| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2009 à 16:20:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:19:48 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 16:22:27 ![]()
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 16:23:14 ![]()
|
|
Message édité par Gugus2000 le 25-06-2009 à 16:25:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | N'empêche que le topic Anno n'a jamais été aussi vivant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 25-06-2009 à 16:27:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et toujours par console la PS3 ne vend pas moins de jeu que la Wii mais bon...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon calme quand même c'est pas le topic Wii Message édité par Groomy le 25-06-2009 à 16:32:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pcfal Transactions (0) | la wii c'est le cdi des années 90 sauf que nintendo a réussi a en faire un succès commercial |
Groomy OisifTransactions (2) | Qualité pas adapté aux gamers mais très bien au grand public. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | le jeu est moins relou que anno 1701 (qui utilisait aussi TAGES) : une fois installé j'ai plus besoin de sortir le dvd tant que j'ai une connexion à internet. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | euh juste comme ça plutot que 3 pages dans le vide déjà (moi j aime pas blabla bla... elle est là la protect donc autant essayé de faire avec mais savoir son mode de fonctionnement)
Message édité par Activation le 25-06-2009 à 19:26:43 |
morphelin Transactions (0) | D'après le post au dessus du tiens, on peut jouer sans CD, tant qu'on a internet et d'après le test sur clubic, obligation d'avoir une connexion internet pour activer, tu disposes de 3 activations possibles, si tu veux par la suite, installer une 4ème fois, il faut désinstaller proprement une de trois autres installations.
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | je sais pas comment il vérifie la connexion. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
furi0us Transactions (1) |
dav1203 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si tu preco 1404 (la version de base pas le collector) sur le site ubisoft t avais droit à un navire special dans le jeux... je me demande bien ce qu il avait de special (et ça doit tenir à un code pour l activer je pense ce bateau Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-06-2009 à 07:34:45 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-06-2009 à 07:38:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 08:32:19 ![]() putain game out of stock, il espèrent le recevoir aujourd'hui |
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2009 à 15:50:26 ![]() Question.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je me le suis demandé aussi dans la démo. J'avais tenté de mettre 6 champs mais je n'ai pas vu de différence. Ca m'étonnerait qu'on puisse dépasser 100 % de productivité. A vérifier quand même. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | drapal mais pourquoi personne parle du jeu ? OSEF du débat sur les consoles, y a des topics pour ça |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu sur PC à plus trop la côte sur HFR --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |