| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 12:24:34 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | avec tout ce que j'ai lu sur c&c generals j'ai pas vu bcp de détails sur les fonctionnalités réseaux. j'imagine que dans la beta tout n'était pas dispo mais combien y a de joueurs max dans une partie ? (je suppose qu'on aura les modes multi classiques de War3 - 1v1 2v2 3v3 FFa ...)
--------------- Assistants SWGOH |
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai personnellement très peur de la config exigée ... |
Furaxx Transactions (0) | Le jeu accepte 8 joueurs maxi pour le réseau. Jusqu'à 3-4 un 56K suffit, mais au dessus, ils conseillent ADSL ou autre.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et pour le réso, ce sera du style Ground Control, où tu peux rentrer dans la partie multijoueurs en cours de route ? Ou faut attendre (longtemps --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Furaxx Transactions (0) | N'ayant presque jamais joué à GC (et encore moins en réseau), je pige pas bien ta question.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | et pour que les joueurs se rencontrent ?
Message édité par PunkRod le 04-02-2003 à 13:59:26 --------------- Assistants SWGOH |
r1-bo Transactions (1) | Piting mon drapo c enlevé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je pense que c'est pas possible de prendre la partie en cours.
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:22:55 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca me parait logique aussi , vu que dans GC, tu construis rien du tout.
Furaxx Transactions (0) | confirmation |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au niveau config encore --------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) | Et moa avec mon radeon 9700 + xp2600
|
Furaxx Transactions (0) | The GenTleman> La beta avait l'air de pas mal marcher pourtant sur ton PC non? Pour moi, j'espère bien jouer en 1024 ou 1152 avec tout à fond. J'avais pas un poil de rame en 800*600 FSAA 4x avec la beta donc bon.
|
Furaxx Transactions (0) | Tiens, je viens de voir un truc drôle: C&C:Generals est prévu pour le 26 février en Espagne... yark yark yark... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 04-02-2003 à 16:03:32 --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Vous avez été sage, voici donc une nouvelle image par ici: http://www.cnchq.daddelspace.de/newspics/genfull.jpg
|
Daishuke Transactions (0) | Y a pas des scènes de combats ou quelque chose comme ca ? Juste pour voir les unités en mouvement ? Qqun a une adresse ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Daishuke Transactions (0) | Je vais voir ca de ce pas |
r1-bo Transactions (1) | Sinon furaxx, je c que ca a été dit 100x mais ton site est vriament tres bien fait |
Furaxx Transactions (0) | Tout d'abord, merci, ça fait toujours plaisir à entendre Message édité par Furaxx le 04-02-2003 à 16:31:22 |
skyw4lkr Transactions (0) | j'espère qu'il va pas ramer avec ma voodoo 3 ! |
Furaxx Transactions (0) | Heu... c'est pour rire j'espère? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | D-DAY -8 --------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Une p'tite question :
SOF40 Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Oyez Oyez!!!
Message édité par Furaxx le 05-02-2003 à 09:25:52 |
SOF40 Transactions (0) | ba en tous cas faudra un big proce
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Furaxx Transactions (0) | EA conseille un 800 ou 1GHz suivant les pays, et pour les beta testeurs ayant des machines comme ça, c'était jouable en 800*600 avec les options graphiques au minimum... Mais même comme ça, ça reste très, très beau |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est sûr qu'ils ont mal choisi leur jour de sortie --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |