| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:57:46 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai fouillé un peu sur LBC, je me suis trouvé TOUS les épisodes/extensions à des prix dérisoires.. Je plus cher que j'ai payé, c'est le 1602 en boîte carton, 8€ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je trouve ça encore cher, mais si t'es content |
iskor Transactions (0) | Oh, ça va, c'est pas la ruine non plus... Dans le tas, j'ai choppé l'extension de 1404 sous blister pour 7€.
|
tomati Transactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai jamais fait gaffe à ça... deux hypothèses:
|
tomati Transactions (0) | la cg est occupée à 40% seulement ? |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | voila 200 000 habitants enfin \o/
Message cité 2 fois Message édité par teiris le 11-02-2014 à 00:08:39 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
iskor Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est quoi ce screen où on peut pas voir les chiffres |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 12:53:07 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | ben j'ai voulu reduire la taille pour que ce soit pas trop gros au départ Message édité par teiris le 12-02-2014 à 02:08:14 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
iskor Transactions (0) | Impressionnante logistique en tous cas, 70 routes commerciales et 400 bateaux |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un bâtiment pour transférer de l'énergie entre les iles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | OK, merci |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
c'est 400 unités (enfin un peu pres me souviens plus exactement) d'armée, et le gros bateau de transport en coute 6 (6x70 = 420 unités). Avec les 3 upgrades de l'ark il trimballe 6x120 unités de marchandises, voir 138 avec 2 upgrades sur le bateau, acheté à thorn. Le problème c'est que la limite de 999 devient gênante parfois, c'est trop petit, même avec plusieurs bateaux sur la ligne ca se remplis trop vite les entrepôts, les usines s'arrêtent et du coup il peut y avoir un manque pour les habitants comme tout est calculé au plus juste, il faut donc faire des liaisons très courte, d'ile en ile, pour redistribuer en arbre les marchandises d'ile en ile proche. Avec 2 ou 3 bateaux, on ne peut pas les garder à même intervalle l'un de l'autre tout le temps, pendant qu'un charge sur l'ile, l'autre à l'autre bout de la route commerciale à décharger, ce qui résoudrait le problème. Ils finissent par se suivre sur la ligne et du coup le deuxième bateau emabarque presque plus rien en passant 20 secondes après son collègue. L’électricité c'est a 1200 génies que ça se débloque. Ca transporte l’électricité vers 4 iles max, et on peut pas faire de chaine, une ile réceptrice ne peux pas émettre en même temps (dommage) Le plus chiant ça reste d'obtenir les items +25% productivité, +30-40% rayon hôpital police pompier télévision ... J'ai bien du cliquer des milliers de fois pour obtenir ce que je voulais. Message édité par teiris le 12-02-2014 à 10:43:09 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Et voila 210 077 résultat final, avec tout le monde en jaune pour l'imposition, histoire de gagner plus (normalement c'est en vert pour se repeupler tout seul avec une vague de maladie ou crimes).
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Romn Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, j'ai commencé à jouer à 1602, et j'ai constaté que presque tout était déjà là en 1998 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui au final le jeu a pas beaucoup changé depuis le 1602 (hors 1503), enfin les deux derniers sont quand même plus riches. Mais c'est déjà beaucoup, le regretté Caesar III, sorti au même moment que le premier Anno, a été massacré avec le IV et on est pas près d'en revoir. Message édité par Groomy le 17-02-2014 à 11:00:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | En fait je suis en train d'écrire un article sur toute la série Anno pour Grospixels, et en jouant au 1602, je me suis rendu compte que les bases de la série étaient extrêmement solides.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Il manque quand même toujours la possibilité de pouvoir rechercher à l'université tous les items de l'ark et des entrepôts, parce que c'est très chiant à trouver, surtout ceux des entrepôts, cliquer 10 000 fois sur le 3000 crédit pour renouveler le stock c'est pénible, quitte à ce que certains items soient super cher à faire.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La recherche en général est assez pénible, mélange de micro-gestion et de chance qui ne colle pas au reste du jeu. C'est vrai que la série a des fondements solides, mais elle peine aussi à améliorer certains vieux défauts |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui sont pas au courant, il y a Banished un nouveau city builder qui vient de sortir. C'est développé par un seul type et c'est moins agréable à l’œil qu'Anno et il y a beaucoup moins de contenu, mais c'est très axé sur les ressources et loin d'être inintéressant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec un nom aussi dramatique, l'absence totale de scénario est un peu gênante je trouve... on a pas ce problème avec Anno |
iskor Transactions (0) | Pour info, sur Steam c'est le Week End Ubisoft, Anno 2070 est à -75%, ce qui fait que le jeu seul est à 7.49€, et l'édition complète (comprenant le jeu, l'add on et l'OST) passe à 12.49€.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Enfin !
Message édité par aurel le 16-04-2014 à 19:29:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai tellement envie de m'y remettre, tout ce temps passé à imaginer des moyens d'optimiser la place. Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2014 à 16:51:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romn Transactions (0) | Je m'y suis remis hier (ça faisait quasi un an que je n'y avais pas touché), c'est un bon jeu quand même ! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça dure un mois, en général. La 3e mission est toujours largement plus dure, les deux premières sont bof...
|
Romn Transactions (0) | Petite question, y a Anno 2070 complète édition à 12.50$ sur Amazon, mais il est marqué en [download], comment ça marche ? Il faut le télécharger avec Amazon et l'activer après avec un compte Uplay ou on peut d'abord l'activer dans Uplay puis le télécharger avec Uplay ? Je veux l'acheter pour ma copine, il vaut mieux que je lui fasse un compte Amazon où y a pas de soucis avec le miens (mais je lui créerais un compte Uplay). Message édité par Romn le 23-05-2014 à 01:36:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour les jeux Steam vendus sur Amazon tu reçois une clé (+ lien pour dl en option), donc je pense que pour les jeux Uplay c'est pareil. Donc pas de souci pour offrir un jeu acheté avec ton compte, c'est pas le même genre de DRM que pour les e-books et les mp3. |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | J'ai un soucis pour jouer en multijoueur en local avec ma copine.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | J'viens de me rendre compte d'un truc : Anno 1404 est à nouveau disponible sur Steam (visiblement depuis quelques semaines). Youpii!! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Je me suis remis a anno 1404 via Steam. Et du coup j'ai une question concernant les profils en ligne: est-ce fiable ? A la sortie du jeu j'avais opté pour un profil en ligne et l' avais perdu 2 fois. Qu' en est il aujourd'hui?
Message édité par fredoriking le 05-06-2014 à 16:17:40 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon j'ai un souci avec Anno 2070. plus précisément avec les missions qu'on a de temps en temps avec le jeu continu :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normalement avec ce genre de mission t'as rien à faire, quand tu approches avec la cargaison un message te demandes si tu veux finir la quête... Est-ce que tu aurais pu fermer une boîte de dialogue un peu vite ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai même pas eu de boite de dialogue ... Je n'ai pas Deep Ocean, ça a un lien ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, c'est la façon dont se terminent ce genre de quêtes dans tout le jeu... Si tu t'éloignes et que tu reviens le dialogue réapparaît.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |