| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
fuful Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:45:40 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) |
Keithena Caline InsideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2003 à 17:51:10 ![]() bon j'y joue depuis 1h environ
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2003 à 17:53:51 ![]()
|
Akilae_ Transactions (0) | Idem, en tout cas je suis agrablement surpris par les graphisme |
fuful Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | On va dire que c'est plus du warez vu que le jeu est sorti depuis quelques heures aux USA et Canada Message édité par Furaxx le 11-02-2003 à 18:04:44 |
fuful Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Je me suis mal exprimé: "On va dire que ce n'est plus forcément du warez s'ils l'ont vu que le jeux est sorti depuis quelques heures aux USA et Canada" |
fuful Transactions (0) |
re-mouais --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
sharkybdx Transactions (0) | HéHé |
gota Transactions (0) | sur ma machine, fluide en 1024 avec les details en high.
|
AcidTrooper Transactions (0) | dsl effectivement j'aurait du dire "je n'aime pas" |
sharkybdx Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
deja |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
1) ca metonerai |
|
r1-bo Transactions (1) |
ca metonerai |
r1-bo Transactions (1) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Furaxx Transactions (0) | Bon, bonne nouvelle: le responsable de la section Jeux Vidéo d'Alapage m'a mailé tout à l'heure pour me dire que 95% de ceux qui avaient pré-commandé le jeu en passant par mon site avait vu leur jeu partir aujourd'hui |
r1-bo Transactions (1) | passke tu crois que tu va l'avoir demain ? |
r1-bo Transactions (1) |
la poste orai bien bossé poor une fois ? |
Message édité par pink floyd le 11-02-2003 à 20:16:19 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Oui, j'ai souvent été livré en 24H en commandant chez Alapage ou d'autres, donc y'a pas de raison pour que ça s'arrête |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nico [PPC] Transactions (0) | Personnellement ma dernière commande chez Alapage a mis 15 jours pour arriver alors que j'avais reçu le mail. |
mousse121 Transactions (0) | je confirme aussi pour moi, le jeux à été expédié aujourd'hui Message édité par mousse121 le 11-02-2003 à 21:21:15 |
Furaxx Transactions (0) | Et même si ça n'arrive que jeudi, à 39?, je vais pas me plaindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |