| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:33:01 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | sympa le guide.
--------------- Demqin |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Super guide ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai terminé le capitole hier soir.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:11:51 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
1 jetée publique par musée / zoo / jardin botanique : idée brillante à laquelle je n'avais jamais pensé !! Merci. EDIT : mais qui ne marche pas en jeu ou alors j'ai mal compris. @+ Message édité par safe le 09-04-2020 à 20:54:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Et vous délaissez l'ancien monde du coup ? Message édité par GenyaB le 09-04-2020 à 18:54:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) | L'ancien monde je l'optimise à mort, mais pas d'ingé et d'investisseurs. Comme ca ce monde vit tout seul et me sert de stock tampon pour l'arctique. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pareil, transféré sur le Cap le principal.
--------------- Demqin |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, j'ai fini l'objectif que je m'étais fixé sur une vielle partie : a savoir dépouiller 3 IAs difficile sur les anciens et nouveaux mondes.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | salut a tous
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ca passerait pas par uplay ?
Message édité par moggbomber le 11-05-2020 à 21:34:16 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | patch installé mais il me demande un n° de série maintenant.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c'etait y a siiii longtemps --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dirty Wings Transactions (0) | Si tu as un compte steam et que tu l'as "lier" a uplay, le jeu devrait apparaitre dans la liste de jeu et tu devrais pouvoir récupérer la clé. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Avec le Palais et les lois sur le commerce, comment on fait pour avoir un impact sur les capitaineries ?? Vu qu'ils sont sur l'eau, ils ne son pas reliés |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | pour info anno 1800 passe à 19.99€ sur epicgame |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) | Salut, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Trailer contenu saison 2 https://www.youtube.com/watch?v=v-PdE9F3L10
Message édité par galak le 17-05-2020 à 12:19:50 |
stefaninho Transactions (2) | Galak --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
haldaaa Transactions (0) | Oui moi ce que je fais en général c'est que dés que j'ai assez de ressource pour, j'envoie un bateau construire un comptoir sur une île car crois moi si t'y fais pas attention l'IA va te piquer toute les îles sur la map |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-05-2020 à 13:10:35 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, j'ai pas su trouver dans le jeu, mais existe-t-il un mode "bac à sable" sur Anno 2205 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |