| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:52:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur le site d'ubi c'est marqué Season Pass seulement pour Tundra et Orbit. Dans la plupart des cas les season pass c'est limité en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Putain, même deception hier, j'ai pris le season passe ya 3 mois pour avoir tundra, orbit en me disant que j'aurai aussi les suites ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il est a 10.19 sur gamesplanet, j'avance un peu avec le nexus et les encheres, et je le prends. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | qques commentaires sur steam :
|
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps il a jamais été dit que c'était inclus, ça toujours été que les deux premiers Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-10-2016 à 11:36:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un season pass pour moi, depuis que ce terme existe, ca a toujours inclus, TOUT ce qui sortait apres la sortie du jeu. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. C'est très souvent limité (6 mois, tant d'extensions,...), d'ailleurs ça s’appelle Season Pass et pas Unlimited Pass Romn a parlé de celui de Civilization 6 au dessus, c'est pareil et c'est pas le même éditeur. Message édité par Groomy le 05-10-2016 à 11:57:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je vais faire une réclamation.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:41:36 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vous etes quel niveau de corporatiste ?
|
sbastitou Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le nouveau DLC peut limite relancer l'intérêt du jeu. Cela dit faut pas déconner, j'achète quand ce sera fini et apacher. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je suis faible...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Si c'est comme 2070, les titres c'est comme des succès. Pour certains faut juste atteindre un niveau, pour d'autres faut réunir des conditions particulières. J'ai pas trouvé de détails en ligne, donc ça doit être visible dans ton profil quelque part. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Et pour ceux qui avaient le season pass et qu'ils l'ont acheté entre temps, ils devraient être remboursés. Pour le coup, geste sympa de la part d'Ubisoft (qui avait déjà été généreux à la sortie de Assassin's Creed Unity). Reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer... --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je test ce soir .. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | !!
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est bien normal --------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ouai enfin ils ont toujours annoncé les deux premiers dlc inclus dans le season pass... Comme dit plus haut à aucun moment season pass veut dire accès à tout le contenu. Alors que la communication ait été plutôt mauvaise sur ce point c'est un fait, mais à moment, il faut lire les conditions pour ne pas l'avoir dans l'os. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Le probleme c'est pas ce qu'il y avait marqué dans la description, c'est le titre.
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 13-10-2016 à 09:55:59 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vois pas le rapport entre "season pass" et avoir accès à tout le contenu. Ça jamais été ça et c'est bizarre d'acheter sans savoir ce qu'on achète. Message édité par Groomy le 13-10-2016 à 09:57:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je t'explique ma vision, pas la "vérité" ou "la facon dont tout le monde doit voir les choses"
Message édité par baykah le 13-10-2016 à 10:02:16 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pareil, si j'achète un premium, pass c'est pour être tranquille.
--------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum zetes bizarre, DLC ça veut dire contenu téléchargeable. Tu peux le vendre 40 € si tu veux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Arrete de nous juger, et vu comme ca rale pour que ubi fasse un effort, c'est qu'on est beaucoup à raler.
|
Groomy OisifTransactions (2) | hihi c'est pas moi c'est toi. Je juge rien du tout, je remet les choses dans leurs cases. T'es libre de gueuler, je suis libre de répondre. Message édité par Groomy le 13-10-2016 à 10:35:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | blablabla |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé remboursé de mes 10.19€ sur gamesplanet.
|
Mellodya Transactions (1) | Je m'incruste, je me lancerais bien dans la série des Anno (j'ai acheté en boîte à très très vil prix 1404 gold + 2070). je lorgne aussi du côté de Civ qui me parait un excellent jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | - Les campagnes de 1404 et 2070 sont des gros tutoriaux; aucune crainte à avoir pour la prise en main. Et par la suite les wikis sont plus utiles que des vidéos à mon avis. Mais on s'en passe aussi très bien...
|
Mellodya Transactions (1) | Ok merci ! Tout le monde me parle de Civ et je pense que cela me plairait mais pas tout en même temps |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Si tu as déjà 1404 gold donc son addon venice
Message édité par Activation le 13-11-2016 à 21:12:52 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Avec 1404 et Venise, tu as déjà quelques heures à jouer --------------- Demqin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 2070 n'est pas la suite de 1404, tu peux jouer à celui dont l'ambiance t'inspire le plus sans rien louper. |
Mellodya Transactions (1) | J'aime bien les univers futuristes mais médiévaux aussi (je pense au bon vieux temps des AOE I et II notamment ^^). Après Stellaris j'ai malheureusement accroché que moyennement, à voir les améliorations qu'il aura.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans 1404, tu as vraiment l'âme des Anno. Après 2070/2205, c'est différent. Message édité par dobermann78 le 14-11-2016 à 10:42:06 --------------- Demqin |
Ladalle1988 Transactions (0) | Quelqu un ici a deja jouer au multi de 1404 (venise)? Ma copine s etant mise (enfin) a anno je me suis dis que ca serrait sympa de pouvoir y jouer ensemble mais j ai un vague souvenir du jeu bloqué en vitesse "normal" en multi (ce qui est pas possible a jouer sérieusement -.-) C est mes souvenirs qui sont faussé ? |
Mellodya Transactions (1) | J'ai installé le jeu à l'ancienne (à la base je voulais bind ma clé sur Uplay mais elle est pas bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |