| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Bob The Builder Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 24-06-2020 à 14:45:50 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 14:44:53 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Si t'es pas trop avancé c'est plus simple de recommencer oui. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et si tu attaques une IA, tu te retrouveras sans doute en guerre, et c'est encore plus galere
Message édité par aurel le 24-06-2020 à 15:56:13 |
Bob The Builder Transactions (0) | OK merci oui j'ai une petite dizaine d'heure de jeu, ca ne me dérange pas de recommencer. Je vais faire des tests et essais avec ma partie actuelle et recommencer une partie propre!
|
Mellodya Transactions (1) | Oui recommence une partie propre comme ça tu as pu découvrir les bases et tu refuses systématiquement (Béryl est une ia2 elle te demandera jamais la permission elle mais c’est pas gênant vu le nombre d’îles restants !) pour la chinoise et le pleutre. |
Krest Transactions (0) | Pour le rachat le point bloquant çà peut être les points d'influences que tu bloque le temps de tout racheter; 10pts/part/10min x5 s plus la dernière qui dépend de la taille de l'ile. Ce qui est cool c'est que tu peux revendre tes parts à la reine si tu a besoin de récupérer les points investies. Les IA colonisent aussi l’arctique? Étonnamment j'en ai encore aucune.(edit: le wiki indique que oui, étrange mais j'en m'en plains pas Message édité par Krest le 24-06-2020 à 19:42:52 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On récupére toujours tous les influences dépensés. Au moment de l'achat, il faut juste l'avoir en stock c'est tout.
|
Krest Transactions (0) | C'est le froid, pas folles les IA |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici le lien pour le topic unique du nouveau 4x d'amplitude HUMANKIND, qui sortira en 2021 :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | après les "settlers" l'an dernier si je ne m'abuse
Message édité par Activation le 26-06-2020 à 22:04:24 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de tomber sur ça sur un article que parlait d'AirBnB et de son bannissement à Amsterdam --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 30-06-2020 à 17:19:15 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Peut etre un drm genre securom, il y a 1-2ans MS avait passé des patch qui n autorisait plus à cette merde de securom de marché du xoup les jeux marchait plus
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 01-07-2020 à 22:39:24 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la ça fait plus genre un fichier de paramètre qui ne veut pas s'écrire car manque d'autorisation sur le dossier ou il veut s'écrire, du coup la fois d'après il a pas ce fichier "témoin" et rebelote il te repose la question du fait qu'il n'a pas été créé
Message édité par Activation le 01-07-2020 à 18:14:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Xixou2 Transactions (0) | Parais que windows 10 2004 casse le probème d'authentification,
|
Message édité par Tigrou le 02-07-2020 à 17:25:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Ab_Irato_dtc Transactions (0) | Salut a tous, je débarque ici pour un conseil, j'ai voulu acheter anno 1800 sur Ubisoft store et ça a été une cata ! PayPal échoué, paiement en CB échoué et compte prélevé ! Le support me dit d'attendre que ma banque me confirme que c'est pas passé , j'ai créé le compte Ubisoft, installé uplay bref ... Il y a pas un moyen simple d'acheter ce jeu ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu n'as pas eu de chance. Steam sinon ou tu achètes une clé directement via un revendeur : Message édité par dobermann78 le 11-09-2020 à 09:47:12 --------------- Demqin |
abs0 Transactions (0) | Hello J'ai passé plus de 100h sur anno1800 à la sortie, la j'ai envie de rejouer, et je vois qu'il y a 2 Season pass... |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Ya des trucs sympa dans les DLC, mais attend la sortie du prochain, land of lion qui apporte pas mal de changement .. d'ici la fin de l'année je crois |
Ab_Irato_dtc Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les jeux sont multi-langues. C'est bien sur en français. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Tiens d'ailleurs question: ya une version boite de 1800? Vu que j'ai tous les épisodes en boite, ça serait cool de l'avoir lui aussi. |
--------------- Demqin |
--------------- Demqin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 22 octobre
Message édité par aurel le 02-10-2020 à 23:37:57 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Demain soir |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais relancer une partie aussi quand le DLC sera dispo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Relancé, par contre j'ai des plantages directx. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |