| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
Nico [PPC] Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:56:04 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
oui,4eme mission Chine ou 5eme jsais plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2003 à 23:58:20 ![]() fluide pr un rts c 25-30 fps pas plus |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
sharkybdx Transactions (0) | De tout façon je pense que c'est pas la peine de discuter car y'a deux mec différents:
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:01:09 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Dans le fichier option ini
|
thekiller3 Transactions (0) | ce serais cool que qq 1 qui a une R9700pro nous dise le nbr de fps ds la démo du jeu, quand on est au menu principal...tt détail à fond bien sur... pour voir si c'est + fluide ou pas face aux gforces... |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | QQ'un peut me redonner le site avec les ziks SVP (ou le mettre en 1ère page, mmm, Pink --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ben pourtant mes perf sont normales à UT2003 et 3dmark 2001 et 2003... donc je voit pas... |
|
thekiller3 Transactions (0) | personne à une 9700pro ici.? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 14-02-2003 à 00:34:35 |
nexus06 Transactions (0) | ahtlon 1400, 512 de ram, ti4200, bein ça tourne bien, faut dire que je me prends rarement la tête au fps près
|
cooltwan Transactions (0) | arrive pas a finir la derniere mission chinoise ! (ou kil est le lanceur de scud storm ?)
Message édité par cooltwan le 14-02-2003 à 02:24:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon aller je vais donner mon avis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Slim Dog Transactions (0) | J'avais encore raison, ce jeux est une nouvelle daube! Aller donc voir les avis sur le forum de westwood! |
space droid Transactions (0) |
|
Slim Dog Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca fait peur là. Ce qui me fait marrer c'est que Westwood/ EA c'est de l'histoire ancienne, mais bon... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | now on peut jouer avec le firewall!!
|
Furaxx Transactions (0) | Comm d'hab pour les C&C ou les Craft (ou d'autres jeux d'ailleurs), y'a les supers pour et les super contre, mais pas beaucoup de moyens Message édité par Furaxx le 14-02-2003 à 09:24:47 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | arf, 3 page a me taper ce matin bon :
Message édité par pink floyd le 14-02-2003 à 09:32:40 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mousse121 Transactions (0) | yaiss je viens de le recevoir
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
mousse121 Transactions (0) | donc c 'est dmc, il est po serigraphié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |