Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1083411
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sharkybdx a écrit :

Ecoute zealot1337 tu fais/dis ce que tu veux y'a aucun problème mais quand la personne qui à créé ce topic te demande un truc essai de faire autre chose que le contraire ça fait limite foutage de gueule là.

T'es grand et conscient de ce que tu fait alors essai de nous comprendre aussi on suit ce topic depuis "presque" le début et j'avoue qu'a 1 semaine de l'arrivée du jeu ça ferait tâche de se faire couper la chique.

Sinon on à bien lu ce que tu avait.Ceux qui veulent plus de renseignement peuvent te contacte en mp mais si tu veux en dire plus ouvre un nouveau topic pour en parler.

merci

Facon gentil et adulte de dire les chose, je t'en remercie et je comprend, c'est noté.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 17:58:22  profilanswer

n°1083417
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:00:52  profilanswer

J'ai lu qu'il y avait pas mal de déçus : plus de cinématiques, pas assez de missions, difficulté mal dosée (carrément trop facile en mode normal et pratiquement impossible en mode difficile), pas d'unités navales, pas assez de structures défensives (pas de murs, de tours de défense...), ergonomie compliquée...

n°1083446
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:11:09  profilanswer

Les cinématiques, c'ets une question de goût. Perso ça ne me dérange pas mais je comprends que ça déroute un peu certains.
Pour la défense, moi je trouve ça beaucoup mieux de n'avoir qu'une seule structure qui fait tout: tu passes pas 10 ans à faire une défense qui se pète en 5min. Tu fais tes structures et voilà :)
La difficulté, je sais pas :)
Unités navales oui, je pense qu'ils en ajouteront dans l'add-on. Mais bon, War3 n'en a pas non plus ;)
Ergonomie compliquée: là, je suis pas du tout d'accord. Le fan immodéré de C&C qui je suis à mis 1/2H à se faire aux nouvelles commandes, mais après, c'est la joie totale. Si les commandes de Generals sont compliquées, celles de War3 sont infaisables ;)

J-3 :p

n°1083457
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:17:00  profilanswer

furaxx a écrit :

Les cinématiques, c'ets une question de goût. Perso ça ne me dérange pas mais je comprends que ça déroute un peu certains.
Pour la défense, moi je trouve ça beaucoup mieux de n'avoir qu'une seule structure qui fait tout: tu passes pas 10 ans à faire une défense qui se pète en 5min. Tu fais tes structures et voilà :)
La difficulté, je sais pas :)
Unités navales oui, je pense qu'ils en ajouteront dans l'add-on. Mais bon, War3 n'en a pas non plus ;)
Ergonomie compliquée: là, je suis pas du tout d'accord. Le fan immodéré de C&C qui je suis à mis 1/2H à se faire aux nouvelles commandes, mais après, c'est la joie totale. Si les commandes de Generals sont compliquées, celles de War3 sont infaisables ;)

J-3 :p

J'en sais rien car personnellement je n'ai pas testé ni Generals ni W3 ; en revanche les fans de C&C qui jouent depuis le premier épisode semblent carrément déçus :/

n°1083461
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:19:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'en sais rien car personnellement je n'ai pas testé ni Generals ni W3 ; en revanche les fans de C&C qui jouent depuis le premier épisode semblent carrément déçus :/

Paradoxalement c'est ce qui m'a poussé à l'acheter... Sinon les cinématiques, mouais, spa trop grave...

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1083466
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:21:55  profilanswer

NSV a écrit :

Paradoxalement c'est ce qui m'a poussé à l'acheter... Sinon les cinématiques, mouais, spa trop grave...

+1
Je n'achete pas le jeu pour les cinématiques, sinon je vais voir ID4 ou Armageddon :lol: :lol:

n°1083470
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:22:45  profilanswer

C'est con pour les murs :/
Plus de tours de défense genre prisme, plus de tours Tesla :cry:
Il paraît qu'il y a moins d'unités et bâtiments aussi :??: Par exemple plus de Rideau de fer ou Chronosphère... :/

n°1083475
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:24:07  profilanswer

SpeedKiller1000 a écrit :

+1
Je n'achete pas le jeu pour les cinématiques, sinon je vais voir ID4 ou Armageddon :lol: :lol:

Ouais enfin ça apporte un plus quand même :)
Il y avait quand même 12 missions par CD sur Alerte Rouge 2, là 6 missions par camp ça fait juste (camps qui paraissent assez déséquilibrés d'ailleurs :/

n°1083490
Ouel

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:29:23  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
G tou les C&C depuis le premier (sauf Red Alert Mision Mad et Tesla Ofait si qqun les q kil me fasses signe SVP merci)
Il est clair Que ce sont les Soviets Qui sont les plus avantageux mais si on sait bien jouer on peut bien maitriser les Alliés après car ils ont des technologies que les soviets n'ont pas
 :D  :D  :bounce:  :hello:  :cry:  :??:

n°1083520
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 18:47:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Attend, tu te bases sur quoi pour dire ça ?

j'ai lu un peu partout que le jeu était vraiment excellent (gaming age, ign ;.)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:47:02  profilanswer

n°1083608
patman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:34:21  profilanswer

le jeux est super bo super maniable rien a reproche ... a part, manque d'unité c épouvantable ... c vrai ke les camps sont pas égaliser les chinoix tu fais un tank heu overlord il nike a lui tout seul 6 7 véhicule enemis du gla (les vert) je trouve pas ca égal ... mais bon c normal aussi il est fort chère autremnet un truc ki enerve plus ke tout tu te fait une belle base et puis tu entend machin truc a été lancer ... tu te demande koi et tu vois ke tout tes batiments sont niker toutes tes ressources en fric évidement après ca ta plus envie de continuer a jouer mais bon c ce ke j'aime le moin ce sont les armes genre BA etc ...

autrement c un jeux a essaier ... :)

n°1083681
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 19:59:37  profilanswer

Bon normalement jlaurai mercredi ou jeudi soir quand mon Game's le recevra,jvous ferai un post avec des screens et mes impressions.

n°1083724
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 20:18:19  profilanswer

sharkybdx a écrit :

'hs total  :)  

fuful--->marseille
r1-bo--->psg
nsv----->nice
moi----->bordeaux

on va monter un team de c&c supporter de foot  :lol:  

'fin du hs  :)  

[:yaisse1]

sans oublié daidai ki est poor l'om aussi  :lol:

n°1083856
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:03:13  profilanswer

tiens c vrai ca, j'avais pas pensez que ca me manquerai de faire des mur etc...

koi ke c peut etre pas plus mal, ca evite que chacun ne s'enterre de par et d'autres de la carte, tout ca pour finir par un beau rush tank  :D

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1083869
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:08:09  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

tiens c vrai ca, j'avais pas pensez que ca me manquerai de faire des mur etc...

koi ke c peut etre pas plus mal, ca evite que chacun ne s'enterre de par et d'autres de la carte, tout ca pour finir par un beau rush tank  :D  

moa aussi je ny avait poa pensé :lol:

mé c klair que c nul le genre de jeu ou tu peu te barkadé apres les parties dure 10ans  :kaola:

n°1083878
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:10:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Attend, tu te bases sur quoi pour dire ça ?

j'ai lu un peu partout que le jeu était vraiment excellent (gaming age, ign ;.)

D'après ce que j'ai lu sur différents forums !

n°1083880
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:12:08  profilanswer

R1-BO a écrit :

moa aussi je ny avait poa pensé :lol:

mé c klair que c nul le genre de jeu ou tu peu te barkadé apres les parties dure 10ans  :kaola:  

Ma plus longue partie : 5h50 !
La stratégie c'est sur du long terme :o

n°1083885
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:13:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ma plus longue partie : 5h50 !
La stratégie c'est sur du long terme :o

:ouch:  

attend c des parties a la empire earth ou koi  :whistle:

n°1083895
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:16:00  profilanswer

R1-BO a écrit :

:ouch:  

attend c des parties a la empire earth ou koi  :whistle:  

:D

n°1083897
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:16:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Hmm ...

n°1083900
Touki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:17:23  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La force de c&c maintenant c'est plutot sa mediatisation,qu'il merite d'aulleur.Et la force de ce titre ce fait plutot ds le multiplayers que ds le solo...

Pour l'equilibre des camps j'suis d'accord avec toi,celas dis des patch vont voir le jours.
War3 aussi n'as pas eter epargner niveau ekilibre a sa sorti,et bien ils y ont remedier.

Message édité par Touki le 10-02-2003 à 21:18:29
n°1083902
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:17:34  profilanswer

toute facon avec les possiblite de MOD ce jeu va en voir de outte les couleurs :)

---------------
n°1083933
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:27:08  profilanswer

J'emets quelques réserves quand même, ce jeu ne vaudra probablement pas La revanche de Yuri niveau stratégie pure.  

En fait c'est plutôt de l'arcade quand on y réfléchit bien car le nombre d'unités / structures ne permet pas à mes yeux de mettre en place une véritable stratégie :/

n°1083934
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:27:20  profilanswer

Le "prob", c'est que les camps ne se jouent pas du tout de la même façon. Comme nico le dit, un combat frontal entre un overlord et 3-4 rockets buggies tournent très vite à l'avantage des chinois... Mais si tu sais manier les rockets buggies, le contraire peut tout aussi bien se placer car les buggies sont très rapide: lachent un salve et se barrent plus loin.
Je dis ça car le GLA est mon camp préféré, et j'ai gagné autant de parties avec eux qu'avec les USA ou chinois. :)
Un autre truc drôle avec le GLA, c'est les tunnels qui peuvent foutre un grouille pas possible chez l'ennemi en 30s... Tu débarque 2-3 scud launchers, tu détruis 2-3 bâtiments et tu te casse rapidos dans le tunnel :D

Pour le manque d'unités, je ne suis par contre pas d'accord. OK, 14-15 par camp c'est pas énorme, mais comme l'ont souligné beaucoup de tests, elles sont TOUTES utiles et ont des fonctions très différentes. J'ai aussi souvent comparé ça à War3, qui ne propose "que" 12-13 unités par camp... mais là, personne n'a gueulé. 2 poids 2 mesures? :D ;)

Pour les anciens joueurs C&C qui sont déçus, je pense qu'ils ont essayé la version beta qui n'a pas fonctionné longtemps, car quand on est très habitué à l'interface des C&C, y'a du changement... en fait presque tout. :D
Je dois avouer qu'au bout de ma première 1/2H de jeu, j'étais moi aussi déçu... et au bout de 2H je le trouvais super, et au bout de 3-4H, c'était le panard, et avec tous ces changements, j'avais l'impression de redécouvrir C&C, comme à l'époque où j'avais joué la pemière fois à C&C1 :)
Après bien sûr, chacun ses goûts, y'en aura forcément qui n'aimeront pas ;)

EDIT: Nico> Au contraire, les unités ne sont pas beaucoup moins nombreuses que Yuri, et le rythme de jeu est un peu plus lent. Les autres beta testeurs que je "fréquente" trouvent généralement le jeu plus stratégique qu'AR2 du fait de ce rythme plus posé. :)

EDIT2: Je viens de regarder le nombre d'unités qu'à la camp Yuri dans... Yuri's Revenge (:D)... 15 unités ;)

Message édité par Furaxx le 10-02-2003 à 21:30:19
n°1083942
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:29:13  profilanswer

furaxx a écrit :

eh oh deconne pas hein  :D

---------------
n°1083949
Touki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:30:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'emets quelques réserves quand même, ce jeu ne vaudra probablement pas La revanche de Yuri niveau stratégie pure.  

En fait c'est plutôt de l'arcade quand on y réfléchit bien car le nombre d'unités / structures ne permet pas à mes yeux de mettre en place une véritable stratégie :/

tu sait pas ce que tu dis

n°1083951
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:31:00  profilanswer

Pink Floyd> Je dis ça pour vexer personne, mais les suels qui sont venus essayer chez moi et qui n'ont pas aimé sont en train de sécher dans mon grenier, pendus par les tripes :p

Message édité par Furaxx le 10-02-2003 à 21:31:26
n°1083955
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:32:06  profilanswer

furaxx a écrit :

Le "prob", c'est que les camps ne se jouent pas du tout de la même façon. Comme nico le dit, un combat frontal entre un overlord et 3-4 rockets buggies tournent très vite à l'avantage des chinois... Mais si tu sais manier les rockets buggies, le contraire peut tout aussi bien se placer car les buggies sont très rapide: lachent un salve et se barrent plus loin.
Je dis ça car le GLA est mon camp préféré, et j'ai gagné autant de parties avec eux qu'avec les USA ou chinois. :)
Un autre truc drôle avec le GLA, c'est les tunnels qui peuvent foutre un grouille pas possible chez l'ennemi en 30s... Tu débarque 2-3 scud launchers, tu détruis 2-3 bâtiments et tu te casse rapidos dans le tunnel :D

Pour le manque d'unités, je ne suis par contre pas d'accord. OK, 14-15 par camp c'est pas énorme, mais comme l'ont souligné beaucoup de tests, elles sont TOUTES utiles et ont des fonctions très différentes. J'ai aussi souvent comparé ça à War3, qui ne propose "que" 12-13 unités par camp... mais là, personne n'a gueulé. 2 poids 2 mesures? :D ;)

Pour les anciens joueurs C&C qui sont déçus, je pense qu'ils ont essayé la version beta qui n'a pas fonctionné longtemps, car quand on est très habitué à l'interface des C&C, y'a du changement... en fait presque tout. :D
Je dois avouer qu'au bout de ma première 1/2H de jeu, j'étais moi aussi déçu... et au bout de 2H je le trouvais super, et au bout de 3-4H, c'était le panard, et avec tous ces changements, j'avais l'impression de redécouvrir C&C, comme à l'époque où j'avais joué la pemière fois à C&C1 :)

EDIT: Nico> Au contraire, les unités ne sont pas beaucoup moins nombreuses que Yuri, et le rythme de jeu est un peu plus lent. Les autres beta testeurs que je "fréquente" trouvent généralement le jeu plus stratégique qu'AR2 du fait de ce rythme plus posé. :)

EDIT2: Je viens de regarder le nombre d'unités qu'à la camp Yuri dans... Yuri's Revenge (:D)... 15 unités ;)

Beaucoup plus chez les alliés et les russes ;)

n°1083958
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 10-02-2003 à 21:33:20  profilanswer

furaxx a écrit :

Pink Floyd> Je dis ça pour vexer personne, mais les suels qui sont venus essayer chez moi et qui n'ont pas aimé sont en train de sécher dans mon grenier, pendus par les tripes :p

[:huit]

n°1083989
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:46:49  profilanswer

furaxx a écrit :

t con de me faire rire comme ca toi, mes 2 rattes ont failli tombe de mon epaule  :D

---------------
n°1084008
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 21:55:54  profilanswer

:lol:

n°1084035
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:12:28  profilanswer

c'est marrant mais le jeux m'a fait la meme impression

premiere demi heure mwai bof decouverte plus y'a pas assez de ca

et apres meule contre un autre et ca ete l'eclate pendant 3 heures (que je n'ai pas vu passé signe d'un excellent divertissement )

n°1084044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:20:52  answer

le mode solo il est vraiment bon sinon ??

n°1084053
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:23:55  profilanswer

bah pour le peu que j'en ai vu spa mal meme si pourl'instant ca ressemble plus a des missions à la queuleuleu qu'une véritable campagne scénarisé

n°1084070
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:43:48  profilanswer

Bon alors  quelque chose me dit qu'il passe très bien en 800/600 sur mon athlon 850 mhz et 256 sdram et geforce3 ti 200 et quelque chose me dit qu'il marche tout aussi parfaitement en 1024 avec les details à high.  
Quelque chose me dit aussi que ce jeu est vraiment vraiment  bon    :D    

Donc pour ceux qui hesitais encore  n'attendez plus et commandez le  :D  

Et put**n qu'il me tarde ce week end

alapage ne soit pas en retard  :)

Message édité par sharkybdx le 10-02-2003 à 22:45:24
n°1084084
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 22:57:07  profilanswer

Dites ceux qui sont sur paris personne ne connaitrait une boutique qui mettrait le jeu en vente en avance?

n°1084143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:19:53  answer

:??:

n°1084149
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:22:10  profilanswer

Comme tu le verras en lisant les pages qui précèdent, on se bat pour garder le topic ouvert en évitant tout dérapage litigieux... Merci d'avoir enlevé ton post :jap:

---------------
n°1084157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:25:30  answer

bah aucun lien aucun serial aucune info sur l'origine et tou

rien de mal jsute un info sur la desciption du jeux par un groupe

j'ai enleve 95% du texte :heink:

n°1084162
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:26:55  profilanswer

djangolefous a écrit :

bah aucun lien aucun serial aucune info sur l'origine et tou

rien de mal jsute un info sur la desciption du jeux par un groupe

j'ai enleve 95% du texte :heink:  

ouais mais dans la partie qui restait y'avait le nom des pirates et les moyens de protection du jeu  :)  ça fait beaucoup ça   :)

n°1084168
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 23:29:19  profilanswer

sharkybdx a écrit :

ouais mais dans la partie qui restait y'avait le nom des pirates et les moyens de protection du jeu  :)  ça fait beaucoup ça   :)

Je l'ai vu ton post, où tu faisais allusion à des insultes. On me la fait pas moi, :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -[Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
TEAM Command & Conquer : Generalsgeneral prtotection fault au lancement de splinter cell
[Topic unique] Sim City 3000[Topic Unique]Tekken 4 - IV [Ps2]
Topik Unique / Problème de son dans les jeuxque pensez vous de DBZ budokai sur ps2 ? bon jeu de fight sur PS2 svp
[Topic Unique]Abandonware et Emulateurs , pourquoi tant d'hypocrisie ? 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)