| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 23:29:19 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Ah le postier sale traitre !
Message édité par fuful le 11-02-2003 à 09:41:52 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Furaxx Transactions (0) | Déjà 2 cartes de sorties pour Generals:
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Il y a la carte avec le barrage ou c'est une mission ? |
Furaxx Transactions (0) | C'est une mission, mais ils ont peut-être mis un truc du même genre dans les cartes multi, à voir |
Nico [PPC] Transactions (0) | Dommage |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 11:15:17 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | -Dinah Don't Blow: This is a 4 player map taking place in the late afternoon in a temperate (warm) climate. Plenty of room to expand your base, and a medium amount of cash flow. The map contains two trains moving around the map that will cross the area directly in front of your base. Be careful, the train will destroy a squad of tanks and troops if they stand on the rails at the wrong moment.
Message édité par pink floyd le 11-02-2003 à 11:26:09 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Oui, y'a même une vidéo qui était sortie il y a quelques temps. Un mec avait placé une vingtaine de foule en colère sur les rails du train... Ca volait dans tous les sens, très bien fait et hilarant |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Si ça vous intéresse aussi, y'a une énorme quantité d'images de toutes les campagnes de Generals ici: http://www.renegadegenerals.com/mo [...] e&sid=1448
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai pensé à une chose, sachant que les unités sont fabriquées en fonction du nombre d'usines (2 usines = possibilité de créer 2 tanks simultanément par exemple). Est-il possible de construire 2 silos de missiles et d'avoir deux bombes au bout de X minutes |
Furaxx Transactions (0) | Dans la beta, oui, tu peux d'ailleurs en voir un exemple ici: http://www.timeofwar.com/module/potd.php?num=125
|
Nico [PPC] Transactions (0) | J'imagine 2 ou 3 missiles nucléaires sur une base, hop...plus rien |
fuful Transactions (0) | Ce qui est pas mal dans le missile nucléaire dans Yuri, c'est que justement, il ruine bien un chantier mais ne le détruit pas, ca évite que le premier à avoir une arme absolue gagne la partie.
sharkybdx Transactions (0) | Je sent que les premières parties multi on-line que l'on va faire seront assez gore |
fuful Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | Moi j comprend plu rien. ca fait un petit moment ke je suis po venu sur le forum et je vois a ma grande surprise ke la sortie est prevu pour le 14 alors k'elle etait avant prevu pour le 13 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
martyfr Transactions (0) | vous etes sur que la date de sortie c le 14 ???
|
Furaxx Transactions (0) | C'est bien le 13 en France |
sharkybdx Transactions (0) | Ouais et qu'il n'y ai aucun retard je suis en vacance le jeudi 13 au soir pendant 2 semaines
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | alors, si comme vous me le confirmez il ve bien sortir le 13 il faudra penser a corriger sur le 1er post --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Message édité par pink floyd le 11-02-2003 à 15:45:34 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | "furaxx : pas besoin de lire 2 - 3 trucs sur le web, tu nous fera un cours particulier, tiens faudra que tu penses a me filer ton UIN |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
r1-bo Transactions (1) | moa non plute |
Furaxx Transactions (0) | OK, ce n'est donc pas cette substance bizarre que m'a donné le vieux gitan à l'oeil de verre y'a 1/2H qui est en cause... |
AcidTrooper Transactions (0) | C&C c'est nul,ca aucune strategie,et les unités sont trop carrés a cause de la 3D,c'est commme age of mythology...
|
fuful Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | AcidTrooper> Et tu préfère quoi comme jeu réaliste? C'est pas tout de troller, faut donner des explications aussi hein!? Message édité par Furaxx le 11-02-2003 à 16:43:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |