks ultralourds hellfires du troisième ennemi (viron). Je les ai repoussés comme ca jusqu'a leur LZ, malgré un feu d'artillerie nourri sur mes unités. A la fin je me suis fait poutrer, car ils ont fini par faire mass air, et les virons n'on pratiquement aucune unité au sol efficace en AA. Il m'aurai falu des heli fighters, mais mes 2 andouilles de coéquipiers ont préféré camper sur notre LZ :fou: (voila pourquoi je veux faire une team!).
A la fin de ma poussée, j'avais détruit 33 unités lourdes avec mes 5 unités, et on aurait gagné si j'avais eu un appui anti aérien décent.

Vous allez me dire, ca prouve bien que les virons sont overpowered..
Eh ben NON ! l'ennemi utilisait toute ses unités indépendement, sans se demander comment les combiner pour m'arréter. Il n'y a qu'a la fin qu'il ont fini par capter que c'etait evident que j'avais aucune défense antiair... Il ont joué bruteforce, et bruteforce, à GC2,ca passe pas.

Message édité par Tentac le 10-06-2004 à 15:24:02

---------------
n°1985348
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 17:21:59  profilanswer

Comme quoi la supperiorite aeriene est au NSA !!

NSA contre Virons t'est vraiment pas sur de gagner, surtout si les gars en face faits de Helicos, par contre NSA VS NSA la c'est juste affaire de tactique et de talent :D

n°1985373
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 17:32:39  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Comme quoi la supperiorite aeriene est au NSA !!

NSA contre Virons t'est vraiment pas sur de gagner, surtout si les gars en face faits de Helicos, par contre NSA VS NSA la c'est juste affaire de tactique et de talent :D

a pas trop comprendre ton post, au début tu dis que NSA owz les virons en l'air, apres je comprend l'inverse....

Et au final, non, les fighters virons sont supérieurs en combat aérien pur. En 1vs1, c'est le fighter viron qui va l'emporter souvent haut la main.
Par contre le fighter NSA peut tirer aussi au sol, ce que ne peut pas faire le viron, donc je considère l'unité NSA plus utile.
Evidement, le meld des fighters virons changent la donne, ils ne valent plus tripette en offensif (sauf en grand nombre, mais un grand nombre d'unités medées .... hmmmm :sarcastic:), par contre leur secondaire est dévastateur si bien emplyé (mais extrèmement difficile a bien employer, evidement).

Edit : une fois ,j'avais 1 fighter viron en vadrouille, je suis tombé sur 3 fighters NSA qui bougeaient pas. J'ai engagé, et au final je m'en suis sorti en en descendant 2, et en endomageant le 3ème a 75%, avant qu'il ne s'enfuie. Bien sur, j'avais l'avantage d'avoir attaqué a l'improviste, mais bon ils ont quand meme riposté immédiatement.

Message édité par Tentac le 10-06-2004 à 17:35:05

---------------
n°1985399
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 17:40:09  profilanswer

Tentac a écrit :

a pas trop comprendre ton post, au début tu dis que NSA owz les virons en l'air, apres je comprend l'inverse....

Et au final, non, les fighters virons sont supérieurs en combat aérien pur. En 1vs1, c'est le fighter viron qui va l'emporter souvent haut la main.
Par contre le fighter NSA peut tirer aussi au sol, ce que ne peut pas faire le viron, donc je considère l'unité NSA plus utile.
Evidement, le meld des fighters virons changent la donne, ils ne valent plus tripette en offensif (sauf en grand nombre, mais un grand nombre d'unités medées .... hmmmm :sarcastic:), par contre leur secondaire est dévastateur si bien emplyé (mais extrèmement difficile a bien employer, evidement).

Edit : une fois ,j'avais 1 fighter viron en vadrouille, je suis tombé sur 3 fighters NSA qui bougeaient pas. J'ai engagé, et au final je m'en suis sorti en en descendant 2, et en endomageant le 3ème a 75%, avant qu'il ne s'enfuie. Bien sur, j'avais l'avantage d'avoir attaqué a l'improviste, mais bon ils ont quand meme riposté immédiatement.

Non en l'ai j'ai jamais dit ca, mais les Helis NSA sont tres polyvalents la est l'avantage, avec tu peux tout detruire( sauf les soldats!) contrairement aux Virons, qui eux ne servent que en l'air !!!

avec les Helicos NSA tu peux en faire une arme qui est bonne sur terre et sur Ari la est l'avantage, c'est que c'est assez simple au final :D

n°1985425
Telchar

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 17:44:07  profilanswer

On peut jouer contre l'AI pour découvrir les unités ?
Ca me fait chier de pourrir 2-3 parties multi à faire des tests divers :/

n°1985430
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 17:44:55  profilanswer

de toute facon, je pense aps que le 1v1 soit tres intéressant a ce jeu (a moins de map spécifiques avec limitations d'unités).  
Je trouve que ca prend toute son ampleur a partir de 2v2 - 3v3.

(4v4 c'est un peu le box si les mecs savent pas bien jouer en team)

---------------
n°1985882
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 20:30:08  profilanswer

En tout cas Tentac tu semble avoir étudié le machin de pret. [:meganne]  
Faudrait vraiment voir à se foutre ensemble histoire que chacun apporte ses compétences.  :)  
On peut méler différentes factions suivant les préférences de chacun....

---------------
n°1985891
CoolRod
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 20:33:42  profilanswer

Tentac a écrit :

de toute facon, je pense aps que le 1v1 soit tres intéressant a ce jeu (a moins de map spécifiques avec limitations d'unités).  
Je trouve que ca prend toute son ampleur a partir de 2v2 - 3v3.

(4v4 c'est un peu le box si les mecs savent pas bien jouer en team)

Merci pour tes explications sur les Virons. Ca donne l'envie de les jouer !  :)  

Sinon toujours partant pour une petite team HFr ? Yaura de toute façon JoFission, BigStef, Stukka et ton serviteur !

Ca peut déchirer ! (ou ça peut pootrer pour reprendre une expression actuelle  :D )

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1985908
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 20:39:50  profilanswer

D'ailleurs Stukka vient de finir le tutorial et a en gros compris :o

Il va lui falloir apprendre le reste sur le tas, et si quelqu'un a un site ou sont décrites les unités et leurs attaques secondaires, je dis pas non :D

Et faut que je trouve un véhicule de transport volant, ces petits fantassins sont forts amusants  [:aloy]

n°1985929
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 20:46:03  profilanswer

Stukka a écrit :

Et faut que je trouve un véhicule de transport volant, ces petits fantassins sont forts amusants  [:aloy]

Demande à CoolRod il en use et en abuse.  
 :D

---------------
n°1986087
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:11:45  profilanswer

Je suis mégapartant pour la team, ca fait 4 parrties que je gagnes de suite grace a une mega technique secrète (:o) , mais j'ai besoin de couverture et donc de teamlplay organisé donc gogogo !!

---------------
n°1986093
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:13:15  profilanswer

Moi je débute, je débute, mais je suis prêt à assurer le soutien qu'on me demandera d'effectuer (même par don d'unités) pour l'instant je la joue fantassin fourbe, et c'est pas si mal, les hélicos ennemis évitent soigneusement les forêts avec moi :D
Par contre j'ai du mal à structurer mon armée car je connais encore mal les unités ;)

n°1986106
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:17:29  profilanswer

sinon YEN A MARRE DES CAMPEURS !! RETOURNEZ JOUER A CS !! :fou: :fou:

sérieux, la dernière partie je l'ai gagnée tout seul en poussant l'ennemi partout sur la map pour lui niquer point d'atillerie sur point d'artillerie, mes 3 (!) coépquipier ayant décidé qu'il était de bon gout de camper sur une LZ sous couvert de moult boucliers, en arrosant d'artillerie des endroit déserts (malgré la présence d'une unité radar qui devait couvrir facile les 3/4 de la map, notez bien..)

Bref, la team s'impose.

---------------
n°1986110
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:18:31  profilanswer

Stukka ->>  stu veux t'entrainer, on se trouve un serveur sympa a 2 et je t'esplique la base

edit : yeah je suis 25ème au ladder drop in :ouch:

Message édité par Tentac le 10-06-2004 à 22:22:58

---------------
n°1986133
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:27:21  profilanswer

Tentac a écrit :

Stukka ->>  stu veux t'entrainer, on se trouve un serveur sympa a 2 et je t'esplique la base

edit : yeah je suis 25ème au ladder drop in :ouch:

Pas ce soir directement, mais une autre fois pourquoi pas :)
Les bases de bases, je les ai. Après, il s'agit de comprendre comment se structurer efficacement (genre en gros, ce qu'il est bon de prendre au drop, parce que moi c'est pas terrible :D)  et ensuite "en gros" ce qu'il faut tenir en constante.

Pour le reste, j'ai mes petits à côté perso, l'infanterie light c'est pas cher et ca sert bien  :D  

n°1986135
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:29:52  profilanswer

hmmm par contre si j'arrive a grapper une heure ou 2, je ferai bien un minisite rapide pour avoir les stats des units.
Apparement ca existe pas encore, meme les gens sur le forum massive réclament a cor et a cris.

---------------
n°1986139
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:31:57  profilanswer

A mon avis, tu serais le héros du jour  :D

n°1986177
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 22:53:05  profilanswer

chut, faut pas le dire, mais la je suis dans un serveur perso locké en train de faire des shots comme un malade, et de relever les caracs des units...

Je commence par les virons, car tel est mon bon plaisir :o
aille, en fait ils sont galères, ya 2 fois plus d'units a stater (avec les melds)

---------------
n°1986256
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 23:25:43  profilanswer

Bon pour le jeux en équipe, je pense que mon petit rôle risque de résider dans : reconnaissance légère (infanterie light, jeeps légères et combat engineer) avec un peu d'artilleries + canons AA ici où là, mais très très peu, option "je vous fournis des véhicules si besoin est" doublé "raids d'artillerie sur la carte"

C'est tellement efficace l'infanterie terran, dès qu'elle se fixe, et elle fait reculer les pires gredins et oblige à éviter à tout prix les forêts...que du bonheur !  :love:

n°1986281
Tentac
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 23:39:41  profilanswer

hmmm en fait, ma technique qui tue est surtout sensible a l'infanterie, et aux attaques aériennes si j'ai pas eu le temps de me fournir en fighters.
Quoique, en statant les units, je suis en train de penser a plein de nouvelles strats ... gnerk :D

---------------
n°1986340
Tentac
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 00:09:04  profilanswer

ok, stats des virons finies, je suis en train de DL le "fansite kit" pour voir si ya des trucs intéressants a se mettre sous la dent (167 Mb quand meme :/)

---------------
n°1986473
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 06:36:28  profilanswer

Tentac, tiens moi au courant dès que t'as fais ça, je ferai une ch'tite niouze sur Esprit :)

marci :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1987308
criminel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:31:06  profilanswer

n°1987314
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:34:23  profilanswer

ah c'est pas mal ce qu'il a fait, mais c'est chiant à lire ceci dit :)

Si Tentac fait un truc avec des screens, ça peut être sympa aussi :)

EDIT : au fait, pour ceux qui savent pas, le jeu est gold :) sortie le 25 juin

Message édité par MirabelleBenou le 11-06-2004 à 13:36:51

---------------
n°1987363
Tentac
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:49:53  profilanswer

mmmwai, va faloir que je me déchire un peu alors .... qu'a cela ne tienne.
Je vais en profiter pour convertir mon embryon de page pour en aire le site officiel de la team en meme temps :o

---------------
n°1987364
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:50:30  profilanswer

goude luque :D

---------------
n°1987389
Tentac
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:56:58  profilanswer

behold ya mighty php, batton down thar photoshop design, argh thar be sql abound !  [:akhnotpierrot]

Message édité par Tentac le 11-06-2004 à 13:57:11

---------------
n°1987516
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:43:11  profilanswer

terrible :D

---------------
n°1987721
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 16:01:18  profilanswer

Les servers de la demo marchent pas bien, c'est chiant [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neverwinter night patch 1.28 betaJe viens de chopper mon premier jeu Super Famicom et c'est.. Ultraman!
Patch CS 1.5[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355
date de sortie mortal kombat et soul calibur 2 game cube???sortie tony hawk 4 pc
Unreal2, patch EAX... oui mais comment?[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)