| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Faut essayer une partie libre, la campagne c'est l'introduction. Ne pas hésiter à mettre moins d'ia et/ou des faciles, ils sont plus chiants qu'autre chose. Message édité par Groomy le 24-08-2019 à 12:05:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 12:04:18 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tenté de stream, en mauvaise qualité vu ma connexion, mais j'étais seul FR sur Anno 1800 sur twitch hier soir xD.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Anno pas specialement le genre de jeu qui se stream je dirais
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Perso, j'ai un bug sur la campagne "Cap Trelaway".
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | La c'est uniquement sur cet emplacement! |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | C'est pas simple de déplacer 50000 habitants vers la nouvelle ile |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi la portée de la pollution ? Je peux mettre des industries d'un coté de la grand île et les habitants de l'autre coté ou ça va les atteindre quand même ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2019 à 17:25:58 ![]() A 10m des habitations c’est bon, comme les pesticides |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut rien sur l'$ile, le mieux est de sacrifier une île avec toutes les usines. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 17:33:09 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens de tester le nouveau "DLC", si on peut appeler ça un DLC.
--------------- Demqin |
Xixou2 Transactions (0) | Ça à l'air de ne plus planter en dx12 avec le patch 5 et le dernier driver Nvidia. Et chez vous? Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-09-2019 à 22:26:37 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | patch de 2go pour corriger quelques bugs. --------------- Demqin |
floflo67 Transactions (0) | Bon, j'ai profité de Uplay+ gratuit pendant le mois de Septembre.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
floflo67 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah en 8 heures tu as vu que c'était un Anno... Il y a pas de surprise après. Normal que tu préfères le 1404 je pense, vu qu'il y a peu de renouvellement on préfère notre premier. Ca reste étrange de se forcer après 4h seulement, c'est quand même du Anno pur jus. Mon favori est le 1602 alors qu'il ait largement moins complet que les récents. Message édité par Groomy le 23-09-2019 à 16:00:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je me suis motivé à relancer une partie avec pour objectif de faire de la nouvelle ile ma principale et d'être autonome à 100%.
--------------- Demqin |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | dlc le passage en decembre avec le coop et batiment des stats !
|
shaka-31 Transactions (0) | Salut est ce qu'il est possible d'augmenter la vitesse du jeu en multi comme pour solo car c'est d'une lenteur ^^ Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 28-10-2019 à 16:21:20 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Putain de jeu. Deux mois que j'y ai pas joué, je lance.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as verifié l'integrité des fichiers? --------------- I have a bad feeling about this |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | C'est bon ça fonctionne. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pareil, pas mal de soucis, le jeu ne se connecte pas avec uplay et du coup s'arrete. Lourdingue |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ba le premier DLC .... |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1750 investisseurs sur Trelawney .. put*** j'ai la flemme |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Construire ou faire une expo je crois. --------------- Demqin |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai fait des appros automatiques de toutes les ressources nécessaires pour faire des expos. Je peux lancer les événements à la chaîne. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pareil.
--------------- Demqin |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Plus d'info sur le prochain DLC mercredi prochain apparement.. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je comprends pas ces 2 premiers DLCs, il sont vraiment pauvre : la botanique, même mécanique que musée/zoo, donc assez chiant et le vieux Nate qui permet d'avoir des objets pour booster sa prod.
|
mam721 Transactions (0) | Dites, |
Groomy OisifTransactions (2) | La carte graphique est juste je pense, regarde là :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Avec ce budget, ça va être compliqué de faire beaucoup mieux.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec les promos actuelles tu peux trouver pour 800 € je pense. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui tout à fait, je parlais comme valeur normale sans promos.
mam721 Transactions (0) | bon je lui ai conseille au final Message édité par mam721 le 26-11-2019 à 19:56:20 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est le jour et la nuit là. Bien ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |