| |||||
| Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 21:43:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:43:48 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ben j'ai eu la meme impression que toi mastermatt...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 22:27:05 ![]() Ah oui, encore une chose, les zones. A mon goût c'est trop diriger le joueur : tu vas là, tu fais ça, dans tel ordre.
|
criminel Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'ai joué un peu avec la démo...une bonne impresion pour le moment..hormis la caméra (bon j ai pas checké pour les différent règlage) mais le zoom lorsque l'on passe au dessu du vide (sur un pont par éxemple) est vraiment déstabilisant voir éxaspérant.
|
jofission Transactions (0) | Pour les attaques spéciales ben si il yen a.Bombardement lihgt ou lourd.
Message édité par jofission le 28-05-2004 à 17:54:40 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | honte à moi...mais séreiux j ai jamais joué en multi a GC... j ai adoré le solo de GC et DC..et je pense que pour le 2 ce sera de même..pour le multi...moi j ai IC..et actuellement ça roxe sévère II |
GUG Transactions (0) | rien de neuf ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le truc important en multi, perso, ca va etre le COOP...faire les campagnes avec des potes, j'en ai toujours revé --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 15:56:34 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Ben même des combats où tu t'associe entre potes contre d'autres mecs c'est supair sympa aussi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais mais c'est pas la meme ambiance...le teamdeathmatch et le coop, rien a voir ^^ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une question que je me pose. Est-ce qu'il va y avoir un système de replay à la Warcraft 3 ou bien C&C General? C'est bien agréable pour découvrir les tactiques employés par les aliens du RTS... |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi, niveau interface c'est déjà bien mieux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
GUG Transactions (0) | manque la transparence mais y a du mieux |
jofission Transactions (0) | DEMO MULTI DISPO !! Message édité par jofission le 08-06-2004 à 19:13:14 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
GUG Transactions (0) | merci pour l'info Message édité par GUG le 08-06-2004 à 19:26:27 |
GUG Transactions (0) | c'est bourrin |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je viens de jouer a la Demo Multi elle est tres bien, chois entre 2 camps NSA et Voron, les parties sont stable et rapides, je me suis fais 3 parties a 8 joueurs, ca m'a rapelles Warcraft au debut avant de lancer le jeu |
GUG Transactions (0) | quelle est l'arme antiaerienne qui peut dechire les elicots/avions (comme dans le 1 koa) Message édité par GUG le 09-06-2004 à 00:00:22 |
criminel Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | nan mais faut arrèter de croire que c'est que du bourrinage les mecs !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Tout à fait d'accord avec JoFission ! --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
GUG Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "arriver avec 15 tank lourd" si il arrive avec uniquement 15tanks lourd il va pas aller loin si t'as des unités aériennes ^^ Franchement y'a clairement moyen de bourriner, ok, mais face à des joueurs malin, ca passera pas trop. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GUG Transactions (0) | j'ai dit 15tanks pour l'exemple Message édité par GUG le 09-06-2004 à 20:25:31 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Démo en cours de download, mais apparamment il n'y a pas de tuto dedans, ca va prendre du temps pour être bien maîtrisé tout ca |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ca branche quelqu'un de jouer ensemble ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par CoolRod le 09-06-2004 à 20:39:45 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | roger !
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi l'Alliance m'a l'air sympa, du moment que j'ai des bidasses, des fusils, je suis heureux, j'aime l'infanterie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |