|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de DBZ budokai sur ps2 ? bon jeu de fight sur PS2 svp |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | ca vaut le coup de l'acheter ? des impressions d'utilisateurs ?
Message édité par keyzer93 le 03-01-2003 à 15:20:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:24:12 |
Atigrou Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il y a un gros topic --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | étant fan ça occupe un après midi, voir une semaine tout au plus si tu veux tout débloquer, après .... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | ben clair que je suis fan
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
snes powa
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
prend une dreamcast avec:
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | ben on a bien deliré sur la dreamcast c clair ke niveau jeu de combats ca roxxait
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:18:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | je viens de lire le test de virtua fighter 4 sur ps2 : 18/20
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 03-01-2003 à 15:23:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | marvel vs capcom 2 à l'air bien cool |
il est sur dream aussi t'asessayer tekken 4? --------------- Troll2jeux |
$man Transactions (1) | pour jouer en tre pote c de la bombe, j é joué hier avec un pote ba c super classe, goku vs trunks |
oui selon la kantité de pouvoir tu peux te transformer en super guerrier en pleind comba et si tu donne un coup en meme temps que ton adversaire tu passe en mode turbo et la tu t'acharne sur la manette pour mettre le + de coup possible comme ds le DA --------------- Troll2jeux |
-SaM- sc0userTransactions (0) | j ai testé marvel vs capcom 2 et j ai adoré mais je suis fan de jeux en 2D et de comics alors ca aide... --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai un petit faible pour capcom vs SNK 2 perso...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
+1 --------------- Troll2jeux |
RN113 Transactions (0) |
|
il est bien d'accord mais faut pas abuser l'animation est des plus standard ( ok le decors tres jolie sont en 3d ) ; le jeux est beaucoup trop facile et c que du bourinage de manette : c celui ki appuis sur les bouton le plus rapidement qui gagne --------------- Troll2jeux |
RN113 Transactions (0) | ta gueule tu sais pas jouer. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | MvC2 meilleur jeu de tous les temps ... pardon ...
|
RN113 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso tekken 4 a été un excelente surprise, il est peut etre un poil moins technique que VF4 , mais il arrache bien , |
avoue k'il est nettement moins technik que capcom vs snk ; sinon quand g eut le jeux sur dream le l'ai pas laché pdt 3-4 mois --------------- Troll2jeux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | finalement on c chopé dbz
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | je suis fan et g moyennement apprecie --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
icez Transactions (0) | kof 2000 est sorti que au japon sur ps2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2003 à 22:04:40 je suis fan et j'ai pas mal apprécié , mais c trop court !
|
hyper dimension il est stylé --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2003 à 22:13:08 sinon perso mes préférés en 3 D
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | chui fan de dbz mais bon j'pense qu'on a vite fait le tour de ce jeu en fait
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connaître la version de sa PS2 ????? | Quelle Puce PS2 installer ??? |
Xbox Ou PS2 ? :-) | Ma Ps2 a rayé GTA Vice City |
PS2 : Recherche je nom d'un jeu | Puce PS2: différences entre Messiah2 et Matrix3?? |
Budokai:ch.monde en mode maitre comment réussir? | Quels sont les bons jeux du moment sur PS2 |
Que pensez vous d Haegemonia???? | [ACH] Sur PS2 ; GC , Xbox .... |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de DBZ budokai sur ps2 ? bon jeu de fight sur PS2 svp |