|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai lu qu'il y avait pas mal de déçus : plus de cinématiques, pas assez de missions, difficulté mal dosée (carrément trop facile en mode normal et pratiquement impossible en mode difficile), pas d'unités navales, pas assez de structures défensives (pas de murs, de tours de défense...), ergonomie compliquée... |
Furaxx Transactions (0) | Les cinématiques, c'ets une question de goût. Perso ça ne me dérange pas mais je comprends que ça déroute un peu certains.
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | C'est con pour les murs |
|
Ouel Transactions (0) | Je suis tout a fait d'accord avec toi.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:47:02 ![]() ![]() |
patman Transactions (0) | le jeux est super bo super maniable rien a reproche ... a part, manque d'unité c épouvantable ... c vrai ke les camps sont pas égaliser les chinoix tu fais un tank heu overlord il nike a lui tout seul 6 7 véhicule enemis du gla (les vert) je trouve pas ca égal ... mais bon c normal aussi il est fort chère autremnet un truc ki enerve plus ke tout tu te fait une belle base et puis tu entend machin truc a été lancer ... tu te demande koi et tu vois ke tout tes batiments sont niker toutes tes ressources en fric évidement après ca ta plus envie de continuer a jouer mais bon c ce ke j'aime le moin ce sont les armes genre BA etc ...
|
fred2k Transactions (0) | Bon normalement jlaurai mercredi ou jeudi soir quand mon Game's le recevra,jvous ferai un post avec des screens et mes impressions. |
r1-bo Transactions (1) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | tiens c vrai ca, j'avais pas pensez que ca me manquerai de faire des mur etc...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) |
moa aussi je ny avait poa pensé |
|
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Touki Transactions (0) |
Message édité par Touki le 10-02-2003 à 21:18:29 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | toute facon avec les possiblite de MOD ce jeu va en voir de outte les couleurs --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'emets quelques réserves quand même, ce jeu ne vaudra probablement pas La revanche de Yuri niveau stratégie pure. |
Furaxx Transactions (0) | Le "prob", c'est que les camps ne se jouent pas du tout de la même façon. Comme nico le dit, un combat frontal entre un overlord et 3-4 rockets buggies tournent très vite à l'avantage des chinois... Mais si tu sais manier les rockets buggies, le contraire peut tout aussi bien se placer car les buggies sont très rapide: lachent un salve et se barrent plus loin.
Message édité par Furaxx le 10-02-2003 à 21:30:19 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Touki Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Pink Floyd> Je dis ça pour vexer personne, mais les suels qui sont venus essayer chez moi et qui n'ont pas aimé sont en train de sécher dans mon grenier, pendus par les tripes Message édité par Furaxx le 10-02-2003 à 21:31:26 |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | c'est marrant mais le jeux m'a fait la meme impression
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 22:20:52 ![]() le mode solo il est vraiment bon sinon ?? |
mousse121 Transactions (0) | bah pour le peu que j'en ai vu spa mal meme si pourl'instant ca ressemble plus a des missions à la queuleuleu qu'une véritable campagne scénarisé |
sharkybdx Transactions (0) | Bon alors quelque chose me dit qu'il passe très bien en 800/600 sur mon athlon 850 mhz et 256 sdram et geforce3 ti 200 et quelque chose me dit qu'il marche tout aussi parfaitement en 1024 avec les details à high.
Message édité par sharkybdx le 10-02-2003 à 22:45:24 |
space droid Transactions (0) | Dites ceux qui sont sur paris personne ne connaitrait une boutique qui mettrait le jeu en vente en avance? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 23:19:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2003 à 23:25:30 ![]() bah aucun lien aucun serial aucune info sur l'origine et tou
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |